Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

281

31. 08. 2017, 15:58

UT1 y'a plus de guerre depuis 2009, donc quelqu'un qui a commencé après et n'a joué que 8 ans ne comprend pas ton message Iseul.



Rédemption [LEGION] Hyeud date de création :2011-05-18

vu qu'il y a eu des guerres avec legion et que le clan à été crée en 2011, il y a eu des guerres après 2009 CQFD ;)

1 guerre Legion VS le reste du serveur qui a duré 2 mois à tout péter, ça n'a rien à voir avec les guerres qu'il y a eu avant.


la date de création est trompeuse puisque l'entité LEGION a été créée en mars 2015
ma mémoire me trompe peut-être mais la guerre LEGION Vs reste du monde (UT1) a duré un peu plus longtemps il me semble
je ne sais pas trop pour les précédentes guerres, mais à l'heure actuelle de nombreux joueurs/clans considèrent toujours LEGION comme "l'ennemi" et ca fait pourtant 2 ans que cette guerre est finie


mais bon, on dérive un peu du sujet, non?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



282

31. 08. 2017, 16:03

vu leur comportement, c'est difficile de les considérer autrement mais tu as raison, on s'éloigne du sujet
Dunkelheit

283

31. 08. 2017, 17:02

non il y a eu un changement de comportement au fil des ans beaucoup plus axé sur l'individualisme et le profit au détriment de l'esprit clanique qui caractérisait le jeu


Je ne veux pas être méchant mais "nécessité fait loi".

Si des personnes n'ont pas besoin de l'esprit clanique (les zones ne risquent pas d'être prises, les items sont accessibles ou autre chose dans le même style....), alors ils n'ont pas besoin de l'entretenir des contacts et ils se tournent sur l'individualisme.
Ce qui se fait au détriment de l'esprit clanique et on obtient des membres qui jouent perso.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

284

31. 08. 2017, 17:04

c'est basiquement ce que je dis
Dunkelheit

285

31. 08. 2017, 17:51

Les deux camps veulent la même chose, le point sur lequels nous ne sommes pas d'accord ce sont les conséquences entrainées par la fusion a court et moyen terme.


Pas vraiment, on n'est pas d'accords sur les modalités de la fusion j'ai d'ailleurs été agréablement surpris de voir un choix 3 dans le sondage, à voir s'il y a une suite.

merihim il change quand même un peu des autres


Ça reste un mob qui sort des gros crit

On pourrait très bien voir la meilleure idée du monde implantée sur le jeu pour relancer les sièges, si derrière les joueurs ont pas envie d'en lancer par peur de perdre quelque chose ils n'en lanceront pas. Là pour le coup c'est toujours pareil, on se bouge le cul que quand il y a une carotte pour faire avancer l'âne.


Tout à fait !

Plus d’intérêt à prendre des risques, les gens restent chez eux.

j'aimais bien les event perso, mais ça reste artificiel, même si c'est sympa

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

286

31. 08. 2017, 19:30

on a 12k pv sur les expés maintenant donc tu veux du challenge comment si le mob sort pas des gros crit ? :D

287

31. 08. 2017, 19:57

Y'a pas que des crits pour faire + de degats, genre des plus gros degats de base et pas de crit.
Ou des degats basés sur les pv max des gens (individuel ou global d'ailleurs), y'a quand même du choix, on est pas les seuls à avoir des idées pour des monstres qui permettrait de changer un peu les configs.
Le crit implique quand même de foutre de la pdb, donc on a l'impression de foutre constamment la même config sur toutes les expés, et c'est juste chiant.

Faut esperer que les dernières expés innovent parce que là c'est quand même moche.
Y'a eu un changement d'aura pour palier à ça, mais ça assure pas derrière donc c'est con.


288

31. 08. 2017, 20:47

Y'a pas que des crits pour faire + de degats, genre des plus gros degats de base et pas de crit.
Ou des degats basés sur les pv max des gens (individuel ou global d'ailleurs), y'a quand même du choix, on est pas les seuls à avoir des idées pour des monstres qui permettrait de changer un peu les configs.
Le crit implique quand même de foutre de la pdb, donc on a l'impression de foutre constamment la même config sur toutes les expés, et c'est juste chiant.

Faut esperer que les dernières expés innovent parce que là c'est quand même moche.
Y'a eu un changement d'aura pour palier à ça, mais ça assure pas derrière donc c'est con.
Merci ! T'as résumé tout c'que je pense . Y'a tellement moyen de mettre des boss Invulnérable tant que ses sbires ne sont pas down.. Et puis pourquoi pas mettre en place une 3eme map avec des double Boss genre Tsatho + Agra ... FIn bref y'a autre chose à foutre que de nous pondre des mobs avec un poils plus de pv et un autre pseudo, mais avec exactement le même principe, Full pdb pour ne pas s'prendre un crit.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (31.08.2017, 20:49)


289

01. 09. 2017, 07:24

Citation

Pas vraiment, on n'est pas d'accords sur les modalités de la fusion j'ai d'ailleurs été agréablement surpris de voir un choix 3 dans le sondage, à voir s'il y a une suite.


On n'est pas non plus d'accord sur les conséquences de la fusion donc bon, mais soit.

Citation

Ça reste un mob qui sort des gros crit

Plus de vie, une speciale qui one shot, des attaques qui peuvent one shot, la peau de bete qui perd enormément en efficacité.
On reste effectivement sur une gamme de mob assez similaire mais des manières de les gérer totalement différentes.


Citation

on a 12k pv sur les expés maintenant donc tu veux du challenge comment si le mob sort pas des gros crit ? :D


Y a que les lanceurs de pdb qui ont 12K, les autres ont un poil moins :P
Pi bon, merihim balance des CC a 12K apres tout :P


Citation

Y'a pas que des crits pour faire + de degats, genre des plus gros degats de base et pas de crit.
Ou des degats basés sur les pv max des gens (individuel ou global d'ailleurs), y'a quand même du choix, on est pas les seuls à avoir des idées pour des monstres qui permettrait de changer un peu les configs.
Le crit implique quand même de foutre de la pdb, donc on a l'impression de foutre constamment la même config sur toutes les expés, et c'est juste chiant.

Faut esperer que les dernières expés innovent parce que là c'est quand même moche.


A mais je suis d'accord hein, moi aussi ca me fait chier d avoir systématiquement a utiliser pdb+aura, mais admettez quand meme que merihim change un poil des autres mobs. D'une part grace a la maj de l'aura qui permet de ne plus la bourrer comme des no-brain, d'autre part grace a l'efficacité très limitée de la pdb face au mob. On n'est plus sur de l'aggra qui arrivait encore a sortir des CCs de temps en temps contre des mecs full pdb là.

Meme si c'est clairement pas le mob qu'on cherchera a farm, si on veut l'opti un peu ( et en soit c'est pas hyper compliqué a opti) on sera très loin de configs basées uniquement sur de la pdb. Jdirais même qu'en dehors des 4 joueurs à l'aura on peut totalement s'en passer.

290

02. 09. 2017, 14:53

Meme si c'est clairement pas le mob qu'on cherchera a farm, si on veut l'opti un peu ( et en soit c'est pas hyper compliqué a opti) on sera très loin de configs basées uniquement sur de la pdb. Jdirais même qu'en dehors des 4 joueurs à l'aura on peut totalement s'en passer.





montre nous des rc's de tes stratégies démentiel stp ?

291

02. 09. 2017, 19:01

Tu peux aussi choisir de chercher comme un grand ^^

292

03. 09. 2017, 17:04

j'attendrais le jour ou tu choppe tes médailles pour regarder les rc's alors ^^

293

04. 09. 2017, 09:39

Jfais exprès de pas les chopper juste pour que tu ne puisses pas voir :D

294

04. 09. 2017, 15:08

Bientôt 15 jrs de sondage, c'est largement assez long pour sonder non?
Ca s'arrête quand?
Fusion s'il y a, pour fin sept c'est tjrs d'actualité?

295

04. 09. 2017, 16:05

La fusion est toujours prévue pour fin septembre.

Il faut un peu de temps après la fin du sondage pour l'interpréter, prendre une décision et surtout pour laisser le temps aux joueurs de se préparer pour la fusion :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

296

04. 09. 2017, 16:08

se préparer à l'auto-euthanasie pour certains surtout
Dunkelheit

297

04. 09. 2017, 16:45

Je suis presque prêt.
Et toi dunk ? Hot Patatoes ?

Quand il y aura deux Az sur un même serveur, et que les lunes seront alignées, ça va chier du boudin !

J'espère qu'il y aura fusion, sinon sur UT 3 on va continuer à perdre des joueur je pense.

