Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

07. 06. 2017, 07:46

Citation

Je préfère ça à la majorité qui ne suit absolument pas ce qui se passe perso :p


Ca se discute. Autant il y a des avis très pertinants de la part des joueurs du forum, autant certains ne savent pas plus de quoi ils parlent que ceux qui ne viennent pas sur le forum. Entre de l'absence d'information et de la désinformation...

Citation

Tant qu'on voudra nous virer le marché pour favoriser le multi, j'aurais du mal à en ressentir le besoin.

Ca a toujours été un gros point noir au niveau des fusions. Maintenant qu'on la fasse demain par choix ou dans 2 ans par obligation, je doute que ca change grand chose. J'ai toujours été un défenseur du MN vis a vis des enchères pour un paquet de raisons.
Maintenant, sachant que je finirai de toute façon par ne pas avoir le choix si je veux continuer a jouer a long terme, je préfère en faire le deuil et chercher a proposer un système alternatif.


Citation

Y'a pas de raison qu'une fusion plus tard se passe différemment de maintenant, sinon ça reviendrait à faire des transferts de perso, et il me semblait que c'était pas faisable ça (ou qu'ils voulaient pas? )


Il n'y a pas plus d'infos indiquant le contraire. Ne pas savoir où tu mets les pieds c'est prendre un risque; actuellement on sait où on vas. On connait les conditions de fusion, ses avantages et ses inconvénients a court terme. La seule inconnue c'est le long terme. Mais dans le pire des cas que se passera-t-il ?
T auras un serveur fusionné dont la population diminuera tout comme sur ton serveur non fusionné. Il ne faut de toute façon pas se bercer d'illusions quant à la population des serveurs, elle ne fera que diminuer. L'appli ramènera peut être quelques nouveaux joueurs sur nos anciens serveurs. Mais outre le fait qu'il leur faudra au moins 1 a 2 ans pour vraiment commencer a jouer et que ça en découragera plus d'un cela n’empêchera pas les plus anciens de continuer à partir.
Maintenant, si une fusion permet d'augmenter la vie d'un jeu d'un an ou deux, je ne dis pas non.



Quant aux zones, faut pas oublier qu'au début des serveurs il y avait déjà des "gros" clans. il y avait également des plus petits qui eux n'avaient pas moyen d'accéder aux Z3 et au dessus ou du moins en quantité très limitée. Cette situation elle a déjà existé, elle n'a rien de vraiment nouveau et surprenant. A l'époque, ça ne choquait personne.

42

07. 06. 2017, 09:03

Y a un gros souci selon moi que personne ne capte la dessus. A force de parler de fusion dans tous les sens, beaucoup de "petits" joueurs ne font plus évoluer leurs quartiers. Ils gardent leurs ferrailles pour l'éventuelle fusion pour prendre une avance a ce moment la et récupérer leurs retards sur les gros ainsi.

Mais comme 0 infos, 0 retour "carré" la dessus, a force ca tue aussi les serveurs. Car si les joueurs n'évoluent pas en se disant que cela ne sert a rien d'investir dans un terrain qui de toute façon sera pour la poubelle dans quelque temps. Cela ne motive personne a organiser des sièges et faire évoluer les quartiers. Tout le monde attend un truc claire et net.

Et malheureusement cela ne l'est pas du tout.

Sans certitude la dessus, cela bloque et démotive les gens a force.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


43

07. 06. 2017, 09:11

Compte tenu des modalités de fusion ce n'est jamais de l investissement à perte. tu récupères la valeur de ton quartier pendant la fusion.

Le seul bloquage justifié à ce niveau là c'est quand un joueur passe sur plusieurs zones pour monter tel ou tel bâtiment ( genre mont de piété ou TA). Je peux comprendre que le joueur ne souhaite pas passer un certain temps a monter a ses frais les batiments des autres pour ensuite avoir recommencer.

En dehors de ca je vois mal l’intérêt de ne pas investir dans sa zone tant que la fusion n'est pas faite.

La seule boulette à ne pas faire c'est de se retrouver sur un quartier poubelle le jour du transfert.

44

07. 06. 2017, 10:05

On s'arrangera pour être tous en z3 lors de la fusion, un petit push legit :D

(Bien que certaines z4 rapporteront sûrement plus de fers que certaines z3 :p)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


45

07. 06. 2017, 10:21

J'y avais pensé aussi :P

Fin c'est pareil, faut tomber sur une bonne Z3 quoi^^

46

07. 06. 2017, 15:12

je suis plutôt d'accord avec le fait de demander à tous les joueurs IG plutôt que par le forum; sur le forum il y en a partout à propos des pour/contre d'une fusion, on n'est pas plus avancés
pour l'activité d'UT1, on a des inactifs sans clan sur des Z3 et on a une Z2 sur laquelle il y a un inactif tout seul dans son clan, c'est plus la guerre pour trouver une bonne Z4 pour rentrer dans un clan qu'autre chose
les "petits" joueurs, je les vois vendre leur ferrailles plutôt que les stocker dans l'optique d'une fusion tout en demandant à ce qu'on leur file un meilleur quartier ou qu'on leur monte leurs batiments...
comme ca a été mentionné, ca coincera sur la fusion à cause du marché noir entre les pour et les contre et ca le sera d'autant plus si on fusionne un serveur qui avait le MN avec un serveur qui ne l'avait pas...
@vertige34 go vers les propositions: ton idée à du potentiel!
pour une migration des persos théoriquement c'est possible (ca se fait sur d'autres jeux), reste à savoir si la BW team a la volonté de le faire...

une fusion des serveurs me semble indispensable pour la survie du jeu même si à titre perso ca ne m'arrangerait pas
mais surtout il faudrait en effet que la BWteam finisse ce qu'elle a commencé comme les épiques pour les moriens, etc...
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



47

07. 06. 2017, 22:58

Faut arrêter de croire que la fusion c'est la survie du jeu.

C'est juste une solution hypothétique qui vise à avoir plus de monde sur un serveur (ça ne tient pas compte des deletes que ça entrainera), en espérant que ça relance l'action.

La fusion c'est juste un sparadrap qu'on colle sur les problèmes de fond, en espérant que ça occupe les gens suffisamment de temps.

La vraie survie du jeu ça passe par amener de nouveaux joueurs, et donc du vrai contenu, accessible et amusant pour les gens, donc l'inverse de la fusion qui supprime du contenu...

Les runes c'était vraiment top, et pour moi c'est la seule vraie évolution du jeu de ces dernières années, avant c'était les évos.

Quand je disais qu'on avait finit le jeu c'est le cas, quand t'es full évo, full runes que t'as toutes les médailles, qu'on te fait miroiter une fusion et que ça fait 2 ans qu'on t'annonce des nouveautés, faut avoir la foi pour continuer à jouer :p (ou des bons potes sur le jeu, ce qui je pense fait tenir la majorité des gens qui sont là)

Les épiques 2.0 etc, c'est sympa mais ça change pas grand chose sur le fond, avoir de nouveaux items pour farmer des mobs ou des gens qu'on bute déjà avec le stuff actuel, ça reste bof.

Après oui y a des pour, y a des contre, en tout cas y a des avis sur le forum, ça aide quand même à se faire une opinion, plutôt qu'un sondage IG, pour lequel la majorité des gens vont répondre en mode "balek de ton sondage, laisse moi faire mes quetes"

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


48

08. 06. 2017, 07:35

Un sondage IG reste mieux qu'un sondage forum je trouve.

Car si il y a deja du monde qui aura la flemme de répondre au sondage IG, combien auront le courage de se déplacer sur le forum pour y répondre ?


Le problème du forum aujourd'hui c'est qu'on y retrouve des joueurs qui ont un avis éclairé et lucide sur la question mais également d'autres qui sont au moins autant à côté de la plaque que ceux qui ne viennent pas sur le forum. Et n'imposer qu'un vote forum c'est donner beaucoup de crédit à ces joueurs là.

Par ailleurs, un sondage IG aura au moins le mérite de représenter l'avis du plus grand nombre. Les joueurs ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été consultés.
Le problème sera comme l'a dit burns plus haut le manque d'information de ces joueurs qui ne prennent pas la peine de venir sur le forum.
Aussi ce serait pas mal qu'au dessus du questionnaire il y ait un rappel des modalités de la fusion avec notamment les réponses aux questions qui sont revenues le plus souvent (gestion des zones et clans, suppression du MN, passage en serveur familial,etc). A defaut de rien ils auront au moins les grandes lignes sous le nez et la possibilité d'aller fouiner sur le forum si ils veulent plus de détails.

49

08. 06. 2017, 10:29

En ce qui concerne les nouveaux serveurs je pense qu'ils sont indispensables pour que les nouveaux joueurs qui viendront suite à la sortie de l'appli ne se retrouvent pas de suite sur des serveurs vieux de 10 ans.

J'ai en tete une fusion commune de tous les serveurs qui souhaiteront la fusion. Donc si les 4 nécros le souhaitent alors il n'y aura plus qu'un seul serveur nécro ancien.

@Terra : oui, le sondage se fera dans le jeu et il sera obligatoire.
Merci Torque' ;)

Sinon, il est clair qu'un sondage IG est beaucoup mieux ; avec bien évidemment un résumé des modalités et un lien qui mène vers le forum avec une sorte de FAQ avec des réponses claires, nettes et précises venant de la BW-Team, sans oublie ou questions sans réponses.
Yoann7682 sur UTV

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

50

10. 06. 2017, 15:01

OSEF des fusions, place aux nouveautés !!! Ce n'est pas avec des fusions de serveur que l''on risque de garder les gens sur le jeu et de faire revenir les gens qui ont arrêtés, mais en faisant des maj intéressantes et utiles.
Hors pour le moment, on se fait grave chier :thumbdown: :war:
Au lieu de perdre du temps sur des fusions de serveur, la bw team devrait se focus sur les épiques 1.0 et 2.0, sur les nouveaux moobs 2.0, les missions quotidiennes, l'Acte IV, des rééquilibrages diverses et variés (talismans, races, style de jeu), etc ... enfin bref, faire des trucs utiles ;)


Entierement d'accord.

Surtout que, qui dit app, dit jeux RAPIDE. C'est pas avec des quetes de 30min que les nouveaux joueurs vont kiffé !!!!!
A l'heure actuel, le jeux est incompatible avec le status de jeux mobile, faut arreter de se leurré, et de perdre du temps. Nous sommes en 2017,, pas en 2010 ou bloodwars était encore a la mode des jeux par navigateur, ce temps est révolu !

51

10. 06. 2017, 17:13

bah ils n ont qu a faire evoluer les durees des quetes......en mode d abord sans premium

il reste tant de questions sans vraies reponse quant a la fusion eventuelle

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

52

13. 06. 2017, 13:26

Ce qui va surtout saouler les gens avec plusieurs persos, c'est de devoir en déco un pour reco l'autre... Actuellement on peut jouer sur plusieurs onglets et faire les actions en simultané, ce serait pratique de pouvoir continuer à le faire... mais je ne sais pas si c'est techniquement possible.

Reste la possibilité d'utiliser plusieurs navigateurs, mais c'est pas terrible.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chani" (13.06.2017, 13:30)


53

13. 06. 2017, 16:36

Il me smeble que cette question avait déjà été évoquée et que la BWteam avait prévu un truc en conséquence.

Ca reste cependant a confirmer.

54

13. 06. 2017, 18:38

Mon petit doigt me dit que la sortie du prochain patch est imminente.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

55

13. 06. 2017, 19:46

imminente ca veut dire tout proche.....juillet ?

56

13. 06. 2017, 21:24

Mes dons de lectures des lignes des doigts m'indique que le petit doigt de Torquemada annonce la maj d'ici 2-3 jours ;)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

57

14. 06. 2017, 07:43

Ce qui va surtout saouler les gens avec plusieurs persos, c'est de devoir en déco un pour reco l'autre... Actuellement on peut jouer sur plusieurs onglets et faire les actions en simultané, ce serait pratique de pouvoir continuer à le faire... mais je ne sais pas si c'est techniquement possible.

Reste la possibilité d'utiliser plusieurs navigateurs, mais c'est pas terrible.


Oui, j'espère aussi vraiment que ce sera possible ou que quelque chose sera fait pour pouvoir jouer avec plusieurs perso en même temps (sur plusieurs onglets).

Autant sur ordi, il y a en effet la possibilité d'utiliser plusieurs navigateurs (même si c'est pas terrible), autant sur smartphone/tablette, c'est plus compliqué car il n'y a généralement qu'un navigateur d'installer.


Parce que si les joueurs qui ont le même log sur plusieurs serveurs ne pourront plus jouer plusieurs perso en synchro, ça va vite devenir très chiant car TRES long de devoir jouer chaque perso après l'autre. Quasiment impossible.
Une grosse vague de suicides risque fort de s'en suivre...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (14.06.2017, 07:47)


58

14. 06. 2017, 08:06

Mon petit doigt me dit que la sortie du prochain patch est imminente.

Patch CMT ?? épique 1.0 pour Moria ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

59

14. 06. 2017, 08:32

Patch CMT ... mais ne le dis à personne STP.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

60

14. 06. 2017, 08:47

Patch CMT ... mais ne le dis à personne STP.

Ok ça marche, ça restera notre petit secret, chut !!! :whistling:


EDIT : maj v.1.7.18 Beta

Król Wzgórza: każde zdobyte umagicznienie będzie generowało dodatkowo wolne punkty ŁPC w ilości 10% wartości umagicznienia. Wolne ŁPC można dowolnie rozdzielać między wszystkie lokacje.
Król Wzgórza: dodano możliwość zablokowania zdobywania pkt ŁPC dla danej lokacji. Zablokowana lokacja generuje 20% wolnych punktów ŁPC przy zdobywaniu kolejnych umagicznień. Na zablokowanej lokacji nadal zdobywamy nowe umagicznienia.
Król Wzgórza: lokacja, w której osiągnięto maksymalną ilość ŁPC (24999) automatycznie generuje 20% wolnych punktów ŁPC przy zdobywaniu kolejnych umagicznień.
Przedmioty wyekwipowane nie będą wliczane do ilości przedmiotów znajdujących się w zbrojowni.
Przedmioty ze Zbrojowni Klanowej zapisane w zestawie przedmiotów będą automatycznie z niej pożyczane/odbierane, jeśli znajdują się w ZK i nie są używane przez innego gracza.
Zwiększono ilość slotów dla zestawów talizmanów do 20.
Dodano przyciski poprzednia/następna wiadomość.
Dodano możliwość filtrowania wiadomości po rodzaju wiadomości (ataki, wyprawy, itd.) (opcja dostępna dla konta Premium).
Kolejne wiadomości w skrzynce wiadomości zapisanych będą doczytywane po przescrollowaniu na koniec listy. W przypadku użycia filtra w skrzynce wiadomości zapisanych, doczytywane będą wiadomości tylko danego typu. Umożliwia to dostęp do wszystkich zapisanych wiadomości. Opcja doczytywania dostępna jest tylko dla konta Premium.
Dodano możliwość przyznania na raz 10 młotków jednym kliknięciem przy budowie budynków klanowych.
Dodano link do nagród za logowanie w Sali tronowej (ikonka skarbu pod statystykami postaci).
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jace" (14.06.2017, 11:38)


61

14. 06. 2017, 12:54

Traduction un peu à l'arrache du patch:


1) RDC: Chaque enchantement gagné générera de la clémence libre à raison de 10% de la valeur de l'enchantement. Cette clémence libre pourra être répartie selon votre bon vouloir sur le site de votre choix.

2) RDC: Ajout de la possibilité de bloquer les gains de clémence d'un site. ( par exemple si vous voulez absolument avoir un +14 (ou +35 pour les moriens) agilité en premier effet vous pourrez bloquer votre clémence avant la barre des 7500 pour conserver la possibilité d avoir l effet). Les enchantements gagnés sur les sites où la clémence est verrouillée généreront 20% de clémence libre.

3) RDC: Les sites ou la clémence est deja a son maximum (24999 CMT) généreront automatiquement 20% de clémence libre.

4) Les objets Equipés ne compteront plus comme occupant un emplacement d'armurerie.

5) les pièces de l armurerie clanique qui font parti d'un ensemble defini d'objet (un des 20 slot qu on a en armurerie) seront directement équipé en équipant l'ensemble si les objets en question ne sont pas déjà utilisés. De même, en déséquipant l'ensemble les objets pris en AC reviendront en AC.

6) Augmentation du nombre de slot d ensemble de talismans. Nous passerons de 10 a 20.

7) Ajout d'un bouton Précédent/Suivant dans la messagerie

8) Ajout de la possibilité de filtrer les messages selon leur type (attaque, quête ,etc). Cette option est uniquement dispo pour les comptes premium.

9) Ca A l'air de concerner les messages sauvegardés. Si quelqu un a une idée précise de ce que ca fait je ferais un édit du post.

10) Ajout de la possibilité d'utiliser 10 marteaux d'un coup dans la demeur du clan

11) Un lien vers les récompenses de connexion sera ajouté en salle du trône (icône de trésor en dessous des statistiques du personnage).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (14.06.2017, 15:19)


62

14. 06. 2017, 14:26

Y'a bon le 5 et 6, sympa le délire de clémence libre et de blocages de CMT ça permettra de mieux jongler.
Mais surtout yabon le 5 et 6 bowdel, le temps gagné que ça va donner.

63

14. 06. 2017, 15:09

5) marrant ont en parlé hier dans le clan ^^

Merci pour la trad :)

64

14. 06. 2017, 17:43

Merci Constantina :)

65

14. 06. 2017, 17:56

9) Messages in the saved box will be loaded when scrolling down the list. When using a filter, only messages of the appropriate type will be loaded. Thanks to this, all saved messages can be easily accessed. Loading more messages is only for Premium accounts.

Sur l'anglo ;)

66

14. 06. 2017, 18:28

+1 sur le message de fury , BW n'est clairement pas orienté mobile sur sa base actuelle...

et bon sang si on pouvait avoir plus d'infos sur le devenir du jeux epique et compagnie

merci

67

14. 06. 2017, 19:45

excellent le point 1....vraiment ^^

je vais tester sur seveur polack ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (14.06.2017, 19:48)


68

14. 06. 2017, 22:07

les mise à jours annoncé à l avance et tjs pas mise en ligne , sacré performance qui va ravir les nouveaux joueurs.....

quelle est l excuse pour cette fois , la 3eme d affilé bravo

69

14. 06. 2017, 23:19


les mise à jours annoncé à l avance et tjs pas mise en ligne , sacré performance qui va ravir les nouveaux joueurs.....

quelle est l excuse pour cette fois , la 3eme d affilé bravo


Amusant, je ne crois pas avoir vue de date juste un prochainement , mais bon tout prétexte et bon pour que tu crache sur les autres

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (14.06.2017, 23:21)


70

15. 06. 2017, 01:52

les mise à jours annoncé à l avance et tjs pas mise en ligne , sacré performance qui va ravir les nouveaux joueurs.....

quelle est l excuse pour cette fois , la 3eme d affilé bravo
T'es au courant c'est comme ça dans tous les jeux ? Avant de venir te plaindre inutilement, renseignes toi. Les mises à jour sont toujours annoncées à l'avance.

Bref sinon, On veut les missions journalières là :(
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (15.06.2017, 01:59)


71

15. 06. 2017, 08:19

Mes respects Torque, je ne sais pas comment tu fais pour continuer à gérer tout ça.
Personnellement j'attends la pluie plus que le patch :D

72

15. 06. 2017, 08:43

Parfois c'est dur EreV... très dur.

Enfin, chacun a sa croix à porter !

Je me suis un peu calmé. Je rouvre le topic !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

73

15. 06. 2017, 09:18

@Crimbot : J'ai informé Sushi de ton désarroi et j'attends sa réponse.

Bien cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

74

15. 06. 2017, 09:35

ce qui ne nous empèche pas d'être tous très impatient la mise en place de ce pacth :bloody:
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

75

15. 06. 2017, 09:38

@Crimbot : J'ai informé Sushi de ton désarroi et j'attends sa réponse.

Bien cordialement


http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1336488

Je crois que crimbot vous a devancez xD
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

76

15. 06. 2017, 09:40

Konrad m'a parlé de demain. Mais je prends la date avec précaution. Il n'est pas impossible que cela soit avancé :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

77

15. 06. 2017, 09:41

Quel dommage, franchement ce serait décevant que l'horaire ne soit pas respecté et que la maj sorte en avance.

Avant l'heure c'est pas l'heure après tout :D

78

15. 06. 2017, 09:56

Le patch devrait paraitre dans les heures qui suivent.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

80

15. 06. 2017, 10:37

Enfer et damnation.

Konrad avait annoncé a 10h47 (dix heure quarante-sept) sur le forum pl que la maj devait le plus probablement sortir demain en France.


Ils sont en avance, inadmissible !

(au passage Merci a Torque pour les infos et pour sa patience digne d'un moine tibétain).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (15.06.2017, 10:39)