Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 10. 2016, 22:38

[UT1] [One For Blood, All For Blood Wars] Discussions sur les épreuves

Isgrid je suis désolé de casser ton délire mais tu vas devoir t'arranger d'autres fights il y a une erreur dans l'énoncé :
Lvl 90+ : Récolter 10 Millions de population

Lvl 70-89 : Récolter 20 Millions de population

Lvl 50-69 : Récolter 10 Millions de population

Lvl 1-49 : Récolter 5 Millions de population

J'imagine que pour les 90+ il voulait dire 100 M et non 10 :devil:

Du coup pareil pour unptitcoucou et bouloche, je sens que ça va chouiner :war:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hyeud" (04.10.2016, 22:57)


2

05. 10. 2016, 07:17

Hmmmm, un modo peut-il confirmer ou infirmer ce détail ?

C'est bien 10M de pop (pour les lvl 90 et +), comme indiqué dans la règle ? Ou alors, c'est une coquille, et c'est 100M comme le suppose Hyeud ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

3

05. 10. 2016, 07:24

Bonjour,

Il n'y a pas de coquille dans le post de départ je vous le confirme.

Soyez indulgents sur les valeurs données pour l'instant c'est un coup d'essai, des ajustements seront faits pour les éditions suivantes du concours :)

Merci à tous pour votre participation active à ce concours :)

Tcho

Abi

4

05. 10. 2016, 07:25

Oki, merci pour l'info ! ^^
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

5

05. 10. 2016, 10:14

Je vais être super indulgent, je vais arrêter en fait, entre les combats truqués et cette règle incroyable de demander si peu aux 90+ et même pas revenir dessus quand on constate que c'était bien trop peu pour cette catégorie de joueurs, je me casse. C'est vrai quoi 2 binômes l'ont fait en 1 combats, voire 2 alors que les autres n'ont pas atteint la moitié en 16 fights, c'est hyper logique !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (05.10.2016, 10:15)


6

05. 10. 2016, 10:31

Y'a juste aucune logique à ce que ce soit 10 pour les lvl 90+
Je rejoins Hyeud sur le 100, ça va pas monter progressivement par catégorie puis descendre juste pour une seule.


7

05. 10. 2016, 10:35

bon hey c est un coup d essai hein

effectivement 3 milliard de pop demande aux 25 premiers c est loin d etre evident meme pour galaad et son partenaire.....


la prochaine mission sera ptre plus adequate ?


ut1 est le premier a tester....


perso je prefere pester contre les attaks echouees a 90% ca ca me casse vraiment les......................................

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

8

05. 10. 2016, 11:42

2 commentaires (il faudrait peut être prévoir un topic sur les remarques, à part de celui des épreuves non?) : Je joue pour m'amuser, mais jouer en sachant directement qu'on ne peut pas remplir la mission c'est assez démotivant. J'espère simplement que les missions suivantes ne seront pas comme celle-ci.

Pour le Top 50 ==> écart hors norme entre le top 25 et 50 .... 6 fois ce que le top 50 doit ramener ? Vu la pauvreté des joueurs en pop ....

TOP 1-25 : Récolter 3 Milliards de population

TOP 25-50 : Récolter 500 Millions de population



Pour les joueurs en dehors du Top 50 ==> level 90 et + doit ramener moins que le lvl 70-89 ?? Il n'y a pas une légère incohérence ?

Lvl 90+ : Récolter 10 Millions de population

Lvl 70-89 : Récolter 20 Millions de population
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

9

05. 10. 2016, 11:47

a part si guyz se fou a poile ( ou si on le surveille comme un plot pendant ses quetes ) ma team n atteindra jamais les 3MM (c est un constat hein ) , on va faire le max mdr
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

10

05. 10. 2016, 13:02

Re-coucou,

Je repasse par ici de temps à autre, nous avons conscience que les valeurs ne sont pas forcément atteignables (même difficilement) pour certains, et trop faciles pour d'autres, sachez que vous remarques sont lues et prises en compte par l'équipe d'animation.

Les épreuves qui vont suivre ont déjà subi des ajustements, ce premier concours étant "pilote" ne vous inquiétez pas beaucoup de changements sont encore dans les tuyaux pour équilibrer les choses.

Nous travaillons d'arrache-pied à rendre cet évènement fun et jouable pour tout le monde, et nous y arriverons :)

Merci une fois encore pour votre participation, que ce soit au concours simplement ou également en remarques sur les choses à améliorer.

Bon jeu à tous!

Abi

11

05. 10. 2016, 14:06

Qui en veux ?
Population
11 632 593 582
+ 3 793 / h

arf, c est UT1 :D

Plus sérieusement, c'est compliqué de chiffrer des objectifs atteignables selon les levels.
Il y aura tj des mécontents quelques soit les chiffres donnés.

Apres il faut voir si on veut des chiffres qui donne un vrai challenge, ou un objectif assez atteignable = moins de frustration.

12

05. 10. 2016, 15:16

@SnadeR

ce n'est pas la population qui manque sur le serveur. quelques spy du top25:
Population: 3 127 027 971
Population: 12 566 071 648
Population: 6 824 052 181
etc...

le soucis de l'event est que ce sont les participants de l'event qui ont cette population donc les cibles leur manque
se taper entre eux est difficile et plus les grosses cibles vont se faire taper dessus, moins il y aura à prendre


et bien sûr c'est sans compter ce qui a déjà été dit concernant les "groupes de niveaux", leurs paliers et les objectifs.

juste une petite remarque pour relever le problème de faire des "groupes":
CRAZY, 16è, lvl 116, 62 390 pts, 3 000 M de pop
Kakashi, 26è, lvl 114, 52 657 pts, 500 M de pop
Luigi, 45è, lvl 112, 39 983 pts, 500 M de pop
Bouloche, 65è, lvl 109, 30 308 pts, 10 M de pop
Vash, 208è, lvl 92, 6 415 pts, 10 M de pop
Hyôrinmaru, 376è, lvl 81, 2 188 pts, 20 M de pop



cette première épreuve essuie les plâtres de la nouveauté, il vient de nous être dit que pour les épreuves suivantes ils tireront les leçons de leurs erreurs
voyons ce que ca va donner.
si le problème s'inverse ils recorrigeront jusqu'à trouver un équilibre
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (05.10.2016, 16:01) pour la raison suivante: je vais finir pas y arriver sans faire de faute...


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

13

05. 10. 2016, 19:02

Notre premier objectif est de rendre le forum ainsi que le jeu plus amusants en créant des évènements où chacun aurait les mêmes chances de gagner. Il est clair que nous n'avons pas été préparés à ce qu'il s'est passé et nos prévisions sur papier ont été bien éloignées de la réalité, rendant le bon déroulement de l'évènement compromis.

Par décision commune avec tous les animateurs, nous avons jugé nécessaire de mettre l'évènement en pause pour une durée de 2-3 jours plutôt que de lancer la suite des épreuves dans la foulée et "advienne que pourra" ; le temps de corriger tout ce qui a pu nous être remarqué, rediscuter des objectifs fixés et implémenter/corriger certaines règles. Au vu des grandes disparités, la première épreuve est aussi annulée. Nous espérons repartir sur de nouvelles bases et il va de soit que le calendrier sera adapté en conséquence. Nous vous informerons de la reprise du concours 24h avant.

J'ai aussi cru lire que certains joueurs désiraient se retirer de la compétition et dans ce contexte, nous pouvons le comprendre. Cependant, nous vous demandons d'être indulgents, il s'agit d'une première, aussi bien pour vous que pour nous. Nous tenons compte de vos avis et adapterons l'évènement en conséquence. Si malgré cela, ces joueurs souhaitent toujours se retirer, nous les enlèverons de la liste des participants.

Vous êtes évidement invités à continuer à donner vos avis, réflexions sur ce que vous avez vécu lors de cette première épreuve !

