You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, July 27th 2016, 2:54pm

plainte contre DarkSepu.v.6.6.6 [pour Torquémada * Agon]

bonjour
il serait bon de rappeler a ce monsieur que c'est un jeu communautaire






mon id 25200
son id 104271

3

Friday, July 29th 2016, 6:27am

Je presente de plates excuses pour ce comportemment deplacée et mes propos limites en effet j'ai un irl assez tendu en ce moment donc je suis + qu'a fleur de peau cela ne vaux peut etre pas grand chose mais bon rien ne me coute de le dire .

je vous promet de me prendre en main et de reflechir avant de m'emporter

This post has been edited 1 times, last edit by "Dark_Sepultura" (Jul 29th 2016, 6:28am)


4

Friday, July 29th 2016, 8:26am

C'est un peu facile, j'ai aussi un irl tendu mais je n'insulte pas pour autant. Je n'accepte pas tes excuses vu la teneur de tes insultes sans compter que tu es coutumier du fait!
Et je rajoute que tu as posté hier et que tu aurais pu faire tes excuses hier

Légendaire Parfait Morgenstern Démoniaque De La Douleur [1/4]

This post has been edited 3 times, last edit by "chaos" (Jul 29th 2016, 8:37am) with the following reason: Correction de faute


5

Friday, July 29th 2016, 8:40am

Je suis loin d'etre coutumier de la section plainte contrairemment a toi et tous le monde connait mon caractere et l'amour que j'ai pour toi (ironie) dc si je fais des excuses c'est que c'est loin d'etre anodin car je prend enormemment sur moi pour le coup je ne posterais plus l'opé decideras.

6

Friday, July 29th 2016, 9:12am

Je suis loin d'etre coutumier de la section plainte contrairemment a toi et tous le monde connait mon caractere et l'amour que j'ai pour toi (ironie) dc si je fais des excuses c'est que c'est loin d'etre anodin car je prend enormemment sur moi pour le coup je ne posterais plus l'opé decideras.
Comme quoi , tu t'excuse en espérant que cela diminue une éventuelle sanction ( pas très honnête )

This post has been edited 1 times, last edit by "chaos" (Jul 29th 2016, 9:19am)


7

Friday, July 29th 2016, 9:32am

Du tout je veux dire par la que m'excusez envers toi ca ne peut etre que sincere vu que je te kiff grave ;) apres libre a toi d'interpreter comme tu le sens ^^

Je vais pas non plus de faire des calins hein je suis hetero mr (joke)

la joke c'est pour que tu comprennes hein peu mieux car ta l'air t'avoir du mal.

8

Tuesday, August 2nd 2016, 1:37pm

Avertissement pour Darksepu, je pense que ses excuses étaient sincères.

Par contre la prochaine fois le compteur de sanction démarrera à 20 jours.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

Wednesday, August 3rd 2016, 10:31pm

Merci
À clore