Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 10. 2015, 21:05

Durée d'embuscades allongée après lancement

Ce soir gros bug,j'ai une expédition qui termine dans 6 minutes je lance une embuscade durant 5 minutes 40 pour pouvoir me stuffer à temps et quand on arrive au bout des timers l'embuscade finit 9 secondes après l'expédition que je fais donc en stuff embuscade!


Ce n'est pas une lenteur de ma part ou une connerie du genre j'ai ouvert BW dans deux onglets dont un sur la page de l'expé et ayant le French UnMod j'avais la durée de 6 minutes clairement affichée en titre de l'onglet de l'expé au moment de lancer l'embuscade et pourtant l'embuscade finit après...je ne comprends absolument pas comment ça a pu se produire et je l'ai mauvaise pour mon expé ratée.

2

31. 10. 2015, 21:48

A mon avis, c'est le timer du script qui bug. J'ai ce souci avec les enchères, il est plus lent que la réalité.

smea

Écumeur des Brumes

Messages: 59

ID UT2: 86530

ID UT3: 5277

  • Envoyer un message privé

3

01. 11. 2015, 15:56

A mon avis, c'est le timer du script qui bug. J'ai ce souci avec les enchères, il est plus lent que la réalité.


Je confirme, il ne faut pas se fier au timer dans l'onglet qui est plus lent que le timer de bw
░░░░░░░░░░░█▀▀░░█░░░░░░
░░░░░░▄▀▀▀▀░░░░░█▄▄░░░░
░░░░░░█░█░░░░░░░░░░▐░░░
░░░░░░▐▐░░░░░░░░░▄░▐░░░
░░░░░░█░░░░░░░░▄▀▀░▐░░░
░░░░▄▀░░░░░░░░▐░▄▄▀░░░░
░░▄▀░░░▐░░░░░█▄▀░▐░░░░░
░░█░░░▐░░░░░░░░▄░█░░░░░
░░░█▄░░▀▄░░░░▄▀▐░█░░░░░
░░░█▐▀▀▀░▀▀▀▀░░▐░█░░░░░
░░▐█▐▄░░▀░░░░░░▐░█▄▄░░░
░░░▀▀▄░HUNS ░░░░░░▄▐▄▄▄▀
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░