You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

charlytt

Conquérant des Ombres

  • "charlytt" started this thread

Posts: 4

UT1 ID: 107385

UT2 ID: 94069

UT3 ID: 7432

M1 ID: 79209

  • Send private message

1

Sunday, June 21st 2015, 12:26am

ban incomprehensible

je suis dans le meme cas que macross je suis ban sur ut3 pour un probleme de commerce sauf que je ne sais pas lequel, je dois contacter quelqu'un mais je ne sais pas qui ni comment je n'ai aucun message perso me disant qu'il y avait un quelconque probleme, aussi quelqu'un peut il me sortir de cet embrouille svp?

Hitsu005

Modérateur

Posts: 3,160

UT1 ID: 110

UT2 ID: 73

UT3 ID: 12

  • Send private message

2

Sunday, June 21st 2015, 9:34am

Cela fait maintenant longtemps que l'obligation de poster sur un sujet de vente de + de 500K a été mise en place.

Ce que je peux vous dire, c'est d'allez voir dans la dîtes section, et regarder si un item acheter dernièrement s'y retrouve pas.
Si il y a en effet un item que vous avez acheter dernièrement, poster sur le sujet avec votre numéros ID, et ensuite envoyez un mp a l'opérateur du serveur ( Torquemada )
Modérateur general