Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 08. 2015, 15:55

Légendaire Parfait Morgenstern Antique [525K 23/09/15 constantina]

Bonjour,

Pensez-vous que ce prix soit encore valable ?
Légendaire Parfait Morgenstern Antique [625K 18/03/15 constantina]


Légendaire Parfait Morgenstern AntiqueFERMER



Arme à deux mains
Dommages: 100 - 222
Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +41 %, AGILITÉ +41, dommages de l`arme +19
Exigences: NIVEAU: 59 (75), FORCE: 57 (72), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 81 000 LOL





Merci,

Etna

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Etna" (27.08.2015, 15:58)


2

28. 08. 2015, 10:25

Tjrs aussi appréciable avec son gros apport d'agi et le % cc conséquent.

Hors épique c'est une très belle arme qui fera tjrs de gros trous sur gunner/XR et autres.

625k en mars, avec la multiplication des épiques je dirais 550k.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

3

22. 09. 2015, 15:35

Ca reste une grosse arme CàC 2M, et maintenant que les stats d'anubis ont été baissées, c'est bien plus accessible pour jouer en stats et non plus chance. De plus les nouvelles expés peuvent bien passer en 2M, donc 41 d'agi n'est pas mauvais à prendre. Je vais dire 500K

4

23. 09. 2015, 20:57

J'en cnonais qui vont pleurer vu que le nerf va arriver :P

pour rappel sur qualité simple le morg va devenir ça :

chances de coup critique passer de 15% à 13%, précision changé de "-12" à "-22", dommages changé 30-70 à 35-65.

Sur une version LP on aura donc : 35% de cc ( 6% de perte), -22 de précision (5 points d'agilité dans le vent), côté dégât on passera donc a 95-176 contre 81-203 actuellement (perte indirecte sur la moyenne du coup).


Un petit nerf qui mine de rien va faire du mal a cette arme (perso je comprend pas trop le pourquoi du nerf de toutes les armes mais bon, faudra en tenir compte dans les evales a venir :/)

Enfin bon, maintenant que cette parenthèse est fermée, l'item reste intéressant, bien evidemment. Ce n'est pas du démo, mais ça a l'agi d'un démo.
LA def commence quand même a vraiment poser problème pour ces armes, ca demandera la mobilisation de stuffs et d''enchants.

Ca retrouve un souffle de vie par contre grâce a la simplification des expés comme a pu le souligner sayaka.

Je dirais 525K.