Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

1

15. 04. 2015, 13:26

[Refaire sondage - Playmobil] Événement qui annule les effets de la Demeure Du Clan.

46%

Je trouve l'idée super intéressante, vive Yop!! (53)

19%

Yop s'est encore foutu le doigt dans l'oeil! (22)

15%

Ma zone est sous protection, alors l'évent, tu sais ou tu peux %#!/#% (17)

21%

C'est quoi un Évent!? (24)

Comme beaucoup l'ont déjà constatés, la Demeure du Clan offre un bonus significatif en siège défense, ce qui donne un avantage certains aux défenseurs.

De plus, elle permet de mettre plusieurs zones sous protection.

Donc je propose la création d'un événement qui pendant 24h annulerait complètement tous les effets de cette Demeure :)

J'attends votre avis sur le sujet, merci.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (15.04.2015, 13:48)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

2

15. 04. 2015, 13:39

pourquoi avoir limité le sondage à UT ? l'idée est viable aussi pour moria ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zapati" (15.04.2015, 13:43)


yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

3

15. 04. 2015, 13:46

Peut être. Je ne connais pas Moria :/

Je change l'en tête ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


4

15. 04. 2015, 14:25

Il y a de l'idée dans le truc mais je sens que c'est uniquement pour que les IC arrivent à nous piquer la Z1 xD

Mais blague à part, c'est si long pour certains de réussir à monter les BC, que les annuler apporterai quoi à ceux qui galèrent ?
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

5

15. 04. 2015, 17:31

Il y a bien des évents qui annulent l'effet des bâtiments en combat, pourtant on se tue a monter nos zones ;)

Ce n'est qu'un évent, ça pourrait donner un intérêt en siège.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


6

15. 04. 2015, 18:59

bon on va dire que dans ce cas ça aiderait les prises de zones en particulier des z1

après j'avoue je suis pas vraiment pour mais ça pourrait rajouter du challenge mais dans ce cas que tous les bonus clan soient désactivés et pas que celui là à voir....
***:cursing:***

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

7

15. 04. 2015, 19:33

je reprends un argument déjà avancé

en effet les constructions claniques sont tellement fastidieuses qu'il me semble peu opportun d'envisager un tel événement

The Black Angel

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107538

ID UT2: 5392

  • Envoyer un message privé

8

15. 04. 2015, 20:45

Totalement contre, tout simplement car les bâtiments clanique ont été créer pour justement protéger les zones.

Et on sait tous que tu propose sa pour qu'on est plus de facilité à prendre la z1, mdr
Je commence à évaluer des objets, j'essaie de faire de mon mieux en étant les plus objectif possible donc il est possible que je fasse des erreurs.


Si c'est le cas faites moi un petit mp gentil pour me faire part de vos remarques ;)

The Black Angel

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

9

15. 04. 2015, 22:55

Et puis, y a une solution bien plus fiable pour proteger une zone et qui avec le temps devient de plus en plus facile à faire sur la durée, donc avec ou sans evenement, cela ne changera rien ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

10

16. 04. 2015, 13:39

Et bien, perso, j'aime bien l'idée !
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

11

17. 04. 2015, 11:18

Moi aussi, en plus c'est proposé par un membre du clan détenant la Z1 sur UT1, donc on ne peut pas l'accuser de proposer un truc qui l'arrange.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

22. 04. 2015, 11:13

c'est une idée intéressante , mais je trouve ca "trop" fort de tout supprimé , pourquoi pas faire plusieurs évents , avec différents bâtiments claniques désactivés ce qui réduit la force des évents , sinon il est clairement impossible de défendre un siège bien organisé


ca reste une super idée a exploiter je pense , mais pour les commentaires z1 , sur certains serveur , c'est plus un manque de motivation global qui empêche la prise de z1 qu'autre chose
A GAUCHE

13

23. 04. 2015, 09:19

moi également je trouve l'idée très intéressante! :D

l'argument qui met en avant le fait qu'il est impossible de défendre un siège bien organisé ne tient pas la route la preuve des sièges Z1 :)
l'avantage est clairement aux défenseurs avec les bâtiments claniques. Ces même défenseurs "dictent" la stratégie à appliquer et l'attaquant se doit de s'adapter s'il veut pouvoir gagner et cela nécessite donc une grande préparation et une grande mobilisation d'un maximum d'actif du coté attaquant(je ne minimise pas le mérite coté défensif mais l'attaquant est tout de même de mon point de vue plus "sollicité").

