Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

361

20. 11. 2015, 22:40

c est clairement un BON PATCH

J'aurai juste aimer que la vitesse des constructions soient PLUS RAPIDE.

merci BW team

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

362

21. 11. 2015, 02:04

Citation

J'aurai juste aimer que la vitesse des constructions soient PLUS RAPIDE.



Sauf que torquemada a deja repondu a cela :)
Modérateur general

363

21. 11. 2015, 02:06

Désolé ... pas d'infos avant que fredino arrive a 353287. (et sans tricher svp)

350 000 comptes ça fait un peu trop j'en ai pour au moins 100 ans lol

364

21. 11. 2015, 09:39

Citation

J'aurai juste aimer que la vitesse des constructions soient PLUS RAPIDE.



Sauf que torquemada a deja repondu a cela :)



oui, mais je trouve dommage que SM ne souhaite pas le faire. On est un certain nombre à le demander :|

365

21. 11. 2015, 10:01

+1 ^^
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

366

21. 11. 2015, 10:32

Le patch n'est même pas encore arrivé que j'en suis déjà amoureux ^^
Magnifique :-)

367

21. 11. 2015, 10:52

Actuellement en construction: TRAFIQUANT D`ARMES NIVEAU 48 Temps jusqu`à la fin: 86 j. 21:26:57

Pas le droit de se plaindre sur UT :D

368

21. 11. 2015, 11:22

oula, sur Moria, c'est encore pire :D

mes pauvres :pinch:

369

21. 11. 2015, 12:18

Actuellement en construction: TRAFIQUANT D`ARMES NIVEAU 48 Temps jusqu`à la fin: 86 j. 21:26:57

Pas le droit de se plaindre sur UT :D
Ça fait peur '-'
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

370

21. 11. 2015, 21:43

le raccourcissement pour les rdc ça c'est bien

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

371

21. 11. 2015, 22:31

Citation

J'aurai juste aimer que la vitesse des constructions soient PLUS RAPIDE.



Sauf que torquemada a deja repondu a cela :)



oui, mais je trouve dommage que SM ne souhaite pas le faire. On est un certain nombre à le demander :|


De memoire c'était plus un : On a d autre priorité pour l instant qu un non catégorique. Je me trompe peut être.. :)
Modérateur general

372

23. 11. 2015, 11:06

bon Torquemada, tu nous a dit cette semaine....oui mais quand ??
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

373

23. 11. 2015, 13:15

Dimanche !





Pas de décéptions comme ça :D

374

23. 11. 2015, 13:48

Super, il me tarde de voir ce que donne la fusion des runes. En effet, ma seule rune jaune se sent très seule au milieu de mes 36 autres runes.

Merci
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

375

23. 11. 2015, 15:17

dis toi que pour obtenir une rune jaune de ton choix, il faudra fusionner 3 autres runes jaunes d'un autre type :D

:greenvampire: :greenvampire:
UT1 ID : 35371


376

23. 11. 2015, 15:17

Une question sur la prochaine maj.
Vu que les enchants seront liés au perso, est ce qu'on pourra les activer/désactiver quand on voudra?
J'ai des malus sur certains que j'ai pas envie de me trainer constamment donc ça serait pas mal qu'on puisse choisir s'ils sont actifs ou pas.


Citation

dis toi que pour obtenir une rune jaune de ton choix, il faudra fusionner 3 autres runes jaunes d'un autre type :D

On pourra aussi fusionner une verte+rouge+bleue pour avoir une jaune :p


377

23. 11. 2015, 15:24

Une question sur la prochaine maj.
Vu que les enchants seront liés au perso, est ce qu'on pourra les activer/désactiver quand on voudra?
J'ai des malus sur certains que j'ai pas envie de me trainer constamment donc ça serait pas mal qu'on puisse choisir s'ils sont actifs ou pas.


Citation

dis toi que pour obtenir une rune jaune de ton choix, il faudra fusionner 3 autres runes jaunes d'un autre type :D

On pourra aussi fusionner une verte+rouge+bleue pour avoir une jaune :p
je pense que oui puisqu'on pourra avoir plusieurs enchants d'un même site. ( Certainement pas activable en même temps par contre)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

378

23. 11. 2015, 15:30

On pourra aussi fusionner une verte+rouge+bleue pour avoir une jaune :p


ce serait plus 3 vertes + 3 bleue + 3 rouge pour une jaune au hasard qu'il faudra refusionner si ce n'est pas celle que tu veux ^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

379

23. 11. 2015, 15:38

billy tu vas peux etre te calmer un peu , j aime pas trop tes propos a mon sujet si tu es pas content va en section plainte sinon j irais moi meme a ton sujet , m associer a fredino m enchante pas

si tu veux des infos cherchent les , attendre que tout tombe du ciel c est une technique plus longue

tout est dit sur la future maj
prenez un sreenshot et tout la x)



sinon pour les runes etc , si vraiment vous avez envie de savoir vous allez sur les fofo polonais et vous traduisez :)
A GAUCHE

380

23. 11. 2015, 16:08

Il y aura deux enchantements par site. Un actif et inactif. Si vous ne refaites pas le RDC de la localité correspondante alors vous pourrez échanger ces deux enchantements à volonté. Par contre un RDC réussi écrasera automatiquement l'enchantement inactif !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

381

23. 11. 2015, 16:51

merci tormada, mais toujours pas de date :p

sinon sung , envois le lien de la page c'est mieux pour tous non :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

382

23. 11. 2015, 17:07

Arf. Dommage qu'on ne puise pas bloquer les enchants ^^" ça va être la dèche des ph au bout d'un moment. Mais c'est toujours mieux qu'actuellement :3
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

383

23. 11. 2015, 17:35

Le nouveau patch arrive cette semaine !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

384

23. 11. 2015, 17:55

ohhh c est cool ca enfin ma troisieme rune rouge ut1

merci torque ^^

385

23. 11. 2015, 20:54

Le nouveau patch arrive cette semaine !



Question pour le patch qui arrive :

J ai cru comprendre que les fusions seraient pour les runes level 1, or, on est pas mal de joueurs a avoir fusionné des runes + Savoir , et les avoir level 2.

Est ce qu il est prevu de pouvoir fusionner des runes level 2 pour avoir une de l autre couleur ?

386

25. 11. 2015, 13:25

Merci pour le patch (pour râler y'a du monde mais pour ça...) :D

Sympa la surprise du +50% drop de rune sur nécro (même si un peu exagéré je pense, 30% aurait été plus juste mais pas grave :D

Petit truc sur les expes, j'ai réussi à joindre 2 expe en non sama (enfin c'est pas affiché en tout cas !). Je verrai au résultat des expes comment ça a compté. Mais en tout cas j'ai aucun "(s)" sur les 2 expes.

387

25. 11. 2015, 13:52

Les OUU par rapport à la possiblité de joindre plusieurs expés/RDCs

serait-il possible de faire comme les arênes 3VS3 ou clan pour les OUU ? de les prevoir à l'avance quoi.

parce-que là je viens de tester sur 2 RDCs qui finissaient en même temps et mon OUU a seulement été pris en compte sur le 1er RDC rejoins et donc pas d'OUU sur le 2eme.

c'est pas "vital" non plus, mais se serait pas mal de pouvoir acheter son OUU à l'avance pour les multi expés /RDCs se finissant à la même heure.

vous en pensez quoi ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Taaroa" (25.11.2015, 13:57)


388

25. 11. 2015, 13:52

Merci pour le patch qui avait l'air sympa mais qui n'est pas si cool que ca.
J'ai un enchant avec malus -4 force qui s'est greffe sur moi et je ne peux pas l' enlever.
Du coup je ne peux plus porter mes stuffs embush, arene, expe et rdcs. Il me reste le stuff quete :D

J' ai deja 3 runes forces et il me faudrait une 40aine de millions de pdps pour gagner +4 en force.
Bref j' ai plus qu' a lancer des rdcs tout nus et prier pour chopper un enchant sans malus (c' est la 1ere fois que je serai content d' avoir un +5 apparence :D)

Avoir la possibilite d' effacer l' enchant actif quand on veut eut ete sympa pour l' activation du patch :greenvampire:

389

25. 11. 2015, 14:04

Ramener les timers de fin d'expe/rdc sur les pages embush/quete ca serait pas mal aussi. Parce que que tu joins 4-5 expe/rdc en même temps, il y a beaucoup de risques de se faire surprendre par les fins ^^'

390

25. 11. 2015, 14:19

sympa la maj :)


moyen le fait de limiter aux runes lvl1......quelle difference entre lvl1 ou lvl4

on peut fusionner des items mini +1 sans autre limite...... pas trop de logique a mon sens


aucune info sur les talismants faible et non utilisés............

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (25.11.2015, 15:32)


Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

391

25. 11. 2015, 14:23

Ramener les timers de fin d'expe/rdc sur les pages embush/quete ca serait pas mal aussi. Parce que que tu joins 4-5 expe/rdc en même temps, il y a beaucoup de risques de se faire surprendre par les fins ^^'


Y'a l'addon BW enhanced qui fait ça si tu veux :)

Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

392

25. 11. 2015, 15:03

Superbe MAJ que des bonne choses j'ai rien a redire sur ce patch, les graphismes dans la salle des runes supérieur et superbe.

un gros GG a la team BW

393

25. 11. 2015, 15:04

enfin il y a urgence quand même à pouvoir désactiver un enchant dont le malus fait tomber le matos car sinon ça va être le bordel !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

394

25. 11. 2015, 16:56

Pour les enchants liés au perso je suis plus que sceptique quand même...
Certains joueurs on des enchants parfois contradictoires, je m'explique :

J'ai un +30 de chance sur chaine titane lévit (utile en quêtes + expé + attaques)
Sur ma cape tigre vitesse j'ai un 1/4 dommages et chance -7 (utilisé en stuff attaques + expés)

Du coup je me retrouve juste avec "que" +23 de chance au lieu de +30 de chance sur stuff quêtes

Autre problème c'est que nombreux gun ou cac ont des enchants costauds sur leurs sets bijoux expé (respectivement set solaire et titane), ces enchants sont transposés sur leurs stuff pvp également.
Résultat ? bah un mec qui n'a misé que sur des enchants améliorant les dommages va être fortement avantagé par rapport à quelqu'un qui a privilégié sa polyvalence (enchant reput, charisme, chance, ...)

bref les joueurs n'ont plus besoin de réfléchir sur quel pièce de leurs stuff enchanter , ce qui accroit encore la différence entre joueurs ayant de la chance sur leurs enchant ceux qui n'en ont pas. A titre personnel je trouve ça très dommage :thumbdown:

Par contre je suis agréablement surpris de pouvoir joindre x rdc et x expés à la fois ca sera plus simple à gérer les nombreuses expés lancée quotidiennement :thumbsup:

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

395

25. 11. 2015, 17:00

Citation

Résultat ? bah un mec qui n'a misé que sur des enchants améliorant les dommages va être fortement avantagé par rapport à quelqu'un qui a privilégié sa polyvalence (enchant reput, charisme, chance, ...)


Je ne vois pas le soucis, en réalité.
Enfin, si il y a un soucis, c'est pas par rapport a la MAJ en soit, mais par rapport aux choix de chaque joueurs sur leurs enchants ;)
Modérateur general

396

25. 11. 2015, 17:16

Citation

Merci pour le patch qui avait l'air sympa mais qui n'est pas si cool que ca.
J'ai un enchant avec malus -4 force qui s'est greffe sur moi et je ne peux pas l' enlever.
Du coup je ne peux plus porter mes stuffs embush, arene, expe et rdcs. Il me reste le stuff quete :D

J' ai deja 3 runes forces et il me faudrait une 40aine de millions de pdps pour gagner +4 en force.
Bref j' ai plus qu' a lancer des rdcs tout nus et prier pour chopper un enchant sans malus (c' est la 1ere fois que je serai content d' avoir un +5 apparence :D)

Avoir la possibilite d' effacer l' enchant actif quand on veut eut ete sympa pour l' activation du patch :greenvampire:



On en revient à la question que j'avais posé hier ou y'a deux jours.
J'ai un malus aussi sur un enchant, et ça me gène de l'avoir constamment, ça aurait été aussi bien qu'on puisse activer/désactiver un enchant actif sans avoir besoin de le remplacer forcément par un autre (qu'on a pas encore vu qu'il faut refaire les rois :p)


Et j'aurais aussi aimé qu'on puisse fusionner des runes lvl 2 en autre runes lvl 2, je ne vois pas bien le soucis non plus.
Il suffit de faire payer 3000 essences au lieu de 1000 pour des lvl 2 par exemple, et l'équilibre est conservé vu que ça ne devient même pas plus rentable.
On est plusieurs à avoir fait des lvl 2 pour augmenter le lvl des talismans, et maintenant on a des runes qu'on aurait bien aimé remplacer par d'autres du coup :p

Mise à part ces quelques remarques, j'aime bien la maj dans l'ensemble.


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

397

25. 11. 2015, 17:18

On a pas tous la chance d'avoir des enchants dommages c'est tout...
au moins les joueurs qui n'avaient pas cette chance avant étaient au moins avantagés en pvp maintenant c'est plus le cas
J'en sais quelque chose j'ai presque un stuff end game sur M1 seulement mes enchants me font quelque peu défaut, ca va encore augmenter l'ecart avec les autres joueurs plus chanceux. Le constat c'est tout simplement ca ^^

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

398

25. 11. 2015, 17:20

On a pas tous la chance d'avoir des enchants dommages c'est tout...
au moins les joueurs qui n'avaient pas cette chance avant étaient au moins avantagés en pvp maintenant c'est plus le cas
J'en sais quelque chose j'ai presque un stuff end game sur M1 seulement mes enchants me font quelque peu défaut, ca va encore augmenter l'ecart avec les autres joueurs plus chanceux. Le constat c'est tout simplement ca ^^


Cela vient peut etre du fait que tu n'es pas assez patient pour augmenter ta clemence et chopper de meilleurs enchant aussi.
Modérateur general

399

25. 11. 2015, 17:26

j étais contre les enchant liées au personnage pour des raison de build....cela m arrange bien comme d autres joueurs

le fait de pas pouvoir déactiver un enchant tout en le gardant c est dommage

une maj pas critiqué torque cela est pas posible , je rale a chaque fois xd

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

400

25. 11. 2015, 17:28

Ou tout simplement pas tomber sur les bonnes stats ya pas à réfléchir plus loin je lance des rdc tout les 2 jours j'ai mis 7 mois à chopper un truc bien sur la citadelle, étant cac j'étais jamais tombé sur de la force ou de l'agi en 7 mois c'est juste une question de chance ça a toujours été comme ca BW
Faut sonder les jours qui a ses enchants end game et qui ne la a pas, pas la peine de chercher plus loin
Dire que c'est qu'une question de clémence c'est juste une diversion pour moi :love:
Je reste persuadé que certains personnages droppent plus on des meilleurs enchant ou plus de réussites sur les up, ce jeu ça reste le loto c'est ca qui en fait le charme mais ya un moment les écarts se creusent ;)