Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... plainte contre fury image insultante [Traité * Agon]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2015, 09:27

plainte contre fury image insultante [Traité * Agon]

image dégradante,

pour moi c est la même chose qu insulter un autre user


bon anniversaire Chocho (42)

2

15. 05. 2015, 19:03

Je ne vois rien de dégradant dans cette image.

ça fais penser à l'expression "avoir des oreilles" , ce qui n'est même pas insultant, juste représentatif de l'avis que ce fait la personne qui le dit à l'encontre de son destinataire.

Mais tu peu compléter ta plainte avec "ta vision" de l'image, puis demander a "l'émetteur" de venir en donner son interprétation.


Je vais laisser ouvert , même si je sens que ça vite dégénérer et que je vais le regretter.

Dans l’état actuel vu le motif de la plainte je n'autorise que 3 personnes a poster içi.
Je vous laisse deviner qui est la 3eme.

Les autres intervenants "non désirés" seront sanctionnés.


Et au passage Chorizo, ce n'est pas la peine de SIGNALER ET PORTER PLAINTE ça reviens au même dans ce type de situation
Même si l'auteur était fautif, il ne pourrais pas être sanctionné 2 fois pour le même crime.

© Sayaka

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

3

15. 05. 2015, 19:24

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "o Fury o" (15.05.2015, 21:25)


4

15. 05. 2015, 20:20

[confirmé par Agon , je suis la 3eme personne a avoir le droit d'intervenir sur cette plainte]


Bonsoir,


cette image comme déjà expliqué dans le poste cité par chocho est celle que je n'ai pas réussi à poster (elle apparaissait uniquement sous forme de lien dans mon post), Fury l'ayant dans son historique à réussi à la poster pour montrer à chocho que mon message "..." (édité 3 fois) n’était en aucun cas un message insultant. Je ne vois en aucun cas le fait de dire qu'une personnes ne voit pas plus loin que le bout de son nez soit dégradant ou insultant (d'ou le cheval avec les œillères)


Fury n'a donc rien à voir avec cette image...


Comme dit à Agon si sanction il doit y avoir je demande à se qu'elle soit pour moi.




Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EleCtra" (15.05.2015, 20:21)


5

15. 05. 2015, 21:22

Fury si je ne vois pas de "mal" dans l'autre image , celle que vous venez de mettre me semble bien plus agressive

Je vous conseille gentiment de la retirer, si je la retrouve a mon prochain passage, j'en prendrai bonne note.

© Sayaka

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

6

15. 05. 2015, 21:26

C'est mieux ?

Facepalm : "Expression gestuelle consistant à se voiler la face de sa paume pendant un bref instant souvent enjoint d'une expression faciale de dégout."

7

16. 05. 2015, 09:08

l image a été posté 2 fois je m en fiche meme edité cela doit être sanctionné trop facile

faut arrêter d être gentil avec ce boulet tu peux insulter si tu edit c est bon vraiment n imorte quoi faut assumer ton rôle de modo et arrêter de se cacher la c est gavant apres tu plains que le fofo devienne n importe quoi c est pas notre faute si on peut s affranchir des règles

l image est posté par fury + une autre en section plainte tjs 0 réaction c est la fête du slip aujourd hui je savais pas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (16.05.2015, 09:17)


8

16. 05. 2015, 09:45

l image a été posté 2 fois je m en fiche meme edité cela doit être sanctionné trop facile

faut arrêter d être gentil avec ce boulet tu peux insulter si tu edit c est bon vraiment n imorte quoi faut assumer ton rôle de modo et arrêter de se cacher la c est gavant apres tu plains que le fofo devienne n importe quoi c est pas notre faute si on peut s affranchir des règles

l image est posté par fury + une autre en section plainte tjs 0 réaction c est la fête du slip aujourd hui je savais pas
Les 3/4 des plaintes déposé viennes de toi, tu ne penses pas que les modos en on marre de tes plaintes qui aboutissent une fois sur 15 car totalement futile ? Ils doivent bien ce marrer à chaque fois.
Je pense que les Modos, Super Modo et Opé connaissent leur taf et non pas besoin que tu soit désagréable avec eux en prétextant qu'ils le font mal (tu vois le ton que tu emplois la, c'est celui que tu emplois avec tous le monde... et ensuite tu pleurs qu'on soit désagréable avec toi en retours)

Je te le répète Fury a juste poster l'image qui n'apparaissait pas dans mon post pour te montrer que je ne t'insultait pas, il n'a donc rien à voir avec cet image, tu as insinuer des choses, tu as eu tors et tu ne le reconnais tout simplement pas

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

9

16. 05. 2015, 09:50

il la posté je me fiche de savoir a la place de qui, je suis pas désagréable là, juste ras le bol de votre comportement de merde depuis plus de 3 ans

pas plus compliqué que ça peut que si je te parle comme ça c est pour ça mais bon faire le rapprochement est compliqué


j invente rien....

A ce niveau je considère que la personne à effacé un message plus litigieux pour revenir dans le droit chemin.
Et je ne sanctionne pas quelqu'un qui deviens raisonnable.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chorizo" (16.05.2015, 09:55)


10

16. 05. 2015, 09:56

il la posté je me fiche de savoir a la place de qui, je suis pas désagréable là, juste ras le bol de votre comportement de merde depuis plus de 3 ans

pas plus compliqué que ça peut que si je te parle comme ça c est pour ça mais bon faire le rapprochement est compliqué
Qu'est ce que ça doit être quand tu l'es alors.... aimable comme une porte de prison le garçon

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

11

16. 05. 2015, 12:36

Effectivement j'aurais du la fermer directement, puisque les gens sont incorrigibles.

En tout cas ça permet de voir les comportements.

Electra c'est très bien comportée, correcte et compréhensive sans agressivités.
Et comme je la 1ere image (cheval) n'est pas insultante, rien a dire a son sujet.


0 Fury 0 (puisque l'ont tire sur les messager) mais a quand même un comportement limite borderline, mais à cependant atténué ça 1ere intervention.
Et Chorizo qui signale tout a tort et a travers, et qui voudrais peut être Smodos pour bannir tous les gens qu'il n'aime pas ?

Je ne prononce pas de ban mais vous devriez faire attention à votre "manière d'être".

Votre comportement induit directement celui de vos interlocuteurs, si vous êtes agressifs, ne vous attendez pas à un message d'amour en face,
ça me semble logique, mais pas à vous.

Donc Chorizo avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, car votre point de vue est le seul à devoir être pris en compte (MOI JEAN MARIE MESSIER MAITRE DU MONDE) ,
Essayez de vous ouvrir au monde , et de faire un peu d'introspection. ( Peut être ce que l'image un peu maladroite du cheval voulais représenter.

Je ne dirais rien de plus car pour moi une seule personne c'est comportée correctement sur cette plainte.

© Sayaka