You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

juvali

Conquérant des Ombres

  • "juvali" started this thread
  • Send private message

1

Thursday, January 17th 2019, 11:39am

probleme validation code prenium

bonjour
hier j'ai eu un message erreur de serveur lors de la validation de code pour prolonger mon compte premium à 2 reprises. j'ai rempli le formulaire de contact en cas de problème on m'a répondu que les code avait bien été utilisés de contacter l’éditeur du site pour qu'il puisse créditer mon compte. Que dois-je faire ou écrire.
merci

2

Monday, January 21st 2019, 10:22am

J'ai eu le même soucis (jeudi 17 janvier)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Hitsu005

Modérateur

Posts: 3,160

UT1 ID: 110

UT2 ID: 73

UT3 ID: 12

  • Send private message

3

Monday, January 21st 2019, 10:40pm

Toujours pas résolu ?
Modérateur general

4

Wednesday, January 23rd 2019, 1:41pm

Bah, ça refonctionne depuis, hein !

Mais, en définitive, j'ai payé un code premium qui n'a pas fonctionné IG. Donc, j'ai paumé 1 euro 50 dans l'affaire.
C'est pas grand'chose, je vous le concède, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en fais pas un caca nerveux. mais ça fait chier quand même ! :war:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Hitsu005

Modérateur

Posts: 3,160

UT1 ID: 110

UT2 ID: 73

UT3 ID: 12

  • Send private message

5

Wednesday, January 23rd 2019, 2:26pm

1,50 euros reste 1,50 euros
je fais transmettre le topic a torquemada voir si il peut faire quelque chose ;)
Modérateur general

6

Wednesday, January 23rd 2019, 3:29pm

contactez moi via MP Bouloche pour le problème en question :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Similar threads