298

04. 09. 2017, 18:23

Azrael, Dunkelheit, si vous souhaitez parler entre vous, il y a une messagerie privé disponible sur le forum.
Je viens de cacher vos messages. C'était pas forcément hors sujet, mais même avec l'aide de quelques esclaves que je torture, nous avons du mal à voir la pertinence d'un message qui ne contient que "...", même dans ce contexte.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

299

04. 09. 2017, 18:27

ça tombe bien, j'allais l'éditer, il n'avait pas assez d'impact à mon gout mais je vois mal l'intérêt de le cacher si c'est pour le citer, 'fin bref

si fusion il y a et que les clans sont transférés tel quel, les ac et les bonus ne devraient donc pas bouger ou c'est pas encore réglé?
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (04.09.2017, 18:31)


300

04. 09. 2017, 19:37

Ca s'arrête quand?
Le sondage s'arrête le 10 il me semble. Vérifie, c'est marqué plus haut et c'était marqué IG avant que tu répondes au sondage.
Yoann7682 sur UTV

301

04. 09. 2017, 20:38

techniquement il n'est pas marqué que le sondage se termine à cette date mais seulement que ceux qui auront répondu avant cette date pourront gagner du premium
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



302

05. 09. 2017, 07:40

Merci pour cette belle intervention Playmobil pleine de bon sentiments et de sagesse
Mais je ne vois rien plus haut, je n'ai pas lu en détails tous les posts c'est peut être écrit petit?
Et IG ... c'est plus écrit depuis 15jrs et mon cerveau défaillant de poisson rouge n'enregistre que les choses les plus importantes comme manger et dormir quoi.
Bref

303

05. 09. 2017, 19:00

Alors deux deletes "confirmés" dans ceux que je connais par rapport a la fusion .... Ca serait peut être bien de faire le décompte .... Voir si y aura encore assez de monde pour faire 2 a 3 serveurs.

Parce que la .... Avec les zozos qui veulent se la jouer "baston" qui vont faire chier ceux qui se la jouent "tranquille" une fois la fusion faite .... Ca va être une vrai hécatombe d'ou j'en suis.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


304

05. 09. 2017, 19:40

Tu peux aussi choisir de chercher comme un grand ^^

2-3 joueurs avc talisman Puissance du pouvoir pour absorber les dégâts critiques 2-3 avec abime du silence pour péter la défense, 4 en PdB + aura bestiale 4, le reste qui max à mort les dégâts.

Ego

Écumeur des Brumes

Messages: 65

ID UT1: 109246

ID UT2: 100786

ID UT3: 4877

  • Envoyer un message privé

305

05. 09. 2017, 20:21


La fusion est toujours prévue pour fin septembre.

Il faut un peu de temps après la fin du sondage pour l'interpréter, prendre une décision et surtout pour laisser le temps aux joueurs de se préparer pour la fusion
Bonsoir,

Je suis certainement longue à la compréhension ou je vois des messages qui n'existent pas, mais dans ce que vous venez de dire, Torquemada, je comprends que la décision pour la fusion est déjà prise.

Pourquoi prendre du temps pour interpréter un sondage où on demande si les gens veulent ou non d'une fusion, si on veut leur laisser du temps pour se préparer à ladite fusion?

En tous cas (désolée pour le hors sujet), entre la fusion qui se profile, les dernières modifications via patch, les algorithmes qui n'en font qu'à leur tête, ça m'a confirmé dans mon intention d'arrêter le jeu... sur tous les serveurs.

Bonne soirée à tous :)
La vie est un mauvais quart d'heure truffé de moments exquis (Oscar Wilde)

306

05. 09. 2017, 22:27

Tout ce que je dis c'est que si fusions il y a, elles se feront fin septembre. Prévoir quelque chose et le faire sont deux choses différentes.

Alors pour ceux qui maintenant la fusion ne se fera pas je répondrai que cela dépend du résultat du sondage.



Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

307

06. 09. 2017, 14:58

fusion ou pas , sans marché noir et sans meilleur qualité de drop comment les joueurs plus malchanceux vont ils évoluer ,??


les joueurs qui ne choppent rien en pèlerinage , achète avec des pdp via le marché et quand on vois l’état des enchères ou il n'y a que des XXXXXXX .......... comment améliorer son stuff ??


je trouve la politique de relance de plus en plus à coté de la plaque et des attentes de nombres de joueurs ! chaque évolutions du jeu a conduit à une désertion de bon nombres de joueurs aguerrit las de voir un changement après l'autre non pas améliorer leur jeu mais bien au contraire ce dernier est devenu de plus en plus pitoyable !
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

