Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

81

15. 09. 2017, 22:13

Ouais go passer 24h non stop sur ton ordi pour pas rater le coche aussi nan? :greenvampire:


et ouais mf, le principe du congé à la base c'est que tu as pas à te connecter, seulement si t'as 7j pour prendre une zone ben peut etre que le gars fera l'effort ^^
moi jm'en tape, je demande pour les autres :p

82

15. 09. 2017, 22:24

Pour l'histoire du "non mais", Torquemada a indiqué que c'était proche du 51/49, certes, mais rien ne dit que la décision finale s'est faite en se basant sur ces nombres.

S'il y avait 60% de pour et 40% de non catégorique (et 0% de non mais), j'espère que la fusion aurait été mise en attente avec un futur sondage.
40% de non, ça fait beaucoup de monde qui vont être mécontent en cas de fusion, alors qu'à priori il doit bien y avoir 90-100% de monde qui continuerait de jouer sans problème s'il n'y a pas de fusion. Il y aurait des déçu de ne pas avoir eu de fusion, mais ça s'arrêterait bien souvent juste à cette déception.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

83

16. 09. 2017, 11:41

Je suis curieux de savoir la finalité de la fusion ut1 / ut2 si elle se fait.

Sera t elle si différente de celle d ut3 et ut4 ? j ai un gros doute...

En tout cas, c est une bonne nouvelle d avoir la fusion sur ut3/4, ca va redynamiser un peu le serveur.

Si il n y avait pas eu de fusion, je pense qu'il y aurait eu des départs chez nous.

Pour le débat de la logique du non mais, je pense aussi que le les 2 non doivent etre comptabilisés ensemble. Dans quelques mois ou 1 an, il y aura surement un nouveau sondage de toute façon.

84

16. 09. 2017, 12:34

a mon avis si le nouveau sondage prends plusieurs mois

les deux serveurs comme je disait plus haut seront quasis mort

mais bon

on peu pas revenir en arriere
ut2:quedroppeuse id:98064

85

16. 09. 2017, 15:47

a quelle heure aura lieu la fusion le mardi 26 spetembre 2017? merci

86

16. 09. 2017, 19:26

Pour l'histoire du "non mais", Torquemada a indiqué que c'était proche du 51/49, certes, mais rien ne dit que la décision finale s'est faite en se basant sur ces nombres.

S'il y avait 60% de pour et 40% de non catégorique (et 0% de non mais), j'espère que la fusion aurait été mise en attente avec un futur sondage.
40% de non, ça fait beaucoup de monde qui vont être mécontent en cas de fusion, alors qu'à priori il doit bien y avoir 90-100% de monde qui continuerait de jouer sans problème s'il n'y a pas de fusion. Il y aurait des déçu de ne pas avoir eu de fusion, mais ça s'arrêterait bien souvent juste à cette déception.
Dans ce cas faudrait refaire le sondage pour UT4 et Moria ^^" parce qu'on est loin des 80% :p

Fin bref, Tant mieux, ça fera de nouvelle tête avec qui jouer.

a quelle heure aura lieu la fusion le mardi 26 spetembre 2017? merci
00h01
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

87

16. 09. 2017, 20:05

??
tu la sors de ton chapeau l info?

88

16. 09. 2017, 20:15

Ca fait 6 ans que les RC de trucs qui sont sensés poper à des heures fixes popent à des heures randoms, donc pour la fusion t'attends pas à un timing précis :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

89

17. 09. 2017, 00:55

??
tu la sors de ton chapeau l info?


Et là, forcément, MOI j'ai la réponse !!!!
Non, il ne la sort pas de son chapeau, mais il la sort de ton .... ( et je sais, suivant la taille du truc, ça pourrait bien être douloureux ) :D

Blague à part, te suffit juste de COMPRENDRE la réponse de MF. Ce n'est qu'une simple question de bon sens ( et oui, je sais, y en a certains à qui il vaut mieux ne pas trop en demander ).
En te répondant 00.01, il te demande de te tenir prêt pour cette heure. Et si tu es prêt pour cette heure, tu seras forcément prêt à la date convenue, que la fusion se fasse à 00.01 ou à 23.59.
Mais après... Si t'es prêt, c'est formidable, et l'heure à laquelle elle se fera n'a aucune espèce d'importance.
Et si tu n'es pas prêt, bah.... Bah tu ferais beaucoup mieux de continuer à ferrailler en attendant qu'elle arrive, cette fusion, plutôt que poser des questions qui ne feront pas tes affaires, car tu reviendras forcément chialer pour les items au-delà des 1000, et par contre, ces items disparaîtront bel et bien dans son chapeau xD
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (17.09.2017, 00:59)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

90

17. 09. 2017, 01:01

Bah quand tu taff c'est important de savoir à peu près une tranche horaire aussi, on va pas s'prendre un jour off pour guetter la fusion toute la journée :p

Je rejoins Glau sinon, le timing précis et bw ça fait 12 ^^

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

91

17. 09. 2017, 01:28

Important, oui et non, dans la mesure où il n'y a aucun besoin que tout un clan soit présent xD
Et ça ne risque de toute façon pas d'arriver, un clan totalement présent, aujourd'hui... Les joueurs ont, au choix : perdus l'habitude de passer assez régulièrement, ou se moquent de ce qu'il se passe IG et réagissent quand il est trop tard... ><

Ensuite, oui, cette fusion va provoquer un rush pour les S1/2/3, mais avec les populations des serveurs concernés, si les joueurs s'en limitent aux construs " collées " à leurs persos, le rush va s'en trouver très largement atténué.
Mais j'ai comme qui dirait un " très léger " doute sur la tenue des joueurs, y en aura bien qui auront l'estomac plus grand que les yeux, et préféreront reprendre une zone à construire qu'ils considéreront " meilleure " que celle qu'ils avaient lors de la fusion.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

92

17. 09. 2017, 08:56

je vois pas trop l interet de répondre à une question à laquelle tu a pas la réponse....faudrait m expliquer?

93

17. 09. 2017, 09:58

avec la suppression du MN vous allez augmenter le nombre d'enchères possibles pour les non-premium? parce que seulement 2 objets à mettre et pas de MN, c'est ridiculement bas
Dunkelheit

94

17. 09. 2017, 14:28

Sur moria, ca fait une eternite qu'il n'y a que 2 encheres en non premium, donc, je ne crois pas que ca changera.

;-)

95

18. 09. 2017, 08:31

c'est l'occasion et moria n'en a pas besoin ;)
Dunkelheit

96

18. 09. 2017, 12:55

c'est l'occasion et moria n'en a pas besoin ;)


Ah il y a une différence entre les enchères UT et Moria qui ferait que 2 places seulement est plus handicapant sur UT? Je ne connais pas UT.

97

18. 09. 2017, 13:18

la différence c'est 10ans de MN qui disparaissent d'un coup alors quand t'as l'habitude de mettre des offres pour garder de côté des items bah ça fait un manque de 50 places que moria n'a jamais connu, en plus d'être un message sarcastique mais sans doute trop implicite -_-
Dunkelheit

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

98

18. 09. 2017, 14:00

Alors ce serait mieux qq places d'armurerie à la place de plus d'offres d'enchères... parce que si t'oublie ton objet "stocké" dans l'enchère tu ne le reverras jms :D


99

18. 09. 2017, 14:03

non plus besoin de stocker du coup sans MN vu que c'est surtout pour des items à prêter en cas de besoin (construction le plus souvent) du coup ça sera poubelle ou vente (ce qui m'enchante pas mais pas le choix)
Dunkelheit

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

100

18. 09. 2017, 14:07

Bah reste l'ac pr les prêts de stuff construction... en plus ça pousse les autres à s'y coller aussi.


101

18. 09. 2017, 14:23

il m'est avis que les AC vont déborder, ça va être un clavaire à gérer pour les leads un peu moins consciencieux que les autres
et avec le truc des zones à la fin de la première semaine suivant la fusion va pas aider à bâtir
Dunkelheit

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

102

18. 09. 2017, 16:14

C'est pour ça que quitte à négocier un truc "en échange" du marché noir, je verrais bien qq place d'armurerie et d'ac en cadeau :D


103

18. 09. 2017, 16:25

Ca été dit, mais bon, vu que les conditions demandées pour accepter une fusion n'ont point été écoutées, patatra, UT1 et UT2 ne fusionnent pas.

104

18. 09. 2017, 16:26

la perte du MN (sur les serveurs fusionnés) est une perte d'un morceau de moi-même, comme un vieil ami que tu ne reverra jamais
Dunkelheit

105

18. 09. 2017, 16:58

50 places sur le MN O.O
Tu m'étonnes que ca va faire drôle 2 places à la place.

(3 places en 2 lignes, qui dit mieux?)

106

18. 09. 2017, 17:15

Depuis le debut, on demande de la place en ac en vue de la perte du MN.

Mais on ne sait pas si la demande a été faite a SM.

107

18. 09. 2017, 18:36

Peut être que le but est simplement de laisser mourrir les 2 plus vieux serveurs francais...

Certaines pleureuses vont être heureuse de pouvoir continuer de jouer dans des clans sans actions.

Nous sommes arrivés à un point où il y a plus de communications entre membres d'un clan.

Adieux ut2, je m'en vais rejoindre des gens qui eux veulent jouer et pas ce gratter les couilles en faisant leurs quêtes.

Dommage que nous ne puissions finalement pas choisir de migrer vers les serveurs fusionnés.

Ut2 est devenu absolument inutile (à mes yeux)

Avant d'avoir une liste de MP longue comme le bras, NON je ne vends pas mon stuff, tout part à la poubelle.

Ut3-4. À mardi prochain.

Salutations !
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

108

18. 09. 2017, 18:38

si c'est pour avoir des réflexions comme ça, c'est vraiment pas une grosse perte
même pas le décence d'être un peu poli et respectueux des autres, comment voulez vous donnez envie aux gens de jouer avec vous
Dunkelheit

109

18. 09. 2017, 18:49

Salut tout le monde,

Quelques réflexions persos à propos de ce qui a été dit :

1. Le marché noir : il n'a jamais existé sur UT4 et personne ne s'en plaint, comme quoi c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.

2. L'heure de la fusion : pas avant 8h30 du matin, le temps que les expés et rdc en cours soient terminés, car comme l'a expliqué Torque initialement ici, il n'y aura ni expé ni rdc le jour de la fusion (donc pendant la fusion).
Ce n'est bien sur qu'une hypothèse, mais comme aucune annulation d'expé n'a été annoncée, ça me semble logique.

3. Le fameux "Non, mais ..." : qu'est-ce que vous auriez dit si ça avait compté comme un oui, que la fusion se serait faite, puis qu'ensuite on vous aurait sorti qu'on garde les règles initiales, car 45% de "Oui" est supérieur à 20% de "Non, mais ..." ?
Je trouve au contraire la BW team très honnête d'avoir mis ce choix afin de permettre aux joueurs de s'exprimer sur les conditions de la fusion, et surtout de le respecter (trafiquer les résultats aurait été si simple en effet).
Comme leur but reste de diminuer le nombre de serveurs pour réduire les coûts, soyez certains qu'un nouveau sondage arrivera sous peu pour réviser ces conditions afin d'obtenir un maximum de oui par la suite :)

4. Remarque que personne n'a fait jusque là : il a été signalé que la fusion annulera les arènes 3vs3 et arènes clan vs clan en cours, or la fusion UT3/UT4 aura lieu un jeudi, ce qui tombe pile un jour d'arènes 3vs3...
Bon après ce n'est qu'une arène parmi tant d'autres, mais si la fusion pouvait avoir lieu après 21h10 ou un autre jour ce serait sympa ;)

Bonne fusion à (presque) tous.

110

18. 09. 2017, 18:52

alors :

1. Le marché noir : il n'a jamais existé sur UT4 et personne ne s'en plaint, comme quoi c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.

le serveur était prévu comme ça, les gens y sont aller en connaissance de cause donc commentaire inutile
Dunkelheit

111

18. 09. 2017, 20:45

Sur 4 serveurs qui fusionnent, 3 n'ont déjà pas de marché noir, donc parler de commentaire inutile à ce niveau c'est juste refuser une évidence : le marché noir n'est pas indispensable au jeu.

D'ailleurs j'irais jusqu'à dire que si il n'y avait eu que les enchères sur d'autres serveurs à la place du marché noir, certains "gros" joueurs n'auraient pas pu se bâtir un stuff de porc en arnaquant des plus petits...

Mais bon, les dés sont maintenant jetés, donc soit vous êtes sur UT3 et vous pouvez dire adieu au marché noir, soit vous êtes sur un autre serveur et ce sujet ne vous concerne pas.

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

112

18. 09. 2017, 21:43

Ha ha pluôt amusant ton message Bodhi.

Une fois n'est pas coutume, je vais me ranger du côté de Dunk.

Citation

Sur 4 serveurs qui fusionnent, 3 n'ont déjà pas de marché noir, donc parler de commentaire inutile à ce niveau c'est juste refuser une évidence : le marché noir n'est pas indispensable au jeu.


Déjà amalgamer les serveurs Moria et UT pour dire que 3 des serveurs qui fucionnent n'ont pas d'enchères, sacré raccourci, digne des plus grands :thumbsup:

Citation

D'ailleurs j'irais jusqu'à dire que si il n'y avait eu que les enchères sur d'autres serveurs à la place du marché noir, certains "gros" joueurs n'auraient pas pu se bâtir un stuff de porc en arnaquant des plus petits...


Ensuite, se servir d'un cas isolé de quelques tricheurs connus ou non comme d'un exemple pouvant argumenter ta thèse, encore un raccourci qualitatif qui illustre la profondeur argumentaire du message que tu portes :greenvampire:

Citation

Mais bon, les dés sont maintenant jetés, donc soit vous êtes sur UT3 et vous pouvez dire adieu au marché noir, soit vous êtes sur un autre serveur et ce sujet ne vous concerne pas.


Finir ensuite par dire que les joueurs qui jouent sur UT1 et 2 peuvent la fermer pasque la fusion ne les concerne pas, alors là mais c'est du pur génie, surtout quand il a été clairement annoncé qu'il y aurait sûrement un autre sondage pour ces serveurs un peu plus tard, et que du coup ce n'est probablement que partie remise.

Je vais finir en disant que dans la mesure où tu n'as a priori joué sérieusement que sur un serveur où n'existaient que les enchères, il certain que le MN ne te manquera pas. Mais il n'empêche que ceux qui ont pu en voir les effets positifs sur la communauté (ou qui font l'effort d'essayer de comprendre ce que ça peut apporter) sont capables de voir que c'est un pan important du jeu, et que c'est une véritable amputation que de le retirer d'un serveur qui avait pour habitude de commercer via ce moyen.

Il ferait bon essayer de vous mettre dans les basket des autres avant de critiquer si légèrement des aspects du jeu dont vous n'avez même pas effleuré la surface :love:

Des Bisous,

Abi

113

18. 09. 2017, 21:43

si c'est pour avoir des réflexions comme ça, c'est vraiment pas une grosse perte
même pas le décence d'être un peu poli et respectueux des autres, comment voulez vous donnez envie aux gens de jouer avec vous
A oué c'est vrai j'ai grave manqué de respect là.. Et mon dieu quelle impolitesse.. "eh t'a vu il a écrit couille"

Tu t'es sentis concerné peut être ? T'es qui ont ce connaît ?

Pointer du doigt la population d'un serveur pour les dires d'une d'elle c'est quoi ?

J'ai la décence de dire ce que je pense mais là jvé m'abstenir.
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

114

18. 09. 2017, 22:01

Depuis le debut, on demande de la place en ac en vue de la perte du MN.

Mais on ne sait pas si la demande a été faite a SM.


le 29/08 torq a répondu a cela, en disant que cela faisait un moment qu'il en parlait a sushi.

Donc l'info a été transmise a sushi, torq a fait son boulot, maintenant c'est a sushi de décider :)
Modérateur general

115

18. 09. 2017, 23:31

En tout cas entre ceux qui deletent parce que y a pas de fusion, et ceux qui deletent à cause de la fusion, on peut dire que c'était bien une idée de merde cette fusion.

Va vraiment falloir commencer à écouter les joueurs et proposer des vrais trucs pour sauver le jeu, enfin si c'est encore l'ambition...

puis à la lecture du post on voit que les gens ont voté en connaissance de cause, ça aussi ça fait plaisir

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


116

18. 09. 2017, 23:44

Citation

Certaines pleureuses vont être heureuse de pouvoir continuer de jouer dans des clans sans actions.


Si t'as un "clan sans action", c'est pas en le regroupant au milieu d'autres "clans sans action" que t'en auras plus.
La mentalité des joueurs va pas changer parce qu'on les regroupe donc on est aussi bien comme actuellement sans les défauts d'une fusion qui n'apporte concrètement rien du tout.
ut1 et 2 sont aussi mous que 3 ou 4, mais on assume c'est tout :p

Citation

1. Le marché noir : il n'a jamais existé sur UT4 et personne ne s'en plaint, comme quoi c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.


Non mais ça n'a rien à voir, je joue aussi ut4 mais je savais dans quoi je m'embarquais dès le début et ça fait une différence énorme, franchement je trouve qu'un ut enchère est aussi différent d'un ut classique que d'un moria :p
D'ailleurs la fusion ne me gène absolument pas là bas alors que je reste farouchement opposé à celle proposée pour ut2.

Citation

Comme leur but reste de diminuer le nombre de serveurs pour réduire les coûts

Ca a déja été dit que la fusion ne changerait rien de ce coté là.
Pis si c'est pour perdre du premium, je sais pas si ça amortirait grand chose à coté.

Citation

D'ailleurs j'irais jusqu'à dire que si il n'y avait eu que les enchères sur d'autres serveurs à la place du marché noir, certains "gros" joueurs n'auraient pas pu se bâtir un stuff de porc en arnaquant des plus petits...

Tu me rend nostalgique de la belle époque du début d'ut2 avant que les règles sur le push soit mises en place :'(

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Burns" (18.09.2017, 23:48)


117

19. 09. 2017, 11:16

il y en a qui comprennent vraiment rien
Dunkelheit

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

118

19. 09. 2017, 11:27

"Annulation des arène 3v3 et clan v clan en cours"

pour les 3v3 ça me dit vaguement un truc mais il me semble pas avoir lu que l'arène clan v clan allait être annulée le jour de la fusion (jeudi 28 septembre) , torque ou quelqu'un qui sait peut il venir confirmer ?
Ca ferait quand même chier de se refarcir un lancement d'arene clan un jeudi soir, c'est déjà pas évident de la remplir en 7 jours complets, alors en trois....

Jack viens donc avec nous <3

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

119

19. 09. 2017, 15:35

si c'est pour avoir des réflexions comme ça, c'est vraiment pas une grosse perte
même pas le décence d'être un peu poli et respectueux des autres, comment voulez vous donnez envie aux gens de jouer avec vous



il y en a qui comprennent vraiment rien



cherchez l'erreur

120

19. 09. 2017, 15:37

relis donc
Dunkelheit