You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Leonardo(wkb)

Conquérant des Ombres

  • "Leonardo(wkb)" started this thread

Posts: 3

UT1 ID: 109737

  • Send private message

1

Friday, June 12th 2015, 4:12pm

Drawlement artistique

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car voila, je viens de me lancer dans le dessin depuis peu et déjà, plusieurs personnes me poussent pour que je m'investisse toujours plus dans cet art qui me passionne tant.

Aujourd'hui, ces personnes seront contentes car je franchis le cap en décidant d'ouvrir une page.

Il y a peu, j'ai eu droit à ma première commande, vous y trouverez l'avancée de cette dernière. J'espère sincèrement que d'autres suivront car je me plais dans cet exercice! :)

Voila donc n'hésitez pas à partager cette dernière, à me donnez vos avis et critiques (les plus constructives possibles), cela m'aidera énormément!

Merci d'avance à la communauté BW.

Voici le lien: https://www.facebook.com/JeremDraw

Leonardo(wkb)

Conquérant des Ombres

  • "Leonardo(wkb)" started this thread

Posts: 3

UT1 ID: 109737

  • Send private message

2

Thursday, June 25th 2015, 9:39pm

Bonsoir à tous! voici mes deux derniers portraits. J'ai réalisé ça pour l'anniversaire d'une amie, il s'agit de ses deux filleuls. Vous en pensez quoi? :)
Bonne soirée à tous et bon jeu!

This post has been edited 1 times, last edit by "Leonardo(wkb)" (Jun 25th 2015, 9:40pm)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Posts: 2,584

UT2 ID: 99625

  • Send private message

3

Saturday, June 27th 2015, 10:57am

Ça a un côté réaliste qui me fait penser à de "vieux" films d'animations japonais comme Akira.

J'aime beaucoup ce style.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Leonardo(wkb)

Conquérant des Ombres

  • "Leonardo(wkb)" started this thread

Posts: 3

UT1 ID: 109737

  • Send private message

4

Saturday, June 27th 2015, 10:39pm

erci amendil.

Voici le petit dernier, ma moitié et son petit frère. ;)
Bonne soirée à tous!

https://www.facebook.com/JeremDraw

This post has been edited 2 times, last edit by "Leonardo(wkb)" (Jun 27th 2015, 11:52pm)


Similar threads