Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

161

28. 08. 2017, 11:20

Qu'est ce qui n'est pas clair, me dit on ? Tout est clair, seulement la façon de faire ne cesse de changer.
A la base il y avait l'option fusionner les 4 UT, c'est tombé à l'eau
à la base on devait garder nos ressources en LOL le jour de la fusion pour ne pas perdre nos investissements , c'est tombé à l'eau

Tout change assez régulièrement donc je préfère attendre une info officielle, une assurance que cette fois c'est fixé, pour pouvoir m'organiser de mon côté.


Edit : pas la peine de poster la suite vu qu'on se fait edit à tout bout de champs

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (28.08.2017, 22:14)


162

28. 08. 2017, 11:46

L'info en première page est officielle !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

163

28. 08. 2017, 11:47

Bonjour à tous,

Attention Az qui post sur le Fofo !

Donc pour ceux qui ont le plaisir et la chance de ne pas me connaître je joue sur UT3 et UT4 depuis 2 ans et des patates.

Je constate que UT3 est quasi mort depuis mon arrivé il y a plus de deux ans, reste ARC et EDA en gros. et quelque semi actif à droite et à gauche, voir même au centre si cela se trouve !

Donc "Quasi mort" et avec un historique lourd qui plombe bien bien l'ambiance. La faute à ? pas de chance, trop peu de joueurs depuis un moment tout simplement. On peut pas s'entendre avec tout le monde. Bref veux pas en entendre parler, Byak Hell, le prochain qui l'ouvre je fais un caca nerveux :) ( humour )

Sur UT4, TKO à comme ARC une domination importante de par le nombre de gros joueurs, des mêmes joueurs sont présent sur les deux clans, on peut pas faire d'assimiler ARC = TKO, mais c'est la cas donc je le souligne. D'ailleurs des joueurs TKO peuvent avoir un compte chez EDA, tout est possible , chacun joue ou il veut, dans la bonne humeur de préférence.

Sur UT4 l'ambiance est quand même meilleurs, ainsi que le nombre d'actifs et de clans encore actifs.

La fusion UT1 UT2 je vais pas en parler je ne connais pas les serveurs.

La Fusion UT3 UT4 est souhaitable / primordial / obligatoire / tombe sous le sens / pif paf pouf / pour ne pas voir le serveur UT3 mourir,

==) De beaux persos chez EDA et ARC. et peut être de beaux persos à droite ou à gauche ou au centre allez savoir.
==) Des joueurs sympathiques, des deux côtés j'imagine ^^

==) L'ambiance elle ( ut3 ), laisse un peu à désirer, la faute à qui ? et ba on s'en fou ! il manque de monde , cela fait 7 ans que le serveur est créé, à défaut d'avoir du sang neuf, il faut faire un coup de mixeur avec ut4 et mélanger les joueurs, les affinités, les connaissances.

Tout le monde en sortira gagnant, enfin tout les amoureux de blood war, des embus des drop , des rdc des expe ! car si après 7 ans sur UT3, vous êtes toujours là, c'est que vous êtes des personnes qui sont comme moi tombés sous le charme de ce jeu !

Donc UT4 UT3 ==) Fufu

UT2 UT1 ==) Ils se débrouillent si ils veulent tant garder leur MN

Personnellement je suis pour une fufu total, j'apprécierais de découvrir les joueurs UT1 et UT2 , mais pas le temps de faire de nouveaux persos ....

Biz.
Az.

PS : je me relis pas je suis un fou.

Bonne App.

164

28. 08. 2017, 12:55

Pour ceux qui n'ont pas vu, un onglet enquete a été ajouté en dessous de celui du magasin de la BW Team.

Le sondage est dedans.

165

28. 08. 2017, 13:08

Merci pour votre participation
Elle nous permettra d`améliorer le jeu et de coller au plus près aux attentes de la communauté.
Les résultats et les gagnants seront publiés sur le forum du jeu à la fin du sondage.


J'espère gagner l'objet Epique avec Suf/pref :D
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

166

28. 08. 2017, 13:20

Je regrette surtout le fait qu'il n'y ait pas de seconde question faisant suite a la réponse "je ne veux pas de la fusion suivant ces règles".
On sait que les personnes n'en veulent pas, mais on ne sait pas ce qui ne leur convient pas, c'est pas vraiment productif pour espérer avancer :/

167

28. 08. 2017, 13:29

les raisons du "non" sont déjà bien évoquées ici
Dunkelheit

168

28. 08. 2017, 13:39

Je suis plutôt pour la fusion mais comme beaucoup le point du MN me fait hésiter à mettre un oui catégorique.

Est ce qu'une option de mettre en enchère pour les membres du clan uniquement serait envisageable ?
Je ne sais pas ce que ça représente comme mise en place mais pour moi ça serait une petite case à cocher en plus :)

Je pense que la fusion aurait plus de succès avec cette option car certes on perd le MN, mais on peut continuer à privilégier son clan quand même ce qui est pour moi un aspect important du jeu.
UT1: vanlo

169

28. 08. 2017, 13:40

Oui, mais le forum et le jeu sont deux supports différents.

C'est bien plus simple de faire la synthèse des réponses a un sondage IG que de retrouver les avis noyés sous les débats sur le forum.
Sachant qui plus est que sur le forum seul une minorité de joueurs s'exprime.

170

28. 08. 2017, 13:44

Le 3 eme choix est ambiguë quand même.

Car on ne sait pas ce qui se passe si on vote ce choix, quelles sont les conséquences ?

Un autre sondage pour les choses à garder ?
Quel cout de dev ?
Fusion repoussée à l année prochaine ou 2 ans ?

Perso, j'ai voté 1.

Ca fait 2 ans qu'on en parle, je pense que c est déjà assez.

171

28. 08. 2017, 13:45

seuls les 4 premiers points sont sujets à débat, dont beaucoup pour 1 et 2
Dunkelheit

172

28. 08. 2017, 13:51

"Les résultats et les gagnants seront publiés sur le forum du jeu à la fin du sondage."

Je veux les noms si la fusion ne se fait pas :devil: :devil: :devil:

173

28. 08. 2017, 13:51

les noms seront noyés dans le flot de débats ici
Dunkelheit

174

28. 08. 2017, 14:10

Pareil que d'autres, le 3 est trop vague pour qu'on se risque à aller par là :p
Du coup je préfère encore rester sur le non catégorique :p


175

28. 08. 2017, 14:26

merci torquemada

pour la reponse a mon mp
ut2:quedroppeuse id:98064

176

28. 08. 2017, 14:55

Les choix deux et trois sont additionnés à la fin ?

Si y a 36% de oui, 32% de non et 32% de non dans ces conditions il se passe quoi ?

Perso je voterais bien la 3eme, mais pas envie de se faire avoir sur fin, pensons au vote utile :greenvampire:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


177

28. 08. 2017, 15:01

Alors, je vais me permettre quelque "commentaire".

1) Avec la fusion tel que prévu la, certaines problématiques risques de se poser niveau commerce. Les prêts longues duré, les absents qui laissent du tos en ac ..... Bref cela va mettre une pagaille de folie a ce niveau la. Impossible d'emprunter un item pour faire des set constructions sans devoir faire de la place en ac .... Donc gestion de l'ac plus technique qu'avant .... Et obligation d'avoir un lead ou co lead co 24h/24h pour gérer cela (sans parler de ceux déco avec le tos ..... Bref ca va franchement devenir chiant).

D'ou cela va vite faire chier pas mal de lead et co lead cette modification de la gestion de l'ac par rapport au 10 ans passé sur le jeu a gérer d'une certaine façon pour les cas extrêmes.

D'ou les anciens qui auront eu l'opportunité d'emprunter des items pour faire par exemple un set diamant intel pour le trafiquant d'arme vont avoir un avantage que les nouveaux n'auront pas forcément la possibilité de faire .....

Sans parler des prêts qui risquent aussi de poser souci dans le cas ou certains étant simplement en congé pour passer leurs, exam, partir en vacance (je pense a d'autre qui ont des souci perso ..... Perte de boulot, séparation et déménagement). Et qui reviennent après des semaines voir des mois ..... Et qui vont rien retrouver de leurs affaires .... Voir de leurs jeux.

2) Pour ce qui est des Z3, d'après ce que j'ai pu voir sur UT1 (j'ai le listing complet des "top clan" ..... Et un de la totalité des Z3 ...). Au dernier pointage que j'ai fait sur certains, y a plusieurs ANNEES de retard de construction sur certaines zones .... Et ce en tablant qu'il y a la full réduction possible du temps de construction et en comptant qu'on attaque "franco" en construisant non stop pour rattraper ceux en avance.

Donc la aussi, déjà grosse différence ..... Et la aussi impossible pour les nouveaux qui vont devoir jouer avec les nouvelles règles tel que présenté pour rattraper les anciens. Car plus de set "facilement" faisable grâce a un prêt. Je pense a la garnison, trafiquant d'arme, mont piété .... Qui sont des bâtiment Z4 ..... Donc on risque de voir encore plus de décalage entre les "nouveaux" en Z4 et les anciens en "Z3" .... Et donc pénaliser encore plus les rotations de terrain qui sont déjà compliqué a organiser dans les clans.

3) Sur UT1, beaucoup de petit clan sont encore actif car ils ont pu "tirer" avantage des abandons de jeu et aller enfin chopper quelque Z3 .... Ce qui fait qu'en réalité, quand on regarde de près, il n'y a que 5 6 clans vraiment "actifs sur UT1. Les autres clans sont ce que j'appelle "semi" actif dans le sens ou ils ne font pas toutes leurs actions par jour .... Ils espacent leurs temps de jeu de quelque jour a quelque semaine .... Voir quelque mois.

Bref, ces joueurs ont eu vachement du mal a chopper une Z3 .... On attendu des années avant de pouvoir prendre celle des abandons. Et la on va leur tirer cette avantage ..... En tablant que les gros clan ne voudront pas d'eux parce qu'ils jouent pas de façon régulière ..... Ils vont donc être "spolié" sans bonus a coté. Hors déjà la, leurs faire comprendre que cela ne sert a rien de jouer dans un clan a 2 3 juste pour rester en Z3, c'est compliqué. La on va clairement leurs forcer la main.

Ce qui veut dire que alors qu'on est déjà limite niveau activité ... .Tout ces joueurs la vont être purement et simplement "ban" de par leur style de jeu. Creusant encore plus l'écart entre les anciens actifs et les nouveaux .... Il n'y aura plus de niveau "intermédiaire" ou très peu.

Bref ... Pour moi si on ne laisse pas le marché noir ... Avec ces quelque point, cela risque fort de boussiller encore plus le jeu car le souci étant d'accrocher les nouveaux de façon a les garder motivé pour "rester" et arriver face a "niveau" face au ancien .... La ca va pas du tout aider.

faut pour moi garder une "soupape" permettant au nouveau de récupérer et "travailler" leur perso en décalage de façon a s'assurer que cela ne va pas devenir un jeu ou on se suit a la queue (leuleu) sans option, tactique, stratégie .... Et ou au final, c'est a celui qui va manger le plus d'expé .... Et jouer sur son niveau pour aller "spolier" les plus petits non stop.

4) Le souci de ce genre de chose, c'est clairement de voir non pas ou est l'intérêt des anciens pour garder de la motivation .... Mais de faire en sorte que cela reste agréable a jouer pour tout le monde .... pas simplement pour les gros actifs qui veulent de la guerre, de l'action (et sont souvent bien incapable d'organiser cela ....).

Les jouers "semi actifs" font aussi partie du jeu .... les nouveaux font aussi partie du jeu .... Et eux ne s'expriment quasi jamais sur se genre de topic.

Si "nous" (anciens, lead de clan ou simplement .... "pensant") on oublie cela lors de cette fusion .... En se disant qu'on va y aller pour faire des guerre toute berzingue pour trouver du "fun" .... Pour avoir organisé, vu, vécu des guerres à l'ancienne (donc 200 à 400 joueurs se tapant dessus). D'expérience on sait que cela ne dur jamais. La vie réelle reprend toujours ses droits. Une femme, un enfant, un boulot, un souci de santé ..... La famille. Tout cela doit être prit en compte aussi.

Et si on oublie ces points de détails pour certains ..... La fusion va faire "ptich" très vite. (et y penser ne veut pas dire faire jouer la famille, ou ton patron au boulot .... ta prof .... Ect ect .... Même si je sais que la team aimerait beaucoup cela. Je ne vais pas au boulot pour parler de jeu on line ..... J'y aie d'autre intérêt que cela sur place).

La vu l'état actuel du règlement proposé, pour moi, il n'y a plus de marge de récupération pour les nouveaux. Pas de niveau intermédiaire, pas jeu sur le commerce ..... Bref .... Obligation de se taper des 24/24h pour jouer les enchères .... Devoir gérer l'ac ..... Ect ect. bref on se la joue en favorisant les "hard core gamer" .... En mettant soit disant une touche sur le "regroupement familiale" pour faire genre .... Mais a nouveau, c'est favoriser les hard core gamer ... (me dite pas que sans marché noir, ils vont pas tricher ..... Pas a un ancien comme moi qu'on peut la faire et expliquer comment on peut faire pour "tricher" avec 2 comptes ou plus ..... sans marché noir .... Je suis assez ancien ici pour connaitre presque toutes les tactiques jouables sur ce jeu).

Bref pour moi, c'est mal pensé.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


178

28. 08. 2017, 15:17

oulala tu vas nous en froisser plus d'un ^^
Dunkelheit

179

28. 08. 2017, 16:27

Je regrette surtout le fait qu'il n'y ait pas de seconde question faisant suite a la réponse "je ne veux pas de la fusion suivant ces règles".
On sait que les personnes n'en veulent pas, mais on ne sait pas ce qui ne leur convient pas, c'est pas vraiment productif pour espérer avancer :/

les raisons du "non" sont déjà bien évoquées ici

seuls les 4 premiers points sont sujets à débat, dont beaucoup pour 1 et 2


je vais probablement voter le 3 et ce sera seulement à cause des points 10 et 14 finalement :/
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



180

28. 08. 2017, 16:38

Si y a 36% de oui, 32% de non et 32% de non dans ces conditions il se passe quoi ?

Vu que c'est des % polonaise, la réponse est évidente, si y a 36% de oui et 32% + 32% de non, il y aura fusion :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

181

28. 08. 2017, 16:52

Dois je creer un nouveau perso sur le serveur susceptible de fusionner avec le mien pour avoir le meme poids que ceux qui ont un perso sur ces deux serveurs?

;-)

182

28. 08. 2017, 16:55

On vient de me dire IG, je vote non car on va se faire voler nos quartiers ...

==) Je suis pas vraiment d'accord. ( du tout )

Un quartier PP 18-20 AP 18-20, suite période de protection tout le monde aura ce genre de quartier gros minimum.

et cela coute pas grand chose sérieusement.

Pas recevable pour moi.

183

28. 08. 2017, 17:02

et celui qui a une z2, il ne risque pas de la perdre?

;-)

184

28. 08. 2017, 17:06

tout dépend du nombre de clans arrivants
Dunkelheit

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

185

28. 08. 2017, 17:09

J'ai un peu de mal à comprendre de petites choses... Les serveurs familiaux sont des nids à tricheurs, selon certains ?
Ca ne doit concerner que certains serveurs donc, puisque le serveur anglais, majoritairement joué par des joueurs polonais est en family mode depuis plus de 2 ans en ayant toujours le MN, et les bans ont connu une explosion sans précédent, les rangs des joueurs ont été décimés à coups de push/pull de milliards de pdp, et ça farme et cheate de tous les côtés, blablablabla ( la belle affaire... En un an, le pillory a été autant actif que... Ben... Autant actif qu'un cimetière, on peut dire, mais chut ! Faut pas l'dire ! https://forum.bloodwars.net/board.php?boardid=65 )
Donc, 2 possibilités. Soit les joueurs de ce serveur ont des moyens de cheat non visibles par un opérateur, voire par C47. Soit ces mêmes joueurs sont simplement capables de se tenir dans les clous du règlement.
Mais quelle que soit la possibilité, ça montre en tous les cas de sacrées différences entre les communautés de joueurs.
De toute façon, devoir tricher est un aveu flagrant de faiblesse, puisque ça en revient à reconnaître qu'on est incapable de faire aussi bien que d'autres qui respectent à la lettre le règlement... xD

Ensuite, la seconde chose. On parle énormément de prêts d'items, ici. Prêts, donc, qui deviendraient impossible sans MN. Non, désolé, mais la disparition du MN n'impacterait que les prêts de pdp, de ce point de vue ( et les ventes/achats, mais je ne parle ici que de prêts ).
Il existe pourtant un excellent moyen de bénéficier des items construs qui ont été utilisés. Suffit seulement de ne pas s'arrêter aux items, pour s'en rendre compte.
Et sans même parler d'items, il suffit simplement de voir un peu plus loin que le bout de son nez, et il devient très simple de se rendre compte qu'il suffirait d'un peu d'investissement de quelques joueurs, et en quelques temps, tous les clans se trouveraient en état de voir leurs zones reconstruites au même niveau qu'avant fusion, voire devenir encore meilleures. Par contre, ça ne se fera pas en un claquement de doigts, et ça prendra un certain temps. Mais tout le monde le sait, plus c'est long, plus c'est bon ! Il faut donc se réjouir de voir les choses traîner ^^


On vient de me dire IG, je vote non car on va se faire voler nos quartiers ...


Et non, ce n'est pas un troll, mais en lisant ça, j'ai carrément l'impression de lire : Faut jouer à ce que devrait être BW, et moi, j'veux seulement continuer à jouer à Quêtes Wars xD
Sans même ajouter que de toute façon, il n'y a pas besoin de fusion pour se faire taxer sa zone sur UT3, et ça peut même débuter dès les minutes qui suivent ! :rolleyes:
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

186

28. 08. 2017, 17:14

le seul avantage de la disparition du MN, c'est la chute des prix que ça va entrainer, et c'est pas folichon par rapport à la perte d'un tel outil
Dunkelheit

187

28. 08. 2017, 17:17

Non le MN sert aussi à vendre tes items de préférence à ton clan. Il faudrait juste enlever le tarif clanique.

188

28. 08. 2017, 17:20

la fusion top ( ca ferai gagner 2 ou 3 ans de vie au jeu) sans mn de la merde en boite pour plusieurs raison citer plus haut ( deja qu'il reste plus que des autistes ....).

la bw team augmernte le tarif du premium et engage un mec pour s'occuper du mn non ?
a voté
3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles.
ca pue le delete

retourne faire l'autiste....
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

189

28. 08. 2017, 17:22

aider les membres de ton clan qui t'aideront en retour ou avantager des guignols qui vont te latter la gueule en suivant avec ton item, dur choix ;)
Dunkelheit

190

28. 08. 2017, 17:57

la date prévu de la fusion ? tjs pas eu la réponse ?

bcp ont des constructions en cours, ou ne pourront pas etre dispo le jour j....comment répondre sans ce paramètre essentiel .....

191

28. 08. 2017, 18:07

pour ma part

ut3 / ut4 je pense dire non

moria 1/ moria 2 dire oui

ut1/ut2 j hrsite toujours

192

28. 08. 2017, 18:33

Si fusion il y a , j'ai 2 persos et je joue sur les 2 moria, aurais-je la possibilité de jouer avec les 2 persos en même temps??

J'ai dis oui pour la fusion, mais si cela s'avère impossible de pouvoir jouer avec mes 2 persos en même temps, je serai contre

193

28. 08. 2017, 18:34

pour la date de la fusion je pense que ca sera quand tout le monde aura voté

et que le résultat sera mis sur le forum


mais arrêter de râler les copains


tant que l on pas sais pas quoi ca sert a rien

et dans toute les nouvelles choses il y a toujours du bon a prendre


faut tout essayer
ut2:quedroppeuse id:98064

194

28. 08. 2017, 18:56

KAMOULOOOOOOOX!! non en fait tout est compréhensible mais l'idée est bonne même si mal amenée...

jvais relire tout mais jvois pas de bons ou mauvais arguments après d'en parler est ce que ça sera pris en compte du coté de la pologne pour autant rien est moins sûr... :noob:
***:cursing:***

195

28. 08. 2017, 19:13

Mais prendre le présent en pleine face doit faire trés mal
:dead: :cursing:

196

28. 08. 2017, 19:28

je t'avouerai que Présent je ne le connais pas après à voir sa soeur mais elle doit être majeure et réfléchie, du moins plus que ce projet ;)
***:cursing:***

197

28. 08. 2017, 19:57

Si fusion il y a , j'ai 2 persos et je joue sur les 2 moria, aurais-je la possibilité de jouer avec les 2 persos en même temps??

J'ai dis oui pour la fusion, mais si cela s'avère impossible de pouvoir jouer avec mes 2 persos en même temps, je serai contre


Désolé de te décevoir Lydrial, mais tu va être obligé de faire des heures supplémentaires pour jouer sur tes 2 perso car il faudra te connecter/déconnecter à chaque fois que tu jouera sur l'un de tes comptes.
#tristesse
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

198

28. 08. 2017, 20:07

Je croyais qu'on pouvait se co de plusieurs navigateurs pour jouer avec plusieurs persos (ce qui est deja chiant en soi, mais une solution en attendant mieux)


199

28. 08. 2017, 20:09

Il est toujours possible d'utiliser deux navigateurs, ou encore un seul navigateur mais une fois en navigation privée et une fois sans.

Aussi, firefox permet de séparer différents onglets : https://testpilot.firefox.com/experiments/containers (lien en anglais)
En connectant chacun de tes personnages dans des "containers" différents, tu pourras les jouer en même temps dans le même navigateur.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

200

28. 08. 2017, 21:50

j'aurai une petite question mais je ne sais pas si elle a était poser.

Au niveau de l'Agrandissement de l`Armurerie Clanique, si la fusion se fait va t'on garder le temps de nos agrandissement ? parce que ça serai vraiment embêtant de perdre le prénium mis dessus (reste : 148 jours)
UT2: Kûroï

Discussions similaires