Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

401

25. 11. 2015, 17:35

Dire que c'est qu'une question de clémence c'est juste une diversion pour moi :love:

5182 pts de clémence sur Forgerie et toujours pas d'enchantement end game. A quand un maj pour changer la déchatte des joueurs comme moi ?? :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

402

25. 11. 2015, 18:07

Effectivement superbe maj je trouve

seul point a régler le fait qu'un OU fonctionne pour toutes les mêmes fin car on se retrouve avec une expé outé & l'autre sans.



déjà dit il me semble :)

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

403

25. 11. 2015, 18:36

Crimbot, message désactivé.

Merci d'éviter ce genre de message très humoristique mais qui ne fait que rallonger le nombre de message pour rien.

Hokage, message désactivé.

Le signalement n'est pas une option qui fait joli, merci de l'utiliser pour éviter un message qui pourrait apparaitre comme du spam.
Modérateur general

404

25. 11. 2015, 19:30

Trés bon patch, ça va être plus simple niveau expé rdc.

Par contre la possibilité de pouvoir désactiver un enchant serait vraiment cool , je pense que la BW team avait pas pensé que avec les malus et le fait que les enchants soit toujours actif, il était possible de plus porter son stuff^^

Truc sympa pour les runes, mais vu que c'est limité aux runes lvl 1 je pense que pour que ça soit vraiment utile il faut en avoir un sacré paquet, mais c'est bien sympa pour le end game.

Allé vu qu'il faut toujours un peu de critique ( obligation française messieurs ) un petit truc sur talisman et épique ça aurait été sympa, mais je chipote bon patch , approuvé par moi ( pour ce que ça vaut hein :) )

405

26. 11. 2015, 04:34

C'est tout simplement la meilleur MAJ depuis le début du jeu.

Faire sauter les limitations d'expédition permet aux gens comme moi de rejoindre en masse sans avoir à scruter toutes les fins d'expédition (ce que je ne prenais plus la peine de faire, par manque de temps).

La nouvelle salle des runes supérieurs est brillante: on peut profiter de tous nos enchantements sans avoir à les déplacer (même avec le 1 PE, c'était fastidieux...), l'ergonomie et la lisibilité sont incomparables et on peut facilement stocker des enchantements. C'est juste parfait.

La fusion de rune est pratique pour les poissards qui courent encore après des jaunes introuvables.

Avoir au moins une rune garantie contrevient au problème de ne pas chopper de rune en ayant plus de 80% de chance.

C'est du tout bon.
UT2 : Yan Fanel

406

26. 11. 2015, 06:24

une mise a jour vraiment bien , tout ce que je trouvais penible a été gommé , bravo et merci
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

407

26. 11. 2015, 07:46

Très bonne mise à jour, effectivement la meilleure qui soit depuis quelques temps. Redécouverte du jeu, et surtout optimisation des journées quand tu joins beaucoup de sites en sama !

J'ai ouvert un post dans la section bug, pour éviter de mettre ici et de spammer le sujet : U-T II Bug mise à jour
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

408

26. 11. 2015, 11:41

Très bonne maj aussi, à voir sur la durée ce qu'il va en être

Par contre, lors du spy, on a aucune information sur les enchantements.

Est-ce voulu ou un oubli ?

409

26. 11. 2015, 16:58

tres bonne mise a jour

rien a redire c est cool

410

26. 11. 2015, 17:01

Pour moi la maj est bonne au niveau enchants, très belle salle de runes supérieures et le fait de pouvoir essayer de récupérer un autre enchant sur un site déjà fait.


Par contre, je trouve la maj à propos de jointures multiples d'expés et RDC pas top. Je m'explique :

- Déjà c'est un peu détruire le RP parce que cela va de soit, on ne peut être à deux endroits au même moment.

- Ensuite, comme il a été dit précédemment, comment faire pour les OUU sur deux expés qui se terminent en même temps ? Faudrait-il une option supplémentaire pour chaque expé ? Si cette option existait, que se passerait-il si une attaque arrive avec les 2 OUU (dans le cas de 2 expés avec une fin au même moment)? Les OUU sauteraient-ils tous les deux ?
- Enfin, dorénavant à quoi sert l'option de réduction des expés / RDC si les participants ne sont pas "bloqués" dans l'expé / le RDC ?

Pseudo M1, M2 : Sabaku

411

26. 11. 2015, 17:39

Je poste rarement sur les nouveautés mais merci à la BWT pour cette MAJ qui redonne du piment au jeu et qui facilite la vie de tous!

C'est le moment de lancer l'app android (+nouveau serveur) pour injecter du sang neuf dans le jeu :)
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

412

26. 11. 2015, 18:34


Pour moi la maj est bonne au niveau enchants, très belle salle de runes supérieures et le fait de pouvoir essayer de récupérer un autre enchant sur un site déjà fait.


Par contre, je trouve la maj à propos de jointures multiples d'expés et RDC pas top. Je m'explique :

- Déjà c'est un peu détruire le RP parce que cela va de soit, on ne peut être à deux endroits au même moment.
- Ensuite, comme il a été dit précédemment, comment faire pour les OUU sur deux expés qui se terminent en même temps ? Faudrait-il une option supplémentaire pour chaque expé ? Si cette option existait, que se passerait-il si une attaque arrive avec les 2 OUU (dans le cas de 2 expés avec une fin au même moment)? Les OUU sauteraient-ils tous les deux ?
- Enfin, dorénavant à quoi sert l'option de réduction des expés / RDC si les participants ne sont pas "bloqués" dans l'expé / le RDC ?

Pour le RP, on peut imaginer que le samaritain consiste à envoyer un clone de soi. ^^
(j'ai cru voir sur un topic qu'il était impossible de joindre et lancer en non sama en même temps)

Content de la Maj, perso :)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

413

26. 11. 2015, 19:13

Pour le rp, comment aller faire une expédition, revenir, partir sur un roi de la colline, et tout ça en 6 minutes ?
Sans prendre en compte qu'en mourant sur une expédition, tu ne devrais revenir à la vie que le lendemain (cf les textes de quête acte 1).

La limite du rp est l'équilibre du jeu et le bien-être des joueurs.


J'aime beaucoup cette maj, encore une fois.
Je vais aussi lire avidement le topic polonais sur la possible fusion de deux serveurs pour voir si elle a bien lieu et les retours dessus su ça se fait.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

414

27. 11. 2015, 06:07

Ne jouant pas sur Moria je vais peut-être dire une bêtise mais vous n'êtes pas globalement beaucoup plus avancés que sur UT au niveau de la map 2?
De mon expérience sur UT les gros clans farment Rakhsassa et éventuellement Sashbiri (pas sûr sur ce point) et puis les moins gros se limitent à Alastor donc on est pas très très avancés...sur Moria vous devez sûrement choper globalement plus de runes (bon peut-être pas 50% plus quand même) via votre niveau d'avancement plus important dans les sites map 2.

415

27. 11. 2015, 14:24

Donc si j'ai bien compris il faut rendre tsagua plus difficile ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

416

27. 11. 2015, 17:34

Glaaki me semble secondaire, mais par contre, la MAJ sur les enchants pose un problème qui, je pense, devrait être réglé assez rapidement:

Vu que les enchants sont liés au perso, comme dit precedemment, c'est top mais par contre pour les malus ça peut engendrer des pertes de stuffs et ça c'est vraiment dommage!

En tout cas, merci beaucoup pour cette MAJ, cela apporte de nouvelles possibilités!!!

417

29. 11. 2015, 12:44

yop!

je passe dire merci pour cette MAJ

on a l'habitude bien française de gueuler quand ca ne va pas alors quand ca va, il faut le dire!

merci donc à cette MAJ qui m'a enfin permis d'avoir ma première rune jaune (et même 2) grace à la fusion
merci à cette MAJ qui permet de joindre plusieurs expé/RDC en parallèle : l'ambiance dans les clans est beaucoup plus sereine
merci à cette MAJ qui permet de chopper plus facilement des runes (plus de 10 expés à 70% sans en chopper c'est frustrant: là le cap des 100% est rapidement atteignable)
merci à cette MAJ qui permet de chercher un meilleur enchant en gardant l'ancien (ca facilite le jeu car il n'y a plus de prise de risque mais c'est sympa)

petits bémols :
- le fait que les enchants soient tous activés en même temps peut poser des soucis à cause des malus (j'ai cru lire le message de quelqu'un dans ce cas sur moria qui ne peut plus s'équiper)
soit il faudrait pouvoir les désactiver... soit on laisse comme ca: la nouvelle formule permettant de trouver plus facilement de bons enchants compensera à moyen et long terme les difficultés actuelles rencontrées
- pourquoi ne peut-on pas faire de fusion pour obtenir une rune verte ou bleue?

rien n'est jamais parfait mais globalement cette MAJ est vraiment très bonne. merci!
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



418

29. 11. 2015, 15:00

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…ilightuser=0&pa

2. Le serveur reçoit la famille le statut du serveur.

en gros ça deviens un serveur familialedonc multi autorisé

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

419

29. 11. 2015, 15:24

Bien..

Premièrement, je tenais a vous féliciter, autant de spam, de conversation qui n'a pas lieu d'être et j'en passe, j'avais jamais vu.
On va faire un recap :

Fredino : Aucun commentaire
Crimbot : Sanction pour spam, en attente qu'un smodo repasse derrière
Outre spammer ce topic, spammer les signalements sert strictement a rien
Fury : Spam, pas besoin d'en dire plus je pense
Hokage : Spam. Je vous avait déjà prévenu qu'il ne servait a rien de répondre, mais plutot de signaler directement.
Billy the kill : Spam aussi
braksur : Spam
saadik : Spam


Félicitation a vous, être cartonné en groupe, c'est toujours mieux !

N'oubliez pas qu'il s'agit ici d'un topic pour parler des nouveauté et des infos que nous apporte notre grand opérateur de ses voyages en pologne
Il ne s'agit pas d'un post sur comment crimbot va réussir a tuer tel monstre ou pas.
Merci
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hitsu005" (29.11.2015, 15:37)


420

30. 11. 2015, 07:35

Excellente MAJ! juste un petit bémol :D il en faut bien un!!!
je suis depuis un moment sur la mise à jour de mes enchantements et je tentais encore et toujours d'avoir un meilleurs enchantement sur la banlieue.
le fait est que je n'ai pas eu le temps de supprimer l'enchantement "pourri" en cours avant la MAJ... je me retrouve donc avec un enchantement à la con qui ne m'aura rapporté aucun PC et qui en plus m'oblige à perdre tous mes PC si je veux le virer ou juste le remplacer par un "moins pourri" le temps de chopper le bon...
UT1 ID : 35371


421

30. 11. 2015, 07:57

Moi j'avais un enchantement non lié a un item avant la maj, il c'est retrouvé lié tout seul sans que je perde mes points d'évo, du coup c'est bizare que toi il se retrouve non lié...

422

30. 11. 2015, 08:33

non il n'était pas lié mais j'allais le supprimer avant de lancer mon prochain rdc.
là il se retrouve actif pour le slot banlieue et si je veux le dégager je dois le remplacer et donc perdre les PC que j'avais gagné.
UT1 ID : 35371


423

30. 11. 2015, 08:34

les nouveaux enchantement ne sont plus automatiquement lié au personnage

chocho Le Marché niveau 1 3
366 / 730 (364) 1
[ INVITE (45) ]
Enchantement actuel : PERCEPTION +35, INTELLIGENCE -2.

mon spy

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=73bd368ae6


c est plutot Enchantement passif actuel


il y a aussi la traduction du talismant de griffe de la nuit a modifier

424

30. 11. 2015, 08:54

ca parait logique, quoique....
par contre, qu'un enchantement, qui n'était lié à aucun objet AVANT la maj, soit activé maintenant peut poser soucis. rien de grave, rien qui ne m'empêche de jouer, et dans mon cas la "perte de temps" reste minime(3 ou 4 semaines tout au plus ) et l'enchantement activé ne m'apporte pas de malus... donc vraiment rien de grave...

par contre imaginons un vampire qui farm un site rdc depuis 1 an et qui, sur sa derniere tentative, avait un enchantement vraiment pourri.... il se retrouve après maj avec cet enchantement activé et sans possiblité de l'enlever sans perdre tous ses PC :)

mais personne n'a fait la remarque et le problème ne se posera plus car il était directement lié à la MAJ :)
UT1 ID : 35371


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

425

02. 12. 2015, 14:43

Entièrement d'accord avec Arazorn, je me retrouve avec "Chance +2, PTS Du Sang -10" actif alors que je n'ai rien demandé...

Et si je veux le virer, je perds mes Pts de Clémence, super! Rien de bien grave, mais le malus Sang me fait chier quand même :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


426

02. 12. 2015, 23:38

Entièrement d'accord avec Arazorn, je me retrouve avec "Chance +2, PTS Du Sang -10" actif alors que je n'ai rien demandé...

Et si je veux le virer, je perds mes Pts de Clémence, super! Rien de bien grave, mais le malus Sang me fait chier quand même :D

Tu es sûr qu'il est actif ?

je me suis fais avoir également, j'avais un enchant qui s'affichait sur ma page d'enchantement, mais quand je me spy ,il n'est pas actif ;)

427

03. 12. 2015, 06:58

En meme temps vu la tete de l enchant il ne dois pas apporter enormement de clemence donc autant dire que t as pas du farmer des masses pour l avoir.

428

03. 12. 2015, 11:08

Là je ne suis pas d'accord, je farm pas depuis très longtemps, mais j'en suis à 610 PC sur le marché, il arrive encore que je choppe des bouses style carac +4, perso ça va j'élimine les enchants direct à chaque fois, mais le cas présenté par Arazorn a pu se produire, et n'oublions pas que tout le monde ne vient pas sur le forum.

429

03. 12. 2015, 12:55

j'ai eu pareil sur un 35 savoir -2 force que j'avais pas supprimé avant le patch "pour voir" ce que ça allait faire :D

Bah mon cac est bien content d'avoir +35 savoir et -2 force :greenvampire:

430

04. 12. 2015, 08:58

pour le tatoo gangster le 50% modif cc s applique t il sur zyz?


hitsu a supprimé tous les message ou cela est expliqué

si enchant non actif avant la maj , il etait automatiquement appliqué si pas supprimé

les enchant ne s applique plus automatiquement suffit de spy vos perso pour le voir

meme si lors du lancement du rdc la traduction est mauvaise, cela devrait etre marqué enchantement passif et non enchantement actuel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (04.12.2015, 09:49)


431

04. 12. 2015, 14:16

Sauf erreur de ma part les modificateurs de degats critiques s'ajoutent entre eux.

50% du gangster + 50% de base + 30% ziz = 130% donc quand tu critiques tu fais 2.3 fois tes degats non critique.

Si je me trompe, merci de ne pas me conspuer!

432

04. 12. 2015, 15:27

Je parle des +5% par cc ils ajoutent avant les 50% de modificateur cc ou apres cela donne +7.5% ou +5% pas du tout la même chose

Le tatoo gangster deviendrais vraiment compétitif .

Ps : c est ma faute j ai mal écris.

433

04. 12. 2015, 16:06

Même réponse, c'est additionnel pas multiplicatif. Ganster ou pas c'est + 5% par coup critique, que tu sois gagnster ou autre, pareil avec chasseur ça te file +60% et pas +60% de ta base ou des autres midifcateur.

infilz doit pouvoir y repondre mieux que moi mais c'est bien modificateur des degats critiques et pas modificateur des modificateurs^^


Edit: ta question m'a fait bien cogiter, autant je suis à peu pres certain que c'est bien ce que je dis pour gangster, autant concernant les 5% de ziz je me demande si c'est pas 5% de tes modificateurs car le texte de ziz est différent des autres.
Bon on est pas pret de vérifier ça nous même , mais si c'est ça, ça serait plus équilibré ( sauf pour les gunners 2M )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "naren2" (04.12.2015, 19:11)


434

04. 12. 2015, 16:17

la question se posait merci naren^^

435

05. 12. 2015, 00:44

Citation

Là je ne suis pas d'accord, je farm pas depuis très longtemps, mais j'en suis à 610 PC sur le marché, il arrive encore que je choppe des bouses style carac +4, perso ça va j'élimine les enchants direct à chaque fois, mais le cas présenté par Arazorn a pu se produire, et n'oublions pas que tout le monde ne vient pas sur le forum.


un enchant +2 chance -10 points de sang vaut 1,5 de clémence, autant dire que c'est c'est peanuts. Grosso modo , l'effet positif de base vaut 2,5 de clmence. Il n'a don pu le dropper que si il avait moins de 250 de clémence. Autrement dit, il a pas dû farmer des masses pour l'obtenir.


Quant au fait que tu drops beaucoup de +4 stats, j'en doute fortement compte tenu du fait que les bonus +4 stats valent 2,5 en clémence, tu ne peux donc pas avoir ces bonus en effet simple si ce n'est sur le second effet. LA seule option pour obtenir de tesl bonus est d'heriter d'un malus de la même stat ce qui relève quand même d'un sacré manque de bol.