Merci pour votre compréhension :)


chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

14

05. 10. 2016, 19:21

On attend donc la suite ;)
Au boulot Saya :bloody:
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

15

05. 10. 2016, 21:50

pareil!! on attends 2-3 jours sans problème pour la suite !!
merci et bon courage, l'idée est très bonne ;)

16

05. 10. 2016, 22:11

J'ai parlé sur le coup de l'énervement j'ai quand même continué et fini notre objectif.
Merci pour le boulot, désolé de mon emportement, je continue.

17

05. 10. 2016, 23:11

Bonsoir,
Non, ça ne me convient pas que la première épreuve soit annulé.
On perd du temps pour spy, pour choisir des cibles , pour attaquer (y inclus perdre des PE ) et ça s'annule comme si rien n'y était?
Juste parce que 1-2 joueurs ont dit qu'ils se barraient (sur un coup de tête...)
Vaudrait mieux écouter la plupart des participants (moi perso je me connecte que la nuit) ; et aussi corriger ce qui pouvait être corrigé (évidement les 10M pour les lvl 90+ était une erreur de frappe...)
Mais non, on annule et tt ce qu'on a fait se perd.... Juste comme ça ?
Non , je ne suis pas d'accord...
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

18

06. 10. 2016, 08:34

Si t'avais lu tu saurais que ce n'était pas une erreur de frappe.
Ce n'est pas annulé parce que 2 joueurs ont gueulé, mais parce que la réalité a dépassé la fiction.

19

06. 10. 2016, 11:14

Mais ça peut pas etre autre chose qu'une erreur.
Soit cette valeur est fausse, soit ce sont celles d'avant, mais c'est logique qu'il y ait une progression au fil des lvl, rien qui pourrait expliquer une baisse comme ça.

J'ai beau avoir lu la réponse aussi, ça m'a pas convaincu pour autant :p


20

06. 10. 2016, 11:52

Bonjour,

Allez j'vais tenter d'expliquer le pourquoi du comment ... Quand nous nous sommes penchés sur ce projet, il a fallu établir une stratégie pour coller au plus juste des réalités du serveur. Pour cela nous avons choisis de fonctionner par palier de spy.

Le TOP 10, a été spy dans son ensemble chaque joueur la moyenne a été établie à 2 239 222 222
Le TOP 50, 5 joueurs ont été spy (un a été écarté car ses ressources étaient largement inférieur et bien plus basse que la moyenne pratiquement égales à 0, pourtant sur joueur en activité) la moyenne établie a été de 35 318 000
Ensuite et je pense que la première erreur est là nous avons fonctionné en palier par lvl 90; 70; 50; 30 ... Et oui entre la fin du top 50 et la limite du lvl 90 il y a pas mal de joueurs et donc de lvl qui ont été mis de côté.
Ensuite il a été effectué 3 spys au lvl 90 juste dans le lot 2 joueurs (actifs) ont fait drastiquement baissé la moyenne qui est alors tombé à 3 023 333. Là réside la seconde erreur, les 2 joueurs ayant une aussi grande différence de ressources avec le troisième aurait du me faire tilter, et j'aurai du étendre mes spys sur plus de joueurs de ce lvl.

Voilà comment nous en sommes arrivés là ... Deux erreurs d'appréciation dans notre mode de calcul. Et malgré les lectures et re lectures cela nous a échappé. Quand on a la tête dans le guidon parfois on glisse !

Du coup nous revoyons effectivement notre copie sur plusieurs aspects mis en lumière par cette première mission.

Merci encore de votre investissement, n'hésitez pas à continuer à suggérer, critiquer de manière à ce qu'on puisse très rapidement reprendre ce concours.

21

06. 10. 2016, 13:06

je vous remercie pour ces éclaircissements

nous avons fait la même constatation: les paliers de niveaux n'étaient pas assez "serrés", je vois que vous allez régler cela et c'est très bien

petite particularité concernant la population: c'est une ressource très versatile.
en effet elle ne bénéficie pas d'un cap comme pour les LOL et le gain est plus élevé que pour le sang en cas d'attaque gagnée (et identique au sang en cas de défense gagnée)
du coup, en espionnant des inactifs, le chiffre de la population est trèèèès faible.
en espionnant des inactifs lambda, on a un chiffre moyen.
en espionnant des inactifs qui ne cherchent pas à défendre (qui axent tout sur les expé et les attaques) vous pourrez bien avoir à nouveau un chiffre faible.
en espionnant les coffres forts qui sont imbattables du fait de leur défense et/ou de leurs PDV ou ceux qui sont trop forts pour qu'on les batte, là ils vont avoir de très gros chiffres et pour l'event, la mission est biaisée car on ne pourra pas récupérer de population sur eux
là-dessus effectivement il aurait fallu multiplier les espionnages d'actifs et "connaitre" les joueur ce qui n'est pas facile.

j'ai une petite question, qui a déjà été soulevée par SnadeR lors de son intervention et par d'autres:
à combien estimiez-vous le nombre d'embuscades gagnées nécessaires pour valider la mission ?


je ne me fais pas d'illusions, il y aura d'autres ratés mais l'idée de base est bonne, continuez!


à titre perso je regrette un peu que la première manche soit annulée car d'une part nous étions bien placés avec Trophy et d'autre part comme l'a mentionné vip on a dû modifier nos pratiques faisant parfois des choses risquées et surtout beauuuuuuuucoup d'espionnages... finalement pour rien

dernière petite question: sur quel sujet vous nous préviendrez de la reprise du concours et combien de temps à l'avance SVP?



edit: une petite piste de réflexion peut être l'analyse des classements de fin de saison des arènes 1vs1 et 3vs3.
ce n'est pas parfait car tout le monde n'y participe pas, et ceux qui y participent ne le font pas forcément avec la même assiduité mais ca donnerait des pistes.
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (06.10.2016, 13:20)


22

06. 10. 2016, 14:35

pour ma part

je n ai jamais penser pouvoir gagner 3 milliards de pop surtout que ceux qui ont de quoi me les donner ....faudrait que je les attaques pdt leurs quetes et vu que je spy tres (trop) rarement...


et en plus c est un test de rapidite.....



mais il y a d autres epreuves a venir.........ptre accumuler 10 matraques en 5 quetes ?

23

06. 10. 2016, 19:59

Autre petite remarque: dand le Top 10, il y a 8 joueurs du meme clan. Donc des ressources qui auront du mal a tourner pour la plupart d'entre eux ;)

Quoi qu'il en soit, c'est sympa ce que vous faites, ca amene un peu de changement ;)
LittleOne - UT1 - 101910

24

09. 10. 2016, 20:27

Bonsoir bonsoir,

Merci encore une fois pour votre patience et indulgence concernant ce premier lancement, nous avons et continuons à poser de nouveaux jalons pour les épreuves à venir qui en toute logique vous seront proposées Lundi soir pour 19h01, avec un top départ de mission pour 21h11 ;)

En espérant que votre engouement pour ce concours soit toujours au rendez-vous.

Nous referons un post clair, avec les nouvelles règles.

Merci à vous et bon dimanche soir !

(Les Chroniques de Riddick sur HD1 mouhahahahahahahaha)

25

12. 10. 2016, 11:36

Est-ce que couteau de lancer compte pour l'épreuve de cuisine ?

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

26

12. 10. 2016, 11:47

Non, tout comme l'on distinguerait une armure en plate d'une pleine armure.

Il s'agit du couteau en tant que tel :)

27

12. 10. 2016, 12:00

Je m'en doutais mais je voulais être sur, merci pour la réponse rapide ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (12.10.2016, 12:57)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

28

14. 10. 2016, 15:07

Personnellement je ne peux réussir ce genre de défis qu en risquant les pes du haut de mon lvl 82

J attend de voir les retours d autre "petit" lvl, mais c est quand même dérangeant pour moi ( et je suis pas souvent le premier à râler :0 )
Modérateur general

29

14. 10. 2016, 17:16

Bonsoir,

Hitsu005, merci pour votre commentaire, comme il a été dit sur un autre topic, nous ne pourrons malheureusement pas proposer des épreuves qui pourront à tous les coups correspondre et être plus moins facile à réaliser pour TOUS les levels et toutes les pratiques de jeu. Nous laissons une marge de réalisation qui permet de s'adapter, espionner des joueurs pour se faire sa petite liste de frigo sanguinolant, emprunter du stuff pour s'assurer au maximum de pouvoir passer... Et si malgré tous vos efforts vous ne parvenez pas à atteindre l'objectif plus rapidement que les autres équipes, il sera toujours temps de vous rattraper sur d'autres épreuves. Dans tous les cas, nous ne vous demandons bien évidemment pas de mettre en péril votre évolution sur le jeu pour un concours.

Bonne chance et bon courage à vous !

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

30

14. 10. 2016, 17:42

Bonsoir yly,

Il faut bien se rendre compte que les plus petit lvl se partage pas beaucoup de ressources, hormis les lol

Si je prend mon cas, en faisant des sièges ressources en plus, j accumulé 7Ml de sang

Je veux bien attaquer plus haut en empruntant du stuff, même si les épiques sont pas pretable :p
Mais je ne peux emprunter des stats entraînement, des evos, des runes,etc.
Donc oui, il est possible d attaquer plus haut, mais rien me garanti la réussite de l attaque, et si je passe se sera sur des cibles "plus" facile et donc avec moins de ressources.

Je ne critique pas dans le but d anéantir votre travail, mais de l amélioré :)
Je pense qu un taux fixe par rapport au lvl aurait peut être été mieux ?
Modérateur general

31

14. 10. 2016, 18:00

Comme nous avons pu le faire pour l'épreuve "0" ... Il est très compliqué de coller au plus juste. Pour un même lvl ou une fourchette de lvl, les écarts en ressources peuvent être conséquent. Alors nous pourrions envisager d'espionner tous les joueurs actifs du serveur concerné par le concours, et adapter en fonction des joueurs qui participeront au concours, dans ce cas il faudrait autant d'échelle par épreuves que de participants (en forçant un peu le trait) et cela représenterait un travail titanesque.

Il est très compliqué de coller au plus juste. Mais je pense que nous tiendrons compte de votre "expérience", pour envisager une autre formule. Il apparaît bien plus compliqué que ce que nous avions envisagé, de correspondre au plus juste à tous les cas de figure. Nous mettrons nos "matheux" sur le coup, pour tenter de trouver une formule qui permettra d'être au plus juste.


32

14. 10. 2016, 19:16

S'pas pour faire chier mais :

Discussions sur les épreuves

vous pouvez effacer mon post en faisant le ménage. :)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

33

14. 10. 2016, 22:49

Nous avons essayé mais un taux fixe par lvl nous paraît difficilement réalisable ... A ce moment, l'utopie ferait que l'on organise des épreuves individuelles, propre à chaque joueur, ce qui n'est pas faisable clairement.
Une autre solution que j'étudie actuellement, et destinée uniquement aux bas lvl, c'est d'appliquer un quotient multiplicateur dans certains cas. Mais le mieux à faire est de remplir l'objectif du mieux que vous pouvez et nous essaierons de trouver des solutions !

Cependant, je regarde la constitution de ton groupe Hitsu et il est clair que tu n'as pas songé à la notion de binôme mais plus à la réalisation "chacun de son côté -> mettre en commun -> remplir l'objectif".
Un indice : regardez ce qui a déjà été fait sur cette épreuve et pensez à utiliser les forces et faiblesses de chacun des membres de votre groupe !

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

34

14. 10. 2016, 23:04

À partir du moment où on est en binôme, je pense que le mieux est de faire les "missions" ensemble :p
Sinon oui, clairement j ai déjà dis à barrac que je comptais sur lui :D

Ça m emmerde juste de ne rien pouvoir faire :)
Modérateur general

35

15. 10. 2016, 19:19

Bonjour, je pense que pour l'épreuve 2 le problème de l'épreuve 0 a été inversé: les "gros" pouvant s'en sortir beaucoup plus facilement que les "petits"

faire des épreuves individuelles est bien sûr inenvisageable, mais donner le même objectif à atteindre pour tout le monde sur une ressource à récupérer en embuscade comme la population ou le sang n'est pas équitable

j'ai espionné les 250 premiers joueurs actifs d'UT1 (le full avec le stuff : vous avez dû être nombreux à m'avoir vu passer une fois de plus) et j'ai mis ca dans un tableau pour me rendre un peu compte de la tache
3 joueurs sont interdits d'être attaqués car ils ont plus d' 1 milliard de litres de sang
7 joueurs ont entre 100 et 800 millions de litres : y'en a pas un seul que je passe sauf méga coup de bol (que j'ai eu 1 fois, désolé, il est venu se venger => le compte est bon)
9 joueurs ont entre 50 et 100 millions de litres : il y en a 3 que je peux passer avec un peu de chance
yeah! ca me fait 15-18 millions en 3 attaques (toujours en prenant en compte que j'ai un peu de bol) !!!
ceux qui en possèdent moins... il faudrait les taper au moins 20 à 30 fois pour atteindre les 100 millions parce que à coup de 2M, 3M ca monte pas vite

j'ai pas trop un stuff en carton pourtant mais la différence est trop grande
et ceci c'est sans prendre en compte ceux qui sont dans le même clan que je n'ai donc pas le droit d'attaquer



je pense que vous devriez remettre en place les paliers, mais en en mettant beaucoup plus et avec des écarts pour les objectifs qui seraient plus réduits pour que ce soit le plus équitable possible

PS: je peux mettre à disposition de l'équipe qui gère l'event ce tableau

PPS:
Epreuve 0 : 10 participants sur 14 inscrits
Epreuve 1 : 10 participants sur 14 inscrits
Epreuve 2 : 6 participants sur 14 inscrits
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (15.10.2016, 20:16)


36

16. 10. 2016, 18:47

Bonjour, je ne comprends pas ce passage pour l'épreuve 3 :

Citation de "Sayaka"

Dans cette épreuve particulière, le temps mis pour réaliser la mission est déterminant, mais aussi le total de LOL !
-> Est-il préférable de prendre le premier RC venu, au risque d'avoir une somme infime de LOL ou bien de prendre un RC plus tardif contenant une somme astronomique, au risque de se faire doubler ? Choisissez judicieusement quels rapports poster !


Il y a des coeffs appliqués sur le temps et les LOL ? Comment vous faites pour prendre en compte, le temps mis ET le nombre de LOL, surtout qu'on doit montrer qu'un seul RC par joueur du binôme ?

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Hyeud" (16.10.2016, 18:55)


37

16. 10. 2016, 19:31

Bonsoir,

Pour vous répondre. Le ratio LOL/Minute sera pris en compte pour déterminer le classement, par exemple :
Equipe A amasse 700k en 1h aura un ratio de : 11 666
Equipe B amasse 900k en 4h aura un ratio de : 3750
L'équipe A sera vainqueur sur l'équipe B.

Nous vous rappelons qu'il ne peut y avoir que 2 RC par binôme, et donc que chaque membres du binôme doit en poster un.

Merci à vous.

38

16. 10. 2016, 19:51

du coup j'ai une petite question supplémentaire :
si une équipe amasse 100k en 30 secondes, est-ce que ca fait un ratio de 200 000 ?
ou alors le ratio "par minute" sera compté à la minute arrondie à l'unité supérieure ?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (16.10.2016, 19:55)


39

16. 10. 2016, 20:01

Si le cas devait se présenter, alors je pense que nous appliquerons un ratio à la seconde et non pas à la minute pour toutes les équipes.

40

16. 10. 2016, 20:02

merci beaucoup pour cette précsion
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7