dans le cas d'un event qui annulerait les effets des bâtiments claniques on se retrouverait clairement à l'inverse ou l'attaquant aurait pour lui l'effet de surprise et surtout ne perdrait pas la main coté stratégie au profit du défenseur. les deux cotés seraient sur un pied d'égalité. et on en reviendrait aux anciens sièges à l'arrache ou le plus fort/puissant/bourrin l'emporterait.... A LA DIFFERENCE QUE L'EVENT NE SERAIT PAS PREVISIBLE et donc TOUTE ORGANISATION SERAIT RENDUE IMPOSSIBLE.

non moi ca me plait cette idée :D

edit:
pareil l'idée que cette proposition ne concerne que la z1 me parait saugrenue dans le sens où un tel event tomberait "normalement" aléatoirement...quizz des arènes, des events nocturnes(si 24H d'event ca peut laisser au final peu de marge pour lancer dans les temps), etc... à moins de préparer une team, un clan uniquement pour profiter de cet event le moment venu mais au prix de quels sacrifices?
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (23.04.2015, 09:31)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

14

23. 04. 2015, 19:05

Ca fait chier pour le "vive Yop!", mais j'ai voté pour :p
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

15

24. 04. 2015, 12:03

Bon, il nous faudrait un peu plus de vote pour pouvoir faire remonter cette idée! Alors au boulot!!! ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Ahri

Conquérant des Ombres

Messages: 4

ID UT2: 40629

  • Envoyer un message privé

16

24. 04. 2015, 12:14

Super idée !
Vive yop!

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

17

24. 04. 2015, 12:18

Je trouve l'idée sympa

Mais Pas vive Yop ^^
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


18

24. 04. 2015, 12:46

pareil l'idée que cette proposition ne concerne que la z1 me parait saugrenue dans le sens où un tel event tomberait "normalement" aléatoirement...


justement non faut la mobilisation en un temps requis n'avantager que les attaquants c'est simple!

A LA DIFFERENCE QUE L'EVENT NE SERAIT PAS PREVISIBLE et donc TOUTE ORGANISATION SERAIT RENDUE IMPOSSIBLE.


justement sur bw les events qui arrangent ça aide mais pour exemple la reprise de la z1 sur moria a été un calvaire mais on y est arrivé c'est une lutte acharnée tout ça et ça se mérite aussi


Quant à l'argument qui dit que ça ne concerne pas cette fameuse zone 1 ou à la rigueur une fameuse zone 2 il est caduque sachant que les z3 et z4 ne sont quasiment pas protégées!
***:cursing:***

Amy

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

19

24. 04. 2015, 13:28

pour
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

20

24. 04. 2015, 13:42

Je ne répondrais au sondage vu que je ne me retrouve pas dans les propositions.


L'idée me parait intéressante en coupant tous les effets des bâtiments claniques.

Plus de rotation possible d'échange via les archives claniques, sièges sans effet, plus de chapelle, etc...

Reste que l'intérêt comme souligné par tout le monde avant moi se limite à la prise de zone facilitait, vu la durée d'un siège je ne vois pas qui pourrait en profiter... Donc un événement temporaire aléatoire qui devrait durer 2 jours pour être efficace, 1 ou 2 fois par an parce que vu l'implication que demande de monter les batiments claniques après c'est de l'abus.

Je ne suis pas contre, mais que ça soit fait en concertation et analysant bien les à côtés.


EDIT : je réfléchi un peu, apparemment l’intérêt se limite à pouvoir arriver à voler la z1 de ce que je lis, en gros mettons que ça mis en place, paf l'évent arrive ça sera au plus rapide, si pas d'idiots le mec en z1 ou un membre de son clan ou un allié la met sous protection à l'ancienne avec un siège ou sinon tu peux enfin expérimenter ton désir.
sinon si on réfléchit à cette idée avec deux clans égaux, et qu'il y a prise après on se retrouve avec la même configuration qu'avant une fois l'évent passé...

donc après réflexion je trouve l'idée saugrenue.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Quarra" (24.04.2015, 13:59) pour la raison suivante: correction des fautes d'orthographes, de syntaxes, etc... °_° doit en rester


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

21

24. 04. 2015, 14:21

moi je suis pour , mais pour enlever un effet par un effet pas tous les effets de la demeure clanique

donc aucun vote ne correspond a mon choix ^^ peut être le doigt :thumbsup:
A GAUCHE

22

24. 04. 2015, 15:28

pareil l'idée que cette proposition ne concerne que la z1 me parait saugrenue dans le sens où un tel event tomberait "normalement" aléatoirement...
justement non faut la mobilisation en un temps requis n'avantager que les attaquants c'est simple!
A LA DIFFERENCE QUE L'EVENT NE SERAIT PAS PREVISIBLE et donc TOUTE ORGANISATION SERAIT RENDUE IMPOSSIBLE.
justement sur bw les events qui arrangent ça aide mais pour exemple la reprise de la z1 sur moria a été un calvaire mais on y est arrivé c'est une lutte acharnée tout ça et ça se mérite aussi

Quant à l'argument qui dit que ça ne concerne pas cette fameuse zone 1 ou à la rigueur une fameuse zone 2 il est caduque sachant que les z3 et z4 ne sont quasiment pas protégées!
vous ne protégez donc pas vos meilleurs z3? j'en doute.... et pourquoi siéger une super z3 si on sait qu'elle est sous protection, comme la z1 d'ailleurs ou comme les z2?
avec un tel event on est sur d'éviter cette foutu protection ;)

et pour ce qui est de la mobilisation vous imaginez bien que si le problème est vrai pour les défenseurs, il est également vrai pour les attaquants et les deux parties ne seraient donc aucunement avantagés l'une par rapport à l'autre.
UT1 ID : 35371


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

23

24. 04. 2015, 16:00

Quit à faire ça, que l'event en question annule les effets de tout bat clanique tant qu'il est activé, quel intérêt d'être restrictif à tel ou tel batiment??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

24

24. 04. 2015, 22:34

Citation

Donc je propose la création d'un événement qui pendant 24h annulerait complètement tous les effets de cette Demeure
perso je pense que si un event comme ça etait mis en place nous verrions encore moins de siege ( si si c'est possible ) car tout le monde attendrai l'event. Alors que si tu met cet event sur 12/14/16 heures cela aurai une petite chance de relancer les sieges car ça jouerai sur le concept de : lance tes sieges un jour l'event tomberra :)

il ne faut pas qu'un event devienne predominant. Cela doit rester une aide/defaut aléatoire et non pas qu'en en devienne dépendant.

Et dans le meme esprit, il faut prevoir un autre event qui serai positif pour les defenseurs (pas forcement donnant de la puissance aux defenseurs mais plutot que le lanceur risque queque chose...). Il ne faut pas qu'un event n'est pas son pendant en "negatif"

25

24. 04. 2015, 23:30

Hors sujet : sinon y en a d'autres qui voudraient que la duée de construction des batiments claniques soient réduits pour pouvoir permettre à de nouveaux clans d’émerger par rapport aux anciens, reste qu'il faut quand même prendre des niveaux, on sait qui se dispute la z1.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

26

24. 04. 2015, 23:52

Vive Yop!

Ha zut c'est pas ça le sujet.

J'ai voté pour (et pourtant je fais partie d'un clan avec la Z1, et actuellement on en arriverait déjà presque à avoir une petite suée lors des sièges. Mais bon si par hasard on se la faisais piquer par un évent, ce ne serai pas si compliqué de la récupérer avec le canal des tempêtes)

Ceci dit je plussoie complétement Mildias dans les petites "modalités":

Citation

perso je pense que si un event comme ça etait mis en place nous verrions
encore moins de siege ( si si c'est possible ) car tout le monde
attendrai l'event. Alors que si tu met cet event sur 12/14/16 heures
cela aurai une petite chance de relancer les sieges car ça jouerai sur
le concept de : lance tes sieges un jour l'event tomberra :)



il ne faut pas qu'un event devienne predominant. Cela doit rester une
aide/defaut aléatoire et non pas qu'en en devienne dépendant.



Et dans le meme esprit, il faut prevoir un autre event qui serai positif
pour les defenseurs (pas forcement donnant de la puissance aux
defenseurs mais plutot que le lanceur risque queque chose...). Il ne
faut pas qu'un event n'est pas son pendant en "negatif"

27

25. 04. 2015, 10:36

Citation

A LA DIFFERENCE QUE L'EVENT NE SERAIT PAS PREVISIBLE et donc TOUTE ORGANISATION SERAIT RENDUE IMPOSSIBLE.


Un clan bien foutu est toujours pret pour un siège, en 24h, l organisation reste parfaitement possible si des directives sont établies à l avance.
Au final cet event c est comme quand on se fait assiéger, ca previent pas et on a que le temps de la P1 pour se retourner, avec ou sans batiments claniques, ca a jamais empeché des defenseurs de gagner.

Citation

Donc un événement temporaire aléatoire qui devrait durer 2 jours pour être efficace, 1 ou 2 fois par an parce que vu l'implication que demande de monter les batiments claniques après c'est de l'abus.


