Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

08. 05. 2015, 15:40

[Refaire sondage - Playmobil] possibilite d'achat de mana et nanite au magasin

55%

contre (6)

36%

pour (4)

9%

je m'en fiche, je ne fais jamais de fusion (1)

les fusions étant devenu de plus en plus courante, et parfois meme à haut niveau ce qui nécessite des couts élevé en nanite et mana,et étant donné la lenteur des enchères pour l'achat de mana ou nanite qui contrairement aux ferrailles ne se terminent pas en instantané. Les coûts d'achat de mana aux enchêres etant maintenant relativement constant, pourquoi ne pas créer la possibilité d'acheter du mana et/ou des nanites dans le magasin sur le même principe que l'achat de ferraille .
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

2

03. 07. 2015, 10:40

up
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

3

03. 07. 2015, 15:43

Bonne idée par contre j'ai une question. Avec quelle monnaie tu penses acheter mana / nanites ? Genre pierres ou LOL ?

Pseudo M1, M2 : Sabaku

4

04. 07. 2015, 11:13

perso contre, en quelques pélos ou quêtes lointaines on a ce qu'il faut.

même pour un non premium j'ai fais le test aussi, donc plutôt faire des bons stuffs quête et ça roule :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh