Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

201

28. 08. 2017, 22:29

Merci Torque pour l'info officielle.

Merci User de bloquer le contenu de nombreux messages, parfois si tu ne laisses pas les gens s'exprimer, ça saoule, et si ça saoule les gens ne reviennent pas sur le forum.

J'ai une autre question qui a déjà été posée, mais sans réponses de mémoire, avec le MN on peut stocker pas mal d'item pour pas surcharger nos armureries, est ce qu'un agrandissement de notre armurerie est prévue pour combler cela ? Ou est ce qu'on sera forcer de payer un agrandissement...

J'ai bien ris aussi des gens qui votent contre par peur de perdre leurs quartiers, tin, faut croire qu'on joue pas au même jeu en fait....

{Edit User ツ : Discuter des décisions de la modération en publique n'est pas autorisé, suite à ce message byakuya a été averti. Dans ce type de situation, le mieux est toujours de discuter avec le modérateur qui a pris la décision, et si jamais la réponse ne plaît pas, il est toujours d'aller en discuter avec la personne au-dessus de lui]

202

28. 08. 2017, 22:37

Ok donc si je suis avec google chrome, je vais devoir me connecter en connection normal et avec une navigation secrète....

Ok puis-je changer mon vote... je suis contre... je veux me connecter avec mes personnages sur la même page, pas envie de navigation secrète... au pire je n'aurai qu'à delete si c'est impossible....

Il doit avoir une manière via google chrome de pouvoir se connecter de cette manière....

Sinon je ne vois pas l'avantage de fusion... même si je change le nom de mon perso sur M2 et autre... :thumbdown: :thumbdown:

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

203

28. 08. 2017, 23:00

je ne pense pas que se déconnecter et et se reconnecter soit tres long à faire ;) ca serait dommage de delete juste pour ca

204

29. 08. 2017, 00:53

Si fusion il y a , j'ai 2 persos et je joue sur les 2 moria, aurais-je la possibilité de jouer avec les 2 persos en même temps??

J'ai dis oui pour la fusion, mais si cela s'avère impossible de pouvoir jouer avec mes 2 persos en même temps, je serai contre


Peut être une solution ici ou via cette extension.
Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre étant plutôt Firefox (j'aime bien avoir mes marque-pages tout le temps ouvert sur la gauche).

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

205

29. 08. 2017, 06:13

Torq

Serait il possible à la fin de l'enquête sur les fusions d'avoir une récap donnant le nombre de votant final, ca nous permettra aussi de nous rendre compte de combien de personne intéressées à BW reste-t-il.

D'avance merci

206

29. 08. 2017, 07:29


Torq

Serait il possible à la fin de l'enquête sur les fusions d'avoir une récap donnant le nombre de votant final, ca nous permettra aussi de nous rendre compte de combien de personne intéressées à BW reste-t-il.

D'avance merci

Je ferai de mon mieux. Faut encore qu'on veuille bien me les communiquer :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

207

29. 08. 2017, 07:35

J'ai une autre question qui a déjà été posée, mais sans réponses de mémoire, avec le MN on peut stocker pas mal d'item pour pas surcharger nos armureries, est ce qu'un agrandissement de notre armurerie est prévue pour combler cela ? Ou est ce qu'on sera forcer de payer un agrandissement...
Je parle avec Sushi pour accroitre l'AC depuis un petit moment . Avec un peu de chance cela finira par fonctionner :)

Ah oui ! Pour les gens qui ont prévu transférer les pierres etc... d'un compte a une autre, c'est à vos risques et périls. On va dire que ce n'est pas comme je ne vous avais pas prévu. Un serveur familial ce n'est pas la fête du slip, je tolère le commerce à condition que les prix soient bien dans la moyenne.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

208

29. 08. 2017, 08:24

Petites questions:
faudra t'il passer z5/z4/z3 etc pour retourner sur sa zone ou sera t'il possible de faire direct z5/z3 ou z5/z2 ?
pourra t'on attaquer son double .2 ?
le point des décos intempestives entre les éventuels doublons de perso sur le même serveur peut vraiment être pénible, est-ce prévu?

209

29. 08. 2017, 08:48

Question

Bonjour et désolé si la question à déjà été posé.

A t'on une idée un peu plus précise de la date de mise en place de tout ceci ? et sinon même question que l'utilisateur au dessus seras t on obligé de passer par toutes les zones intermédiaires ou bien des déménagements Z5 vers Z3 (ou 2) sont envisageables ?

Merci aux opérateurs pour les précisions et futur réponses
IG UT 1 : Drakula Clan AAA

210

29. 08. 2017, 09:09

En ce qui concerne la date cela se fera au mois de septembre à 90%
Je dirais que très certainement la deuxième moitié du mois de septembre.

Pour la deuxième question, il sera possible de passer directement de Z5 en Z1. Les bâtiments seront "collés" aux personnages et se décolleront à la fin de la période de protection. Cela devrait permettre d'avoir une semaine pour faire l'ensemble des mouvements.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

211

29. 08. 2017, 09:34

J'ai une autre question qui a déjà été posée, mais sans réponses de mémoire, avec le MN on peut stocker pas mal d'item pour pas surcharger nos armureries, est ce qu'un agrandissement de notre armurerie est prévue pour combler cela ? Ou est ce qu'on sera forcer de payer un agrandissement...
Je parle avec Sushi pour accroitre l'AC depuis un petit moment . Avec un peu de chance cela finira par fonctionner :)

Ah oui ! Pour les gens qui ont prévu transférer les pierres etc... d'un compte a une autre, c'est à vos risques et périls. On va dire que ce n'est pas comme je ne vous avais pas prévu. Un serveur familial ce n'est pas la fête du slip, je tolère le commerce à condition que les prix soient bien dans la moyenne.

Yes mais il y en a qui se font baiser par la fusion et ils peuvent même pas limiter la casse par un transfert de pierres... fin bref

212

29. 08. 2017, 11:24

on peut avoir une dérogation pour transférer un perso UT2 sur ut3 et inversement? ^^
Dunkelheit

213

29. 08. 2017, 12:41



J'ai bien ris aussi des gens qui votent contre par peur de perdre leurs quartiers, tin, faut croire qu'on joue pas au même jeu en fait....



Ris, mais essaye de te mettre dans la peau d'un casual, qui fait partie d'un petit clan qui a réussi à choper des Z3 voir une Z2, qui ont claqué des lol dedans, et qui n'ont aucune chance de les garder face aux 2 top5 des 2 serveurs, essaye, tu verras que c'est pas drôle, effectivement les petits clans de casuals ne jouent pas au même jeu que toi.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

214

29. 08. 2017, 12:47

Merci pour la réponse torque. Pour ce qui concerne les pierres j'ai rien compris donc je suppose que c'était pour les joueurs moria :p

Juste pour être sûr , si on est en z3 le jour de la fusion et qu'on prend la z1, on garde nos bar mais pour les bat z2/z1 ils seront à 0 c'est.ca ?

Il est donc possible de prendre la dite z1 , et ensuite la switcher avec un joueur en z3 pour coller mes bâtiments dessus? Qu'en sera t'il pour la z1? Admettons que je la transfère au type qui était sur la z1 avant la fusion , s'il la récup derrière moi il pourra y coller ses bâtiments d'avant fusion donc ?

Désolé si c'est un peu dur à comprendre mais il y a beaucoup d'interrogations encore à ce sujet :p

Édit hyeud : je comprends ce que tu dis mais pour les z3 par exemple tu peux très bien te la faire voler sur ton serveur actuel , autant que sur un serveur fusionné non ? Je pense pas qu'il sera compliqué d'avoir ses 12 z3 pour chaque clan actif (du moins pour ut3/4)
Pour ce qui est des z2 je ne me prononce pas j'en sais rien :p
Après ouais j'ai pas précisé mais ma remarque concernant les joueurs ut3 et 4
Ne connaissant pas le serveur ut1 ni les moria , je ne me prononce la encore pas :p

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Byakuya" (29.08.2017, 12:51)


215

29. 08. 2017, 12:49

le niveau final des bâtiments sera fixé à la fin de la période de protection
Dunkelheit

216

29. 08. 2017, 13:09

@Byakuya : Oui pour .ta question, je l'avais déjà posé, j'ai pas eu de contradiction.
Concernant les Z3, Z2, je ne m'inquiètes pas pour mon clan, je te parles des clans ne faisant pas partie des 2 top6 qui sont à peine une 10aine dedans, et qui ont réussi à avoir une Z3 voir Z2 car y'a moins de 12 clans actifs sur le serveur, ils ont très peu de chance de récupérer autant de Z3 qu'ils avaient avant, et aucune de récup une Z2.

217

29. 08. 2017, 13:15

C'est ca Byakuya.

C'est l'appartenance au moment de la fin de la période de protection qui détermine les constructions de la zone en question.

Donc un nouveau qui vient de la Z4 peut très bien occuper la Z1 puis la laisser au joueur qui vient de la Z1 et qui y fixera les bâtiments à la fin de la période de protection.

Cela évite aussi une duplication de zones. Chacun transporte ses bâtiments avec lui.


Pour les Z3, rappelez vous quand y avait plein de monde sur les serveurs. certains clans n'en avaient qu'1 ou 2, voire aucune.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

218

29. 08. 2017, 13:18

tout à fait torque, à l'époque on avait qu'une Z3 qu'on devait faire tourner sous immu et tout le machin et même pas la peine de parler de Z2
Dunkelheit

219

29. 08. 2017, 13:23

Vraiment dommage que le sondage ne soit pas obligatoire à la connexion de chaque joueur :S
Yoann7682 sur UTV

220

29. 08. 2017, 13:28

on est en dictature pour obliger les gens? ^^
Dunkelheit

221

29. 08. 2017, 14:42

Tu payes bien certaines choses obligatoire et pourtant ... Fin bref :)

J'espère un jour qu'il sera possible de fer directement les items au moment du RC de quête :o avec un petit tableau qui récap tout ce qu'il y a eu dans la caravane et suffira de cocher la case pour les items qu'on ne voudra plus :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

222

29. 08. 2017, 14:54

on est en dictature pour obliger les gens? ^^

On peut rendre le vote obligatoire, sans pour autant être en dictature.

Même si personellement, je serai plutôt du genre "T'as pas voté? Ben, tu te tais jusqu'au prochain vote."
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

223

29. 08. 2017, 14:59

J'espère un jour qu'il sera possible de fer directement les items au moment du RC de quête :o avec un petit tableau qui récap tout ce qu'il y a eu dans la caravane et suffira de cocher la case pour les items qu'on ne voudra plus :)


Il n'y a pas à espérer que ce soit possible, puisque ça se fait déjà ^^
C'est l'UnMod polonais, qui donne ce petit tableau récapitulatif, sans les textes habituels des quêtes, mais juste les items trouvés sous forme de liste, à la fin d'une caravane de luxe.
Par contre, je ne crois pas que ferrailler les items directement soit possible, j'y regarderai ce soir.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

224

29. 08. 2017, 16:19

on est en dictature pour obliger les gens? ^^


La Belgique c'est pas une dictature ^^
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

225

29. 08. 2017, 16:29

Juste comme ca aussi .... Parce que bon, la fin de jeu et la récupération de pdp ou d'objet pour l'ac ne sera plus possible sans marché noir.

bref chaque delete va foutre les clans dans la merde si le mec a un truc de l'ac ..... Et pire, si on vend via marché noir les items, ca va douiller un max .... Sans possibilité de récupération .... Donc perte sèche de pdp massive.

Voila aussi ce que va apporter la suppression du marché noir.

je dis ca je dis rien.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


226

29. 08. 2017, 17:02

Merci Soligne, je vais regarder ça..... Il est vrai que de vouloir delete pour les connections est exagéré, j'ai parlé étant fatigué...

Mais je ne sais pas si les modos peuvent me répondre a ceci....

Si je change le nom de mon perso M2 ( Lydrial) pour un autre et aussi mon adresse email.... serais-je soumis aux mêmes restrictions que si je ne change rien??

FInalement... tout est ok, j'installerai Firefox sur ma tour d'ordi pour BW :D

Lydrial M2 risque de dropper gros sur M1 :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lydrial" (29.08.2017, 18:06)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

227

29. 08. 2017, 17:36

Merci encore Torque (et les autres) , j'ai enfin compris et franchement il est top ce système de récup de zone je trouve.

Enfin bon aujourd'hui je lis des trucs du genre "moi jveux pas de fusion avec ut3 parce qu'ils drop trop d'epique" ou encore "parce que j'aurais pas de z3"

c'est tellement ridicule surtout venant de quelqu'un qui pleurait tout le temps en attendant une fusion. Faut quand même savoir qu'il y a beaucoup de z3 disponibles sur ut3 , et à mon avis même ut3/4 réunis il en restera sur le carreau des z3 , donc bon faudrait limite faire un récap de la situation pour certains pour éviter de faire capoter bêtement les résultats de votes :greenvampire:

228

29. 08. 2017, 18:16

citation

c'est tellement ridicule surtout venant de quelqu'un qui pleurait tout le temps en attendant une fusion. Faut quand même savoir qu'il y a beaucoup de z3 disponibles sur ut3 , et à mon avis même ut3/4 réunis il en restera sur le carreau des z3 , donc bon faudrait limite faire un récap de la situation pour certains pour éviter de faire capoter bêtement les résultats de votes :greenvampire:




bah je voulais surtout une fufu general des 4 ut.....pas demi par demi

mais bon j ai dit oui ut1/ut2 et moria

229

29. 08. 2017, 18:40

Merci encore Torque (et les autres) , j'ai enfin compris et franchement il est top ce système de récup de zone je trouve.


Perso je trouve ça archi nul, vu que de fait ça détruit les Z1 et Z2.

Le premier co, ou celui à la connexion la plus rapide prend la Z1, déjà ça c'est naze :p

A la fin les bats zone 1 sont détruits (je pars du principe que le mec en Z1 au moment de la fusion a aucune chance d'y être à la fin, et que de toute façon 1 sur 2 n'y sera pas)

Au mieux, le mec en Z1/Z2 à la fin de la période avait une bonne Z3/Z4 et du coup ça booste la Z1 sur des bâtiments chiants à monter, c'est donc bien sale, et c'est de la réplique de zone... je passe sur la possibilité pour un clan de récup énormément de bonnes zones, y compris des Z3 avant la fusion

Soit le gars avait une zone pourrie et là c'est perdu.

Donc quoi qu'il en soit, on perd beaucoup.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


230

29. 08. 2017, 18:44

La Z1 possible, mais bon faut un vicelard, les Z2 faut un groupe de vicelard, mais ça sera plus compliqué de trouver un groupe de 12 vicelards qui chopperont toutes les Z2 avant les autres.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (29.08.2017, 18:51)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

231

29. 08. 2017, 18:49

"bah je voulais surtout une fufu general des 4 ut.....pas demi par demi"

ouais du coup comme y a pas tu viens pourrir la fusion ut3/ut4 quoi, logique ^^


Pour glau tu me files mal à la tête vilain :p

Y a rien à perdre si celui qui a la z1 avant la fusion la retrouve après, il a une semaine pour switch dessus, ce sera forcément un type qui n'a pas de zone fixe donc qui s'en branle (sur ut3 ça sera ça en tout cas) , donc les bat de la z1 qui seront collés sur son perso reviendront sur la z1 quand il switchera dessus au plus tard avant la fin de l'immunité.
Jvois pas ce qu'on y perd

Après ton histoire de faille pour up des zones en doublons ou je sais pas quoi j'ai encore du mal à trop saisir xD

pfou vous me perdez à force :p

PS : glau , toujours chaud pour une soirée beer pong au passage :greenvampire:

232

29. 08. 2017, 18:52


Cela évite aussi une duplication de zones. Chacun transporte ses bâtiments avec lui.

233

29. 08. 2017, 18:57

Bonsoir,

Qu'adviendra t'il des pièces d'argents et des bonus temporaires activés sur le perso ?
Serveur UT1
Atomisorix ID=102564

234

29. 08. 2017, 19:02

Boudiou, j'avais pensé à ça.

Et d'ailleurs est-ce que les notes seront transférés aussi ?
Je vais les sauvegarder de ce pas sur un fichier texte.

235

29. 08. 2017, 19:06

Y a rien à perdre si celui qui a la z1 avant la fusion la retrouve après, il a une semaine pour switch dessus, ce sera forcément un type qui n'a pas de zone fixe donc qui s'en branle (sur ut3 ça sera ça en tout cas) , donc les bat de la z1 qui seront collés sur son perso reviendront sur la z1 quand il switchera dessus au plus tard avant la fin de l'immunité.
Jvois pas ce qu'on y perd


Si par exemple c'est ton perso UT2 qui se retrouve sur la Z1 après la fusion, au moment où ça se fige, tu n'auras pas les bâtiments Z1.

Donc en gros tu auras une copie de la zone sur laquelle tu te trouvais avant la fusion, imaginons une belle Z3. De manière synthétique, tu as transformé une belle Z3 en Z1 sur laquelle il te reste à construire les bâtiments Z1 (pas les plus chiants à construire)

Ceux qui avaient investis dans les bâtiments Z1 avant la fusion perdent leur investissement.

On va me dire : " oui mais dans ce cas, le gars perd sa Z3". Certes. Pour ça que je dis qu'il suffit de récupérer quelques Z3 en rab par clan avant la fusion :p.

y a des Z3 sur des inactifs qui sont mieux que la Z1 et certaines Z2 :p

On passe d'une situation, où un clan a une Z1 à un mec random à la possibilité de chopper une Z1 et de la up gratos.

Chuis toujours chaud pour le pier pong :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


236

29. 08. 2017, 19:11

On est toujours limité à 12 Z3 par clan il me semble. Allez récupérer des Z3 qui dorment sur des inactifs depuis des années avec une garnison à 22 un TA à 20 et un MdP a 19 n'a aucun intérêt, passe m'en c'est de la bonne.

237

29. 08. 2017, 19:15

Et tu peux pas sortir une Z3 du clan ?
Puis je parlais des inactifs pour le politiquement correct, rien n’empêche de la prendre sur un actif...

Tu manques d'imagination, pas de drogue !

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


238

29. 08. 2017, 19:21

Et tu les regroupe comment après les Z3, tu divises ton clan en 2 ?

239

29. 08. 2017, 19:26

En fait tu comprends pas :

14 Z3 avant la fusion = 1 Z1 + 1 Z2 + 12 Z3 après la fusion, le compte est bon !

Il suffit de deux Z3 hors clan avant la fusion, 36h suffisent pour les reprendre, c'est même pas dur ;(

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Glaucos" (29.08.2017, 19:28)


240

29. 08. 2017, 19:44

C'est bien ce que je disais faut un groupe de vicelards qui se connecteront les premiers.

Discussions similaires