Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

241

29. 08. 2017, 19:48

bah de toute façon c'est premier arrivé, premier servi oui, d'où ma remarque de base que c'est de la merde.

Mais au pire, tu perds quoi ?

Tes gars en Z3 prennent une Z4, ils ont rien perdu

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

242

29. 08. 2017, 19:48

y a que les bat z5 et z4 qui sont chiants à monter

les bat z3 2 1 coutent que dalle. Même le quotidien local , du coup l'investissement perdu est pas immense au pire

243

29. 08. 2017, 19:48

presque rien
Dunkelheit

244

29. 08. 2017, 19:55

Ouai je suis d'accord Bya, bien pour ça que vaut mieux dupliquer une Z3 sur la Z1 :D

j'ai fait le résonnement sur une Z3, parce qu'au pire ça fait toujours ça de moins à construire sur les Z2/Z1, mais ouai ça marche avec les Z4

Juste qu'avec les Z3, tu prives des clans de Z3 avant la fusion.

En tout cas on rigole bien.

Plus j'y pense plus c'est de la merde, ça ma laissera du temps pour améliorer mon niveau au beer pong :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (29.08.2017, 19:56)


245

29. 08. 2017, 21:13

''ouiiiin le jeu il change jamais"
"ouiiiiin le jeu il change des truc qu'on veut pas voir changer"

Jamais content, toujours un pets de travers, je me demande si c'est typiquement français ou si les polonais ont pleuré 7 page sur le fofo aussi ^^
Si la fusion passe, je me ferais un malin plaisir de me connecter en premier pour vous la taxer votre Z1, juste pour le plaisirs de vous entendre vous plaindre durant les 5 prochaines années =)

comment on fait les sièges immu déjà ? j'ai un trou de mémoire :devil:

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

246

29. 08. 2017, 21:15

Haha t'inquiétes on s'organise ça bientôt avec les autres, on débattra de ton mépris pour cette fusion (ou pas) :p

247

29. 08. 2017, 21:20

''ouiiiin ouiiiin, je vois des plaintes là où y'en a pas"
on demande l'avis des gens mais il faudrait qu'ils soient tous d'accord et ceux qui sont pas du même avis devraient pas le donner
quel joli pâturage
Dunkelheit

248

29. 08. 2017, 21:54

bien je vais poser une question idiote surement

les votes

dure combien de temps lol
ut2:quedroppeuse id:98064

249

29. 08. 2017, 22:07

La date de fin de vote était affiché sur la page du vote.
De tête je dirais 10 septembre, c'est con qu'on puisse plus voir une fois qu'on a voté :p


Citation

bah je voulais surtout une fufu general des 4 ut.....pas demi par demi

C'est juste que c'est la merde de fusionner les serveurs + de 2 par 2 d'après sushi, donc même pour une fusion complète ça aurait pris deux étapes.


Sinon vous vous inquiétez bien pour les bats après fusion, la solution a d'autres avantages et d'autres inconvénients par rapport à ce qu'on nous avait annoncé au début, et des gens se feront forcément baiser dans l'affaire d'une manière ou d'une autre, c'est pas spécifique à la z1.


250

29. 08. 2017, 22:09

Jamais content, toujours un pets de travers, je me demande si c'est typiquement français ou si les polonais ont pleuré 7 page sur le fofo aussi ^^


Bien plus que ça oui, l'avantage c'est qu'eux ont des réponses des dev :p

je te laisse lire le topic sur l'upgrade des items avec des runes, un délice de ouin ouin comme tu dis.

Et si on veut du changement, ça fait des années qu'on attend. la fusion c'est pas du changement :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (29.08.2017, 22:22)


251

29. 08. 2017, 22:19

merci pour la reponse a ma question bête MDR


et détendez vous les copains


c'est un jeu

et on verra bien ce qu il en sera ^^
ut2:quedroppeuse id:98064

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

252

29. 08. 2017, 23:24

La date de fin de vote était affiché sur la page du vote.
De tête je dirais 10 septembre, c'est con qu'on puisse plus voir une fois qu'on a voté :p
Je confirme ;)

Nous vous invitons à participer au sondage !
Sur chaque serveur, parmi les joueurs participants avant le 2017-09-10 23:59:59, 2 comptes premium de 180 jours seront tirés au sort !

253

30. 08. 2017, 08:16

Ceux qui auront le plus a perdre ce sont ceux qui possèdent déjà tout mais ils seront le mieux armés pour reconquérir ce qu ils convoiteront. Je m'adapterai a n importe quelles règles du moment qu'elles sont les même pour tous.
Je suis pour la fusion , il y aura de l animation dans le classement et j ai hâte d en découdre même si je me fais ramasser.

MN , pas MN c est du détail , on s en sortira très bien avec ou sans .
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

254

30. 08. 2017, 08:52

précision

bonjour,
merci torq pour la réponse rapide c'est beaucoup plus clair du coup :

Imaginons que j'ai un perso sur deux serveurs qui fusionnent avec des niveaux et log identiques mais des quartiers totalement différents j'aurais tout intérêt à n'en garder qu'un et récup mon meilleur quartier.

Pas forcément évident et ne craignez vous pas de ce fait des dérives massives sous forme de "mini-push" autorisé (j'optimise au max mon quartier le meilleur sur le serveur concerner puis après fusion je farme mon alter ego pour up niveaux et le reste ??? !!!) 8| 8| ?( ?(
IG UT 1 : Drakula Clan AAA

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

255

30. 08. 2017, 08:58

Je viens de réaliser que la recherche de comment tricher est très présente sur le topic.

A croire qu'on ne peut pas jouer sans tricher ou sans chercher comment tricher.

Si quelqu'un trouve la faille pour générer les items que l'on veut comme avec la loterie première du nom, mp moi XD

256

30. 08. 2017, 10:01

Ceux qui auront le plus a perdre ce sont ceux qui possèdent déjà tout mais ils seront le mieux armés pour reconquérir ce qu ils convoiteront. Je m'adapterai a n importe quelles règles du moment qu'elles sont les même pour tous.


Ceux qui ont le plus à perdre sont ceux qui n'ont déjà pas grand chose justement, et justement les règles ne sont pas les même tous.

Je viens de réaliser que la recherche de comment tricher est très présente sur le topic.


tricher c'est faire quelque chose de pas autorisé. Je vois rien qui ne soit pas autorisé dans ce qui est écrit. En revanche des trucs qui donnent des avantages à des gens ou des clans alors qu'ils ne devraient pas les avoir, ça oui y en a plein... et encore tout n'a pas été dit :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


257

30. 08. 2017, 12:01

quand les gens commencent à réfléchir à comment tricher, c'est déjà mauvais signe
Dunkelheit

258

30. 08. 2017, 12:16

''ouiiiin le jeu il change jamais"
"ouiiiiin le jeu il change des truc qu'on veut pas voir changer"

Jamais content, toujours un pets de travers, je me demande si c'est typiquement français ou si les polonais ont pleuré 7 page sur le fofo aussi ^^
Si la fusion passe, je me ferais un malin plaisir de me connecter en premier pour vous la taxer votre Z1, juste pour le plaisirs de vous entendre vous plaindre durant les 5 prochaines années =)

comment on fait les sièges immu déjà ? j'ai un trou de mémoire :devil:
Oh oui stp :D
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

259

30. 08. 2017, 15:34

Pour revenir sur un sujet qui plane,

la taille des armureries : contrainte pour beaucoup de joueur

pourquoi ne pas l'augmenter (arrivée des épiques, construction, etc), je pense que nombreux ceux qui sont prêt à augmenter leur armurerie personnelle au delà de 80 via un up du batiment en dehors du premium et des arènes, autrement un multiplicateur serait fortement apprécié


si ça permet de libérer de la place sur les serveurs...

j'ai bien lu que ce n'était pas le problème de la tenu des serveurs et qu'il y avait de quoi

mais bon, ça peut au moins permettre de "conserver" des joueurs

tout le monde ne peut pas jouer premium tout le long de l'année et un nouveau joueur (un vrai) n'a pas forcément envie d'investir
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (30.08.2017, 15:38)


260

30. 08. 2017, 15:55

Citation

quand les gens commencent à réfléchir à comment tricher, c'est déjà mauvais signe
En supprimant le mn, en supprimant les declarations de vente de plus de 500k et en rendant facultatif les evals on s'enfonce encore plus dans la triche organisée de toutes facons.
Mieux aurait valu supprimer les enchères qui n'a fait que semer le désordre.

261

30. 08. 2017, 17:23

Ceux qui ont le plus à perdre sont ceux qui n'ont déjà pas grand chose justement, et justement les règles ne sont pas les même tous


Peux tu développer un peu car si nous faisons tous parti d un même serveur sur lequel s applique des règles , je ne vois comment certains peuvent s y soustraire plus que d autres ?

De plus l essence même du jeu c est bien d avoir un serveur peuplé de façon a ce que les zones soient disputées , certains y perdront , d autres non et pas forcement les plus faible. Il y a bien un clan actuellement avec une zone 1 qui en sera dépourvu après la fusion non ? Il faudra la reconquérir et il y aura donc de la stratégie avec de nouvelles alliances , pareil pour des zones 3.
C est un retour aux sources et être contre la fusion , c est être contre le jeu en lui même , c est préféré un jeu perverti par le manque de joueurs tout serveur confondu avec des actions pépères sans gout ni saveur car il n y a plus rien a perdre pour personne ce qui constitue un ingrédient de base de l ennui
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

262

30. 08. 2017, 17:31

" être contre la fusion , c est être contre le jeu en lui même"
BS total
Dunkelheit

263

30. 08. 2017, 19:01

UT1 y'a plus de guerre depuis 2009, donc quelqu'un qui a commencé après et n'a joué que 8 ans ne comprend pas ton message Iseul.

264

30. 08. 2017, 19:24

Je joue pas sur UT1 donc ouai je sais pas trop ce qu'il s'y passe.

Les fights sur UT2 ont du stopper, en 2016, ça reste récent :p

Y a 7 pages qui expliquent le trucs.

Tu pars du constat que la fusion augmentera le nombre de joueurs, je pense que non. Y a qu'à voir le nombre de joueurs vont arréter avec la fusion, pas des moindres, donc déjà ça c'est faux.

Ok, guerre pour la zone 1 :

- jour 1 après la fusion un gros clan a la Z1 (soit il l'a récup en premier, soit il siège et la récup), protection, fin de l'histoire.
- jour 2 les gros clan récupèrent des Z3, principalement aux petits clans

Jour 3, on est dans la situation actuelle à celle de maintenant, sans MN, un paquet de delete, un serveur pourri par le multi.

Les gros clans restant auront récupéré les grosses zones, beaucoup de clans diminués par les deletes, des petits joueurs qui n'ont pour le coup aucune chance de revenir.

Etre contre la fusion, c'est vouloir une solution pérène pour le jeu. Pourquoi les gens arrêtent de jouer ? parce qu'ils attendent une fusion ou des vraies évolutions ? combien de temps on a perdu pour un résultat qui de toute façon sera négatif et qui va frustrer la moitié des gens (vu que les résultats s'annoncent serrés)

Et comme je le redis, je suis pas contre la fusion, je suis contre la fusion à ces conditions, y a tellement moyen de faire mieux et moins compliqué.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Glaucos" (30.08.2017, 19:26)


o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

265

30. 08. 2017, 19:58

Y a qu'à voir le nombre de joueurs vont arréter avec la fusion, pas des moindres, donc déjà ça c'est faux.

On parle des memes qui sont cencé avoir sto pa l'acte 2, puis le 3, puis les runes et les épiques ?
trolololol :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

266

30. 08. 2017, 20:07

On verra bien :)

Y a un moment où les gens en ont peut être marre d'être pris pour des idiots.

Et j'ai pas la sensation que ce sont les mêmes non.

Le contexte est pas le même, le jeu est devenu chiant, y a plus rien à faire. Les runes les épiques c'était de la nouveauté, là y a rien de nouveau, au contraire, on repart en arrière.

Si la nouveauté c'est nous pondre 2 mobs par an, avec toujours les mêmes mécaniques, y a un moment où oui les derniers vont partir

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


267

30. 08. 2017, 20:16

bien moi j ai une question que des gas de mon clan me pose


et la c'est pas une question bête


si la fusion se

est que les clan son permuter

entierement

on ne pourra pas tous lancer

en même temps

si les siege dure comme maintenant 18 heures


donc voila ma question

est ce que les siege se feront

intantanement
ut2:quedroppeuse id:98064

268

30. 08. 2017, 20:25

les sièges vers les zones vides sont instantanés oui

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


269

30. 08. 2017, 20:37

Bonjour,

Torq j'ai cru voir sur un de tes posts que la fusion se feraient courant septembre.

la ca me fait bondir car attendre des news/patch etc... pendant des mois voir des années pour nous pondre une enquete suivi direct de la fusion c'est n'importe quoi.

Vous avez reflechi 2 secondes a ceux qui ont un batiment en contruction , si vous pondez des temps de construction allant parfois a qqs mois , il faut peut etre prevenir les joueurs un poil plus en avance sur le devenir du jeu. c'est un peu toujours la même chose on est prevenu d'un patch et 2 jours apres il est actif.


ca commence a être lassant....


bonne soirée a tous et bon loot

270

30. 08. 2017, 20:43

merci pour la reponse j etais plus sur de cela

;)
ut2:quedroppeuse id:98064

271

30. 08. 2017, 21:20

Fusion courant septembre
On dirait que les jeux sont fait !!!
Avec toutes ces questions posées sans réponses !!!
Moi je dis çela çomme çela !!!! :war:

272

30. 08. 2017, 21:21

Tu peux crier mon petit gars , on ne t'entends PAS :devil:

273

30. 08. 2017, 23:15

UT1 y'a plus de guerre depuis 2009, donc quelqu'un qui a commencé après et n'a joué que 8 ans ne comprend pas ton message Iseul.



Rédemption [LEGION] Hyeud date de création :2011-05-18

vu qu'il y a eu des guerres avec legion et que le clan à été crée en 2011, il y a eu des guerres après 2009 CQFD ;)

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

274

30. 08. 2017, 23:26


Si la fusion passe, je me ferais un malin plaisir de me connecter en premier pour vous la taxer votre Z1


J'adore le type qui croit être le premier à avoir eu cette idée :greenvampire:
Par contre je me demande combien de fois le serveur va planter à la première minute de la dite fusion, à tous les coups on nous communiquera pas l'heure exacte pour éviter ça, ce sera surprise :p

275

31. 08. 2017, 10:09


Torq j'ai cru voir sur un de tes posts que la fusion se feraient courant septembre.

la ca me fait bondir car attendre des news/patch etc... pendant des mois voir des années pour nous pondre une enquete suivi direct de la fusion c'est n'importe quoi.

Vous avez reflechi 2 secondes a ceux qui ont un batiment en contruction , si vous pondez des temps de construction allant parfois a qqs mois , il faut peut etre prevenir les joueurs un poil plus en avance sur le devenir du jeu. c'est un peu toujours la même chose on est prevenu d'un patch et 2 jours apres il est actif.

Même remarque.
Les joueurs qui rentrent de congés en début septembre auront à peine le temps de lire le topic et pas forcément le temps de faire le ménage dans leur armurerie, surtout que pour certains les débuts d'année scolaire sont chargés (bein oui y'a plein de vieux qui jouent à BW qui ont des enfants !).

Et +1 pour la remarque pour les constructions, perdre les Lol (ou le temps) investis sans avoir été prévenus assez à l'avance c'est abusé !

Ça me semble vraiment précipité. Il faudrait au moins attendre le mois d'Octobre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kIlAya" (31.08.2017, 10:23)


276

31. 08. 2017, 11:42

UT1 y'a plus de guerre depuis 2009, donc quelqu'un qui a commencé après et n'a joué que 8 ans ne comprend pas ton message Iseul.



Rédemption [LEGION] Hyeud date de création :2011-05-18

vu qu'il y a eu des guerres avec legion et que le clan à été crée en 2011, il y a eu des guerres après 2009 CQFD ;)

1 guerre Legion VS le reste du serveur qui a duré 2 mois à tout péter, ça n'a rien à voir avec les guerres qu'il y a eu avant.

277

31. 08. 2017, 11:43

Citation


Etre contre la fusion, c'est vouloir une solution pérène pour le jeu

Tout comme être pour la fusion.
Les deux camps veulent la même chose, le point sur lequels nous ne sommes pas d'accord ce sont les conséquences entrainées par la fusion a court et moyen terme.


Histoire que chacun puisse se faire une idée il aurait été pas mal qu'on puisse savoir le nombre de joueurs avant/apres la fusion sur les servs polonais qui ont fusionné. Maintenant si la BWteam est bel et bien satisfaite de la fusion comme elle l'annonce c'est qu'il n'y a peu être pas eu tant de départs que ça.

Citation


Le contexte est pas le même, le jeu est devenu chiant, y a plus rien à faire. Les runes les épiques c'était de la nouveauté, là y a rien de nouveau, au contraire, on repart en arrière.

Si la nouveauté c'est nous pondre 2 mobs par an, avec toujours les mêmes mécaniques, y a un moment où oui les derniers vont partir


Faut pas abuser, merihim il change quand même un peu des autres. Et si tu veux du challenge fais le au cac 2 main :P


Pi bon, y a toujours des trucs a faire pour se divertir sur le jeu, mais ca demande soit du sacrifice de progression (genre en ce moment on fait un concours pour savoir le plus gros mob qu'on peut faire en solo en expé) soit du temps de préparation pour les personnes qui organisent ( CF les différents concours et tournoi qu'on a pu avoir sur le fofo).
Le problème c'est que tout ça dépend systématiquement de la volonté et de l'implication des joueurs et que généralement ils ne répondent pas présent au rendez-vous parce que ca entame la progression ou bien parce que c'est se mettre en danger pour x raison. On a en effet besoin de voir des changements dans le jeu mais aussi dans la mentalité des joueurs.

On pourrait très bien voir la meilleure idée du monde implantée sur le jeu pour relancer les sièges, si derrière les joueurs ont pas envie d'en lancer par peur de perdre quelque chose ils n'en lanceront pas. Là pour le coup c'est toujours pareil, on se bouge le cul que quand il y a une carotte pour faire avancer l'âne.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (31.08.2017, 11:45)


278

31. 08. 2017, 12:00

je sais pas pour vous mais oui moi je l'ai vu le changement de mentalité des joueurs déjà, ça a plus rien à voir
Dunkelheit

279

31. 08. 2017, 13:18

je sais pas pour vous mais oui moi je l'ai vu le changement de mentalité des joueurs déjà, ça a plus rien à voir
boff, j'étais un couillon avant, je le suis toujours après ^^

les gens change pas, ils cachent juste plus ou moins bien leur jeu. Il vont perdre leurs confort, ça fait toujours trembler des fesses ce genre de situation.

280

31. 08. 2017, 13:21

non il y a eu un changement de comportement au fil des ans beaucoup plus axé sur l'individualisme et le profit au détriment de l'esprit clanique qui caractérisait le jeu
Dunkelheit

Discussions similaires