Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hitsu005

Modérateur

  • "Hitsu005" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

1

09. 04. 2016, 18:24

Reprise de la section Le Jeu (Sondages, Scénarios & Textes, etc ...) !

Bonjour,

Voici un message de votre modérateur en plastique préféré !
Bonne lecture à tous !


Citation

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai repris très récemment la section forum Le Jeu qui comprend notamment les sections Sondages et Scénarios & Textes .

Ces sections ont été moins exploitées depuis un certain temps mais avec la collaboration de Torquemada, vous allez pouvoir être, de nouveau, réellement entendus par la BW-Team lorsque vous aurez des propositions concernant le jeu.

Je vous invite alors à proposer toutes vos idées dans la section Sondages , qu'elles concernent le jeu ou le forum mais avant tout je vous invite à lire le fonctionnement de la section .

De plus, comme vous l'avez probablement déjà remarqué, il existe dans le jeu, de nombreuses erreurs de traductions et de nombreuses fautes de frappe. Afin de les corriger, je vous invite vivement à aller les poster dans la sections Scénarios & Textes et avant, de lire le mode d'emploi de cette section .

Si un sondage ou une faute n'a pas été transmis / corrigé alors que vous l'avez déjà posté, et que c'est toujours d'actualité, contactez-moi ! :)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour ça !
Je vous attends nombreux,
Playmobil

Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (10.04.2016, 09:22)