Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 12. 2018, 21:11

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

Chers joueurs,

Lors de la dernière actualisation du serveur R3 + R5 une erreur est intervenue. Cette erreur a eu pour conséquence l'annulation de la mise en place du nouveau système dynamique du prix de la ferraille. En effet, le prix de la ferraille est resté à 2 pierres de sang et le prix aux enchères ne changeait pas en fur et a mesure des flux.

Aujourd'hui nous avons corrigé cette erreur. Pour cette raison toutes les transactions concernant les ferrailles ont été annulées du moment qu'elles ont eu lieu à partir du moment d'entrée du patch.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et attendons vos commentaires sur les prix dynamiques de la ferraille sur Moria.

Votre BWTeam

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

• Envoyer un message privé

2

04. 12. 2018, 00:09

je viens de comprendre comment ca fonctionne :D
je trouve ca stupide en faite, les cours montent à des prix pas possible...
franchement les bâtiments coutent de plus en plus cher à construire et on augmente le prix des fers, il n'y a pas comme un problème dans l'ennoncé la ? :greenvampire:
ca ne me sert pas comme MAJ, dans la mesure ou je pense que je fais parti de la plupart de ces joueurs qui n'arrivent jamais à avoir des fers aux enchères et que je m'en contrefout de les payer 2 ps au lieu d'un... de la à les payer 51 ps, c'est plus de la spéculation à ce niveau là :thumbsup:
bref tout ca pour dire qu je cautionne pas cette MAJ, maintenant si il faut que ca reste ainsi et bien ca restera ainsi mais je trouve ca dommage, soit on règle mieux le prix des fers, soit on garde le système actuel, à 2 ps au magasin
surtout qu'il ne me semble pas avoir vu des joueurs se plaindre du prix des fers en magasin ou de récupérer difficilement des fers aux enchères :D

3

04. 12. 2018, 00:28

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 29 (vous n`avez pas assez de ressources)
Coûts: 1 417 554 623 LOL, 141 755 462 de main-d`œuvre

soit 70 877 ferraille que je multiplie par 50 ( 1 ferraille egale 50 ps)

3 543 886 pierre de sang

je gagne par jour en moyenne 150 pierre de sang

ca me fait 23 625 jours soit 64 ans environ d economie en pierre de sang pour up le bat

je suis peut etre mauvais en calcule j ai peut etre zape un element mais c le resultat que je vois

donc mon commentaire va etre simple

qu ils aillent ce fair enculer profondement par des russes

je suis pret a prendre un ban forum pour le seul et unique message que je poste en 10 ans de jeux

4

04. 12. 2018, 07:29

Je vais remonter ça.

Kataluri, je vois que le verbe enculer tu maitrises à la perfection mais le verbe faire te pose de gros problèmes. Donc pour les choses qui t'échappent on dit "se faire ..."

5

04. 12. 2018, 10:59

MoP m'a dit que les prix des ferrailles sur les serveurs polonais tournaient autour de 2 à 5 pierres.

Donc laissons quelques jours au marché de se stabiliser :)

6

04. 12. 2018, 12:26

non c cool faite comme ca va permmettre de fair du trafic de pierre merci

et avent de fair des reflexion sur l orthographe faite en sorte de faire des traductions correcte

( et ne me sortait pas la connerie c pas votre langue natal car c la meme pour moi )

7

04. 12. 2018, 13:43

Oui, je vous encourage vivement a acheter toutes les ferrailles pour garder le prix à 50 ps.

Il est clair que vu votre niveau vous devez en voir des fautes dans les traductions.

8

05. 12. 2018, 08:43

Prix du jour 50 PS la ferraille
Le système est il viable sur nos serveurs où il y a au final peu d actif ?
Il y a t'il une quelconque régulation de prévu sur les prix max ? Car sans ça cela reviens a légalisé le don de pierre
Envie de voir sur quoi je bosse :)

Le site de notre jeu

Facebook

9

07. 12. 2018, 08:39

On dirait que la team est consciente du problème

https://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2733664#post2733664

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

• Envoyer un message privé

10

07. 12. 2018, 12:57

Merci pour ce retour torq

11

07. 12. 2018, 16:19

il y a même Konrad qui est en train de le lire O_O

bonne initiative car l'ajustement ne semble pas vraiment se faire: le prix des ferrailles ne baisse que de 1 chaque jour (on est descendu à 48 aujourd'hui) alors que les ventes aux enchères sont entre 2 et 5 comme sur les serveurs pl comme nous l'a annoncé ici Torquemada
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380

je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance