Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2016, 16:41

Email de confirmation de compte

Bonjour a tout ceux qui liront ceci.
On ma conseiller de venir ici.

Ca fait maintenant plus de 2 jours (~60h) que j'ai créé mon compte sur le serveur Moria et je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation.
Oui, j'ai regarder partout et il est nul part. (Indésirable/corbeille/etc)

De plus, je viens de créer ce compte forum et j'ai reçu l'email au même instant.

Dans un peu moins de 12h je ne pourrai plus faire aucune action sur mon compte, j'ai besoin d'aide svp.

Merci! :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maïa" (10.02.2016, 16:48)


2

10. 02. 2016, 18:23

À tout hasard, je çrois l'avoir parfois constaté.
Si tu utilises un "client de messagerie" comme Outlook (c'est un logiciel qui te permet de recevoir des messages que tu installes sur ton PC par exemple) et que tu paramètres pour recevoir les mails de ton opérateur mail (Yahoo par exemple)
Eh bien dans ce cas tu peux avoir deux endroits où sont bloqués des spams ou des messages indésirables le premier endroit c'est le courrier indésirable de Yahoo! et le second endroit ce sera le courrier indésirable de Outlook dans l'exemple que je viens de te donner.
Des fois quê celà aide

Celà fonctionne aussi pour les Telephone tablettes comme Apple qui sont équipés de l'outil pour gerer les mails.
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

3

10. 02. 2016, 18:46

Si tu as d'autres adresses email, n'hésite pas à essayer avec, le changement est possible gratuitement tant que le compte n'est pas activé :)


4

11. 02. 2016, 23:22

L'opérateur mail c'est le "@xxxx.xx" a la fin de ton addresse email ?
Moi ca serait Hotmail, mais le site "hotmail" n'existe plus, ca tombe directe chez Outlook (Microsoft).

Edit: Je viens de changer l'email pour un autre, pour l'instant j'ai toujours rien. Je vais laisser passer la nuit (je suis du québec, presque 23h ici) et je verrai demain si je l'ai reçu.

Edit 2: Je tiens a préciser que maintenant je ne peux faire aucune action sur mon compte, et donc je suis en train de perdre du premium (et aussi l'event +100 chance du coup).... :|

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maïa" (12.02.2016, 03:48)


5

13. 02. 2016, 17:23

Up

Toujours rien... (Rip event)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

13. 02. 2016, 18:12

Pour ton adresse hotmail, as-tu été voir sur l'interface web de outlook si le mail d'activation n'était pas dans les spam par hasard, et que tu avais bien tapé la bonne adresse ?

Dans tous les cas, tu peux toujours la remettre et demander à ce que le mail d'activation te soit à nouveau renvoyé. Normalement il arrive sous une minute.


A un moment, les choses sont compliquées à distance. Si vraiment ça ne passe pas, nous pouvons voir ça sur Skype, il faudra que tu me fasse un partage d'écran (ce qui demande de lancer une conversation audio, mais nous pouvons couper le son et discuter à l'écris), et nous faisons toute la procédure ensemble, en commençant par la création d'un nouveau compte mail sur hotmail qui sera utilisée pour le compte du jeu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane