Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 07. 2018, 12:24

pourquoi ?

bonjour,

il y a de cela quel temps j'ai ete bloque 5 jours (04. 07. 2018, 08:40, Id : 1425, Pseudo : chimerre)
une discussion a etait ouverte avec un des operateurs Messages offensants, vulgaires Joueur trop poli [pour torqué]
puis un SUPER operateur et venu cloture cette discution, tres bien... je me suis permise alors de lui envoye un mp le 10. 07. 2018, 09:28 qui reste a ce jours sans reponse, est ce normal ? voir polis ?

dans le sens d'avoir une reponse :huh: et non une sanction comme ce super moderateur a deja agis X( (le 08. 07. 2018, 09:57 Gêne à l'exécution des fonctions de super modérateur) :wacko:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "chimerre" (18.07.2018, 12:27)


2

18. 07. 2018, 17:34

Je vais juste traduire un peu


une discussion à été ouverte avec un des opérateur
Alors en fait

un joueur poste un message dans la section plainte, celui ci ne se vois pas.
Un super modérateur vérifie la "validité et la correction " de la plainte et la rend visible
Pour que L' opérateur (seul et unique) puisse la traiter


La plainte étant traité par l'opérateur

un super modérateur viens fermer la plainte pour éviter des débordements

le super opérateur (le supérieur de notre opérateur français : Konrad) ne viens que pour les sujet très grave


je me suis permise de lui envoyer un MP
N'ayant rien reçu (smod) mon collègue user (smod) etant en congés
je suppose que vous avez du envoyer un message à Torquémada (opérateur)
---> L'opérateur étant souvent en déplacement France Pologne et vu que nous sommes actuellement en période vacances estivale, votre réponse peu avoir un délai plus long qu’habituellement.


une réponse .... smod déjà agis
La je pense que vous voulez dire "opérateur"
Opérateur : Contrôle le jeu et les sanction IG
Modo et Smod : contrôle le forum et les sanctions forum


Gêne à l'exécution des fonctions de super modérateur
là aussi je pense que vous voulez dire "opérateur" car je ne vois pas d'autres explication logique à cette phrase.


espérant avoir pu vous éclairer au mieux.

Cordialement

© Sayaka

3

26. 07. 2018, 21:19

Et je vais compléter un peu, maintenant que je suis de retour de vacances.
Le topic en question a été fermé par Agon, qui est super modérateur. Le mp que vous avez envoyé, c'est à moi que vous l'avez envoyé, et je n'y ai pas répondu avant ce soir tout simplement car j'étais en vacances.

Et pour finir de clarifier la situation, je suis la personne qui vous a averti.
Signaler vos propres messages avec comme explication "...", n'a pas de sens pour deux raisons :
  1. Signalez votre propre message revient à demander aux modérateurs de vous sanctionner. Je respecte que certains aiment qu'on leur fasse du mal, mais dans le cadre de sanction sur ce forum, je suis dubitatif.
  2. L'explication "..." n'aide pas à déterminer comment le message signalé enfreint le règlement du forum.

Je vous ai envoyé un mp pour vous l'expliquer, et vous avez recommencé, d'où l'avertissement.


J'en profite pour déplacer ce topic dans la partie Médiation du forum, ça a plus sa place là-bas.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !