Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 06. 2015, 11:33

Evaluations des objets

Cela fait déjà un moment que les enchères sont présentes sur les serveurs.
Les évaluations sont de plus en plus difficiles à obtenir.
Je pense qu'elles devraient subsister pour les objets les plus recherchés et les plus puissants (en gros, ceux qui doivent être déclarés)
Les évaluations se feraient donc sur la base de la valeur des enchères, ou pour les objets End game directement sur le forum.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

28. 06. 2015, 12:00

pour les items les plus courants je suis d accord pour prendre les encheres comme base

apres certains items peuvent etre tres utiles mais pas forcement eg ou a +500k


il faudrait peut etre pour certains avoir toujours la possibilite de faire evaluer

3

28. 06. 2015, 12:01

C'est un peu l'idée, mais pas d'évaluation systématique si l'objet a déjà été aux enchères.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

28. 06. 2015, 12:02

bjr


Mais sa concerne que les vente enchere ?


Ou bien aussi les ventes intraclan aussi ?


Je crois que la réponse est dans le corp du premier message ,mais enfin je demande l'affirmation "merci".




Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (28.06.2015, 12:07)


5

28. 06. 2015, 12:10

Je pense que les ventes intraclan pourraient même disparaitre (sauf pour les objets end game) si elles se font sur la base de la valeur d'enchère. Qu'en pensez vous ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

28. 06. 2015, 13:08

je suis assez d accord torquemada pour objets courants
les prix encheres etant deja relativement bas inutile d y ajouter une decote clan qui se retrouvera apres aux encheres et tirant donc celles ci vers le bas

7

28. 06. 2015, 13:29

Oui et Oui.

8

28. 06. 2015, 13:45

Je pense que les ventes intraclan pourraient même disparaitre (sauf pour les objets end game) si elles se font sur la base de la valeur d'enchère. Qu'en pensez vous ?


(sauf pour les objets end game)


J'ai pas de souvenir qu'un véritable marché d'objet vendu enchere a moins de 500k soit revendu plus cher que 500k ,ces arriver quelque fois mais suffisamment insignifiant .
Une valeur observer en enchere est réel et ne s'améliore pas grâce a une évaluation ,et dans bien des cas sa prend rarement de la valeur même si l'evale vos croire que sa en veux + .
Sachant que bien souvent cette évaluation même si elle en donne le double du prix est souvent contrarier par une autre vente quelque jour après ,et donne raison a la première vente en dépit de l’évaluation.





Dans le cas d'un changement d’effet ou d'attribut sur un objet ou set sa peux changer en mieux la valeur.
Mais enfin peut de chance que du act1 ou act2 après une maj permet de rivaliser avec des adversaires en épiques dans le haut du classement,et donc un gros joueurs ne vas pas ce ruiner pour un objet qui rivalise pas avec sont niveau.


Dans le pire des cas ,imaginons :
1 lp hallebarde antique ce trade autour de 250 k en juin 2015 et une maj donne de l'ignore def 30 % en juillet a ce type de 2 h ,sa devrais probablement prendre un peut de la valeur et peut être au dessus de 500 k a voir .

Dire d'acheter intraclan en fonction de la dernière vente observer enchere qui en donnais 250 k ,sa ferrais un petit profit a ce moment la .

Mais enfin a mon avis ont peux faire les ventes clan sur la base des enchères ,l’équipement des joueurs en épique évolue trop vite que je crois pas que l'ont puisse tirer profit d'une maj ou de commerce enchere actuellement.



Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


9

28. 06. 2015, 17:42

Vu que je trouve ça con de devoir faire éval un truc qu'on balance aux enchères, je ne peux que soutenir l'idée :p


10

28. 06. 2015, 17:53

Juste une interrogation comment sait on si un objet doit être déclaré ou non sans évaluation préalable ?



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




11

28. 06. 2015, 18:17

Si l'objet est vendu plus de 500 ou plus de 1000k (selon le résultats de l'autre sondage)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Riddick

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

12

28. 06. 2015, 18:50

Contre
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

13

28. 06. 2015, 18:58

Vu que je trouve ça con de devoir faire éval un truc qu'on balance aux enchères, je ne peux que soutenir l'idée :p

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

14

29. 06. 2015, 14:56

l'idée me parait très bonne , quand on voit le prix off d'un parfait vivi , et qu ca part pas pour 1/3 du prix ca rends les ventes intra inutiles voir désavantageuse


par contre , un item qui se situe entre 500/1000k (en dessous de la limite de déclaration ) qui est vendu intra , qui vérifie le prix ? quelles sont les réglementations la dessus ?


le prix moyen des enchères fait donne le prix ?
A GAUCHE

15

30. 06. 2015, 12:00

A voté oui, et je pense même qu'il faudrait impérativement si les administrateurs ont les moyens de mettre en place un système automatisé qui détermine l'inflation d'un serveur (coef offres et demandes) qui va calquer un prix de base de l'item.

Coef d'un item = Nombre de présence de l'item en question sur le serveur - (présence sur inactifs +30 jours possibilité également enchantement + 7jours sur item en question)

Prix base en pdp's d'un items = fonction tarif en LOL's, je rappelle que la rareté de drops est directement liée à la valeur en LOL's de l'item.

Ce qui défini clairement un prix fiable et non imaginaire d'un item, le fait est que les évaluations forum est un système bancale, du fait est que beaucoup d'items sont endormis dans les armureries des joueurs.
Étant donné qu'ils ne sont pas pris en considération durant les évaluations, il peut y avoir des fluctuations soudaines des prix que cela soit des chutes ou des montées (plus rares).

Nous pouvons également observer, que certains items sont toujours vendus aux prix forts et ou magouillés prix intra clan, alors qu'en réalité, ils ne sont plus toujours aussi rares.

Ce système rend le commerce ultra rapide, plus d'attente donc d'évaluation le prix est instantané en fonction du rafraichissement du serveur!
Il est 100% fiable, il évite donc des chamailleries entre les joueurs.
La modération peut se concentrer sur d'autres projets plus importants.
Torquémada peut mieux modérer les fraudes plutôt que de faire des vérifications d'échanges commerciales liées aux évaluations.
Cela évite clairement le push et pull liés directement aux marges commerciales.

A cela vous enlevez les prêts longs termes répétitifs, les réductions claniques.

L'interface gère toute seule l'achat revente, vous aurez un jeu 100% propre.
Vous désignez juste l'acheteur, le vendeur et elle fixe le prix qui du coup ne peut être que 100% clean puisque c'est celui des admins.

L'avantage c'est le flux en temps réel ou presque !
Si l'inflation est trop grande ou si elle est trop faible en fonction du prix en lol définir une valeur mini et max qui reste proportionnelle.
Le travail n'est pas difficile, il ne faut pas tout calculer chaque fois pour chaque item puisque tout n'est que valeur de proportionnalité en fonction d'un prix.

Bon jeu.


PS : Pour être fun un deuxième coef pourrait être appliqué par l'opérateur, justifié bien entendu en fonction des fraudes et insultes qui augmente en % la valeur d'achat des items (pour lui) et qui baisse en % la valeur de (son gain) à lui à la vente durant X temps. Les pdp's en surplus seraient directement envoyés sur le compte de l'opérateur par la console pour les tournois ou évents championnats.

Une bonne manière de clairement inciter les joueurs à être plus polis d'une part et surtout plus sérieux dans le respect du règlement.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Luveryn" (30.06.2015, 12:19)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

16

30. 06. 2015, 14:15

Vote pour, bien entendu.

Hormis dans le cas des items end-game ou très approchant, qui circulent généralement IC, cette solution permettrait un commerce bien plus objectif que les évaluations ( en gros, on pourrait se baser sur le prix que MET un joueur, plutôt que sur le prix qu'il METTRAIT S'IL N'EST PAS ACHETEUR ).

Le seul souci qu'impliquerait cette solution, serait dans le cas où un gros item se vend pour la première fois, et n'est jamais passé par les enchères.
Et là, il suffirait d'une éval post vente, qui déterminerait si retrait de pdp ou pas.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

17

30. 06. 2015, 16:12

Vote pour, bien entendu.

Hormis dans le cas des items end-game ou très approchant, qui circulent généralement IC, cette solution permettrait un commerce bien plus objectif que les évaluations ( en gros, on pourrait se baser sur le prix que MET un joueur, plutôt que sur le prix qu'il METTRAIT S'IL N'EST PAS ACHETEUR ).

Le seul souci qu'impliquerait cette solution, serait dans le cas où un gros item se vend pour la première fois, et n'est jamais passé par les enchères.
Et là, il suffirait d'une éval post vente, qui déterminerait si retrait de pdp ou pas.


Tu parles de quelle solution Elfen vis à vis du retrait de pdp's ou non après évaluation ?

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

18

30. 06. 2015, 19:49

Le retrait de pdp, tel qu'il est aujourd'hui, lorsqu'une enchère excède de trop loin une certaine valeur, pour un item donné.

Il n'y a pas à se voiler la face là-dessus, même sans évaluations, il y aura toujours des enchères qui s'enflammeront, ne serait-ce que dans le cas où 2 persos veulent à tout prix un item ( pour compléter un set, ou toute autre raison ), et que cette volonté pousserait à dépenser des sommes déraisonnables, selon d'autres.

Quand on est face à un problème comme celui qui se présente, on a beau vouloir en prendre le cheminement inverse, ça n'empêchera jamais le problème de toujours exister.

Ou si on considère exactement le cas tel qu'il est là, il suffirait simplement qu'un seul perso s'enflamme sur le prix d'un item, pour que ça " fausse " d'autant que l'excédent grandira les prix de toute une gamme d'objets.
Sans même compter qu'il suffirait à un perso d'un gabarit suffisant de s'amuser à gonfler toutes les enchères à prix minimal ( me semble avoir lu que ça avait été fait sur Moria ), pour que tout le reste du serveur ne puisse plus se fier aux valeurs d'enchères.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

19

30. 06. 2015, 22:46

Bonsoir à tous,

Personnellement je suis pour sur certains aspects, par exemple une évaluation comme ça me fait bien rire :

Parfait Short Tigre Du Chasseur D`Ombres Nbres d'eval [ 445 000 pdp - 24/06/2015 - Hitsu ]

Le short en question a été mis en vente cette semaine, pour 100k pdp minimum, il n'a même pas encore été enchéri (j'attends de voir la fin mais bon).

Edit : parti pour 100k aux enchères.

Pourquoi?

Bonne question...
Connaissances de longue date? Habitués du forum ou anciens camarades de clan, toujours est-il que certains avis sont parfois sujets à des dérives car certains joueurs on toujours du mal à se mettre dans la tête l'influence ENORMISSIME des épiques sur ce jeu.

Un épique short léger du chasseur d'ombres (ou de la réserve) est presque meilleur (j'ai pas les chiffres en tête malheureusement) qu'un légendaire parfait nuit donc forcément ça créée beaucoup de possibilités de POUTRER la qualité d'un objet non épique, puisque quasiment n'importe quelle combinaison de préfixe suffixe juste un peu sympa donne un truc putain de cheaté, alors je parle pas des vrais préfixes/suffixes de malade hein.


Cependant, je pense que dans n'importe quel cas de vente hors enchères, il FAUT demander une évaluation de l'objet en question, pour éviter de push le vendeur comme l'acheteur. Comment?

Excellente question également, je n'ai pas de réponse pour l'instant, je fais que donner des pistes de réflexion, et où m'ont poussé les miennes.

Mais clairement, le système tel qu'il est sur les serveur avec commerce marché noir et enchère est vraiment ... comment dire ... (allez restons polis) sujet à des dérives (plus ou moins graves).

Après quoi qu'il arrive l'évaluation d'un objet sur le forum a toujours été assujettie à la bonne foi et/ou inspiration des évaluateurs.

Je ne reviens pas sur le retrait de pdp suite à prix de vente trop important sur enchères, ce système est trop difficile à gérer. Sans retrait de pdp pour trop grosse valeur, il y aurait (évidemment) du push, et avec le retrait, il y a parfois des retraits qui mécontentent la Terre entière, pour le coup Torque doit vraiment en chier là dessus quoi que puissent en dire les gens ça doit pas être un truc facile à gérer, je sais pas combien il y a de ventes signalées par jour mais à mon avis ça doit être bien drôle.

Bref c'est pas une question facile, pour l'instant je dirais plutôt oui pour les ventes impersonnelles, mais pour les ventes marché noir je verrai bien un obligation d'évaluation, puisqu'il doit plus en avoir des masses (quelle que soit la valeur).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Abigael" (01.07.2015, 06:15)


20

02. 07. 2015, 13:32

Citation

Connaissances de longue date? Habitués du forum ou anciens camarades de clan, toujours est-il que certains avis sont parfois sujets à des dérives car certains joueurs on toujours du mal à se mettre dans la tête l'influence ENORMISSIME des épiques sur ce jeu.


Au même titre que certain on une facheuse tendance a la sur-estimer.

Que les épiques aient une influence oui, mais pas sur tout et pas de la même manière; ca relève du cas par cas.

Si tu prend le cas de cet item justement, pas des masses d'épique tigre amélioré agi de tombés, pas non plus de versions LB/LP en quantité suffisante pour que ce soit représentatif. L'tem en question tire sa force de l'effet de set, pas de l'agilité. Compte tenu du fait que c'est destiné a des AAD qui droppent facilement des armes épiques ( armes qui je le rappelle sont blindées de précision), l'agilité n'est clairement pas le problème principal. Tout le monde n'a pas le luxe de dropper des epiques arba reac, ca permet donc a ceux qui n'ont pas chppé ce support de bénéficier d'un bonus de cc, a la rigueur meme sur les joueurs avec une arba ca peut leur permettre de passer outre les glandes 4 et donc de mettre autre chose de potentiellement utile.

Sur ce genre d'item, les bas épiques ont une influence dérisoire (pour l'instant).


Et si le short est parti a 100Kc est peut etre parce que justement le vendeur n a pas su faire preuve patience et pour cause, une seule mise aux enchères a 100K directement justement. Pourquoi ? parce que 2 mois avant un autre joueur a vendu le sien pour 109K, avec 17 offre soit une mise a prix de départ dqui était probablement de 50K. Pas d'évaluation entre le mois de février et le mois de Juin, le joueur s'est donc basé soit sur un item différent, soit sur rien du tout.

Résultat des courses le dernier vendeur s'est probablement basé sur la vente précédente pour fixer son prix mini (en ce cas a quoi bon demander une évaluation si au final on fait ce qu'on veut).

Maintenant reste a savoir qui est dans le faux entre le mec qu'a suivie la précédente vente qui se base a priori sur rien et sur une évaluation qui apporte des éléments de comparaison.
Si il est vrai que dans certain cas on peut jeter la pierre sur les évaluations, on peut également retourner la chose :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (02.07.2015, 13:45)


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

21

02. 07. 2015, 23:36

Salut Constantina,

Autant je suis d'acord avec toi dans l'autre sujet, autant là je peux que monter au créneau par rapport à ce que tu dis ici.

Okay il y a pas forcément des quantités astronomiques d'équiques bas tigre XXX, au pire je m'en balance un peu, l'idée c'est pas de dire si on peut avoir un épique set tigre amélioré facilement.

Ce que j'entends pas "les épiques poutrent le reste" c'est simplement basé sur la quantité abominable de stats que tu peux arriver à avoir en t'équipant full épique (epique preco/epique semeur et j'en passe) (si tu droppes un minimum évidemment).
Tu prends toi-même l'exemple des épiques armes AAD pour dire que les épiques ont pas tant d'effet que ça :)

Le bonus set tigre est super cool c'est sur, j'ai joué au tigre un moment moi-même, mais il y a un moment où si tu choppes pas les 3 pièces du set en gravement amélioré, niveau stats ça suit clairement pas(mais alors VRAIMENT pas).

Les armes AAD d'aujourd'hui ont beau avoir pas mal de précision bonus, si t'as 60 d'initiative de retard, même si tu touches, taper en dernier ça veut dire tomber en premier.

Après ouais ok, si quelqu'un venait à looter un parfait tigre préco, un parfait tigre semeur et un parfait tigre chasseur d'ombres sur le même serveur, c'est sur que ça arracherait des caries à grands coups de batte de baseball.
Mais on en est pas encore là (si?).

Concrètement, j'vais faire dans la boucherie absolue, mais si on prend un joueur qui joue tigre amélioré :
parfait short tigre du chasseur d'ombres + parfait haut du cobra + parfaite tête du prophète (chaque pièce serait plus ou moins évaluée à minimum 400k tu es d'accord avec moi donc 1M2 pdp)
On aura : 22agi + 22agi + (12 percep + 6 agi)18init = 62 init

Si on prend un joueur qui joue sans set :

LP préco 70k (je compte large) 27 percep
LP semeur 150k (là je compte MEGALARGE selon la dernière vente) 27 agi
Parfait nuit (400k pdp dernière vente mais je suis généreux comptons 500k) 34 agi
On aura 27 + 27 + 34 = 88 init

ça fait donc 26 d'initiative de plus, je parle même pas de la précision, le tout pour 720k pdp au lieu de 1M2, donc potentiellement avec de meilleures stats de base (bah oui ce qu'on met pas en stuff on le met en stats :D)

Et là je ne prends que des pièces non épiques.

Si le short avait vraiment valu les 400k, dans la mesure où il vient d'être évalué, la mise aux enchères à 100k aurait attiré au moins quelques acheteur potentiels, et pas un seul.

Je dis pas que l'effet tigre est inutile loin s'en faut, mais dans le contexte actuel, et vu qu'en plus c'est même pas un légendaire pour moi ça valait pas plus de 100k.

('fin bref si tu veux continuer le débat, j'te propose qu'on discute par MP ou sur un autre topic, là on est en train de pourrir le sujet de Torquemada ^^)

Tchou :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Abigael" (02.07.2015, 23:40)


Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

22

04. 07. 2015, 20:19

il reste le problème des échanges entre plusieurs objets qui sont sous la limite de la déclaration
contre un objet qui lui dépasse la limite
jusqu'ici il était imposé de faire évaluer tous les objets dans ce genre de transaction.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

23

06. 07. 2015, 02:25

Par le fait la vente des objets devra etre declarée si elle fait elle meme l'objet d'une transaction qui comprendra un item devant étre declaré car sa valeur est supérieur au seuil actuel.

Donc il faudra faire evaluer ces items également.

24

06. 07. 2015, 08:39

d'un autre coté c'est deja le cas depuis un moment il me semble.
on ne s'embete plus à évaluer les items dont la vente ne necessite pas de declaration, du moins je fonctionne comme ça depuis un moment et vu le nombre de demande d'evaluation je pense que la majorité fait de même.

donc autant officialiser une pratique déjà très répandue.

OUI pour moi!
UT1 ID : 35371


25

07. 07. 2015, 01:27

Il avoue son hérésie, au bucher :D

26

08. 07. 2015, 23:25

J'ai fais des études de commerce, la règle de base étant que le marché fait les prix et pas l'inverse. Voir des items évalué a des prix fous qui sont invendables en enchère au dit prix c'est une hérésie pour moi. Exemple :

Je suis en pourparler avec un joueur de mon clan pour un LB démo ( oui LB même pas LP ) cet item a été évalué fin 2104 a + de 500k, néanmoins les LB démos ne partent plus en vente, a moins d'un truc vraiment brutale ça ne dépasse que rarement les 50k. Les évaluations sont sources de ventes qui n'aboutissent pas parce qu'elles ne prennent que rarement en compte ( sauf sur des items exceptionnels ) l'offre et la demande mais uniquement la valeur hypothétique de l'item en l'état ou alors les pdp que le vendeur estime pouvoir se faire sur la vente de son item.

Grave erreur a mon avis, je suis donc de ceux qui pensent qu'il faut des ventes raisonnés. Ayant constaté le défaut de vente des LB démo en 2 mains je me suis fixé un prix que j’estime raisonnable en faisant une moyenne des derniers prix de vente de ce genre d'items.

Ne pourrait-on pas d'ailleurs définir le prix moyen d'un item via le prix moyen de vente de cet item sur les 10 dernières ventes aux enchères par exemple ? Cela servirait de réel indicateur sur le prix qu'un joueur serait d'accords de mettre sur le dit item. Ensuite aux enchères de faire leur office déjà que ce système existe autant le poussé plus avant. Ceci pour le cas d'items valant moins de 500k bien sur. ^^

Pour les items a plus de 500k cela implique que l'item est bien plus rare et de ce fait plus demandé, il faut donc créer un prix référence et conservé les évaluations pour ça et uniquement pour ça.

Et j'ai voté pour. ^^

27

10. 07. 2015, 13:52

L'erruer c'est surtout de coire que les enchères osnt une verité absolue.

Un système d'enchère est fiable quand le nombre d'utilisateurs est important, ces systèmes sont toujours présent dans le gros MMO RPG pour la simple raison que les joueurs sont nombreux et qu'on arrive toujours a avoir quelques nouveaux arrivants.

Quand t as 10-20 ventes du meme items dans une semaine/ un mois c'est facile de fixer des valeurs moyennes, mais sur BW ca concerne combien d'items ?
Se baser sur les précédentes ventes pour fixer une valeur moyenne est un système qui ne fonctionnera que pour des items qui ne coutent deja plus grand chose.

En étant optimiste on dois etre entre 300 et 500 joueurs par serveurs a etre actif.


Un système d'enchères est fiable quand il y a vraiment beaucoup de joueurs pour le faire fonctionner ( aussi bien au niveau des acheteurs que des vendeurs) mais là, le nombre de joueurs est nettement trop faible pour véritablement parler de tendances de marché ou d'offre et de demande.

On serait plus de 1000, on pourrait peut être commencer a envisager des trucs, mais ce n'est pas le cas.

Le nombre de joueurs actuels et par conséquent de transaction n'est pas assez significatif pour qu'on puisse s'en servir d'une quelconque manière pour pouvoir estimer des valeurs moyennes de ventes.

En l'état le comportement des joueurs (aussi bien acheteurs que vendeurs) possède une place trop importante pour qu'on puisse conclure quoi que ce soit sur une vente aux enchères.
Tu peux être certain qu'avec trois fois plus de joueurs t'aurais un système qui serait bien moins soumis au bon vouloir des acheteurs/vendeurs, qui noierais dans la masse certain comportements d'acheteurs/vendeurs (vouloir vendre trop vite ou bien attendre qu'un vendeur baisse son prix). Et peut être qu'a ce moment là, on pourra effectivement fixer des standards de prix pour la majorité des items, mais quoi qu'il arrive, il faudra travailler sur un nombre bien plus important d'objet pour établir des courbes de prix réalistes.

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

28

10. 07. 2015, 14:04

en ce qui concerne l'offre et la demande, il faudrait aussi soutenir la demande, car comme on est peu nombreux, il n'est pas rare qu'on rate des enchères faute d'avoir regardé à temps.
il faudrait un système d'alerte

les acheteurs configurent un type d'objet qu'ils recherchent

ex :

dans casques >

Légendaire Parfait Peu Importe Tigre du Sang
Légendaire Bon Bandana Peu Importe ou Néant De La Précognition

quand quelqu'un met en vente un objet qui correspond celui qui en a fait la demande reçois un message d'alerte dans sa messagerie in game.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

29

10. 07. 2015, 16:25

Si on pouvait mettre un objet aux enchères une semaine ça serait pas mal aussi, 48h c'est juste ultra-court et souvent seul les coureurs d'enchères sont les seuls à les voir.