Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

1

06. 11. 2016, 12:18

Décomptage batiment en construction plus visible

Je ne sais pas si cela est lié à l'autre post de vu d'ensemble du quartier

Je viens de lancer une construction (Agence niv 49 pour 5jours et 409K) L'argent a été consommé, une simple phrase m'a annoncé que le bâtiment était en cours (en dessous).

Par contre en cas de refresh de la page, je ne vois rien comme si rien n'était en construction. le temps de décomptage du bâtiment en cours n'est plus affiché comme pour les versions antérieures (Un fond vert, sur la droite, et en face du bâtiment en cours de mémoire)). le batiment est bien en cours, car j'ai bien le petite message en rouge dans le renseignement de l'ANPE
(Attendez la fin de la construction)

French mode installé avec le correctif, pas de changement
Deco - reco : pas de changement

Firefox 49.0.2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (06.11.2016, 12:24)


2

06. 11. 2016, 15:46

p.s. Pour voir si un problème vient de french unmod, il est possible de le désactiver depuis la page "préférence" du jeu, puis de réessayer l'action bloquante.



Je viens de vérifier, French Unmod ne vas jamais supprimer ce texte, ça ne vient pas de là.
Par contre, French Unmod ajoute une troisième ligne pour avoir la date de fin exacte (plus qu'un décompte uniquement). Celle-ci n'apparaissait plus, correctif mis en place.

Le script vient donc d'être mis à jour, vos navigateurs devraient faire la mise à jour sous 24h. Pour ne pas attendre, vous pouvez aller sur la page du script et cliquer sur "installer" : https://greasyfork.org/en/scripts/2158-frenchunmod
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

3

06. 11. 2016, 19:47

Merci User

j'avais activé et descativé aussi le Mod. Effectivement cela ne vient pas de lui, mais plus de l'autre mod que j'ai avec : Blood Wars Enhanced
Lorsque je le désactive, j'ai à nouveau de décompte