Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

20. 12. 2017, 18:38

Les def sont comptés il me semble sur ce chiffre. Et les PE n'existaient pas au début.
Sinon ça fait 4095 jours à 16 attaques, plus de 11 ans donc le perso de Burns est plus vieux que le serveur où il est né :D

82

20. 12. 2017, 19:41

Citation

La dureté je trouve ça un peu naze. On invente l'ignore def, on la développe à fond, puis on crée une stat qui la compense. Si la dureté devient trop forte, on aura la super ignore def ?


Amen.


D'autant que l'ignore def a déjà été nerfé dans une certaine mesure avec une division par 3 de l'ignore def generée par l'aura bestiale. C'est vrai que ca impacte principalement les SDB mais ils ne sont pas les seuls a se servir du talisman.


Bon, sinon ca a un peu l'air mort pour avoir le patch le 20 non ? x)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (20.12.2017, 19:44)


83

20. 12. 2017, 19:54

Au pire on l aura le 22 , SM ne veut pas plus de 2 jours de retard. Meme si on a eu tellement de retard sur les grosses, c marrant ^^

glaucos s est un peu enflammé, mais l'idée est la.

Apres, je suis d accord pour recompenser les vieux joueurs assidus, mais il faudrait orienter les maj sur d autres points.

Perso, j aurai mis quelques evo a 10K PE, qui ne changent pas tout dans le combat, la, avoir des slots de runes en plus, kikoo behe 4, pierre temps4, pierre du bien/mal 4 et ton petit talismans d arcane 4...
Mais plutot Une evo a 10K PE qui boost de 5 ou 10 stats init max.

Et en maj, une evo ou tout le monde commence a zero.

Hyeud s enflamme un peu sur le top 1, arene v3 et clan, mais bon, l idée est la aussi.

Pour le systeme des PE, cela a été discuté depuis longtemps. Il ne sera pas changé surtout que les joueurs atteignent le max PE et BW n arrivent pas a suivre le rythme des evo.

84

20. 12. 2017, 20:02

bah perso j aurais encore nerfer la chance un peu plus l effort consenti n ayant pas atteind son objectif selon moi

et la nouvelle stat durete est peu etre la pour contrer ou tenter de contrer les aad qui pullulent ?

85

20. 12. 2017, 20:05

A 95% demain, autour de 9-12 (jeudi 21/12). cf konrad

86

20. 12. 2017, 21:48

Citation

et la nouvelle stat durete est peu etre la pour contrer ou tenter de contrer les aad qui pullulent ?


J en doute largement du fait que les AAD ne considèrent de toute façon que le quart de la def adverse. C'est eux qui sont le moins impacté par l'ignore def, bien que les support type arba en aient de base. Le style le plus touché sera le cac vu que c'est lui qui en a le plus besoin etqui en utilise le plus.


Citation

bah perso j aurais encore nerfer la chance un peu plus l effort consenti n ayant pas atteind son objectif selon moi


Si t as vraiment envie de voir les AAD continuer a pulluler (ce qui est d ailleurs relativement faux, du moins sur les UT) c'est exactement ce qu'il faut faire. Leur donner un bonus qui leur garantira un taux de touche au max et cela peut importe la strat que l'adversaire utilisera.

Citation


A 95% demain, autour de 9-12 (jeudi 21/12). cf konrad


merci de l'info :)

87

20. 12. 2017, 22:15

Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

88

21. 12. 2017, 08:30

qui avait raison pour les épiques?
j ai vraiment deforrmé tes propos ....

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

89

21. 12. 2017, 08:44

en fait les epiques moria, y'en aura pas avant 3 ans au moins ? et encore je parle pas des nouveaux joueurs ..
c'est cher quand même pour ups..
Modérateur general

90

21. 12. 2017, 10:10

Bon, vu les coûts des évos, en considerant un joueur qui a a peine fini es evos lvl 4 faudra quand meme plus de 3 ans pour qu'il monte l'ensemble des evos au lvl 5.

C'est quand même dommage de voir qu'on est de plus en plus dans un effet boule de neige. Ici on a des evos qui offrent quand même de bon bonus niveau degat (donc opti supplémentaire niveau expé) et qui augmentent les taux de drop de runes. Du coup, un joueur qui était deja en avance va être encore un peu plus en avance que ce soit niveau pdp au niveau runes ( et quand on voit le boulot que ca représente d'opti ses runes....).

Au final je trouve pas ça hyper sain de recycler une mecanique existante de cette manière. Ca augmente certes la durée de vie mais ça également le fossé entre joueur qui a du stock et joueur qui n'en a pas. Je pense qu'il y aurait peut être eu d'autres moyens.

En soit le joueur qui a du stock n'a pas volé les PE qu'il obtenu, mais c'est dommage de voir que rien n'est fait pour qu'un joueur ayant commencé après ou ayant juste eu moins de chance (car il y a quand même un paquet de joueurs qui ont eu du stock parce qu'ils ont eu la chance a un moment donné de tomber sur le bon item, ou le bon enchant,etc) ne puisse ne serait-ce qu'espérer rattraper son retard.

Pour moi, le coût actuellement proposé pour les evos level 5 est trop élevé pour ne pas créer d'avantage de déséquilibre. Rien que les evos runes représentent la moitié du cout total de up des evos au lvl 5 et quand on sait l'importance des talismans, ca laisse vraiment une bonne marge de manœuvre a quelqu'un qui aura pu engranger des PE.

C'est peut être d'ailleurs le plus gros problème de bloodwars. Ce n'est pas un jeu qui mesure les compétences d'un joueur vis a vis d'un autre mais plutôt un jeu qui va mesurer l'ancienneté et la chance.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (21.12.2017, 10:15)


91

21. 12. 2017, 10:14

C'est quand même dommage de voir qu'on est de plus en plus dans un effet boule de neige. Ici on a des evos qui offrent quand même de bon bonus niveau degat (donc opti supplémentaire niveau expé) et qui augmentent les taux de drop de runes. Du coup, un joueur qui était deja en avance va être encore un peu plus en avance que ce soit niveau pdp au niveau runes ( et quand on voit le boulot que ca représente d'opti ses runes....).

Au final je trouve pas ça hyper sain de recycler une mecanique existante de cette manière. Ca augmente certes la durée de vie mais ça également le fossé entre joueur qui a du stock et joueur qui n'en a pas. Je pense qu'il y aurait peut être eu d'autres moyens.

En soit le joueur qui a du stock n'a pas volé les PE qu'il obtenu, mais c'est dommage de voir que rien n'est fait pour qu'un joueur ayant commencé après ou ayant juste eu moins de chance (car il y a quand même un paquet de joueurs qui ont eu du stock parce qu'ils ont eu la chance a un moment donné de tomber sur le bon item, ou le bon enchant,etc) ne puisse ne serait-ce qu'espérer rattraper son retard.
exactement ce que je pense..... et vous allez voir que d'ici peu ca va finir d'en décourager un certain nombre qui pensaient pouvoir rattraper leur retard et qui vont se rendre compte que l'affaire est entendue.... ;(
UT1 ID : 35371


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

92

21. 12. 2017, 10:23

100% d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Tu farmes 2-3 ans comme un goret pour rattraper le retard que t'as sur les vieux de la vieillie, t'es presque arrivé à plus être ridicule à côté d'eux, et la y'a un patch qui crée un fossé encore plus énorme qu'au départ.

Et je parle pas du loot d'objet pasque la encore on joue pas tous au même jeu (mais à la limite je m'y étais habitué)

Continuer de donner le plus gros avantage aux gros joueurs de plus 10 ans ne va pas donner envie à des nouveaux joueurs de rester.

J'ai du mal à comprendre le raisonnement de la BWTeam qui sort un patch comme ça alors qu'ils prévoient de sortir une application mobile pour essayer de faire venir de nouveaux joueurs.

93

21. 12. 2017, 10:26

autre point qui n'a pas été soulevé on dirait: les gros lvl qui ont donc plus de niveaux d'évolution à leur disposition vont pouvoir activer plus d'évos "intéressantes" quand un lvl <100 ne pourra en activer que 2 au maximum
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

94

21. 12. 2017, 10:28

Citation

J'ai du mal à comprendre le raisonnement de la BWTeam qui sort un patch comme ça alors qu'ils prévoient de sortir une application mobile pour essayer de faire venir de nouveaux joueurs.


Tout simplement parce que l'appli se basera sur un nouveau serveur où tout le monde repartira de zéro ...

Sinon, tout à fait dans le ressenti, si tu as du retard sur les évos, tu es foutu !

95

21. 12. 2017, 11:35

Citation

autre point qui n'a pas été soulevé on dirait: les gros lvl qui ont donc plus de niveaux d'évolution à leur disposition vont pouvoir activer plus d'évos "intéressantes" quand un lvl <100 ne pourra en activer que 2 au maximum


Tout à fait. A noter également que cet écart viendra a se creuser si les serveurs passent en speed.

Pour donner un ordre d'idée, un lvl 125 passera environ lvl 161 tandis qu'un lvl 130 sera autour du lvl 183. Pour completer un peu ça, le premier sur le r18 PL est un joueur lvl 207 et à l'équivalent en point d'un lvl 134 chez nous. 22 lvls d ecart speed entre un 125 et un 130 tandis qu'il y a 24 lvls speed entre un 130 et un 134.

Si la situation ne change pas ce ne sera pas vraiment un problème.

Maintenant, je doute que la situation reste inchangée. Si on passe en speed il n'est pas impossible que de nouvelles evolutions utiles voient le jour ou bien encore qu'un 6eme lvl vienne se greffer sur les 5 précédents. Outre une nouvelle fois la question qui se poserait vis a vis des PE, on aurait véritablement la question des niveaux d activation qui se poserait. Si c'est deja un problème actuellement, ce problème sera encore plus important avec un passage en speed serveur.




Par ailleurs, quid des bonus ailes lvl 5 + tendons lvl 5 qui offrent au final un bonus de 25% de perception en apparence et la meme sur l'agi.
Pour un AAD a 800 de cumul (chose assez classique sur UT) c est 67 de degat en plus via ambition. Dans le meme temps pour cac ou gun ce sera plus autour des 37-38.

J'ai quand même l'impression qu'une fois encore la BWteam donne énormément d'avantages aux AAD, ce qui commence à devenir plutôt lassant.
Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun intéret a devenir cac 2 mains.

L'AAD enchaine les ups indirects tandis que le cac 2 mains enchaine les nerfs ( indirect ou non) et quand il est up l'AAD l'est au moins autant voire plus.

Quand on regarde par exemple les bonus CCs sur glande 5, on constate que l'AAD lourd s'en sort avec le meme bonus que le cac 2 main. On retrouve la meme chose pour zyz et chant du sang qui ne font pas de différentiation de style.

Je trouve que l'AAD a un peu trop tendance a systématiquement profiter des bonus des autres styles et a force de bouffer a tous les râteliers il fini par se gaver.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (21.12.2017, 12:48)


96

21. 12. 2017, 12:03

Citation

Par ailleurs, quid des bonus ailes lvl 5 + tendons lvl 5 qui offrent au final un bonus de 25% de perception en apparence et la meme sur l'agi.
Pour un AAD a 800 de cumul c est 67 de degat en plus via ambition. Dans le meme temps pour cac ou gun ce sera plus autour des 37-38.

J'ai quand même l'impression qu'une fois encore la BWteam donne énormément d'avantages aux AAD, ce qui commence à devenir plutôt lassant.
Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun intéret a devenir cac 2 mains.

L'AAD enchaine les ups indirects tandis que le cac 2 mains enchaine les nerfs ( indirect ou non) et quand il est up l'AAD l'est au moins autant voire plus.

Quand on regarde par exemple les bonus CCs sur glande 5, on constate que l'AAD lourd s'en sort avec le meme bonus que le cac 2 main. On retrouve la meme chose pour zyz et chant du sang qui ne font pas de différentiation de style.

Je trouve que l'AAD a un peu trop tendance a systématiquement profiter des bonus des autres styles et a force de bouffer a tous les râteliers il fini par se gaver.


Sur Moria, 500+500 cumul = 100+126 apparence = +75 dégâts pour aad.
D'accord avec toi (je suis aad), mais avec un bémol. Pour avoir ce double bonus (ailes+tendons), faut pouvoir mettre 2 évos niveau 5, donc faut enlever 2 évos quasi complètes à côté. C'est pas le bon plan dans tous les cas.
Donc celui qui profite le plus du truc c'est le cac 1 main. Il prend tendon tout seul. Sur Moria le cac 1 main top 100 a en moyenne 1000 en agi on va dire. 1000 agi = 200 apparences (c'est 20% pas 25) = +66 degats avec une seule evo à 5 et par arme!

Les plus lésés sont les guns 2 mains, surtout que le passage de lég à epique c'est juste une grosse blague pour leurs armes: faut attendre e+3 pour avoir un coup en plus.

97

21. 12. 2017, 12:47

Ce que je disais concernait uniquement UT, sur moria je me doute que la situation est différente ;)




Bon sinon, concernant la dureté, on a confirmation de konrad que c'est une soustraction directe de l'ignore def.


Citation



Hardness is subtracted from ignoring the defense.

Example 1:
- you attack me with 130% ignore def
- I have 60% hardness
- as a result your ignore def = 130 - 60 = 70%.
Subtraction from 130% and not from 100% (limit) is intentional to counter hardness by increasing your ignore def.

Example 2:
- you attack me with 10% ignore def
- I have 60% hardness
- as a result, your ignore def = 0% (i.e. the effect reduces only ignore def, not damage in itself).


En somme ca va etre très chiant pour ceux qui en ont peu et assez peu significatif sur ceux qui en ont plein. a voir niveau expé ce que ca peut donner.

EDIT:

Apriori on devrait avoir un patch courant Janvier-Fevrier qui comprendra des équilibrage. Pas d'infos sur ce qui sera touché pour l'instant malheureusement.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (21.12.2017, 13:18)


98

21. 12. 2017, 13:41

sans deconné:

Eclairé lvl 4 10 lvl evo

SAVOIR +8, les dégâts de l`arme à feu à une main +1/3 SAGESSE, dégâts de l`arme à feu à deux mains +1/3 SAVOIR, dommages de chaque arme +5

Eclairé lvl 5 15 lvl evo

SAVOIR +10, les dégâts de l`arme à feu à une main +1/3 SAGESSE, dégâts de l`arme à feu à deux mains +1/3 SAVOIR, dommages de chaque arme +7


+2 savoir (soit meme pas 1 pt de degats via eclairé ou savoir pur), +2 dégats des armes pour 5 lvl d evo, y a pas comme du foutage de gueule?
)

99

21. 12. 2017, 13:43

moi j aime bien la reduction de temps des constructions

et il me semble que l evo 5 qui fait passer de 40 a 50 % de sang ne fonctionne pas , j ai toujours autant d arcanes qu avant

et pour les points d evo , je suis sur qu ils y ont pensé et qu on va en voir pleuvoir de differentes facon, achat en tresor , combat , evenement , ptete meme en quete ou autres , comme les runes d ailleurs( va savoir si on les verra pas aux encheres un de ces 4 ou dans le magasin , dans tout les cas si ca rame trop il adapteront la chose .


=====================

et dernier truc , pour ceux qui courent apres les gros et qui pensent que l ecart ce creuse c ets faux , les concepteurs n'arretent pas de rajouter des fonctions pour leur faire gagner du temps , y a qu a regarder les constructions , avant avoir un traff 30 pour un niveau 100 c etait une folie , et aujourd hui je vois des level 100 sur des zones avec des niveau 48 ou 50 , avant t avais une expe tout les 2 jours et tu pouvait joindre qu une fois , resultat tu devais alterné lundi une grosse mercredi une petite et vendredi une grosse pour eviter que les copains se retrouvent sans personne pour les joindre

et apres 5 ans de jeu , t avais 30k points niveau 105 et tu faisais ce genre d expe quand t etais balaise =
https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=2fde4c30f8


aujourd hui un mec de niveau equivalent fait ses 200 point par jour sans forcer , et le meme dans un gros clans plus pret de 300 ..... par jour , nous a niveau egal il fallait 1 a 2 semaine , regardez les joueurs de m2 , y e n a plein dans le top 50 , voir meme top 10 de moria alors qu ils ont commencé des années apres.

pour les runes et les evos , on est tous parti a 0 y a 2 ans et pour les evos je sais plus mais bon si bcp on stoppé leur attaques , ou lancait une expe de temps a autres , faut pas venir pleurer sur le jeu , perso j ai signalé a plusieurs qui mattaquaient qu ils ne marquaient que 2 points au lieu de 3 , et ils m ont repondu qu il s en foutait ... ok ca ce concoit mais faut pas pleurer aujourd hui , la je parle pour les joueurs intermédiaire et pour les plus petit qui debute depuis quelques mois , vous voudriez quoi ? etre au niveau de gens qui jouent depuis 8 ans ,qui on fait 50 000 combat et autant de pelo et des milliers d expes ? y a pas un jeu ou ca existe ça ....

bref pour les courageux , au boulot y a du taf la

100

21. 12. 2017, 14:08

patch de noel

pour la majorité des joueurs en gros le patch ne sert a rien , car déjà la majorité a pas fini l'arbre comme le dise les modérateurs , ou peut être sur ut1 ou 2 mais pas sur 3 et 4 , mon petit calcul perso , il me manque 67 000 po pour finir l'arbre donc 3 ans et demi sans louper un jour et sans louper une attaque , oups dur la nouveauté de noel , cadeau empoisonner :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

101

21. 12. 2017, 14:27

on a dit pareil quand les evos sont sorti et bcp on fini au moins les evos qui les interessaient , par contre la ou est le soucis c ets sur les point de niveau d evo , pour porter une evo 5 il faut gagner 5 niveaux de plus .......donc oui ptete 2 ou 3 ans pour finir le nouvel arbre mais pas sur que dans 2 ou 3 ans on ai pris les 70 ou 80 niveaux pour les porter ;-)) sheva 575000 point niveau 140 , moi j suis a 300 000 niveau 133 ........ donc j ose pas imaginer les point pour etre un niveau 200 ou 210

102

21. 12. 2017, 14:39

Citation

autre point qui n'a pas été soulevé on dirait: les gros lvl qui ont donc plus de niveaux d'évolution à leur disposition vont pouvoir activer plus d'évos "intéressantes" quand un lvl <100 ne pourra en activer que 2 au maximum

C'est quand même le principe de base depuis qu'elles existent les évos oui, un gros lvl en met plus et a forcément + de choix de configs.

Citation

Tout à fait. A noter également que cet écart viendra a se creuser si les serveurs passent en speed.

A mon sens passer en serveur vitesse en étant resté sur des évos lvl 4 c'était con vu que pas mal de gros auraient directement tout mis à fond, un 126-127 actuel et pouf t'es 170 derrière et t'actives tout.
Là on pourra y passer déjà plus sereinement, ils préparent le terrain :p


103

21. 12. 2017, 14:46

Salut, the_Kat, je vais parler que pour moi, mais je pense que constantina, arazorn et pas mal d'autres qui ont posté ici, font comme moi partie des gens très assidus, c'est à dire qui font bien leurs 16 attaques tous les jours depuis des années, pas des clampins ayant lancé le jeu pour la 1ère fois il y a 3 ans en jouant sans premium et ayant rien à foutre de leur évolution, donc j'aimerais des arguments autre que ça pour défendre ce qui est pour moi la pire MàJ de toute l'histoire de BW, et qui sera je l'espère retiré, du moins les évos niveau 5, le reste pourquoi pas, je vais m'en accommoder.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (21.12.2017, 14:51)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

104

21. 12. 2017, 14:52

Patch plutôt intéressant dans son ensemble. Pour les plus petits il est vrai que l'écart se creuse par rapport à la minorité qui avait plein de pe en stock en ayant fini les évos, après ca dépend aussi de vos choix, je veux dire un "eco level" n'en aura rien à foutre de puissance, soyons réalistes éclairé 5 par rapport au 4 la différence est ridicule, légèreté de l'être ((MF AU BOULOT :D )) pour la plupart on s'en tamponne même si c'est très sympa de penser à nous en réduisant le temps des constructions :) Les carapace/adn/dév.harmonieux/memoire ancestrale, on s'en passe bien à mon avis, rien de primordial. N'oublions pas aussi les évo qui ont "Aura - effet permanent" , qui ne plombent du coup pas le calcul des niveaux d'évolutions pour vos actions.

Les évo runes lvl 5 sont un peu chères mais on s'y attendait, pile le coût que j'avais prédit :p sauf le +5% de runes grattés au passage qui est cool également
Alors oui ça va prendre du temps, mais en sélectionnant le plus important et ce qui n'est pas primordial, on a vite fait le tri quand même (rappelons que la majorité des évo coute 750 pe; c'est quand même abordable). Ceux qui se sont ruinés dans puissance, sont remboursés, ça aussi ça fait plaisir. Par contre mana reste très cher.
Après les petits qui commençaient tout juste à rattraper leur retard, vont être blasé c'est sur, mais là encore rien n'est insurmontable, les mecs full evo runes lvl 5 y en aura pas beaucoup dans un premier temps.

La question qui demeure selon moi, c'est : A quand le serveur fast ??? Franchement les évo lvl 5 pour moi ça va de pair avec un serveur fast, maintenant reste à savoir pour quand c'est prévu, est ce qu'on a un début de dâte ou pas du tout ?

Merci

105

21. 12. 2017, 15:27

Tu confonds beaucoup de choses the_kat.

1)

Citation

et il me semble que l evo 5 qui fait passer de 40 a 50 % de sang ne fonctionne pas , j ai toujours autant d arcanes qu avant

C'est ta quantité de sang qu'il faut vérifier, pas ton nombre d'arcanes activables.

2)

Citation

et pour les points d evo , je suis sur qu ils y ont pensé et qu on va en voir pleuvoir de differentes facon, achat en tresor , combat , evenement , ptete meme en quete ou autres , comme les runes d ailleurs( va savoir si on les verra pas aux encheres un de ces 4 ou dans le magasin , dans tout les cas si ca rame trop il adapteront la chose .


Vu les commentaires que peuvent faire sushi et konrad à ce sujet il est clairement question d'avoir des mécaniques qui prennent du temps (ça concerne aussi les ups d'item en épique pour les moriens). Dans leur démarche, ils préfèrent proposer du contenu ayant une durée de vie très longue plutôt que de voir de nouveaux joueurs se dire que l'ensemble du contenu est completable en quelques mois.

Ils se sont arrangés pour que les PE soient une denrée rare et précieuse mais une denrée qui ait globalement la même disponibilité pour tous. Je ne pense pas qu'ils changeront cet état de fait. Ou du moins pas de manière a rendre cette ressource hyper accessible.



3)

Citation

et dernier truc , pour ceux qui courent apres les gros et qui pensent que l ecart ce creuse c ets faux , les concepteurs n'arretent pas de rajouter des fonctions pour leur faire gagner du temps , y a qu a regarder les constructions , avant avoir un traff 30 pour un niveau 100 c etait une folie , et aujourd hui je vois des level 100 sur des zones avec des niveau 48 ou 50 , avant t avais une expe tout les 2 jours et tu pouvait joindre qu une fois , resultat tu devais alterné lundi une grosse mercredi une petite et vendredi une grosse pour eviter que les copains se retrouvent sans personne pour les joindre


sur serveur UT un joueur HL peut faire une progression de plus de 700Kpdp/jour. Dans le même temps un joueur qui commence de 0 mettra plusieurs mois avant d'atteindre 700 points (équivalent a un lvl 69). cumule ça sur le temps que mettra un nouveau joueur a arriver a une progression de 700K jour. Compte tenu du farm evo, runes, enchants ca se comptera sur plusieurs années. Le temps qu'il rattrape son retard il y aura d autres majs, que le plus vieux joueur aura eu le temps d’intégrer et peut etre de compléter avant meme que le nouveau joueur ne puisse les entamer (c est exactement ce qu'il va se passer avec les evos lvl5).


Citation

vous voudriez quoi ? etre au niveau de gens qui jouent depuis 8 ans ,qui on fait 50 000 combat et autant de pelo et des milliers d expes ? y a pas un jeu ou ca existe ça ....


Ben si, justement, tu retrouve ca sur disons 90-95% des MMORPG qui possèdent une grosse population.



Citation

A mon sens passer en serveur vitesse en étant resté sur des évos lvl 4 c'était con vu que pas mal de gros auraient directement tout mis à fond, un 126-127 actuel et pouf t'es 170 derrière et t'actives tout.
Là on pourra y passer déjà plus sereinement, ils préparent le terrain :p


Tout a fait burns, mais au final c'est un peu en contradiction avec ce que tu dis juste avant:

Citation

C'est quand même le principe de base depuis qu'elles existent les évos oui, un gros lvl en met plus et a forcément + de choix de configs.


On va se retrouver avec des evos qui coutent plus cher mais qu'on pourra activer a fond. Etre lvl 170 en speed suffit a accumuler le nombre de de lvl suffisant pour activer ce qui est vraiment utile à un joueur. Le reste c'est du bonus, mais du bonus inutile.

Plus que le privilège de la progression du joueur pour moi la limitation des lvl d'evo c'est surtout pour forcer au choix stratégique. Si tous le monde peut activer tout ce dont il a besoin alors il n'y a plus vraiment de choix. C'est aussi peut etre pour ça qu'ils ont choisi d'introduire un 5ème level avec le cout d activation qu'on lui connait. En ce sens si ils veulent conserver cet aspect il y aura bel et bien un changement a opérer en passant en speed. Ce qui soulevera donc les problématiques liées à l'écart de lvl entre les joueurs qui se voudra grandissant.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (21.12.2017, 16:06)


106

21. 12. 2017, 15:38

Mon avis Moria concernant cette maj :

La BW Team nous sort une maj censé remotiver les joueurs et permettre aux joueurs d'avoir des objectifs pour continuer à jouer. Malheureusement, c'est un gros FLOP :thumbsup:
- Les nouveaux événements sont sans grands intérêts :thumbdown:
- Les moobs : infaisable sans team full épiques, donc osef :thumbdown:
- Au niveau des évo, seul les Aura Permanents sont utiles, le reste inutile sans le passage en Speed Server donc :thumbdown:
- La stats "dureté" sert à rien vu qu'il faut des épiques pour avoir accès à ce bonus et vu la façon d'avoir des épiques sont pourri, ben c'est pas pour aujourd'hui :thumbdown:
- Les épiques : être obligé de passer ses items en Légendaire pour envisager, un jour, un passage en épique, c'est du gros foutage de gueule (surtout que ces items, on les récupères en Légendaire +0 et non en Légendaire P+5). Comment tuer 11 ans de travail acharnés en quelques minutes, un gros GG :thumbdown:
- Option Archive : à partir où les épiques ne s'obtiennent pas à coup de fusion, cette option n'a pas lieu d'être sur Moria :thumbdown:

Au final, seul intérêt de la maj, c'est d'avoir doublé l'effet du Marché Noir, afin de permettre aux joueurs, qui ont investi dans de multiple item (en vu des épiques attendus depuis 4 ans), de balancer plus vite ces items à la poubelle, pour au final, un prix dérisoire X(

Enfin bref, beta ou pas, Sushimaker et Konrad m'ont encore plus dégoutté du jeu et en même temps, pourri mon Noël 2017 :dead: :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

107

21. 12. 2017, 16:08

je plussoie Mirri et son dernier post!!
et je rajoute également un gros déséquilibre dans la force, en effet les épiques ont des prérequis plus élevé que les legs, c'est très dommage non?
simple gros requis, leg moins gros requis, donc si on suit l'idée épique encore moins gros requis

:dead:

108

21. 12. 2017, 16:51

Dans mon clan y'avait déjà 2 full évos, avec le remboursement de puissance, ils ont 18k et 20.5k pe sur eux, soit direct 3 runes de plus à mettre, ils sont déjà 1ers au classement arène 1v1, dont un depuis le début des arènes, tout le monde le trouvait déjà quasi indélogeable, j'imagine leurs gueules maintenant :D

Citation


vous voudriez quoi ? etre au niveau de gens qui jouent depuis 8 ans
,qui on fait 50 000 combat et autant de pelo et des milliers d expes ? y
a pas un jeu ou ca existe ça ....

Citation de "Constantina"



Ben si, justement, tu retrouve ca sur disons 90-95% des MMORPG qui possèdent une grosse population.

Je plussoie totalement Constantina, BW est un ovni dans le monde des MMO, et c'est pour ça que le % de raleurs est si élevé. Les vieux y'a qu'à leur donner des achievement (succès) avec un bonus ridicule genre +1% d'ignore def contre les mobs et basta, je rêve d'un BW où quand tu commences, un an plus tard tu peux chatouiller le top 10, là ça ferait venir du monde sur les vieux serveurs, je le dis depuis plus de 2 ans ! :whistling:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyeud" (21.12.2017, 16:57)


109

21. 12. 2017, 17:41

je serais pret a payer plus cher la transformation a condition qu on garde le palier de l item transformé?

c est le seul bémol de la maj

Apres j avais bien raison pour les épiques uniquement accésible avec des leg items p5 malgré les proposde notre operateur et de l dmin du jeu sur le forum fr et pl....

110

21. 12. 2017, 17:50

manque plus qu une fufu generale pour satisfaire tout le monde quoi^^


sinon rien de nouveau sur les talis abso.............

111

21. 12. 2017, 19:44

Les def sont comptés il me semble sur ce chiffre. Et les PE n'existaient pas au début.
Sinon ça fait 4095 jours à 16 attaques, plus de 11 ans donc le perso de Burns est plus vieux que le serveur où il est né


Ca c'est en supposant que des gens l'attaquent :greenvampire:

déjà moi j'ai que 3 def par jours, et je suis une passoire, donc bon :p


Après oui, les gros seront encore plus gros, et ce sera plus difficile de devenir khalife à la place du khalife, ça reste difficile de contenter tout le monde de toute façon

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


112

21. 12. 2017, 19:52

Mon cher Crimbot,

Pourrais tu avoir l'obligeance d'indiquer sur quel points tu avais raison car cela sent un peu la soirée mousse du petit pimousse.

J'avoue avoir vu : Crimbot pleureur, Crimbot râleur, Crimbot rapporteur, Crimbot révolutionnaire, Crimbot marchant à poil sur la lune ... mais Crimbot ayant raison, Connais pas !

