Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

201

28. 11. 2018, 16:32

PS on utilise pas furie sur Moria 1 pour info

inutile, le pourcentage de contre est trop bas, surtout pour 2 vertes, 2 jaunes, 1 bleu utilisées, le gain est trop faible

De mon côté je suis en Pdb sur du Pvp avec max sang, donc le taux de contre va etre minime

Si je mise un mixte 30 en Force + 40 en Pdb, c'est se suicider sur un abso, max force ne donne quasi rien en degat sup comparer à l'annulation du taux de CC qu'on induit à l'adevrsaire. Apport trop faible de mon point de vue pour être utile hors Rune niv 5 sur les 4

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (28.11.2018, 16:39)


202

28. 11. 2018, 16:36

c bien beau d'optimiser le visuel de l ac niveau set, mais qd pourra on l'activer dans notre armurerie perso plutot que passer 2h a chercher où se trouve ce foutu 2eme anneau dans notre etagere ^^
)

203

28. 11. 2018, 16:42

pour ut je ne sais pas mais sur moria les tali sdb sont totalement inutiles en expé :

_ aura bestiale :
l'ignore def on arrive au max sans tali,
les mob font des CC à 20 k voir + donc les pv qu'on gagne ne permettent pas de survivre à un CC.

_ furie bestiale :
la contre attaque ne se déclenche jamais car tu prend un CC t'es mort et si tu joue avec pdb tu prend pas de CC donc pas de contre attaque.

le meilleur tali pour un sdb c'est le tali pour cultiste, chasseur silencieux, qui donne 60% de dommage critique...être obligé de jouer les tali d'une autre race pour avoir un petit bonus...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FredinoForever" (28.11.2018, 16:44)


204

28. 11. 2018, 19:03

Amusant de voir un post sur les dommages du gun. Ça fait juste des années que le gun se fait manger sur tous les domaines, c’est sûr qu’on avait pris l’habitude que ce soit naze. Alors non le gun est pas devenu OP, il a juste subit en quelques semaines tous les buffs qu’il aurait du prendre en même temps que le reste évoluait :D

PS: Si le scorpion était easy à drop, j’en aurai deux depuis deux ans ;(
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aidreon" (28.11.2018, 19:06)


205

28. 11. 2018, 19:09

On fait un deal, jte drop 2 Epiques scorpions et tu me drops une Epique PDC rapide vélocité :D

206

28. 11. 2018, 19:14

Si t’attends que je drop un truc, tu peux attendre un moment... environ deux ans pour être précis, apparement je suis calé là dessus :P
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

207

28. 11. 2018, 19:29

ah bon tu as pas 2 epics scorpions aidreon ??

comme quoi je zieute pas vraiment mes rc def^^

par contre tu as drop tout le reste...................................un peu comme moi j attends mon epic leger short nuit^^

208

28. 11. 2018, 19:39

a la difference que la meta CAC est llargement plus compliqué que si tu joues GUN.

Donc oui, dans la meta actuel, le gun est trop OP.

Apres, il faut aussi chercher a trouver la meilleure conf gun, car ca ne tombe pas du ciel non plus :D

Initials

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 110588

ID Moria: 9386

  • Envoyer un message privé

209

28. 11. 2018, 20:23

Je n'ai pas les chiffres de taux de drop exact, mais je suis certain que l'epique scorpion est beaucoup plus simple à droper qu'une Epique tronco demo autocrate par exemple.

Le CAC 2M est de plus en plus en retrait je trouve.

Et oui, actuellement le gun (surtout scorpion car le LF a subit le nerf mérité) est OP. Certes les Guns 2M n'étaient pas beaucoup joués avant (j'en vois toujours très peu d'ailleurs) mais le scorpion/faucon/orchi/mortel c'est bien plus simple comme config à mettre en place qu'une config similaire en terme de puissance en cac.
ID UT1 : 110588
ID Moria : 9386

210

28. 11. 2018, 20:49

"L'ordre de visualisation des objets texte a été changée pour ressembler a la visualisation des sets d'objets."

Je pense que c'est ceci


Sauf erreur de ma part le pantalon a etait passer au dessus des bijoux pour rassembler les éléments de set (vêtement d'un coté bijoux de l'autre)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (28.11.2018, 20:50)


211

28. 11. 2018, 20:54

Mais c’est basé sur quoi comme analyse? Sur le fait que tu n’as pas droppé de tronço alors que tu en es à ton 3eme scorpion? Je t’invite à te pencher sur une config gun performante à haut niveau avant de lancer des opinions en tant que faits établis. En passant j’ai connu la période où il suffisait de mettre un Morg pour tuer un gun pourtant bien mieux équipé, j’ai pas souvenir d’avoir vu des gens venir se plaindre à cette époque là... pourtant ça a duré un moment.

Non franchement je comprend pas qu’on puisse se plaindre quand on a le gun qui redevient un tant soit peu performant.
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Aidreon" (28.11.2018, 20:55)


212

28. 11. 2018, 21:14

a l epoque, oui, le 2H Cac etait tres fort, voir OP. meme si 2 x 1 main CAC pouvait largement outplay un cac 2H.

Et oui, personne ne se plaignait car ca toujours ete comme ca.

Sauf qu au fur et a mesure, le cac est devenu de plus en plus dur à jouer.

Certains jouent l epique semeur
D'autres jouent la defense avec les enchantements
D'autres jouent normalement le cac, en full degats.

Ca fait bien longtemps que je n utilise pas mon epique troncon demo de l autocrate.

Et puis, il y a eu le up de level, donc bonjour les enchants defense, et un gros up des gunners via les armes, set vetement, set bijoux.

Aujourd'hui, faire des hits a 3000 aux scorpions est faisable https://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=e867a1f204

Si mes enchants + 70 agilité etaient + 70 percep, je serai bien pour toucher 99 % des joueurs.

Il est quasi impossible de reduire enormement les degats des guns. On a meme de l ignore def sur l orchidée. Du % CC sur les scorpions et rien sur les armes 1 main CAC.

Je ne parle meme pas des guns 2H avec 169 % CC qui demonte les SDB avec 120 PDB.

En cac ou aad, tu n auras jamais ce % de CC.

De plus, ils ont mis de la durabilité sur les evos, lance flamme et autres. Meme avec 115 % ignore def, tu galeres.

En gun, ton seul probleme, c est de toucher. Mais avec + 100 precision (canine 10 + damnée ou enchant) , ca reduit les chances de pas toucher.

213

28. 11. 2018, 21:15

l epic scorpion oui apparement ca tombe plus que epic pdc rapide/demo velocite


apres pour le reste du stuff gun c est bien moins evident.....epic faucon/insidieux.....epic set mortel/sanglant gun...

Initials

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 110588

ID Moria: 9386

  • Envoyer un message privé

214

28. 11. 2018, 21:32

Non au contraire, j'ai drop un Epique demo 2M de l'autocrate donc c'est bien pour ça que ça me tue de voir à quel point un Epique scorpion envoie du lourd sans problème alors qu'en 2M c'est tellement dur de suivre le rythme...

Comme dit Snad, c'est difficile de jouer cac, surtout 2M, car les autres styles de jeu ont énormement de solutions pour contrer les configs cac.
Alors qu'une congif gun c'est beaucoup plus simple à tenir.
ID UT1 : 110588
ID Moria : 9386

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Initials" (28.11.2018, 21:33)


215

28. 11. 2018, 21:49

Citation

inutile, le pourcentage de contre est trop bas, surtout pour 2 vertes, 2 jaunes, 1 bleu utilisées, le gain est trop faible
De mon côté je suis en Pdb sur du Pvp avec max sang, donc le taux de contre va etre minime


Maintenant a 30% chez vous peut etre mais je t'assure qu'a 60% ça sort quand même très souvent et depuis la modif ca se place assez facilement dans une config talismans adaptée selon les cibles
Et bien evidemment que tu t'amuses pas a réduire le crit des gens si tu joues furie, c'est contreproductif :p


Citation

les mob font des CC à 20 k voir + donc les pv qu'on gagne ne permettent pas de survivre à un CC.

Enfin si on met aura c'est qu'on a pdb, en général on en met assez pour pas prendre de crit, sinon c'est évident que ça sert a rien et on fout autre chose :p
Pour le coté utilité furie en expé, oui là je suis d'accord que ca sert a rien vu comment sont foutus les monstres, je parlerais de l'aspect embuscades vu que c'est là que tu peux gérer plus facilement.


216

28. 11. 2018, 22:38

Pour les expés, jme demande ce qu'il se passer quand tu utilises la furie et que tu te fais tapper par un joueur qui t'attaque :D

Concernant le gun, c'est cllairement l'évolution de la méta cac qui l'a rendu si intéressant.
Si on ne considère aucune méta, le gun est a peu près au même niveau que le cac 1main, peut être un poil en dessous a cause du coef de dégat crit.
Mais effectivement, la diversité qui a été amennée au niveau du cac (notemment le gros up du semeur) fait qu'il devient bien plus complexe pour un cac de trouver un stuff qui arrive à être vraiment polyvalent.

Au final, tout est une question de leviers sur lesquels on peut jouer.
Moins il y en a et plus on se retrouve avec une configuration stable mais qui manquera d'adaptativité. C'est ce qu'il se passe avec le gun, à la nuance près que compte tenu de sa performance actuelle il n'y a pas de réel besoin d'adaptativité.

217

30. 11. 2018, 14:27

Problème de niveau et pas qu'un peu

Un soucis qui arrive à très grand pas, le top 1 sur moria ne pourra plus aller en rdc banlieue d'ici moins de 6 mois, même avec la meute de loup…
On fait comment là à part de mander aux polonais ?
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

218

30. 11. 2018, 14:38

Tu sais que c'est déjà le cas sur les expes ?

Tu as testé avant ?

Car si tu l'avais fait, tu aurais su que ca fonctionnait quand même :rolleyes:

219

30. 11. 2018, 16:55

Ouais on peut toujours lancer n'importe quoi, ça t'affiche juste un 300/250 ou équivalent


220

01. 12. 2018, 08:19

je ne savais pas c'est cool :)

d'un autre côté pourquoi aurais-je voulu faire un dragon blanc ^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Initials

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 110588

ID Moria: 9386

  • Envoyer un message privé

221

01. 12. 2018, 12:17

Il faudrait trouver une solution aux 30% de réussite en embuscade aussi.

Je suis level 153 et impossible d'attaquer le top 10 du serveur pour récupérer du sang.

Avant j'avais 90% facilement donc je pouvais me refaire les poches mais maintenant impossible.

Avec l'énorme différence de niveaux et donc de stats, j'ai beau avoir 400 en réputation j'ai que 30% de chance..

Et venais pas me dire de up ma perception, je suis cac donc ça sert à rien ^^
ID UT1 : 110588
ID Moria : 9386

222

01. 12. 2018, 12:36

ben c est du en grande partie aux evo montable a 10.....sans elles tu as mùoins d init donc que 30 de chance sur embusquades....


les gros toujours les gros............

223

01. 12. 2018, 17:25

C'est pas spécial au ptit ou moyen lvl ça.
Moi aussi j'ai mangé qq ratés (dont certains à 30, ça m'a fait mal :p ) le jour du changement donc il a bien fallu que je change qq chose à mon stuff attaque.

Et up ta perception, je vois pas bien ce que ca vient faire pour le calcul d'une attaque de toute façon, ça te sert en def ça :p

Forcément avant on avait + de reput et boosté par la chance, c'était facile, maintenant y'a moins de reput avec les nouvelles stats (c'est pas les qq points en harmonieux qui vont eventuellement changer ça) mais l'augmentation d'ailes est plus fréquente et la chance agit sur une valeur plus basse aussi pour la réussite.

Enfin bon je fais partie des gens qui trouvent ça un peu + normal qu'un gros écart d'xp implique aussi un plus gros écart de lvl, donc forcément que c'est moins facile qu'avant si vous voulez taper les mêmes beaucoup plus haut.


224

03. 12. 2018, 15:20

si jamais quelqu'un sait ce que sont exactement les "chances de toucher" du nouveau bonus du talismans "l'abime du silence" je suis preneur car après plusieurs tests:
- ca ne change rien en salle du trone au niveau précision ou autre
- si j'attaque un mec à poil je suis toujours à 1% de score de touche (si c'était juste ca, ca aurait été abusay)
- si j'attaque un mec avec des stats un peu plus hautes j'ai l'impression de gagner 5 ou 10% sur le score de touche (pour 41*2 chances de toucher)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (03.12.2018, 15:22)


225

03. 12. 2018, 15:38

J'avais pas fais gaffe a la trad vf exotique :p
Ca te donne juste de la préci, cherche pas plus loin.
Talisman lvl 4 c'est 2 préci par arcane, c'est tout (enfin c'est déjà pas mal :p )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (03.12.2018, 15:39)


226

03. 12. 2018, 15:41

selon toi c'est une valeur brute de précision?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



227

03. 12. 2018, 15:51

Oui, c'est bien ça.

Par ailleurs la traduction n'a rien de vraiment exotique si on considère la manière sont se calcul le taux de touche.
1 point de précision est bel et bien l'équivalent d'1% dans le calcul du taux de touche.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (03.12.2018, 16:44)


228

03. 12. 2018, 16:07

Je sais pas ça, moi la préci je la convertis en équivalent stats pour voir ou j'en suis, j'utilise pas de formule à ce niveau la :p
Y'a plein d'endroits ou ils utilisent directement "précision" comme bonus racial ou enchant, je vois pas pourquoi on vient s'emmerder ici à l'appeler différemment, à part vouloir embrouiller les gens.


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

229

03. 12. 2018, 16:45

Sur Moria,


Inflation des ferrailles de 2 PS ( déjà hors de prix) vendues en magasin => 51 PS l'unité soit +2 550% c'est pire que la monnaie argentine

Comment dire....

PS : on est sur des bâtiments dont le prix sont à minima de 25 000 ferrailles voire au délà du 50 000 ferrailles

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (03.12.2018, 17:19)


chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

230

03. 12. 2018, 17:14

une totale aberration cette MAJ sur les fer ... qui va encore construire du coup ??

Y'a encore de bonnes idées comme ça qui vont sortir du chapeau ?
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

231

03. 12. 2018, 18:56

Ca A surtout l'air d'être cool pour les petits levels cette histoire x)

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

232

03. 12. 2018, 19:00

ou pour le pushing de compte surtout..

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

233

03. 12. 2018, 19:23

oué enfin je suis lvl moyen sur moria (146) et ça me plombe pour upper ma zone .... je suis loin d'avoir terminé mon stuff, donc je me vois mal flinguer autant de pds pour avoir des fer. J'en fais pas encore assez en rdc pour ne vivre que de ça ...
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido