Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

22. 02. 2018, 20:28

A quand une logique aux classements arènes ?

Je pointe du doigt le classement 3v3 qui est tellement débile que ça en devient grave , exemple tout bête je vous laisse méditer :

PLACE NOM Royaume RACE CLAN POINTS G / P / N hint
1. burns R2FR DAMNÉ [Diabolic] 5370 22 / 8 / 2
2. tilemir R1FR ABSORBEUR [UFH] 5288 24 / 8 / 0
3. Glaucos R2FR ABSORBEUR [Diabolic] 5143 10 / 10 / 0
4. Aloysius83 R4FR ABSORBEUR [ARC] 5120 16 / 14 / 0
5. Aidreon R2FR DAMNÉ [Diabolic] 5097 24 / 6 / 2
6. NightDeath R2FR CULTISTE [Diabolic] 5071 17 / 7 / 0
7. Byak R4FR SEIGNEUR DES BÊTES [ARC] 5044 30 / 0 / 2
8. SnadeR_Le_Rédempteur R4FR ABSORBEUR [ARC] 5026 30 / 0 / 2
9. Tyche R4FR SEIGNEUR DES BÊTES [ARC] 5001 25 / 7 / 0
10. Bachmanity R4FR DAMNÉ [ARC] 4980 30 / 0 / 2


https://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=288672b55c

avec rc à l'appui contre une équipe (en non sama svp :o ) dont un membre de l'équipe est encore bien au dessus

comment peut on foutre dans le top 3 un joueur avec 10 victoires 10 défaites (je t'aime mon glau c'est pas contre toi hein :greenvampire: ) , et en 7-8-10e des mecs qui ont 30 victoires et 0 défaites

franchement y a des trucs que j'ai du mal à comprendre, même si je dois pas être le seul , donc j'en viens à ma question qui d'ailleurs est dans le titre : A quand une logique , à quand un calcul et un classement qui reflète la réalité ? :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (22.02.2018, 20:29)


2

22. 02. 2018, 22:12

Je propose qu avant ça ils fassent quelque chosep our l algo de selection d aversaire clan v clan où il arrive d avoir 3 combats dont 2 contre avec les memes adversaires.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (22.02.2018, 22:14)


3

22. 02. 2018, 22:59

En 3v3 c'est simple, faut battre plus gros pour prendre plein de places donc faut pas partir avec 2 autres gros :p
C'est pas fantastique mais ça me semble moins bizarre qu'en 1v1
Là pour le coup en 3v3 j'aimerais bien redescendre mais quand je perd c'est contre plus gros, donc forcément ça bouge pas des masses :D

Donc avoir plein de victoires en ne battant que plus petit, ça a moins de mérite que de gagner moins souvent mais contre plus gros, le classement reflète ça.


Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

4

23. 02. 2018, 11:38

Oui fin c'est bizarre quand même quand on passe les team glau / Burns , les team agon mugenn qui sont devant nous au classement ,on descend xD

Pourtant t'es plus gras que nous :p

Pour ce qui est de l'arène clan l'algorithme doit être fait de sorte que la plupart des clans gagnent au moins une fois sur deux grâce au tirage au sort en samaritain. Sinon chaque team qui tombe sur 50 arc aurait tout le temps 0 pour
Chaque team qui prend DC derrière perd aussi toutes ses pièces , les team derrière ic / lab idem... Ya pas vraiment d'équilibre donc difficile de trouver le juste milieu

5

23. 02. 2018, 15:52

L'algorithme n a pas a prendre en compte l'écart de puissance entre deux clans.

Aujourd'hui, le fait est qu'on peut avoir 2 fois le même combat avec les mêmes attaquants et les mêmes défenseurs à la nuance pret que le premier clan sera en sama sur le premeir RC et le second le sera sur le second.
Ce genre de système n'a ni queue ni tête. Le premier combat (par la j entend le premier combat que l algo selectionne) devrait necessairement est constitué de deux clans en non sama. Le second tour de l algo est supposé être là pour "completer" de manière à prendre en compte les clans qui n'ont pas pu obtenir d'adversaire au premier tour. Mais il n'est pas logique qu'il y ai régulièrement besoin de 3 arènes différentes alors que 2 devraient logiquement faire l'affaire. A plus forte raisons quand deux des trois arenes se font avec les mêmes protagonistes.

6

23. 02. 2018, 22:00

bah déjà j'ai 12 3V3 de moins que les autres, donc le classement est pas significatif de base (le jeu me saoule donc si on me MP pas pour coller, je colle rien)

Le classement est pas plus random que de gagner à la loterie, ou de se faire PL par ses multi :p

de manière globale on en a quoi à foutre de ce classement ? c'est pas pour les 20 pièces que ça te rapporte à la fin que ça va changer grand chose

Et je trouve ça moins random que le classement 1V1 qui dépend de la chatte que tu as de revoir ou pas des défenses (enfin je sais pas si ça a changé ça, je lance plus trop de 1V1 non plus :p)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Glaucos" (23.02.2018, 22:15)