Mais contrairement à toi je peux me tromper.

C'est triste la vie des gens qui ne se trompent jamais, ils n'ont pas de femme, pas d'amis et ils sont obligés de compenser avec un frigo plein de bière et des films spécialisés.

Longue vie à ceux qui n'ont pas toujours raison.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

113

21. 12. 2017, 20:04

https://forum.bloodwars.interia.pl/threa…883#post8956883

bonne lecture , joli prestation sur le canal ce matin xd ,

ps : on peut la jouer discret ou pas a toi de voir, j ai rien a cacher :), je suis plus a une erreur pret

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (21.12.2017, 20:05)


114

21. 12. 2017, 20:18

Citation
et il me semble que l evo 5 qui fait passer de 40 a 50 % de sang ne fonctionne pas , j ai toujours autant d arcanes qu avant

C'est ta quantité de sang qu'il faut vérifier, pas ton nombre d'arcanes activables.
avant je mettais 84 , 101 et 102 arcanes suivant le stuff sang que j utilisais , et maintenant je mets toujours le meme nombre d arcanes alors que logiquement j ai un +10 % de sang , alors ca se rapporte peut etre au sang de base et ca ferait un peu mais je devrais avoir au moins 1 ou 2 arcanes de plus

un autre gars dans le clan a aussi up cette evo sans que cela ne change rien non plus donc a mon avis y a ptete un ptit bug

mais bon un truc a pu m echapper , si quelqu un a une explication ?

115

21. 12. 2017, 20:19

i just very worried about this because Legendary are not so often use in our build....

We have been told about epic since 4 years and 10 days before the patch
will be release you want to use lengendary items only, i really don t
understand why?

Dans cette citation de Chocho on lit bien qu'il est très inquiet de voir qu'on ne pourra faire de l'épique qu'a partir de objets lengendaires et qu'il ne comprend vraiment pas pourquoi c'est comme ça.

Par chance les admins ont écouté sa sagesse et désormais les épiques se font directement à partir des objets normaux. Merci Chocho tu es un vrai boss. Ce soir je vais boire un candy up fraise pour fêter le triomphe de ce grand visionnaire.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

116

21. 12. 2017, 20:21

On a noté une petite bizarrerie pour la dureté sur UT, que cela ne se cumule pas sur un même item

Epique Corset Runique De L`Athlète

Armure (Pour femme)
Défense: 63
Attributs: RÉPUTATION +7, APPARENCE +14, CHANCE +18, défense de l`objet +52, dureté +5 %, FORCE +27, AGILITÉ -6
Exigences: NIVEAU: 25 (49), FORCE: 16 (32), AGILITÉ: 3 (6), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 560 000 LOL

Epique Casque Élégant De La Magie
Casque
Défense: 177
Attributs: APPARENCE +18, défense de l`objet -2, PTS DE SANG -7 %,
défense de l`objet augmentée de 7 pour chaque 4 niveaux d`expérience,
dureté +5 %
Exigences: FORCE: 7 (10), NIVEAU: 13 (20), APPARENCE: 10 (15), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 2 035 000 LOL


Epique Casquette Runique De La Magie

Casque
Défense: 256
Attributs: CHANCE +18, défense de l`objet +34, PTS DE SANG -7 %, défense de l`objet augmentée de 7 pour chaque 4 niveaux d`expérience, dureté +5 %
Exigences: NIVEAU: 13 (25), FORCE: 10 (20), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 2 304 000 LOL


On aurait du avoir 10% sur le runique Magie, non ?

117

21. 12. 2017, 20:28

Je crois que c'est le casque qui a la caractéristique de dureté.

Runique donne de la dureté et le casque. faudrait voir sur le casque runique.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

118

21. 12. 2017, 20:30



Par chance les admins ont écouté sa sagesse et désormais les épiques se font directement à partir des objets normaux. Merci Chocho tu es un vrai boss. Ce soir je vais boire un candy up fraise pour fêter le triomphe de ce grand visionnaire.


je vais plutot aller faire autre chose, qu écire réellement ce que je veux dire un jour ton ironie te perdra

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (21.12.2017, 20:34)


119

21. 12. 2017, 20:36

Ah ? c'est le moment d'ouvrir le frigo avant de se mettre devant un film spécialisé ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

120

21. 12. 2017, 20:39

tu veux vraiment jouer? cela va intéresser bcp de monde ;)