Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 02. 2017, 23:27

Précision Talisman Ziz Niv4

Bonjour,

Pour le Niveau 4 du Talisman Ziz, on a :

"...modificateur de dégâts des coups critiques : +5% pour chaque coup critique porté par une arme à 2 mains"

1) Ca s'applique bien aussi aux Armes à distance à 2 mains ? Arc, Arbalète, Shuriken, etc...

2) Je suppose que le cumul des bonus +5% est remis à 0 entre chaque manche du combat ?

2

18. 02. 2017, 23:49

Non pas remis à 0, sinon ça n'aurait pas bien le temps d'être intéressant.

Et oui 5% avec quasiment toutes les armes, sauf cac 1 mains et gun 1 main qui sont à 2.5%


3

19. 02. 2017, 09:35

Là tu méclate 8| , peu après avoir mis mon message je me suis dit "ben non, c'est forcément remis à 0, sinon trop puissant !"

Avec un épique shuriken 18 coups, max cc +110%, au bout de 5 manches ça pourrait faire (45%)+(0.85x18x5x+5%) -> 427% de modif dommages CC !!


M'enfin n'ayant pas combattu HL c'est peut-être pas si énorme, merci pour ta réponse :P !

4

19. 02. 2017, 11:55

Oui si t'arrives à rester full crit malgré le malus de ziz 4, c'est violent c'est sur :p
Le prob c'est souvent que les armes avec plein de coups (gun 1 mains, cac 1 mains) ont un taux de critique de base très bas et que les armes avec un gros crit genre le cac deux mains n'ont pas un gros nombre de coups.
J'ai surtout testé ziz 4 en deux mains, ca monte tranquillement mais même là j'ai pas trouvé ça extraordinaire jusque là.

Shuriken je trouve les degats de base ridicules donc je suis pas spécialement + convaincu par l'efficacité, mais oui le multiplicateur de crit montera à peu près comme tu l'indiques