Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

angenaja

Fugitif des Ténebres

  • "angenaja" a démarré cette discussion

Messages: 19

ID UT1: 106174

ID UT2: 55153

  • Envoyer un message privé

1

06. 04. 2017, 08:32

Légendaire Parfait Masque Chamaniste [3/N] Non suivi

Bonjour,

Une éval, SVP, pour ce masque :

Légendaire Parfait Masque Chamaniste FERMER


Casque

Défense: 9

Attributs: PTS DE SANG +54 %

Exigences: NIVEAU: 22 (43), CHARISME: 9 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 90 000 LOL

Merci d'avance
UT2 : ANGENAJA 55153

2

09. 04. 2017, 13:28

C'est l'item que tous les clans devraient avoir en ac on a 27% de différence par rapport à une lp tête chamaniste classique

Ce surplus de pts de sang permettra de s'optimiser en full dégâts à l'aide des talismans et du stuff si on choisi d'augmenter l'initiative par exemple

On gagne un gros avantage en arène 3v3 ou en arène clan

Je n'hésiterai pas à mettre 1M car les pts de sang ne peuvent être up seulement pour la tête et non pour le torse et le bas

3

10. 04. 2017, 15:32

le 2eme qui passe en eval en ...

Légendaire Parfait Masque Chamaniste De L`Explorateur [2,982 millions * 01/10/2014 *Agon]

en comparatif, ont vois peu de mouvements sur la version LB

Légendaire Bon Masque Chamaniste [533,33k* 26/2/15* agon]

Légendaire Bon Masque Chamaniste [525K 09/11/16 Sayaka]

effectivement c'est un item clanique (rare) ;

Les questions sont :
Ou en est l'équipement des clans ?
Combien reste-il de clans actifs intéressés ?
(ça reviens au même vous allez me dire)

j'ajoute donc : item jamais présenté aux enchères.
Et la version "bonne" : 1 présentation en février à 11K (trés loin de l'éval)
[Mais ont as finis par comprendre que l'écart entre LB et LP est abyssal]

Dans le doute dans un premier temps je vais reporter 2,9 millions.

En fonction des arguments apportés, sois je modifierai sois j'écarterai mon éval.

© Sayaka

angenaja

Fugitif des Ténebres

  • "angenaja" a démarré cette discussion

Messages: 19

ID UT1: 106174

ID UT2: 55153

  • Envoyer un message privé

4

12. 04. 2017, 15:11

up
UT2 : ANGENAJA 55153

angenaja

Fugitif des Ténebres

  • "angenaja" a démarré cette discussion

Messages: 19

ID UT1: 106174

ID UT2: 55153

  • Envoyer un message privé

5

28. 04. 2017, 07:14

up
UT2 : ANGENAJA 55153

6

28. 04. 2017, 08:53

Pour répondre à ta question Agon : il existe encore au moins un clan du top 8 qui n'en a pas (puisqu'en attendant je leur prête mon LB).


De plus, tout gros clan devrait en avoir au moins 1 en secours, pour pallier aux problèmes type "pertes de l'item" (arrêt du joueur, changement de clan, ...) ou blocage temporaire (ce qui arrive de plus en plus fréquemment depuis que le nombre d'expé et rdc/ jour a explosé).

Perso vu que c'est un achat clanique pour un item encore rare et recherché et que les moyens des joueurs ont augmenté (cf nb expé/jour), je mettrais 5M.

7

02. 05. 2017, 12:14

Vu les écarts et la difficulté, j'ouvre l'item à la discussion (constructive).

En pratique, des personnes voulant apporter leur avis mais sans évaluer peuvent intervenir.

Les personnes ayant évalué, peuvent répondre et contre argumenter.

Bien sur, toujours dans le calme et la correction.

Merci

© Sayaka

8

05. 05. 2017, 08:53

ce genre d'item ne devrais pas ce vendre (cf nightdeath) car il en existe très peux sur le serveur ,et très rare surtout ^^



le probleme c'est que un epique masque chamaniste est plus facile a avoir que un lp (beaucoup de joueurs en ont dans leur ac et ne se contente de se construire un set chama solo)

epique masque chamaniste:
chez dc bien 10 personnes (plus ou moins) doivent en avoir 1 dans leurs ac (après je me trompe peut etre )
chez ic ça doit être plus la ba c'est noel tout les jours tellement ça drop
chez pnrv on doit avoir 4-5 joueurs qui en ont

et dans les autre clan ça doit etre pareille (enfin pour les plus chanceux)

bref ça n'empeche pas de le laisser en ac pour les non chanceux (comme moi) et il sont plus nombreux mais comme c'est un item clanique pas besoin d'en avoir 50k....

il existe 227 clan sur le serveur combien sont réellement actif ??? 10-15 a tout cassez et encore....

de plus pour avoir ce genre d'item tu peux l'avoir pour pas grand chose (tu chope une lp casquette chama (meme un parfait masque) suffit et 2-3-4 (j'ai pas calculé et ça depend de l enchantement en sachant que le max c'est 150 pts de sang) enchantement , ta un lp masque chama^^


bref c'est kiff-kiff ce truc car tu investis pour le clan (au détriment de tes stats) et pas sur que se soit rentable (pour les petits clan) acheté un item comme ça (5 millions cf nd) c'est pas la meilleurs chose a faire au début (5 millions dans les stats et sa sera plus facile a drop )

mais d'un coté ça apporte une puissance de frappe pas degeux ....^^ (mais pour quoi ??? arene clanique c'est tout ) plus de guerre ,vole de zone ,c'est devenue vampire hentai sang que bloodwars ^^



je vois du positif et du négatif et je me met a la place des petits clan tout en sachant qu'il y'a de moins en moins de joueurs actif , tu achète ça mais si tu a toujours 2-3 personne sur une citadelle ,expe etc..... ba ça changera pas grand chose .


voila ^^

Kurumi

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

9

08. 05. 2017, 13:47

juste pour simple info: nous les BBB (4e clan) du serv., on est encore au Parfait Masque Chamaniste vu qu'on n'a pas drop encore de LP Masque.
UT2: Kûroï

10

12. 05. 2017, 06:25

up modé

© Sayaka

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

12. 05. 2017, 07:23

@darkgui : Si c'est un joueur qui achète, oui 5M c'est mieux dans ses stats.
Si c'est un achat via la trésorerie clanique, pour un clan de 30 joueurs, ça revient à 167k par personnes. Même pour un "petit clan", les joueurs doivent pouvoir gagner cette somme en 1 à 2 jours. Mettre de côté 1 à 2 jours de gains, pour réussir plus d'expéditions ou les faire en plus petit comité, c'est assez vite rentabilisé.

De mon côté je suis assez d'accord avec NightDeath sur le prix. Je serais capable de monter encore plus haut car je considère que cet item apporte vraiment beaucoup à l'échelle d'un clan, mais en pratique un prix plus haut que 5M risque de stopper les acheteurs.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane