Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

1

02. 05. 2017, 19:26

Problème pour valider une modification du guide de jeu

Bonjour, bonsoir

Je n'arrive plus à valider mes modifications dans une page du guide de jeu.

La page n'est pas verrouillée, c'est celle concernant l'arène.

Lorsque je clique sur Publier, la fenêtre avec les avertissements apparaît, puis la validation semble ne pas fonctionner et je reste sur la modification.

Rien n'est enregistré :/

Je suis Allessandro, et mon compte est validé, j'ai déjà fait des modifs en 2016.

Bref, je ne comprends pas.

2

02. 05. 2017, 23:32

J'ai commencé à investiguer le problème, je vais faire une pause (manger, dormir, et demain travail, ce sont des choses arrivent).

J'ai remarqué l'apparition d'un nouveau groupe "tutmod". Je ne vais pas voir la page qui liste les groupes tous les jours, c'est possible que ce soit comme ça depuis 2 ans sans que je ne l'ai remarqué.
J'ai crée un compte de test, avec les mêmes droits que toi, j'arrive à reproduire le soucis. Si je me mets dans le groupe "tutmod", aucun soucis, je peux modifier la page.

La seule différence dans les droits qui peut être utile ici, c'est :
"Réaliser des actions qui déclenchent un captcha sans avoir à passer celui-ci"

J'ai l'impression que tu devrais voir un captcha de google pour modifier la page. De mon côté je n'en vois pas, et c'est pareil sur la page de création de compte sur le wiki (j'ai du passer par mon compte admin pour créer un utilisateur de test).
Pour appuyer ce point, depuis 2 semaines il n'y a plus aucun bot qui s'inscrit sur le wiki, je doute que ce soit une coïncidence.


Il faudra que je contacte Konrad pour lui demander s'il a plus d'infos là-dessus. Eventuellement créer un groupe qui a juste le le captcha qui n'est pas demandé (si c'est bien ça), pour éviter que je te mette dans un groupe "tutmod" qui semble être là pour modérer le wiki.
Enfin sauf si tu veux modérer le wiki, je ne suis pas contre. C'est pas très motivant de bosser seul :)

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

3

03. 05. 2017, 11:54

Merci pour ta réponse, c'est déjà bon de savoir que ça ne vient pas de ma config et de mon PC !

Pour répondre à ta dernière question, je vais dire Non je ne veux pas faire la modération, mais c'est pas un non catégorique.

On verra quand le problème des users sera réglé, je pense que j'aurai le temps et les compétences pour modérer ^^