Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 08. 2016, 17:31

Légendaire Parfait Smoking Elfe De La Vitesse [16,074M 12/09/2016 constantina][Validité 6 mois * agon]

Bonjour,

Je souhaite avoir une évaluation. Merci.

Légendaire Parfait Smoking Elfe De La Vitesse [19,33 millions * 10/08/13 * agon]



Légendaire Parfait Smoking Elfe De La VitesseFERMER



Armure (Pour homme)
Défense: 10
Attributs: RÉPUTATION +9, APPARENCE +11, AGILITÉ +19, défense de l`objet -1, 6 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 61 (121), FORCE: 20 (40), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 492 000 LOL
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

28. 08. 2016, 22:27

reputation agilité sur un lp vitesse c'est plus interressant qu'une epique veste vitesse simple. pour ces raisons je pense que le prix se maintient. item rare et l'un des plus beaux lp possible. 19M
ID : 64258

hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

3

29. 08. 2016, 09:08

Aux enchères une seule vente:
Légendaire Parfaite Veste Pare-balles De La Vitesse à 6,5M
Donc le lp vive est encore rare

Là tu as +9 de réput pour les pdv
Tu as +11 d'apparence, ça peut faire des dégâts en plus avec le talisman
Et tu as +19 en AG
Au prix du coût pour booster l'ag en entraînement je pense que 20M ne serait pas un luxe

20M :war:
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

4

29. 08. 2016, 12:54

je vais casser un peu le délire mais je vois plus l'item vers 10/12M maintenant, il y a la dose d'epik vivi ainsi que on a beau dire ce qu'on veut faut les sortir déjà les 10M si un jouer joue & qu'il up c stats correctement il garde pas des réserves pour rien.


certes belle objet mais 20M en smok j'pense qu'il est évalué pour sa rareté & non son prix réeL.


vous pouvez écartez mon évaluation si elle vous semble fausse, j'aurais donnais mon avis :)


bon jeu :)

5

29. 08. 2016, 21:18

oui pas de raison de baisse pour moi

tout le monde n a pas son epic vivi agilite...^^

comme l a dit honghongfoufou...ca booste bien les stats agi/reput

19m33

6

29. 08. 2016, 21:26

Si il n'a vallut que 20M au moment de son évaluation c'est avant tout pour garder une cohérence vis a vis de l'économie du jeu au moment de l'évale. Ca n'aurait servit a rien d'évaluer un tel item à un prix où il n'aurait de toute façon pas pu être vendu faute d'acheteur assez riche. Sur le papier il aurait très bien pu valloir 40M a partir du moment où il y avait du monde pour avoir les pdps.

On a de l'épique qui est sorti,ok. Maintenant virons d'office tout les torse vitesse avec une agilité équivalente qui sont sortis vis la loterie. Ca épure quand même pas mal le nombre d'épiques qui ont une agilité équivalente.
Certain proféreront avec un epique vivi non amélioré plutot qu'un lp blindé de stats. Ne pas oublier que c'est bien beau d'avoir plein de coups, mais si c'est pour mouliner dans le vide ce n'est pas non plus intéressant.
19 D'agi, c'est assez confortable, autant en profiter et ca vaut sans doute le "sacrifice" d'une attaque.

Pour moi l'épique ne porte pas vraiment préjudice à l'item. Du moins pas autant qu'on pourrait le croire.
Si il vallait 20M hier avec la taille du porte monnaie des joueurs à l'époque, il peut en valoir 30 aujourd'hui si on regarde là encore les capacités de paiement des joueurs.


Dans le doute, je vais considérer que le prix est stable. 20M pour moi.

7

31. 08. 2016, 08:55

Comme le dit constantina, faut voir la cohérence avec les prix de l'époque :p

Sur l'ancienne éval, on avait que 4-5 lp vitesse sur le serveur, les parfaits partaient encore à 1.5M, et les épiques n'existaient pas donc c'était du end game.
Maintenant le serveur a un nombre bien plus important de lp, je ne parle meme pas de tous les épiques apparus, améliorés souvent en plus, et on est plus sur du end game non plus.

J'avais donné 9M à l'époque, pour moi ça serait un peu plus haut aujourd'hui quand même mais 20M me semble pourtant encore trop élevé.

Je vais dire 13M de nos jours, 50% de plus que la dernière fois, c'est déjà pas mal :p


8

31. 08. 2016, 09:31

Pour moi 2 choses font baisser le prix de cet item :

1) les épiques sont apparus depuis sa précédente eval : ce n'est donc plus le haut ultime et beaucoup de joueurs (même s'ils n'ont pas encore d'épique), hésiteront à lâcher une somme énorme, sachant qu'à tout moment ils peuvent choper mieux.

2) avec les expé map 2 on accumule les pdp bien moins vite, donc le nombre de joueurs capable de financer ce genre d'achat diminue.

12/13M me semble le juste prix.

9

31. 08. 2016, 10:28

je ne donnerai pas d'eval mais je pense que vous oubliez aussi que la maj sur les stats change la donne.

1 point en agi = 3 agilité en combat/rdc/expe à partir de 70 agilité

A l'époque, augmenter son agilité ne donnait qu'un point, donc il était très rentable de prendre ce torse.

Aujourd'hui, tu peux tellement monter la stat agilité que c'est moins intéressant de prendre le torse.

après, ca reste un item unique et exceptionnel.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SnadeR" (31.08.2016, 10:30)


tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

10

31. 08. 2016, 11:57

Salut

Perso je mettrais aussi 20M de pdp pour cet item

De la réput, de l'agi et 6 attaques ... Que demander de mieux ?????

Certes les épiques vivi tombent régulièrement mais tout le monde n'a pas son épique vivi qui traine dans son ac ...
Cet item reste l'ITEM END GAME de la mort qui tue.

Donc 20M pour ma part, et, les joueurs voulant un tel item ne se gêneront pas pour récolter ces pdp, "quelques" expés à fort taux de pdp viendront rembourser les dettes occasionnées

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


12

31. 08. 2016, 13:35

Citation

je ne donnerai pas d'eval mais je pense que vous oubliez aussi que la maj sur les stats change la donne.

1 point en agi = 3 agilité en combat/rdc/expe à partir de 70 agilité

A l'époque, augmenter son agilité ne donnait qu'un point, donc il était très rentable de prendre ce torse.

Aujourd'hui, tu peux tellement monter la stat agilité que c'est moins intéressant de prendre le torse.

après, ca reste un item unique et exceptionnel.


Même avec ça. Si on regarde l'agilité de base des joueurs qui auront le budget pour acheter ce genre d'item, le joueur restera largement gagnant. Moins qu'il y a quelques années c'est vrai, mais il restera gagnant.
En "supprimant" du prix la partie vitesse de l'item on pourrait considérer 15M environs ( sur une évale a 20M) de dédié à l'agilité. Sur l'item on a l'équivalence de 6 points d'agilité d'entrainement (un poil plus vu qu'il reste 1 d'agi en rab) ce qui rapporte la valeur du point a 2,5M pdp.
Si on part sur l'autre tendance d'évale avoisinant les 13M on retombe sur une valeur du point de 1,33M environ.

A l'époque de l'évale (donc sans a maj de stat) le prix du point d'agi était de 800K environs. En reprennant le post de luv à ce sujet, on aurait eu un prix de plus de 80M si on avait fait une équivalence niveau gain de stat.


Il est assez difficile d'estimer la dévaluation d'un point de stat sur ce genre d'item car il n'est vraiment pas commun et peut très bien tenir tete à de nombreux epiques vivi améliorés ou non.

Pour le reste, ce que montre T3 dans son dernier message n'est pas non plus faux.
Malgré l'arrivée des épiques, les LP vivi ont su garder un prix stable, voire même légérement plus élevé. Pourtant, on commence a compter un bon nombre d'épique vitesse non amélioré. Ils doivent d’ailleurs être plus nombreux que les LP vivi en circulation.
Donc considérer que les épiques représentent un facteur pouvant réduire le prix, ça reste largement discutable.

Si on retourne au moment de la première vente de ce torse, il n'y avait à l'époque que deux ou trois client en lisse pour l'obtenir. Une clientèle vraiment très réduite a cause de son prix très élevé pour l'époque. Aujourd'hui, les pdps servent beaucoup moins pour l'achat d'item et finissent par être stockés. Le coût des stats devenant lui aussi très élevé pour les joueurs qui ont le potentiel pour financer ce genre d'item, on fini par stocker les points.

Pareil, il est discutable de dire que les maps 2 ont réduit l'accumulation de points Nightdeath. Dernièrement, ton chef de clan a très bien su avoir une progression très élevée tout en continuant à lancer des maps 2. Ce n'est donc pas impossible. D'autant plus que les abaddon en petit commité rapportent quand même un bon paquet de pdps.

Donc entre ça et le fait que les joueurs aient plus tendance à stocker qu'a dépenser, on retombera bel et bien sur une hausse du nombre d'acheteurs potentiels.

Le seul vrai point noir pour l'item c'est la maj pour les stats. En conservant le prix de l'item, ca reviendrait à tripler la valeur du point d'agilité, ce qui n'est clairement pas négligeable. Maintenant, quand on sait aussi que la grande majorité des joueurs qui ont eu un vitesse mieux que celui-là ont du passer par une loterie qui est le summum de l'injustice et de l'aléatoire, ça laisse quand même un peu réfléchir je pense.

Quoiqu'il en soit, cet item garde un bel avenir devant lui.

14

01. 09. 2016, 03:56

Citation

Je serais parti sur 15 millions.

Les LP Vitesse sont évalués à 5 millions, dans une évaluation toute récente.

3 fois le prix d'un LP Vitesse ne me choquerait pas non plus. C'est tout simplement ultime.
Je vais faire dans la stabilité et mettre la même chose que ma première évaluation, c'est-à-dire 15 millions.

Je souligne au passage les différences d'évaluation par la même personne entre les deux éval'. Bien sûr, on peut changer d'avis, mais le minimum serait d'argumenter pourquoi on a mis 15 millions en 2013 avant et 19 millions en 2016 (exemple: Bobus Sanctus...).

Citation

Je me permets une question, le lp corset de la vitesse a été évalué 5M, ça fait une grosse différence non ?
Légendaire Parfait Corset De La Vitesse [5 millions * 29/07/13* agon]

Doubler le prix pour le bonus agilité ok, mais 4 fois.
Visiblement 4 fois le prix en 2013, ça semblait trop.

Il n'y a pas de raison que cet argument ne soit pas valide aujourd'hui en 2016.

A moins que le but soit d'essayer de baisser le prix à l'achat et de l'augmenter à la revente, mais nous savons tous que ça ne peut pas être le cas, n'est-ce pas ?


EDIT:
J'évalue un LP Vitesse à 5 millions, je vous laisser faire des mathématiques avancés pour savoir comment j'arrive à une évaluation de 15 millions pour le LP Elfe de la Vitesse.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yanou" (07.09.2016, 20:28)


15

01. 09. 2016, 04:34

Lorsqu'on le cite quelqu'un, la moindre des choses c'est de citer la totalité.

A moins qu'on veuille lui faire dire ce qu'on veut, mais nous savons tous que çela ne peut pas être le cas, n'est ce pas ?

Et lorsqu'on s'auto-cite, idem on va jusqu'au bout trois fois un Lp vitesse en 2016 ça donne 3 x 5,9m = 17,5m
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

16

01. 09. 2016, 05:28

Un légendaire parfait de la vitesse aujourd'hui Coûte 6 millions sur support classique.

Sur un support amélioré (cape) on passe à 8,5 millions pour 6 agi et un peu de réputation

La dernière évaluation de cette item a finit à 20 millions mais à cette époque les épiques n'existait pas donc on ne pouvait pas faire mieux ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Quand cette item a était évaluée il n'y avait que 4 légendaire parfait vitesse sur le serveur à l'heure d'aujourd'hui il y en a beaucoup plus et meme mieux ( épique) donc on n'est plus sur un item end game.

+6 agi sur un lp vitesse (veste -> cape) donne + 2,5 millions
La on a + 19 agi soit le triple du bonus de veste à Cape donc je donnerai pour le bonus agi 7 millions

Et donc j'évaluerai ce vitesse à 13 millions


Edit : 1) mon éval n'a aucun rapport avec le clan dans lequel je fais parti

2) j'ai je pense justifier mes 13 m je n'ai pas évaluer la première fois l'item mais je n'aurai surement pas mis 4 fois le prix d'un lp vivi (c'est quand meme beaucoup 4 fois pour le même nombre d'attaque et 19 agi ) ou encore 12 m de plus par rapport a la cape pour +12 agi
iG: Genji Shimada /UT2/



Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Genji" (01.09.2016, 08:21)


17

01. 09. 2016, 07:49

question 1 : pourquoi le topic n'est pas cloturé ? il y a assez d eval.

question 2 : c est moi où les DC mettent 13M et les IC mettent 20 M ?

18

01. 09. 2016, 07:50

Bonjour
L'arrivée des épiques best pas un soucis pour expliquer la côte d'un Vivi.

L'impact des 19 pt d'agilité ne doit pas être négligé

Regardons juste les 2 derniers araignées évalués les prix se sont envolés pour de l'initiative
Il vaut mieux 6 coups qui touchent que 7 qui loupent

De plus le nombre de lp Vivi n'a pas de raison de faire decoter l'item. Les gros stuff ont tous augmenté en 2 ans
Lp faux demo, lp amu araignée lévitation pour ne citer que les précédents cités au dessus.


Il y a un seul lp elfe et même si le prix reste cher la décote n'est pas explicable

20M

19

01. 09. 2016, 10:59

Citation

question 2 : c est moi où les DC mettent 13M et les IC mettent 20 M ?


Oui c'est souvent comme ça, perso je trouve souvent que les gens surévaluent, on doit souvent penser que je sous évalue en parallèle mais est ce que ça implique forcément qu'une des évals est moins logique que l'autre?
Je trouvais ça trop cher à l'époque, je trouve toujours ça trop cher maintenant, pourtant je n'ai qu'un lp vitesse basique, j'ai un gros lvl et des grosses stats et je me retrouve souvent avec des sommes vers les 20M entre deux ups mais je me vois pas payer un tel objet à ce prix là, donc c'est normal que je l'évalue plus bas aussi.
Combien ici l'éval à 20M et les débourseraient effectivement derrière? J'ai du mal à croire que tout le monde le ferait.
Voilà mon point de vue là dessus et le but d'une éval pour moi (et je ne décote pas le prix avec ma hausse de quasi 50% par rapport à la dernière fois :p )

Citation

question 1 : pourquoi le topic n'est pas cloturé ? il y a assez d eval.


Je préfère un sujet qui traine un peu et ou les gens ont le temps de s'exprimer (surtout pour des objets un peu moins communs) plutot qu'un sujet fermé en 1 journée après 3 évals pourries qui servent ensuite de base à d'autres futures évals.

La faux démo est citée, mais on peut voir ça aussi :
Légendaire Parfait Morgenstern Démoniaque [6 millions * 17/2/15* agon]
Légendaire Parfait Morgenstern Démoniaque [4,57 millions * 01/02/16 * Agon]

Le prix baisse, on en déduit quoi du coup? :p
1 quart du prix au moins en 1 an

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Burns" (01.09.2016, 11:02)


20

01. 09. 2016, 13:33

Citation

Je serais parti sur 15 millions.


Je souligne au passage les différences d'évaluation par la même personne entre les deux éval'. Bien sûr, on peut changer d'avis, mais le minimum serait d'argumenter pourquoi on a mis 15 millions en 2013 avant et 19 millions en 2016 (exemple: Bobus Sanctus...).





mon évaluation a augmenté d'un peu plus de 25% car le prix de l'entrainement agilité par rapport a 2013 a facilement doublé.
1 point d'agilité coute environ 5 ou 6 millions (voir plus selon le lvl) donc 19 million c'est vraiment pas cher payé.
ID : 64258

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bobus sanctus" (01.09.2016, 13:39)


21

01. 09. 2016, 17:30

question 1 : pourquoi le topic n'est pas cloturé ? il y a assez d eval.

question 2 : c est moi où les DC mettent 13M et les IC mettent 20 M ?


On dirait bien... Ca faisait longtemps.

Je ferme provisoirement, c'est trop le bazar ici. Juste pour rappel :

Citation

Interdiction d'évaluer son item ou d'évaluer un item que l'on aurait sciemment l'intention d'acquérir.
Interdiction de commenter les évaluations d'autrui.


Ceci, tiré du règlement des évals. Y a au moins 4 ou 5 posts à virer si on s'en réfère au règlement, un modoE qui n'a pas fait le nécessaire, un vendeur qui commente et "influence" les évals. Donc STOP ! Je fais le point avec les modos concernés, et on vous tient au courant.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


22

04. 09. 2016, 17:36

Vu en modé , réouverture.
Juste pour rappel il y a un règlement sur cette section, certains devrais le relire un minimum de temps en temps.

© Sayaka

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

23

04. 09. 2016, 17:50

Du pour, du contre... comme toujours pour les items exceptionnel...

Je vais appliquer une baisse de principe à cause des Epiques mais je resterais très haut car, encore une fois, c'est un item exceptionnel!!! notamment pour CAC 2 mais ou AAD!!!

VI : 19 M

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

04. 09. 2016, 23:42

Gros item, exceptionnel, depuis des années qu'il est sorti il n'y a rien de mieux qui soit vendable.

Le mot "vendable" peut être à double tranchant. Oui, à l'achat, je ne vois rien de mieux en vitesse sur le serveur. Cependant les épiques peuvent détrôner cet item.


Je considère que pour un cac 2h, cet item n'est pas un bon investissement. Les epiques vitesses ne tombent pas tout les jours, mais ils sortent régulièrement. Avoir 1 attaque de plus apporte un lot de dégâts assez énorme, et avec de bons talismans il y a déjà moyen de monter très haut en agilité pour toucher, tout en utilisant un set vindic qui va lui aussi donner une attaque en plus.
Bref, vaut mieux aller chercher les attaques sup pour eux, c'est rare et ce sont ceux qui en profite le plus. En attendant d'avoir un epique vitesse, à leur place, je ne mettrais pas plus de 6M dans un tel item...

Au contraire, pour un cac 1h, c'est item est bien plus intéressant, surtout en multi-coup. Avec minimum 11 attaques par arme, + 6 avec un lp vitesse, on monte à 17 attaques par arme. Passer de 17 à 18 attaques n'améliore que de peu le % de dégâts infligé.
Avoir de l'agilité sur un torse permet d'aller chercher des dégâts brut plus facilement : set titane, pas de talisman pierre de vie et/ou behemoth. Afin de parer les grosses défenses en expédition, ça peut aider à avoir assez d'agilité en full peau de bête + talisman associé.
Ainsi, les joueurs cac 1h qui n'ont qu'un épique vitesse tout simple pourront trouver plus de puissance grâce aux possibilités que leur permettront ce elfe vitesse.
Combien est-ce que ça peut valoir pour eux ? Entre ce que je serais prêt à y mettre, et le fait que pour moi tous les prix des vitesses sur ut2 sont cher, finalement je l'évalue à 15M pour être en phase avec le marché. La durée de jeu pour accumuler une telle somme est plutôt importante, et c'est un petit peu au-dessus de ce que je serais près à y mettre personnellement si j'étais un potentiel acheteur.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

25

05. 09. 2016, 10:54

Beaucoup de choses et de remarques intéressantes ... d'autres beaucoup moins ... et je ne parle pas des contradictions.

