Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

05. 08. 2017, 17:49

Ce que tu n'as toujours pas compris c'est qu'il est déjà trop tard pour repeupler ces serveurs. La seule option qu'il reste c'est la fusion et là encore ce n'est qu'une solution qui ne durera pas une éternité.
Si tu veux repeupler les serveurs il faut offrir des options permettant aux nouveaux joueurs de progresser bien et tres rapidement. Et meme si tu leur disait qu'il ne leur faudrait qu'1 an pour arriver au niveau qu'on a actuellement sur nos vieux serveurs nombre seront ceux qui diraient que cela serait trop long. Sans compter qu'ils n'auraient probablement ni le stuff ni les enchants pour etre a peu pres potable.

Quand bien même tu ajouterait une option pour dopper cet aspect du jeu tu te retrouvera systématiquement dans des situations où il y aura sentiment d'injustice d'un côté ou de l'autre. Et je dirai que quitte a devoir choisir, vaut mieux essayer de garder sa vieille population qui, si elle est restée 10 ans, restera possiblement 10 ans de plus plutot qu'une jeune population qui sera probablement bien moins fiable.

C'est aussi pour ca qu'il y a l'absolue nécessité d'avoir de nouveaux serveurs de manière à ce que ces nouveaux joueurs puissent être pris dans la même vague que les plus anciens venant jouer sur ces mêmes serveurs.
Sur ces nouveaux serveurs, la BWteam aura toute la liberté de proposer le modèle de commerce qu'elle souhaite.

quoiqu'il en soit, le potentiel de survie actuelle de nos serveurs n'a absolument rien a voir avec le modèle commercial qu'ils proposent.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (05.08.2017, 17:52)


122

05. 08. 2017, 18:06

Le craquage de Chauva ^^ face à la stagnation séculaire ;)

J'adooooooore, Donc si tu as pas trop d'arguments tu dis wéwé ou ignore list ou encore je rapporte tes propos aux modérateurs ^^ : humour hein !!!!! :D

Juste pour rappel, on a pas dit que Ut1 - 2 - 3 trichais mais que vis à vis d'ut4 le champs des possibles était juste incomparable.
A priori Même Constantina l'a reconnu ce qui est déjà encourageant.

De même et tant mieux si ce n'est plus le cas, des pratiques peu orthodoxes ont bien été referencées , percues ... et c'était bien le cas en 2008.9.10 et (même 11 xD)
A priori Constantina est d'accord avec ca aussi ,ce qui est une très bonne chose.

Citation de " la questionnite"


A l' UT1-2-3 qui doute : Je t'invite à questionner les joueurs UT4 et leur demander si ils sont vraiment 'seuls' dans leur clan et ne connaissent pas le plaisir et la joie du partage sur un site à enchère.
Si ils se sentent abandonnés et pas dans un esprit communautaire sur ce type de serveur (c'est peut etre pour cela qu'il ne prennent pas leurs tickets de loterie ((oh le vilain que je suis)) = Humour )


Fort de tout cela, Si nous mettons la ferveur de coté, nous ne nous opposons sur pas grand chose : la non présence du MN signera justement la fin de la discussion par la restriction du champs des possibles et une forme d'équité de tous indépendamment de l'historique connu.
Si tu lis bien, nous sommes beaucoup à plébiscite le passage à une fusion, même si nos système ne nous ont pas permis les mêmes possibilités ce qui est déjà significatif.

Enfin et si mes souvenirs sont exactes, les nouveaux univers hors France ne sont pas avec MN, le sujet devrait donc être traité directement par la maison mère, ce qui, même si cela est arbitraire, confirme la volonté de BW d'avancer vers un modèle plus global.
Que ce soit au niveau du système de jeu, de l'arrivée de l'application, d'une éventuelle mutualisation des moyens (infrastructure) mais aussi et certainement en souhaitant embarquer des possibilités d'ouverture inter- univers : France - Pologne ... GB ... ...

La discussion est certes animée entre nous, mais je ne suis pas certain qu'elle trouve un écho au niveau de la stratégie BW, quand bien même un sondage serait mis en place.
L'enjeu de conquérir de nouveaux joueurs est certainement au moins aussi important si ce n'est plus, et les moyens mis en place depuis quelques MAJ semblent le confirmer.

Perso, j'ai hate de voir ou cela va nous mener, mais encore plus hâte de me dire que je vais certainement pouvoir vous retrouver dans un seul univers ou nous devrons cohabiter et reprendre un tant soit peu ces échanges mais sur d'autres sujets je l'espère.

Et je rappellerai aux anciens que je suis un peu nostalgique moi aussi, (face à toutes ces maj), de mon premier Bon arc du loup, que j'avais associé à mon set tigre qui comptait bon short - bonne casquette des sens et un torse du cobra (en simple) et avec lequel à l'époque j'étais tellement fier et compétitif :rolleyes:

Bon jeu
Bon drops

.ZeN.

123

05. 08. 2017, 18:08

DSL mon post précédent s'est fait avant de lire ton post Constantina,

Je suis plutôt très d'accord avec toi.

124

05. 08. 2017, 18:13

y'a plus d'arguments à donner, j'en suis pas à court, j'ai juste plus envie de tenter d'expliquer à quelqu'un qui n'a pas envie de comprendre de toutes façons, donc tuons le communautaire au nom de "l'équité" comme ça on ne pourra pas en faire profiter les gens qui jouent avec nous tous les jours, qui nous aident sur expés et rdc (et inversement) pour filer les items aux richous qu'on connait pas et qui viendra nous poutrer avec le matos qu'on lui a vendu
Dunkelheit

125

05. 08. 2017, 18:36

Aop

Citation

Juste pour rappel, on a pas dit que Ut1 - 2 - 3 trichais mais que vis à vis d'ut4 le champs des possibles était juste incomparable.
A priori Même Constantina l'a reconnu ce qui est déjà encourageant.

Citation


De même et tant mieux si ce n'est plus le cas, des pratiques peu orthodoxes ont bien été referencées , percues ... et c'était bien le cas en 2008.9.10 et (même 11 xD)
A priori Constantina est d'accord avec ca aussi ,ce qui est une très bonne chose.


Waaaaa, quel détournement de propos, je suis impresionné. C'est fou d'en arriver a un stade où le seul moyen pour essayer de se donner raison c'est de déformer les propos de la personne qu'on a en face de soi.




Citation

Fort de tout cela, Si nous mettons la ferveur de coté, nous ne nous opposons sur pas grand chose : la non présence du MN signera justement la fin de la discussion par la restriction du champs des possibles et une forme d'équité de tous indépendamment de l'historique connu.


Haha, de mieux en mieux. Alors la je n'ai meme plus de mots pour qualifier la nullité et l'inutilité (pour rester relativement pli) de ce genre de remarque.
Aller zou, la peau de bete c'est cheaté pourquoi en l'enleve carrément pas du jeu ? Apres tout ca mettra fin aux débats entre ceux qui disent qu'elle et bien et ceux qui disent qu'elle est trop forte.
Allé zou, glaaki est trop chiant a passer pourquoi on l'enleve pas non plus tant qu'on y est ? Après tout ca concluera le débat pour savoir si il sera encore simple a faire apres la décapitation de l'aura.

Serieusement ?

Citation

Si tu lis bien, nous sommes beaucoup à plébiscite le passage à une fusion, même si nos système ne nous ont pas permis les mêmes possibilités ce qui est déjà significatif.

Mais bien entendu qu'on est un paquet a en vouloir de la fusion. Certains préfèrent jouer autrement qu’arrêter de jouer. Maintenant quand tu regarde les avis une des premières cause qui pousserait les joueurs a ne pas continuer en cas de fusion serait justement la supression du MN.

Par ailleurs, aujourd'hui les serveurs UT avec MN peuvent parfaitement fusionner entre eux. En definitve c'est UT4 qui aura largement plus besoin d'une fusion.

Citation


Enfin et si mes souvenirs sont exactes, les nouveaux univers hors France ne sont pas avec MN, le sujet devrait donc être traité directement par la maison mère, ce qui, même si cela est arbitraire, confirme la volonté de BW d'avancer vers un modèle plus global.

E en quoi c'est supposé te donner raison ? en quoi c'est supposer démontrer que l'enchere est un bon systeme de commerce ? En quoi même le commerce est un bon système ? Apres tout, n'allons nous pas vers un fjeu full épique où plus rien en peut être commercé ?

Si je part de ton raisonnement on peut au final considérer que les enchères sont tout aussi que le reste puisqu'ils en annoncent la mort d'ici quelques années.

126

05. 08. 2017, 19:31

Moi qui pensait qu'on était en phase ! C'est trop bon !

J'hesite à refaire un message xD en reprenant tes propos et voir comment tu :devil:

En tout cas n’hésite pas a reprendre les miens, je suis en phase avec ce que j'écris et je suis pret à prendre les pari pour le MN en tout cas.

ET sur d'autres choses aussi

A hyeud (comme on dit chez moi)

ZeN , le nul de l'inutilité qui fort de son incapacité se fait fort de rester zen (mais sans représentant, ni représentation)

127

05. 08. 2017, 19:52

Bah tu commences ton post en provoquant, mais tu dis, c'est une plaisanterie, en attendant, les provocs sont écrites.
Constantina explique pourquoi y'aura pas de nouveaux joueurs qui resteront plus de 3 mois, et j'ai moi-même dit que j'étais pour un système qui propose à un nouveau joueur de pouvoir rivaliser en 1 an de jeu, et on me répond que je ne pense qu'a garder les vieux, à partir de là, je sais qu'on me troll, alors j'arrête de nourrir le troll, et pour être sur de ne pas retomber dans le piège du troll, j'évite de le lire.
Donc je redis ce que j'ai dit y'a 3 pages, si on me propose une fusion sans multis et avec MN je voterai oui, si on propose un système pour qu'un nouveau ne connaissant rien au jeu puisse me mettre une raclée en 1 an ou moins si c'est pas un branquignole, je voterai encore oui, j'espère être clair.

128

05. 08. 2017, 20:18

Je serai curieux de savoir de quel pari tu parles...

129

05. 08. 2017, 21:08

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Chers vampires,
C'est difficile á croire mais Bloodwars en est á son 11ème anniversaire!


L'année passée nous avons introduit de nombreux changements qui ont plu á la plupart d'entre vous et nous en sommes très contents. Malgré le fait que ces derniers mois nous avons passé beaucoup de temps sur le développement de l'application pour les smartphones (et il reste encore beaucoup á faire), nous avons réussi á vous préparer un patch intéressant et toute une batterie de surprises.

Votre BWTeam

DES ATTRACTIONS POUR L'ANNIVERSAIRE
LES BONUS DE CONNEXION JOURNALIÈRE

Nous avons décidé de les coupler aux bonus habituels donc pensez á vous connecter au moins 11 fois en août pour gagner les bonus les plus intéressants!

Parmi eux:
  • 1100 points d'évolution
  • 4000 points de Clémence du Maître des Ténèbres Libres
  • runes de deuxième niveau
  • 500 points de Clémence du Maître des Ténèbres normaux
  • jours premium gratuits
  • et bien d'autres...


JOURS PREMIUM POUR LES NOUVEAUX JOUEURS!

11 jours premium pour les nouveaux joueurs pour les comptes crées sur les serveurs actuels entre le 1er et le 11 août 2017.

ÉVÉNEMENTS!
  • 1er août 2017 - Magasin de souvenirs
  • 2 au 10 août 2017 - Vision festive de Kain deluxe
  • 11 août 2017 - Magasin de souvenirs



CHARON EN TOURNÉE SUR TOUS LES SERVEURS

Entre le 1er et le 11 août Charon arrive en ville pour vous proposer des services premium á un prix attractif.
Pensez aussi à visiter sa loterie!
Vous y trouverez entre autres:
  • 50 X runes de niveau 1 choisies au hasard
  • 10 X runes de niveau 2 choisies au hasard
  • 50 X 250 points d'évolution
  • 50 X 1000 points CMT libres


PATCH D'ANNIVERSAIRE

Comme vous le savez pour chaque anniversaire BW nous essayons de vous livrer quelque chose d'exceptionnel.

  • ÉQUILIBRAGE DU DROP RATE
    Le drop rate sera modifié pour que les objets de base et les affinés rares tombent plus souvent et ceux plus faibles moins souvent en fonction du niveau du joueur.
    N'oubliez pas que dans ce nouveau patch : l'acte, la zone et la quantité de chance influent sur la fréquence et la qualite de tirage au sort des préfixes et suffixes.

  • ÉQUILIBRAGE DES TALISMANS
    Nous avons décidé de commencer par l'équilibrage (affaiblissement) du l'Aura de la Bête et d'augmenter le Masque d'Effroi et le Chant du Sang.
    Vous trouverez les informations détaillées dans le changelog.

  • FUSION (SONDAGE)
    En raison du très bon résultat de la première fusion, nous avons décidé de continuer á fusionner les serveurs les moins peuplés.
    En août les joueurs des serveurs choisis auront à remplir un questionnaire pour savoir s'ils sont pour ou contre la fusion de leurs serveur avec d'autres. Ils auront jusqu'à fin août pour y répondre.
    Nous envisageons la fusion des serveurs au début de septembre.

  • CHANGEMENTS MINEURS
    - Possibilité d'envoyer des messages pour les membres des équipes des expéditions, des RdC et les arènes 3vs3 par le chef de groupe.
    - la possibilité de casser des rues pour en faire des essences.


CONCOURS SUR FACEBOOK

Pensez à visiter régulièrement notre page Facebook pendant la période d'anniversaire, nous vous y avons préparé des concours intéressants.

Une autres année passée ensemble.
Nous vous remercions pour votre soutien,
suggestions concernant les modifications de jeu
et pour l'ambiance grâce auxquels Bloodwars peut continuer à se développer.

Votre BWTeam
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

130

05. 08. 2017, 21:23

v. 1.7.19a beta
Après avoir analysé les joueurs raporów ont décidé de mettre en œuvre un « patch rapide » pour le talisman - le Cantique du sang.
Les nouvelles valeurs pour ce talisman:
  • armes à une main 0,5; 1; 1,5; 2
  • armes à deux mains: 1; 2; 2,5; 3


v. 1.7.19 beta
Le drop rate des objets a été modifié. La probabilité de trouver des affixes rares et des objets de base a été augmentée.
Rappelez vous que dans le nouveau patch, l’acte, la zone, et la chance influent sur la probabilité de dropper les affixes !

Il est désormais possible de transformer les runes en essences.

Il est désormais possible d’envoyer rapidement un message aux joueurs qui font partie de l’expédition/RdC/arène d’équipe.

Changements d’équilibrage de talismans :
  • Aura de Bête: l’ignore défense a été diminué. De 0,25; 0,5; 0,75; 1 pourcent selon les niveau à : 015; 0,2; 0,25; 0,35 pourcent.
  • Aura de bête : les points de vie ajoutés aux alliés au niveau 4 du talisman sont passés de 5 á 1 pour chaque niveau d'arcane.
  • Le masque de l’effroi: la force du talisman a été multipliée par 2. les dégâts de chaque arme sont passés de 1; 1,5; 2; 3 pourcent à : 2; 3; 4; 6 pourcent selon la puissance du talisman.
  • Le Chant du Sang: l’effet actuel a été divisé en effet pour armes à une main et en armes à deux mains.
    Chaque niveau d’arcane Sang de la vie augmente le modificateur de dégâts pour coup critique de 1,5; 2; 2,5; 3 pourcent pour les armes à une main. -> voir patch v. 1.7.19a plus haut
    Chaque niveau d’arcane Sang de la vie augmente le modificateur de dégâts pour coup critique de 4,5; 6; 7,5; 9 pourcent pour les armes à deux mains. -> voir patch v. 1.7.19a plus haut
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

nebuvan

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

131

05. 08. 2017, 22:22

tout le monde parle de fusion etc , moi je dis pourquoi pas , ça remettra du challenge mais par contre j'éspère juste pouvoir garder tout mes persos. je me suis pas galérée à monter 1 perso sur chaque ut pour devoir ensuite faire un choix.

132

05. 08. 2017, 23:43

Si il y a fusion, le serveur deviendra familial donc tu pourras conserver tous tes personnages.

133

06. 08. 2017, 10:21

ça va être catastrophique pour "l'équité"
Dunkelheit

134

06. 08. 2017, 16:08

Personnellement, je trouve que le fait d'avoir attaché les objets épiques au personnage, les rendant impossible à la vente ou a l'échange a déjà creusé énormément l'écart entre mouleux et non mouleux.

Supprimer le MN ne va pas réellement pénaliser les anciens qui ont besoin d'epique pour faire évoluer leur stuff, ca sera les nouveaux qui auront moins de moyen.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

135

07. 08. 2017, 10:20

Si il y a fusion, le serveur deviendra familial donc tu pourras conserver tous tes personnages.

Avec la sortie un jour de l'application, les serveurs vont de toute façon passer en mode "Familial", fusion ou non des serveurs ;)

Sinon Snader tu as ta réponse pour le questionnaire fusion de serveur dans l'annonce qu'User à copier-coller un peu plus haut :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

136

07. 08. 2017, 12:37

Si il y a fusion, le serveur deviendra familial donc tu pourras conserver tous tes personnages.

Avec la sortie un jour de l'application, les serveurs vont de toute façon passer en mode "Familial", fusion ou non des serveurs ;)

Sinon Snader tu as ta réponse pour le questionnaire fusion de serveur dans l'annonce qu'User à copier-coller un peu plus haut :P



C'est exactement ce qu'il était écrit ici le 27-07-2017 10:59 : https://www.bwteam.pl/index.php?a=news&ln=fr&page=1&id=176
Pas de sondage mais on est un serveur sous peuplé (120 actifs woot, je ne parle pas des joueurs qui se co tous les 15 jours ...)
Si Torq pouvait éclaircir la position de la BW Team. Sachant que si la BW Team ne pense pas qu'il faut une fusion, ce qu'il y a un gros problème ...
Pour info, l'annonce de la possible fusion est en PAGE 1, novembre 2016. Faudra aussi m'expliquer ce qui a été réfléchit dans les 9 derniers mois si la BW Team change d'avis.

137

07. 08. 2017, 13:24

ptre selon le modele de la MAJ v 1.7.19a beta ??




138

07. 08. 2017, 20:57

url post fusion

comment la bw team compte procédé , bcp d entre nous avons pas des messages sauvegardés, suite a la fusion les liens des mp ne seront plus valide?


les dev vont modifier les 2 fichiers htaccess.php afin qu on puisse les garder? en relikang les 2 servers vers l url finale?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (07.08.2017, 21:00)


139

09. 08. 2017, 08:43

S'ils ont bien fait les choses l'identifiant de chaque message sur chacun des sites est généré sur une plage différente auquel cas on pourrait avoir un rapatriement assez simple... mais encore faut il que les identifiants de nos différents persos soient également différent d'un site à l'autre.... 8|

après j'imagine qu'ils ont du penser à ça bien avant toi et, vu que les identifiants des messages et personnages semblent être les même sur tous les sites, soit ils se font une petit factory qui va regénérer un nouvel identifiant pour chaque message migré en le rattachant au compte spécifié qui aura lui aussi un nouvel identifiant soit tu les perdras. ;(

pour le reste, j'espère pour eux, s'ils ont une quelconque expérience dans le dev :D:D, qu'ils travaillent avec des urls relatives et que tout n'est pas en dur en base :D
ou au pire tu contactes ton copain konrad et tu lui donnes quelques astuces! :greenvampire:

et qu'est ce que htaccess vient faire là?

par contre pour ma part j'aimerai bien des remontées d'infos sur les modalités exactes des fusions qui ont eues lieu sur les serveurs polonais et sur les points de blocages et/ou difficultés rencontrés auquelles nous aurons à faire face si ca se fait ici. je ne vais pas sur facebook, je ne vais pas sur les forums polonais et mon seul point d'information c'est ici ou sur le jeu lui même.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Arazorn" (09.08.2017, 09:40)


eowin59

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

  • Envoyer un message privé

140

10. 08. 2017, 16:10

bonjour quel sont les serveur concerné par la fusion ?

car il disent que les serveur concerné les joueurs auront un message auquel il faudra répondre début aout

mais on a pas plus d info et le mois d aout est déjà bien commencer



donc des info complémentaire sera les bienvenus

antipal

Fugitif des Ténebres

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

141

11. 08. 2017, 12:58

Citation

bonjour quel sont les serveur concerné par la fusion ?


il y a environ un mois, il était évoqué que chaque serveur concerné serait soumis à sondage sur la question : comme ici cité, on n' en a finalement pas vu la couleur...
il me semble avoir entendu dire que la fusion la plus probable serait un rattachement d' UT3 (le serveur le moins peuplé) à UT4.

Au delà de la simple question de savoir quels serveurs sont concernés,ne parlant pas polonais et n' allant pas sur facebook:
je serais également content d' avoir des infos sur la façon dont ça se passe avec notament une question sur les quartiers : comment ça se passe quand on met 2 joueurs de zone 1 sur un même serveur ?, 24 zones 2 ensembles ? et autres quartiers d' adresse identique.
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "antipal" (11.08.2017, 13:01)


142

11. 08. 2017, 13:01

il me semble que si fusion les zones seront reset et les joueurs recevront des ressources en fonction du niveau des bâtiments
Dunkelheit

143

13. 08. 2017, 10:50

A priori pour les fusions ils pensent fusionner les Moria ensemble l'UT1 avec l'UT2 et UT3 avec UT4.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

144

13. 08. 2017, 11:05

impeccable, ça fera que moitié moins de persos à delete
Dunkelheit

145

13. 08. 2017, 15:47

Donc la fusion ne concerne que les serveurs français alors ?




militant pour une serveur lusitano/brésilien !

146

13. 08. 2017, 18:35

A priori pour les fusions ils pensent fusionner les Moria ensemble l'UT1 avec l'UT2 et UT3 avec UT4.


...donc les seuls à se faire entuber c'est nous sur ut3 puisque tous les autres gardent leur façon de jouer mais que les paumés d'ut3 perdront le mn... Ut1-2-3 ont le même mode de jeu ça aurait été intéressant de les grouper je trouve...

Ceci dit je sais qu'il est question de supprimer le mn partout donc je vais peut être un peu vite en conclusion mais comme il n'y a pas de post central qui regroupe tout sans 10 pages de délires parasites je m'y retrouve plus :-S
UT3: Ichor

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors, tu manges des cacahuètes.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


147

13. 08. 2017, 18:58

Pourquoi ce choix ?

Pourquoi ne pas faire le sondage avec l ensemble des UT ?

Il se serait bien d expliquer aussi les choix de la BW TEAM, ca fait 1 ans qu'on en parle quand meme.

148

13. 08. 2017, 19:14

...donc les seuls à se faire entuber c'est nous sur ut3 puisque tous les autres gardent leur façon de jouer mais que les paumés d'ut3 perdront le mn... Ut1-2-3 ont le même mode de jeu ça aurait été intéressant de les grouper je trouve...

Ceci dit je sais qu'il est question de supprimer le mn partout donc je vais peut être un peu vite en conclusion mais comme il n'y a pas de post central qui regroupe tout sans 10 pages de délires parasites je m'y retrouve plus :-S


Je vois pas trop la différence entre une fusion UT1/UT2 ou UT2/UT3 perso.

Puis peut importe qui fusionne avec qui, le MN disparaitra.

Enfin ton post à au moins le mérite de montrer que ces histoires ne sont claires pour personnes :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


149

13. 08. 2017, 19:15

Bah c'est cool, on voit surtout ceux d'ut3 vouloir de la fusion, ils pourront voter oui de leur coté, et ceux d'ut1 et 2 diront non sans les géner :p

De toute façon si ut1 et 2 finissent en fusion, le marché noir sera perdu aussi donc tout le monde se fera entuber hein :p
ut1-2-3-4 auront tous le même fonctionnement après une fusion donc je vois pas pourquoi vouloir regrouper les 3 premiers et pas le 4e par exemple.

Si vous voulez garder le marché, suffira de dire non à la fusion.

Par contre ouais s'ils se décident à changer leur façon de voir les choses et fusionnent ut1+2 en gardant le marché, je pourrais presque changer mon fusil d'épaule et dire oui.


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

150

14. 08. 2017, 10:21

Vu la phrase de torque j'ai pas trop l'impression que notre avis sera pris en compte en fait !!!

Question à la con : tout le monde aura la caravane deluxe à la fusion ? vu que là seul ut4 l'a.

Un peu moisi de fusionner les deux serveur qui ont le moins de monde , ça va tellement rien changer mais bon... soit

151

14. 08. 2017, 10:34

ut3 y'a pas le patch pdh
Dunkelheit

152

14. 08. 2017, 11:40

Avec les rois qui donnent quand même des pdh sur ce serveur, ça sert un peu à rien qu'ut3 n'ait pas le patch de toute façon.

Citation

Un peu moisi de fusionner les deux serveur qui ont le moins de monde , ça va tellement rien changer mais bon... soit

En meme temps ce sont ceux qui réclament la fusion justement par manque de monde.
Un serveur peuplé s'en contrefout d'avoir une fusion qui lui apporte + de malus qu'autre chose.


153

14. 08. 2017, 12:25

A priori pour les fusions ils pensent fusionner les Moria ensemble l'UT1 avec l'UT2 et UT3 avec UT4.






BAH si fusion il doit y avoir autant faire un groupage general




reste a connaitre les modalites

154

14. 08. 2017, 12:34

voici les options que je donnerai :

1) uniquement pour moria
2) un pour moria et un pour ut (perte du MN)
3) un pour moria, un pour UT3-UT4 (sans MN), un pour UT1-UT2 (avec MN)

les autres qui ont ete donné ne peuvent pas être mise en place parce que ca demande du dev.

Du coup, j ai du mal a comprendre ce que vous souhaitez en plus comme propositions :huh:



J'avais posté ça en Mai 2016....

Mais bon, du moment que nous payons nos comptes premiums.

155

14. 08. 2017, 17:47

D'un autre coté faut pas se leurrer. Même si dans un premier temps la fusion se fait 2 par 2 on finira fatalement par avoir a refaire une fusion.

Limite je préfère que tout se fasse en une fois plutôt que de devoir me faire chier une seconde fois a monter ma zone, récupérer des Z3 pours les copains etc.
Fusionner en sachant que dans genre 1 ou 2 ans faudra recommencer c'est pas top pour se projeter. Surtout quand certains joueurs gardent des enchants spécialement pour monter les bâts de membres de leur clan.

156

14. 08. 2017, 17:51

Surtout quand certains joueurs gardent des enchants spécialement pour monter les bâts de membres de leur clan.


Tu sais, tu pourras avoir autant de perso que tu veux pour up tes batiments :p

Tu le vois venir le perso full intell, pour le traf :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


157

14. 08. 2017, 19:56

la n est pas le sujet.........on parle de fufu depuis quasi 1 an non ?

158

17. 08. 2017, 09:42

Ca fait 1 an et demi qu'on en parle.

Tu pourrais te dire que le sujet est mûr, mais encore faut-il avoir travailler dessus.

Moi, de ce que je vois, c'est que les joueurs ont pas mal échangé sur le sujet , mais que la BW Team ne se mouille pas , ne propose rien sur le sujet.

Quand tu vois le dernier patch anniversaire, ils ont du codé 20 jours sur le sujet et encore.

Je me dis qu'il travaille sur un autre jeu, et qu'ils prennent les quelques euros de premium des joueurs restants...

159

17. 08. 2017, 09:45

Ou alors les font les API pour l'application qui est toujours prévue.

le nouveau n'est pas encore pleinement opérationnel et forcement cela prend du temps.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

160

17. 08. 2017, 09:56

Ou alors les font les API pour l'application qui est toujours prévue.

le nouveau n'est pas encore pleinement opérationnel et forcement cela prend du temps.


Torq, je n'ai rien contre toi, mais soyons réaliste, sur le sujet des fusions, on en parle depuis 1 an et demi.

Qu est ce vous avez fait concrètement pendant cette période ?

Pourquoi ne prendre que 2 UT et pas les 4 ?

Quelles sont les conséquences de la fusion ?

plus de MN ?
caravanne deluxe sur le futur serveur ?
les clans seront delete ?
quand le sondage sera fait ?
la date prévisionnelle de fusion ?
quelle sera la période de migration vers le nouveau serv ?
Pourrons nous jouer sur un seul navigateur et plusieurs comptes ?
Comment sera gérer les prets de pdp ? la trésorie de clan ? apres la fusion
Si il y a des cas ou les joueurs ont oublie de rendre des items, aura t on une solution pour les recuperer ?
Avez vous prévu sur le fofo de créer un nouvel espace pour le serveur fusionné ?
Apres le jour de la fusion, il y aura une période de non siege, avec temps de construction réduit ? quel coefficient ? pendant combien de temps ?

Discussions similaires