Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2017, 23:02

Parfait Short Sanglant De La Nuit [21/12/17 - 210 000 pdp - Big B]

Parfait Short Sanglant De La NuitFERMER

Pantalon

Défense: 4

Attributs: AGILITÉ +34, modificateur de dommages critiques +14 %

Exigences: NIVEAU: 41 (68), RÉSISTANCE: 12 (20), AGILITÉ: 27 (45)

Prix de vente: 103 500 LOL

Merci à vous
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Big Brother" (21.12.2017, 08:29)


2

03. 11. 2017, 23:25

Pour les 34 Agilité et le bonus du sanglant.

120 000 pdp
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

3

04. 11. 2017, 00:54

Un bien bel item :) (et j'suis sûre que t'as râlé sur le fait que c'était pas un épique ou un LP ^^) :war:

Il y a bien des choses à prendre en compte, décomposons tout ça :

Parfait Short Sanglant De La Nuit
Pantalon
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +34 , modificateur de dommages critiques +14 %
Exigences: NIVEAU: 68, RÉSISTANCE: 20, AGILITÉ: 27


  • Set Sanglant : Parfait = précision des armes blanches +41, PERCEPTION +14
  • +4 Agilité par rapport à un Parfait Pantalon Nuit, +2 Agilité par rapport à un LB Pantalon Nuit
  • Objet non sexué mais qui du coup n'apporte pas de petit bonus
  • Rareté de l'objet : Les Parfait Shorts De La Nuit ne sont pas si rares que ça, mais l'association au set Sanglant le rend bien plus intéressant et difficile à trouver.
  • On va maintenant regarder où en est le marché des objets assimilables à celui-ci, à commencer par les Parfaits Shorts De La Nuit améliorés :


    On peut voir que, hormis le Parfait Short Runique De La Nuit, il n'y a pas eu de Parfait Short De La Nuit amélioré disponible à l'achat via enchères (les autres cités dans le screen offrent juste le bonus agilité, et dans le cas du short épineux, il offre même moins d'agilité que ce qu'offre un Parfait Short De La Nuit à la base). Mais ce n'est pas tout, si l'on va plus loin pour voir la potentielle demande de ce genre d'item, on peut s'apercevoir que :

    Il y a eu un nombre on ne peut plus correct de Parfait Short De La Nuit ayant eu au moins une offre, plus ou moins élevé selon les périodes, avec l'idée d'offre-demande. Cependant très rares sont les Parfait Shorts De La Nuit avec amélioration ayant été proposés à la vente.

  • Il n'existe pas d'évaluation récente de ce genre d'item, qui au final est peu susceptible à mon sens d'intéresser les grands et moyens grands de notre serveur, en raison du fait qu'il ne soit pas Légendaire Bon/Parfait mais il reste un objet sympathique grâce à son apport d'agilité, et peut se révéler encore plus intéressant si l'acheteur réussit à former un Set Sanglant Amélioré viable, ce qui n'est pas simple. Mais le sanglant est loin d'être le set le plus privilégié face au Tigre.


Synthèse : C'est un objet intéressant mais que j'estime limité au vu du fait qu'il ne soit pas LB/LP. Il intéressera sans aucun doute tous les joueurs ayant un Parfait Nuit non amélioré si le prix reste attractif. Les Parfaits Shorts De La Nuit se vendent sur une moyenne haute à 80K Actuellement, le bonus modificateur de critique reste un apport considérable pour lequel je pense qu'octroyer 20K n'est pas trop, quand on sait que le modificateur de dégâts critiques a un impact .... intéressant, une fois ce genre de bonus mis bouts à bouts. Ce bas intéressera autant des AAD que des CaC, et pourquoi pas quelques Gunners qui n'auraient pas de bas berger suffisamment bien actuellement et souhaitant minimiser pour le moment leurs achats (on parle d'un type de joueur au niveau modeste, pas des 'gros' joueurs du Top 50). Quant au bonus de set, comme dit plus haut, il faut que la personne ait un set amélioré sanglant, c'est quelque chose de compliqué pour un apport en perception toujours bon à prendre.Un item intéressant, auquel il manque un rien du tout pour devenir exceptionnellement bon.

VI 120K
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "arwenia" (04.11.2017, 01:46)


antipal

Fugitif des Ténebres

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

4

04. 11. 2017, 14:41

à mon avis, s'il y a du gros aad fonctionnant avec du lp ou épic sanglant de la vitesse ou semeur, cet objet va limite ressembler pour eux à un lp nuit sans préfixe...j' imagine cet objet partir bien plus cher qu' évoqué.

350 000 pdp
ut1 : Old-One

5

05. 11. 2017, 13:19

Un P nuit vaut quelques dizaine de kpdp
Effectivement le bonus sanglant est intéressant et mieux encore avec le set
Pour moi 120k ce n'est pas assez à cause de la rareté mais je trouve 350k trop haut car ce n'est qu'une p sanglant
Je mettrai 250k
Pseudo IG xeltron
Pour envoyer vos offres vous pouvez cliquer ici