You are not logged in.

Messages offensants, vulgaires id 56310 [offense pour torquemada * Agon]

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 27th 2015, 8:13pm

id 56310 [offense pour torquemada * Agon]

bonsoir

en plus de ses spy ...petit extrait du chat...

Kamidomz 21:08 -> hoo choohc a un nouvel enchant : savoir +55 et intel - 100
Kamidomz 21:10 -> http://forum.fr.bl​oodwars.net/index.​ph…5#post2​695805​ allez-voir son stuff

rien a ajouter

merci

2

Friday, May 29th 2015, 10:46pm

Ben à partir du moment ou les potes de chocho me traitent d'incapable je rebondirai en disant que Corosie verrait certainement de quoi il en retourne mais pas moi.

Merci pour cette nouvelle plainte

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

Saturday, May 30th 2015, 11:50am

quel rapport entre mirri et la plainte?

j ai demandé a mirri de pas s exprimer sur le sujet dsl de pas pouvoir controler son clavier

mirri prend 15 jours

et lui rien?incitation au spam également....



je prend 5 jours pour insulte

This post has been edited 1 times, last edit by "chorizo" (May 30th 2015, 11:52am)


4

Saturday, May 30th 2015, 6:18pm

Comme je suis très con je ne comprends pas l'offense.

Pour les ban ce doit être les smodos. De vrais suppôts de Satan ceux là. Ils font tout pour couvrir le moine.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

Saturday, May 30th 2015, 6:48pm

je le suis plus que tous ici, je te rassure

je vois tjs pas le rapport, sauf s il y a un concour du plus grand con du jeu... que je gagnerai haut la main sans t offenser