Citation


Edit: ta question m'a fait bien cogiter, autant je suis à peu pres certain que c'est bien ce que je dis pour gangster, autant concernant les 5% de ziz je me demande si c'est pas 5% de tes modificateurs car le texte de ziz est différent des autres.
Bon on est pas pret de vérifier ça nous même , mais si c'est ça, ça serait plus équilibré ( sauf pour les gunners 2M )


Non, on est bel et bien sur une addition directe, l'effet au level 4 fait juste un peu pléonasme mais ca reste un modificateur de dégat critique comme on peut retrouver sur les talismans et les tatoos ^^

436

05. 12. 2015, 19:35

Visiblement tu as raison constantina, j'attendais qu'un mec du clan me traduise ziz lvl 4 du forum polonais ( il est polonais ça aide ^^ ) et oui c'est bien addition directe, donc c'est broken pour les 1m ( gunner et cac ).

437

05. 12. 2015, 20:21

Ca aurait été encore plus broken si ca avait été une multiplication ^^

au lieu de passer genre de 200% a 205% tu serais passé de 200% a 210% ^^

438

11. 12. 2015, 12:58

un enchant +2 chance -10 points de sang vaut 1,5 de clémence, autant dire que c'est c'est peanuts. Grosso modo , l'effet positif de base vaut 2,5 de clmence. Il n'a don pu le dropper que si il avait moins de 250 de clémence. Autrement dit, il a pas dû farmer des masses pour l'obtenir.


Quant au fait que tu drops beaucoup de +4 stats, j'en doute fortement compte tenu du fait que les bonus +4 stats valent 2,5 en clémence, tu ne peux donc pas avoir ces bonus en effet simple si ce n'est sur le second effet. LA seule option pour obtenir de tesl bonus est d'heriter d'un malus de la même stat ce qui relève quand même d'un sacré manque de bol.
Voilà le dernier enchant avec 606 points de clémence : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c9ad6637a0
C'est pas +4 c'est +8 mais c'est tout de même pas terrible, est-ce que ça rentre dans ton calcul, je suis curieux c'est tout.

Et je n'avais dit que je droppais bcp de +4 mais que ça m'arrivait encore.

439

11. 12. 2015, 13:03

si j'ai bien compris la règle, il semblerait que tu ne puisses avoir un enchantement qui ne valent pas au moins le "nb de pt de clemence / 100"
autrement dit pour l'enchantement que tu nous montres, jusqu'a 1800 point de clemence il sera possible que tu tombe dessus.
UT1 ID : 35371


440

11. 12. 2015, 14:13

C'est presque ça arazorn.
En fait il faut discerner la valeur de clémence de l'enchantement et son gain en clémence.

Un effet simple n'est plus droppable à partir du moment où la clémence dépasse la valeur en clémence de cet effet simple.

Pour faire simple, un enchantement +4 force vaut 250 de clémence, si on depasse donc les 250 de clémence on ne pourra plus le trouver en effet simple.

Le gain de clémence quant à lui est la valeur de clémence de leffet divisé par 100.

En reprenant l'exemple du +4 de force on retombe alors bel et bien sur un gain de 2,5 de clémence (arrondi à 3).

Maintenant si on considère l'enchantement d'Hyeud on a d'abbord un bonus de +8 agilité qui vaut 2000 de clémence et apporte un gain de 20 et un malus de -2 réputation qui vaut -250 et retire donc -2,5 de gain. En faisant la somme on est donc sur un enchant qui vaut 1750 de clémence,avec un gain de +17,5 arrondi a 18.

Mais ce qui importe vraiment c'est donc la valeur du bonus qui est de 2000 de clémence.

Cela signifie plus simplement qu'il ne sera possible de dropper cet effet simple que si le joueur a moins de 2000 de clémence.
Une fois passé ce cap, le joueur aura alors dépassé la valeur de clémence de l'enchantement et il ne pourra donc plus le trouver sur un effet simple.

Quand je dis effet simple je parle d'un seul bonus. Compte tenu du fait que même les plus gros farmeurs sont encore loin d'avoir atteint des clémences hyper élevées on ne sais pas trop ce qui determine le fait qu'il y ait un second effet positif et on ne sait pas non plus ce qu'il peut se passer au niveau de l'attribution des bonus/malus quand on depasse la valeur maximale du plus gros enchantement simple effet.
Il y a fort à parier que c'est alors l'addition des bonus qui est prise en compte mais ça reste a démontrer.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (11.12.2015, 14:28)