Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

23. 09. 2017, 07:26

+1 avec shaolina, qu'elle sera l'url de connection et le monde a choisir ?

mais surtout le plus important ( oué y'en a qui bosse ) , a quelle heure sera la fusion??? histoire de pas poireauté devant 24h .... merci
The Dark Defender

162

23. 09. 2017, 07:46

Bon, ok, on a pas d'heure de fusion, mais alors pour les actions en cours lors de la fufu attaques ou quetes, ca se passe comment? Genre la cible disparait pendant le decompte ou on se retrouve contre un ennemi aleatoire qui a squatte la zone nouveau serveur?, depart de quete en z??? et arrivee en z5?...

;-)

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

163

23. 09. 2017, 08:37

Merci pour ces précisoons

Une question bête

Nos ressources seront il transférés (Sang/Lol/Pop) avec le personnes ou non ?
Si je pose la question, c'est que ça change radicalement la façon de redémarrer le serveur. je pense que c'est avec, mais j'ai eu un doute

1) Full ressources = on a un serveur d'opulence, même routine

2) Pas de ressources = démarrage plutot agressif pour justement avoir les bat qui en donnent, ce qui conditionnera les Expe (rite,...)

Gracié

164

23. 09. 2017, 08:45

vous avez voter oui a un sondage sans voir le jour; la durée et l heue de la fin de la fusion, les votes auraient pas été les memes avec toutes indications mais hélas elles étaient pas disponible....

165

23. 09. 2017, 08:50

fallait réfléchir, se poser les bonnes questions et voter "pas sous ces conditions" mais bon, l'aveuglement hein
Dunkelheit

166

23. 09. 2017, 09:15

En quoi c'est pénalisant de ne pas pouvoir changer de zone pendant 1 semaine? Certains clans ont des rotas de moins d'une semaine?
Vous pinaillez pas un peu pour des détails? Surtout que ça s'applique à tout le monde. On est tous dans le même bateau.
Pas de sièges, pas d'attaques pendant une semaine, c'est pas la mort.

@vertige34, comme les attaques sont bloquées pdt 1 semaine, les attaques en cours ne peuvent qu'être annulées
Edit: on me dit dans l'oreillette que Torque vient d'ecrire le contraire, les attaques ne sont finalement pas bloquées contrairement à ce que dit le point 4.a. de la fusion

Le seul souci c'est la zone 1.
"Donc en bref le type en z1 le jour de la fusion , s'il la chope pas on est niqué, cool." -> tout le serveur est niqué si les 2 propriétaires de zone 1 ne se connectent pas pdt en une semaine ou si qqun d'autre prend la zone 1, les batiments seront perdus. Ca s'applique a tout le monde encore une fois. Sauf que... la cathedrale zone 1 ne sert plus a rien, donc... Dans tous les cas, il y aura un clan perdant une zone 1.
C'est aux clans de s'organiser pour chopper les zones qui les intéressent en confiant les parametres de connexion à des personnes de confiance en cas d'imprévue. Ca semble pas trop difficile dans un clan un tant soit peu vivant non?


Edit User : ATTENTION : donner ses identifiants à quelqu'un pour qu'il joue à votre place, même pour un changement de zone, est strictement interdits et la sanction peut aller jusqu'au ban permanent.
Le seul cas où c'est autorisé est pour mettre le compte d'une autre personne en congé, avec un rapport à l'opérateur pour expliquer cette connexion. Et évidemment, dans un tel cas, effectuer une autre action que simplement mettre le joueur en congé pour aboutir à des sanctions.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EreV" (23.09.2017, 09:47)


167

23. 09. 2017, 10:34

Les ressources seront transférées avec les comptes :)

Pour les URL Vous devriez les reconnaitre de suite. Si je ne me trompe pas ce sera moria 12 et UT 34... ou un truc dans le genre. En tout cas la page sera la même et forcement les serveurs différents de UT1 et UT2 seront les nouveaux serveurs fusionnés. Un pour UT et un pour moria.

------------------

Disons le franchement, si c'est quelqu'un qui ne peut pas tenir la Z1 qui la prend lors de la période de protection il risque d'avoir une vie assez pourrie dans le jeu dès que la période sera terminée. Il suffit juste de mettre un peu de pression sur l'occupant de la zone. Les gars, vous êtes sur un jeu de guerre ou certains pleurnichent car ils se font attaquer 2 fois par jour ou parce qu'on risque de leur prendre leur zone.

Zut, j'aurais du vous dire que l'heure de la fusion était 4h01, puis que suite à des problèmes techniques elle a été repoussée plus tard dans la journée. Si la fourchette est large c'est justement pour prévoir les éventuels problèmes. Konrad est malade, je suis franchement épaté par votre empathie !

Merci Crimbot de nous indiquer que la date et l'heure de la fusion est l’élément essentiel pour choisir si on veut fusionner je remonterai l'information à Sushi et la prochaine fois chacun sera sondé sur la date et l'heure qui lui convient.





Comme vous pouvez le voir j'ai séparé les questions des ...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

168

23. 09. 2017, 10:45

empathie ou pas c est que vous avez lancé le processus , en quoi on est responsable que konrad soit malade? vous auriez pu repousser vu que la date n était pas dite? personne vous a forcé a lancer le processus de fusion?

oui c est plutot des données essentiel a communiquer avant de faire un sondage de cette importance, mais bon on censé tous etre devant l'ordi h24?

et demande lui pour les &pique au passage?
merci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (23.09.2017, 10:48)


169

23. 09. 2017, 10:57

Comme je l'ai dit y a quelques jours sushi travaille sur les épiques et leur développement peut varier encore.

Les dates ont été données avant que Konrad tombe malade !

Donc l'info du jour est : les épiques sont en cours de développement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

170

23. 09. 2017, 11:00

c'est peut-être qu'une supposition mais il doit avoir d'autres priorités que faire plaisir à des joueurs impatients mais il le fait quand même
Dunkelheit

171

23. 09. 2017, 11:06

Disons le franchement, si c'est quelqu'un qui ne peut pas tenir la Z1 qui la prend lors de la période de protection il risque d'avoir une vie assez pourrie dans le jeu dès que la période sera terminée.


Il suffit de protéger la zone, c'est quasiment imprenable ensuite.

C'est quand la dernière fois qu'une Z1 a changé de proprio ? 5 ans ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


172

23. 09. 2017, 11:30

Si je ne me trompe pas sur M1 la Z1 a changé de main y a pas si longtemps.

Puis franchement si elle est trop protégée il suffit de s'attaquer aux zones 3 et de les réduire en pièces une par une.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

173

23. 09. 2017, 11:37

on ne peut plus détruire de zones, depuis le dernier patch.

puis je vois pas en quoi détruire des zones permet de récup une Z1.

Bref, plutôt que de faire des sondages sur des fusions avec des infos partielles et des trucs imaginés à la va vite, pourquoi ne pas faire un sondage sur ce qu'attendent les joueurs dans le jeu ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


174

23. 09. 2017, 11:39

Puis franchement si elle est trop protégée il suffit de s'attaquer aux zones 3 et de les réduire en pièces une par une.


voila le bloodwars que j'aimerai recuperer, quand ça bardait de tous les cotés en sieges/contre sieges/ contre contre sieges..... en gros avant les batiments claniques et la protection
)

175

23. 09. 2017, 11:44

Ah bon ? Il n'est plus possible de détruire les niveaux des batiments maintenant sur une zone ?

Va falloir que je rapporte ce bug d'affichage à Konrad alors !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

176

23. 09. 2017, 11:53

Ah bon ? Il n'est plus possible de détruire les niveaux des batiments maintenant sur une zone ?

Va falloir que je rapporte ce bug d'affichage à Konrad alors !



le surcharge pas trop il est malade quand meme....

177

23. 09. 2017, 12:01

Au passage tu lui diras que tu encourages sur le forum à détruire des zones, alors qu'il fait passer des patchs pour faire le contraire.

Puis oui y a bien un bug, je viens détruire un bâtiment, je me suis pas retrouvé en Z1 :'(

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


178

23. 09. 2017, 12:12

le patch n'est pas fait pour empêcher de détruire les zones
Dunkelheit

179

23. 09. 2017, 12:17

Disons le franchement, si c'est quelqu'un qui ne peut pas tenir la Z1 qui la prend lors de la période de protection il risque d'avoir une vie assez pourrie dans le jeu dès que la période sera terminée.


Il suffit de protéger la zone, c'est quasiment imprenable ensuite.

C'est quand la dernière fois qu'une Z1 a changé de proprio ? 5 ans ?
1an :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

180

23. 09. 2017, 12:27

Ok, posons la question autrement, depuis que la protection existe, combien de Z1 ont changé de proprio ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


181

23. 09. 2017, 13:10

La protec sur la z1 a quand même toujours été une connerie monumentale.
Qu'il y ait 5 z3/z4 protégées, ça me gène pas, mais la z1 franchement j'ai jamais vu l'interet pour le jeu.

Sinon je trouve ça bizarre aussi d'interdire les archives après la fusion, ca simplifiait vachement l'organisation.

Pour les inactifs, autant les 1 point ca passe encore, mais si ça vire la majorité des autres, ca va pas laisser grand monde à attaquer quand même quand on est en cours de progression.

Pour les connexions, je comprend pas trop ce qui inquiète les gens, ça sera un truc affiché du style UT3+4 (ou équivalent moria) on peut pas se planter :p


182

23. 09. 2017, 13:14

à voir si c'est après la fusion ou seulement pendant la période de protection que les archives ne serviront pas
Dunkelheit

183

23. 09. 2017, 14:22

Konrad vient de m'annoncer que les fusions commenceront à 10h et devront à priori être terminées pour 13h.

De même le patch sur le siège des quartiers vides ne sera pas actif pendant la période de protection. Il sera donc possible de passer d'une zone supérieure vers une zone inférieure vide.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

184

23. 09. 2017, 14:25

heure GMT? ;)
Dunkelheit

185

23. 09. 2017, 14:48

Il n'y a pas de décalage horaire entre la France et la Pologne !

Donc pas GMT mais GMT + 2 si je ne me trompe pas !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

186

23. 09. 2017, 15:58

Non mais pour la z1 le souci n'est pas de la récup, si elle ne tombe pas où on verra il suffit d'aller la chercher, protection ou pas je vous assure que ça ne prendra pas longtemps pour ça. Quand le clan qui a la z1 est plus faible il suffit de réfléchir deux secondes et vous verrez que la protection de zone ne sert à rien.

Le souci c'est surtout si le type en z1 ne la récup pas à temps, et qu'à la place c'est quelqu'un avec des bâtiments de merde (au sein du même clan) qui la chope, ben toutes les ressources sont perdues. L'avantage du switch de zone via bat claniques était que l'on avait une semaine pour que chaque zone ne revienne à son proprio du jour J de la fusion. Maintenant c'est plus possible donc ça va être une merde pas possibles, des z3 qui vont être rétrogradés sans parler de la z2/1 (quelle erreur d'avoir investi des million dans ces zones !)

Alors ouais on nous dit un truc au départ et à j-5 on change tout bordel, alors ouais ça fait chier surtout quand on nous affirme que l'annonce est OFFICIELLE (j'avais quand même demandé clairement)

Sinon pour détruire des ânes c'est cool torque mais va détruire un lvl de garnison 45 t'en as pour 20j avant de détruire un level, super pratique dis donc.

Enfin au moins on a une horaire de lancement, ça progresse. Ou pas.

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

187

23. 09. 2017, 16:04

donc peu importe qui prend la z1, il pourra redescendre en z4 pour que son collègue siège la z1 dans la foulée...

:)

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

188

23. 09. 2017, 16:20

Dans la limite d'un changement de zone par 24h?

Fin bon ça reste relou les changements de plan la, on a déjà du mal quand les choses sont claires pour certains alors là on perd tout le monde quasiment

189

23. 09. 2017, 16:20

Ce serait marrant que ça soit un random lvl 80 avec une zone 4 pas ouf qui récup la zone 1 pour le coup XD
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

190

23. 09. 2017, 16:29

Ouaip comme ça c'est toi qui sera chargé de remonter les bat derrière , j'avoue c'est cool (#TA51) :D

191

23. 09. 2017, 16:31

donc si j'ai bien pigé, tous les petits levels a zone pourrav ont interet a tenter la z1 pour beneficier de la semaine d'immu a queter avec puisqu'on ne pourra que queter. En plus, ils auraient deja une journee pepere puisque les attaques seront bloquees, si j'ai bien pige. Comme de toute facon apres ils ne pourront pas revenir en z1, ils n'ont rien a perdre et pourront meme gagner une zone bien meilleure apres etre assiege.

En plus, ils auront la joie d'avoir pourri la vie des mecs des gros clans qui devront tout remonter.

;-)

192

23. 09. 2017, 17:11

Pense a la map 3 aussi avec les épiques

merci

193

23. 09. 2017, 17:37

Non mais pour la z1 le souci n'est pas de la récup, si elle ne tombe pas où on verra il suffit d'aller la chercher, protection ou pas je vous assure que ça ne prendra pas longtemps pour ça. Quand le clan qui a la z1 est plus faible il suffit de réfléchir deux secondes et vous verrez que la protection de zone ne sert à rien.


Si c'est un clan plus faible qui réfléchit aussi, c'est quasi imprenable.

Y a qu'à voir le nombre de sièges qu'il y a eu sur UT2 au moment où les DC étaient faiblards.

Au mieux ça se joue sur un 50/50 dans les dernières secondes.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


194

23. 09. 2017, 19:23

Y'a plus faible et plus faible hein x) Si l'clan il arrive à avoir genre 10 lvl 11X stuff ok, mais si c'est un clan avec que des 90 il pourra pas la garder quoi qu'il arrive.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

195

23. 09. 2017, 21:55

donc si j'ai bien pigé, tous les petits levels a zone pourrav ont interet a tenter la z1 pour beneficier de la semaine d'immu a queter avec puisqu'on ne pourra que queter. En plus, ils auraient deja une journee pepere puisque les attaques seront bloquees, si j'ai bien pige. Comme de toute facon apres ils ne pourront pas revenir en z1, ils n'ont rien a perdre et pourront meme gagner une zone bien meilleure apres etre assiege.

En plus, ils auront la joie d'avoir pourri la vie des mecs des gros clans qui devront tout remonter.

;-)



exactement
et après t'auras plus qu'à delete vu que tu seras sur des zones quasi vides tous les deux jours environ

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

196

23. 09. 2017, 21:56

Non mais pour la z1 le souci n'est pas de la récup, si elle ne tombe pas où on verra il suffit d'aller la chercher, protection ou pas je vous assure que ça ne prendra pas longtemps pour ça. Quand le clan qui a la z1 est plus faible il suffit de réfléchir deux secondes et vous verrez que la protection de zone ne sert à rien.


Si c'est un clan plus faible qui réfléchit aussi, c'est quasi imprenable.

Y a qu'à voir le nombre de sièges qu'il y a eu sur UT2 au moment où les DC étaient faiblards.

Au mieux ça se joue sur un 50/50 dans les dernières secondes.



Il me semble pas avoir vu les IC prendre la z1 une seule fois

les DC sont meilleurs c'est pas nouveau, et ils ont la z1, donc voilou, rien d'anormal jusque là :p

197

23. 09. 2017, 22:14

refonte

En tout cas, personnellement je trouve ça plutot excitant cette fusion de serveur. On va peut etre passer d'un mode de jeu plutot plan plan a un vrai jeu de baston.

198

23. 09. 2017, 22:26

Citation de "Glaucos"

Citation de "Byakuya"
Non mais pour la z1 le souci n'est pas de la récup, si elle ne tombe pas où on verra il suffit d'aller la chercher, protection ou pas je vous assure que ça ne prendra pas longtemps pour ça. Quand le clan qui a la z1 est plus faible il suffit de réfléchir deux secondes et vous verrez que la protection de zone ne sert à rien.



Si c'est un clan plus faible qui réfléchit aussi, c'est quasi imprenable.

Y a qu'à voir le nombre de sièges qu'il y a eu sur UT2 au moment où les DC étaient faiblards.

Au mieux ça se joue sur un 50/50 dans les dernières secondes.




Il me semble pas avoir vu les IC prendre la z1 une seule fois

les DC sont meilleurs c'est pas nouveau, et ils ont la z1, donc voilou, rien d'anormal jusque là :p


C'était pas le cas y a un an/an et demi, et pourtant ils l'ont jamais repris.

Y'a plus faible et plus faible hein x) Si l'clan il arrive à avoir genre 10 lvl 11X stuff ok, mais si c'est un clan avec que des 90 il pourra pas la garder quoi qu'il arrive.


Clairement, un clan de lvl 80 tiendra pas le truc.
Admettons que ce sera pas le premier qui va dedans à la fusion, mais le premier clan qui siègera quand ce sera possible alors.

Ca change pas grand chose au fait que c'est nul :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


199

23. 09. 2017, 22:49

Sérieusement, vos histoires de z1 n'ont rien à faire sur ce sujet!
Ça pollue les vraies infos.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

200

23. 09. 2017, 22:50

C'est vrai que ça parle pas du tout du topic en cours, et que ça n'a aucun rapport avec la fusion et ses conséquences, pardon !