Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 07. 2016, 12:21

Légendaire Parfaite Casquette Runique De La Précognition [ 03/08/2016 - 500.000 pdp - MylèneFarmer ]

Légendaire Parfaite Casquette Runique De La PrécognitionFERMER



Casque
Défense: 30
Attributs: CHANCE +14, défense de l`objet +27, PERCEPTION +27
Exigences: NIVEAU: 20 (29), FORCE: 24 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 226 200 LOL


Bonjour, et merci à vous pour la future éval.

2

31. 07. 2016, 18:00

bof, 150 pdp ? et encore je suis gentils ^^

non sinon, moi j'collerais ca a 2M mini, y'a d'la def, de la chance et de la perception, c'est parfait pour un gun def qui cherche des CC a tout prix
pour un stuff chance on s'en tamponne la nouille sur le coin du poêle a bois ! tout le monde est maxé perception en pélo et dans tout les cas, y'a plus abordable comme truc pour ceux qui le sont pas.

2 M c'est le prix que je collerais pour le même en adré si je l'avait pas deja en épique =p
apres j'connais pas les demandes dans le gun sur le serveur, j'imagine qu'elle doit etre bien plus grosse que le CAC 2 mains, y'a peut etre de quoi faire jouer la concurrence.

3

01. 08. 2016, 09:24

Hello, j'dirais 500 000 :) On a un LP chama préco qui est parti pour 250 000 et qui est " pour moi " bien meilleur.

Bonne journée

Edit: " Quiz " Bien sûr qu'il était beau :')
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (02.08.2016, 11:48)


4

01. 08. 2016, 09:27

500 k merci pour vos évaluations

2M je trouvais ça un peu gros , je m'attendais à un 150k max déjà ^^

5

01. 08. 2016, 09:28

En comparant à ceci :

Légendaire Parfait Fronteau De La Précognition
FERMER



Casque (Pour femme)
Défense: 6
Attributs: APPARENCE +14, PERCEPTION +36
Exigences: NIVEAU: 19 (38), FORCE: 5 (9), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 150 000 LOL

Vendu à 441000
pdp le
2016-05-08

-24 Def
-14 chance
+9 Perception

Le LP Fronteau preco vaut une epic tête preco en stats perception !


Si on veut une tête qui donne de la perce, autant en prendre un max.
Personnellement entre +24 def et +14 chance comparé à +9 Perce je prends la perce.

Après oui, si on a assez de perce avec +27 pour taper tout le monde, ben autant prendre la def et la chance. Mais je ne suis pas sur que cela soit le cas en expé par exemple. Pour moi, c'est aussi bien plus important en siège / Arène, mieux vaut toucher avant de penser à prendre moins de dégats (def), ou de mettre des CC (qui ne sortiront pas si on ne touche pas).

400K pour moi EN PRIX DE BASE, si on prends en comparaison 441K pour le LP Fronteau Preco.


Après c'est une enchères, le prix ne peux que monter par rapport à ton prix de base... ou pas si il est trop haut dès le début :)

Et puis de toutes façons, cet eval ne te bloquera en rien, tu pourras le mettre en vente au prix que tu veux, c'est juste mon avis ^^

Citation

Hello, j'dirais 500 000 :) On a un LP chama préco qui est parti pour 250 000 et qui est " pour moi " bien meilleur.

Bonne journée
Il était beau mon chama preco hein :P
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Quizozote" (01.08.2016, 09:30)


6

02. 08. 2016, 08:31

Salut quiz , merci pour ton éval

Je voyais surtout l'effet du set runique intéressant sur un stuff attaque ou def avec l'esquive comme le stuff de mooxy jadis ^^
Parce que niveau perception c'est plus valable d'avoir un fronteau préco ou un épique préco .

Merci :p