You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, September 10th 2016, 6:44pm

500k et plus [Répondu* Agon]

bonjour
je viens de voir ceci


Achat aux enchères (IG) Parfait Short De La Nuit> 600k --------Item évaluation inférieur à 500K -------


Parfait Short De La Nuit [25/08/16 - 458 000 pdp - Big B]

Item inférieur à 500K


ors le règlement dit


A.2 Les items supérieurs à 500K pdp.
A.2.1. Règles générales :
  • Tout item vendu et/ou évalué à 500K et plus doit être déclaré ici, quelle que soit l'éventuelle réduction accordée.
  • Une évaluation, récente de 3 mois maximum, est obligatoire.

y aurait il méconnaissance de la réglementation forum de la part de la modérartion?

Agon

Capteur d'Âmes

Posts: 1,468

UT2 ID: 153

  • Send private message

2

Saturday, September 10th 2016, 7:34pm

j'ai mp sylphe pour qu'elle y regarde, merci de la laisser y regarder d'abord.

© Sayaka

Sylphe

Déclaration de ventes

Posts: 2,094

UT1 ID: 109473

UT2 ID: 8639

UT3 ID: 20097

  • Send private message

3

Saturday, September 10th 2016, 8:05pm

Pour une enchère sauf exception où la vente dépasse son eval de façon exponentielle, il ni a lieu de déclarer que les ventes dont la valeur éval est 500k ou plus .

La valeur d'un item est déterminé par son éval VALIDE c'est à dire moins de trois mois.

D'où l'importance de faire évaluer son item AVANT de le vendre, on ne le répètera jamais assez .


La réponse étant donné je lock le sujet

This post has been edited 1 times, last edit by "Sylphe" (Sep 10th 2016, 8:06pm)