Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous Remonter Item Ac

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 08. 2015, 22:19

Remonter Item Ac

Je pense que nous avons tous connu le moment " déterrage " de notre vie et c'est parfois long et fastidieux, surtout que parfois fais juste pour 1 seul item.

L'idée serait de mettre en place une petite Box pouvant faire remonter automatiquement un item voulu dans une étagère choisit, ou alors faire que les épiques dropés arrivent directement en étagère 10 ?

C'est juste une idée comme cela à remodeler ou non.

O.



Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

2

14. 08. 2015, 23:00

Bonsoir.
Pour moi c'est sans grand intérêt.

J'ai toujours vendu mon étagère 1 régulièrement.
Après pour les joueurs conservateur de leur étagère, pourquoi pas.
Mais ça n'apportera rien de spécial au jeu. :)

3

15. 08. 2015, 04:47

C'est pas pour rien qu'il y a les options premium d'armurerie :rolleyes:

4

15. 08. 2015, 09:52

Ca n'a aucun intérêt d'agrandir l'armurerie pour juste voir + de merde à ferrailler :p
Enfin bon comme l'auteur, quand je commence à être vers 1200-1500 objets, je fais un coup de ménage là dedans, c'est rarement motivant, mais avoir un truc à remonter donne au moins l'occasion de le faire pour une bonne raison :p


5

15. 08. 2015, 10:15

Depuis que l on ne perd plus 50% des lol en feraillant il n'y a plus aucun intérêt à ne pas ferrailler au fur et à mesure donc à mon avis pas d'utilité



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931