308

06. 09. 2017, 15:54

Le jeu s'est bcp transformé en effet à ses débuts c'était sièges sur sièges pour domination et conquêtes des clans pour monter, le lancement des expés ne se faisait q'1 jours sur 2, il n'y avait pas de rez et quand un site était vide il fallait attendre la fin du mois ^^
A cette époque le lancement quotidien n'existait pas et on s'en foutait car entre la gestion de son perso et des sièges on ne voyait pas le temps passer , maintenant les dernières évo faites par la BW team ont quasi tout misé sur expés et on rendus secondaire les guerres (volontairement ou par simple glissement du aux maj) alors que tous les outils pour se taper sur la tronche sont bien là et efficaces, mais sous la poussière.
Une fusion et un retour au cassage de tronche (s'il y a) permettrait peut être (je dis bien peut être) de retourner aux sources et de laisser le temps au dev de nous pondre de nouveaux moob car les deux derniers sortis ne tiendrons pas longtemps :)
Mais surtout étant maintenant uniquement joueur moria j'espère qu'ils pourront prendre le temps de nous sortir les épiques tant attendus!!!! :war:

309

06. 09. 2017, 19:47

Les deux derniers boss ont tenu une semaine.

c'est clair que c'est de la grosse évo :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


HoubaHouba

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

310

06. 09. 2017, 19:57

kikou je repose ma question qui est passée inaperçue, je sais que je suis un vamp, qu'on ne me voit pas mdrrrrrr mais je retente! :dead: :D

qu'en est-il des bonus premium comme caravane de luxe que l'on a sur UT4 et pas sur UT3,...l'aura-t-on encore après la fusion car je trouve que c'est chouette, et il n'est pas obligatoire !^^

car personnellement rester sur des pélos qu'on lance 1 par 1 sur 3 serveurs ça devient long pour moi en tout cas...


:bloody:

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

311

06. 09. 2017, 19:58

Il vaut quoi le dernier mob? je veux bien un rc :p


Pour la fusion (si elle a lieu) on sera prévenus j'espère un peu en avance, pas 3 jours avant quoi ^^

Edit : Hawk la réponse a été donnée, il y aura caravane deluxe sur tous les serveur après la fusion.

312

06. 09. 2017, 21:45

paye moi une bière, je te parlerai du boss

t'attends pas à la révolution non plus :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


313

07. 09. 2017, 07:51

A priori les caravanes seront dispos sur tous les serveurs :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

314

07. 09. 2017, 19:55

Pas besoin Glau, jte la paye sans ça tu le sais :p
J'ai eu un rc , il a pas l'air ouf, sauf quand il regen 76k pv :o :o on verra au rc ce soir ^^


Torque j'ai une question, sur le mob Merihim , y a quelques jours on pouvait avoir jusqu'à 4200 lvl dispo sous meute de loups sur ce mob, soit plu de 35 joueurs
du jour au lendemain on est passé à 2900 lvl, soit 24 joueurs max, des explications là dessus ?
c'était bien de pouvoir être 30 , là il suffit que quelques joueurs merdent leur stuff et c'est raté

316

07. 09. 2017, 23:35

Pas besoin Glau, jte la paye sans ça tu le sais :p
J'ai eu un rc , il a pas l'air ouf, sauf quand il regen 76k pv :o :o on verra au rc ce soir ^^


Ouai un gros lézard qui a les membres qui repoussent :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


317

08. 09. 2017, 05:12

[Censuré par User ツ - provocations]

le suivant c'est un petit coquin qui regen un peu ouais mais il devrait pas tenir encore bien longtemps :p

318

08. 09. 2017, 07:17

N'oubliez pas que le sujet parle des fusions. On commence à s'éparpiller là, pourquoi ne pas créer un sujet dans le système de jeu si vous souhaitez continuer la discussion sur les nouveaux monstres d'expédition ?
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

319

08. 09. 2017, 13:07

Sinon, petite question, avec les epiques a venir sur moria est il prevu de monter en parallele les sets?

;-)

320

08. 09. 2017, 17:40

En tant que joueur sur un seul serveur, je vois actuellement peu (pour ne pas dire "très peu" voire "aucune") de bénéfice à une fusion.

En revanche, je vois un paquet d'inconvénients, de problèmes potentielles, de pertes, etc... Très franchement, la liste est écrasante.

Je n'ai pas le temps de lire des murs de texte alors j'aimerais bien qu'on aille à l'essentiel:

Si vous ne deviez garder qu'un seul positif pour la fusion, un seul point vraiment digne d'intérêt qui justifierait la quantité de désagréments qui s'en suit, un point vraiment important du point de vue d'un joueur... quel serait ce point là? J'invite Torquemada à répondre également.
UT2 : Yan Fanel