Juste quelques reprises
Bel item Vendable
Item encore peu répandu à ce niveau de qualité
Cumul stats et bonus attaque
L'arrivée des epik atténue sa valeur (d’ailleurs ont vois qu'ont n'hésite pas une seconde à perdre 12 agi pour gagner 1 attaque)
la MAJ des stats change la donne
Les joueurs ont plus de moyens (beaucoup de pdp ... mais aussi des stats de merde)
... et depuis cet item il y a eu les runes et les Talismans
... et je ne parle même pas des enchants qui commence à devenir intéressants.

A l'époque (voir lien) j’étaie un peu bas, je trouvais ça cher, perso je ne les mettrai toujours pas, mais bon c'est mon point de vue.
AGILITÉ 76 -118 10 417 769 * et ont peu pas dire qu'a mon niveau le gain soit négligeable.

Aller je vais pas jouer les radins, je suis sympa ; j'arrondis a 11 m .
Après réflexion en partant sur une base de 6m LP vitesse + 6_1/3 points de stats amplifié arrondis + little bonus reput je vais pousser à 12,4 M
ça me semble encore excessif ... mais bon si certains sont prêt à les mettre, pourquoi pas.

© Sayaka

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

26

05. 09. 2016, 12:03

A l heure actuelle des choses, avec les épiques, les talismans et runes, les enchantements améliorable etc etc je ne mettrais pas plus de 12m dessus

Donc 12M
Modérateur general

27

05. 09. 2016, 16:32

Soyons clairs sur une chose les talismans Et runes ne changent pas la valeur de l'item
Je vais m'expliquer , tout le monde peut améliorer ses runes et ses talismans ce qui au final annihile totalement cet argument

Par contre l'arrivée des épiques va impacter le prix de l'objet

Donc , si a l'époque cet obgjet a été acheté 19 M de souvenirs et dans le contexte d'antant (bcp moins de pdp a gagner)

Je dirais qu'aujourd hui il en vaut 30 pour l'agilité qu'il donne

Alors oui on perd une attaque sur un lp par rapport a l'épique mais les 19 d'agilité avant de les avoir sur le lp tu peux te brosser

je maintiens l'eval
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

28

05. 09. 2016, 16:43

j avais eval a 19m la derniere fois


je maintiens ce prix.....surtout avec la maj et les stats en plus en mode combat


19m

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (05.09.2016, 16:47)


29

05. 09. 2016, 17:12

Citation

Je vais m'expliquer , tout le monde peut améliorer ses runes et ses talismans ce qui au final annihile totalement cet argument


Bah tout le monde peut gratter de l'agi hors stuff plus facilement qu'avant, je ne vois pas bien en quoi ça annihile quoi que ce soit :p

Citation

surtout avec la maj et les stats en plus en mode combat


Je ne comprend pas le "surtout avec la maj" alors qu'on gagne justement + de stats qu'avant en dépensant moins, ça n'a rien de logique.


30

05. 09. 2016, 17:21

Djebelred, votre précédente éval est a 19,33 M et elle est en haut de ce topic, une seule fois par personne, Merci.

Edit :
La 1ere irrégularité de ce topic c'est le up abusif, oui il y a un délai pour upper son topic.
Sans parler des multiposts et posts sans evals avant ouverture a la discussion.
mais vu comment ça tourne, j'aimerai que les IC et les Dc évitent de me faire perdre mon temps a se signaler les uns les autres.

Pour infos j'ai très bien compris que les IC et les DC ne s'aiment pas et s'accusent les uns les autres de tous les maux.
Donc restez zen, ce topic sera clôturé en concertation modos DC et IC

© Sayaka

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

31

05. 09. 2016, 21:07

Superbe item, on peut exceptionnellement faire mieux dans l'échangeable. Certes les épiques sont nombreux mais il y a eu pas mal d'épiques simples/sans agi.
Je n'avais pas évalué sur le précédent et le prix me semble un peu extravagant mais pour l'époque c'était vraiment un item marquant.
On est à 6M pour un LP Vitesse simple. Ici on a un superbe gain d'agilité qui va permettre d'aller par ex full peau de bête et avoir suffisamment d'agi sur un abaddon + de la réputation que je trouve toujours bien à prendre en embush/arène 3/3.
Je suis donc prête à largement doubler le prix et ajouter du rab vu les capacités d'achat: pour moi ça sera 15M.

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

32

07. 09. 2016, 14:06

J'ai beau regarder, je ne comprends pas forcement les arguments de chacun.

Dans le post d'époque tout le monde (DC ou IC hein) était d'avis pour mettre cet item 3 ou 4 fois plus qu'un lp vivi

Et je ne contre pas voir quoi que se soit qui dise le contraire à l'heure actuelle, d'ailleurs c'est bien l'essence de l'explication des DC dans les évals des lp vivi qui sont évaluer, les messages sont pour la plupart "Pas de raison que ca bouge"
Donc dans le pire des cas, on est dans une fourchette :
basse 5M8 * 3 = 17M4
haute 5M8 * 4 = 23M2

Et pourtant ca n'est pas le cas, on est sur des évals entre 11M & 13M.

Autre chose, certains, disont les 2 premiers du serveurs pour pas les nommer, propose de mettre en paralléle des items comme des armes, je ne pense pas que la paralléle soit bon, il y a beaucoup plus d'arme "équivalente" que d'équivalent a "vitesse"

Pour en venir à mon évalutation, je vais me baser sur l'ancienne, et pour mettre tout le monde d'accord, je vais prendre lp vivi * 3.5, ce qui aurait du faire la synthése des évaluations précédentes celon moi, c'est à dire :
20 300 000 pdps

Je ne vois rien à redire au justification des évals précedentes, en dehors du prix
UT2 : Zebecasse, id 50719

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

33

08. 09. 2016, 03:13

18 évaluations, je vais donc fermer et on reviendra vers vous pour le décompte final
Merci à tous pour votre participation
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hitsu005" (08.09.2016, 03:21)


34

12. 09. 2016, 20:06

Bien, la prise de décision fut longue et difficile. Nous avons eu a peser le pour et le contre pour de nombreuses évaluations que ce soit pour des questions d'objectivité ou bien d'argumentation.
Ainsi, suite à une concertation avec Sayaka et l'ensemble de la modération, nous avons estimé que certaines évaluations ne semblaient pas remplir les critères d'objectivité et/ou d'argumentation. Dans le doute, ces évaluations seront donc écartées.

Les évaluations écartées sont les suivantes:

-Bobus Sanctus (19M): La modération a estimé qu'il y a eu incohérence entre la première évaluation faire de l'item et la seconde. L'argument apporté dans la discussion pour justifier cette hausse n'étant pas recevable compte tenu de la dernière mise à jour. De plus, il a été estimé que le joueur avait plutôt tendance à maintenir le prix des précédentes évaluations quand il s'agissait d'items appartenant à des joueurs du clan IC (ressenti sur les 3 derniers mois principalement).

-hongkongfoufou (20M): A régulièrement donné raison à la personne évaluant avant lui (CF notamment l'évaluation de la LP chevalière Araignée de la CS).

-NightDeath (12/13M): Le premier argument évoqué est recevable. En revanche, nous avons considéré que le second ne l'était pas..

-frostizz (30M): Nous avons estimé que le prix fixé était hors marché et qu'il était possible que la valeur indiquée soit présente pour contre balancer les évaluations basses.


Toutes les autres évaluations ont été conservées. en voici un récapitulatif:

-frees (10/12M, considéré à 11M)
-djebel red (19,33M)
-constantina (20M)
-burns (13M)
-tiou666 (20M)
-Yanou (15M)
-Genji (13M)
-cocobiker (20M)
-afk (19M)
-Amendil (15M)
-Agon (12,4M)
-Hitsu005 (12M)
-Sayaka (15M)
-zebecasse (20,3M)

Après considération de ces évaluations, nous en arrivons à une moyenne fixée à 16,074 millions de pdp.

La modération reste bien entendu à votre disposition si vous avez des remarques ou des questions à poser concernant cette évaluation et notre décision.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (12.09.2016, 20:10)