You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, July 17th 2018, 1:34pm

Bonus COUPE du Monde 2018

Bonjour,

On devait avoir un bonus pour la coupe du monde 2018, qui s est finit le 15.
On est censé le recevoir quand ?

D'ailleurs, on devrait aussi avoir un bonus chance sur quelques jours pour les Français vu que nous avons gagné ???

2

Wednesday, July 18th 2018, 8:16pm

retour du CM :

Il y aura 14
bonus.Conrad transforme le système de bonus de connexion afin qu'il puisse y avoir deux campagnes supplémentaires en même temps. Si vous partez tel quel et que vous le laissez tomber, vous devrez vous connecter 14 jours de suite pour récupérer tous les bonus.
Au lieu de cela, nous voulons les laisser aller pendant 3 semaines, grâce à quelques jours sans se connecter, vous ne serez pas en mesure de vous empêcher de recevoir l'ensemble.
Je ferme, je jetterai la mise à jour avec les détails demain (dès que je reçois des informations de Konrad).

Kûroï

Écumeur des Brumes

Posts: 64

UT2 ID: 100255

UT3 ID: 8195

  • Send private message

3

Thursday, July 19th 2018, 1:27am

tu peux dire aussi, que ce sera effectif à partir du 23 Juillet :)
pour ça, il fallait voir sur la page FB de BW
UT2: Kûroï