Vous n’êtes pas connecté.

Moria mise a jour

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 06. 2018, 13:05

mise a jour

Mon outil de fufu ne fonctionne plus depuis la maj, est-ce le cas pour tout le monde? Et si oui, est-ce que ca va etre remis en fonction ou pas?

;-)

2

14. 06. 2018, 15:37

Depuis la MAJ, mes 2 dernères étagères s'ouvrent à chaque chargement de la page. Même si je les ferme avant de quiter la page
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

3

14. 06. 2018, 16:07

Depuis la MAJ, mes 2 dernères étagères s'ouvrent à chaque chargement de la page. Même si je les ferme avant de quiter la page


Oui on a toujours 2 étagères qui sont constamment ouvert et c'est un peu ennuyant.

_____________________________________________

personnellement, j'ai un problème avec l'armurerie clanique au niveau visuel. j'aimerai que l'arrière plan soi plus sombre pour mieux voir les noms des items.
UT2: Kûroï

4

14. 06. 2018, 17:30

Bonjour,

Blood Wars Mix ne s'affiche plus et j'ai des étagères qui sont ouvertes.

Par contre j'ai testé les quêtes en mode 4 minutes la caravane c'est super chouette