Le concept d'un évennement c'est qu'il arrive de manière aléatoire.. si certains disent oui ca inclus le fait qu'il pourrait très bien y avir un event tout les jours meme si la probabilité que ça arrive est quasi nulle.
Apres idre que c'est de l'abus vis a vis de l'implication que demande la création des bâtiments ...
Pour les petits clans je comprend encore mais pour les gros clan .ca a jamais compliqué de monter les bâtiments.
Comme au final tu dis toi même que l'idée s'oriente plus vers la prise de la Z1... Ca ne visera que les gros clans.. je vois donc pas vraiment en quoi ce serait génant de se bouffer plus de 2 ou 3 fois l'évent.

Citation

perso je pense que si un event comme ça etait mis en place nous verrions encore moins de siege ( si si c'est possible ) car tout le monde attendrai l'event. Alors que si tu met cet event sur 12/14/16 heures cela aurai une petite chance de relancer les sieges car ça jouerai sur le concept de : lance tes sieges un jour l'event tomberra :)


T'en connais beaucoup des clans qui enchainent les sièges h 24 ?
A mon avis, ils seront decouragés au bout d'une ou 2 semaines... par ailleurs ce ne serait pas une relance des sièges, ça resemblerait plus à un gars essayant de peter un mur à la main en s'acharnant dessus et en priant pour tomber enfin sur un point plus fragile. Si cette "relance" est unilatérale et que tout les partis n'y voient pas un quelconque intérêt, les sièges ne repartiront pas.

Citation



Et dans le meme esprit, il faut prevoir un autre event qui serai positif pour les defenseurs (pas forcement donnant de la puissance aux defenseurs mais plutot que le lanceur risque queque chose...). Il ne faut pas qu'un event n'est pas son pendant en "negatif"



Cela n'aurait d'interet que si un clan farmait les sièges H24, ce qui n'arrivera probablement jamais.
Ce genre d'event c est comme l'event du temps de construction x500%, quand il est là tu lances pas de construction.




Bon après pour mon avis perso pour cette proposition.. je suis moyennement chaud. Les sièges sont déjà emplis d'un tas de paramètres aléatoires et ca reviendrait a encore en ajouter un. Meme si ca emanderais une organisation bien rodée pour être exploité correctmeent je sais aussi que ce serait parfaitement gérable malgré la durée courte de l'évent.
Par ailleurs je trouve un peu dommage d'avoir "besoin" d'un event pour espérer gagner un siège. Pour moi d'un point de vue stratégique ça n'apporte pas grand chose.

J'étais plus chaud avec mon idée ( mais bon forcément hein .. je prêche pour ma paroisse^^) qui consistait a rendre le cana ldes tempêtes utilisable sur Z4 ( en plus des zones 1 à 3) et de rendre son lancement indétectable ( ou à la rigueur avec un possible taux d'échec) par l'attaquant.
Moins d'aléatoire, et bien plus de stratégie (sans compter que ca pouvais relancer un peu les sièges car des défenseurs jugés imprenables auraient pu se faire coucher par une strat bien preparée), et ça ça me plait:P


Apres si l'évent ne s’orientait pas tant vers la prise de la Z1, j'aurais dis oui.

Par contre il serait peut être intéressant de mettre des choix plus directionnels que ceux proposés.

Car actuellement on a un choix qui est clairement un oui, deux choix qui sont asez proche du nom, et un qui a l'air neutre.
Sauf que comme il y a deux choix negatifs ca divise aussi l'impacte de ces choix si on les considère individuellement (alors qu'au final l'idée sera la meme).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (25.04.2015, 10:38)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

28

26. 04. 2015, 16:29

Je ne répondrais au sondage vu que je ne me retrouve pas dans les propositions.

+1
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

29

08. 05. 2015, 13:12

Up :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

30

08. 05. 2015, 14:56

A voté pour l'étagère supplémentaire, ofc :)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

31

08. 05. 2015, 15:03

j'ai voter pour , mais le vive yop a failli me faire changer d'avis :p
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

32

08. 05. 2015, 17:59

pas d accord du tout
c'est mieux d'avoir des zones protégées, ça exige plus de stratégies et donc plus de piment au jeu pour pouvoir en récupérer une

33

08. 05. 2015, 19:58

Complètement contre.

Donc ça voudrait dire que tout les clans ayant faits le nécessaire pour s'approprié la Z1tout serveurs confondus devraient la perdre sur le coup d'un event qui faciliterai la vie a des clans qui sont incapables de prendre la Z1 autrement que comme ça ?

Et les heures passées a préparer des sièges de défense ? et les heures passées par les joueurs de ces dits clans a essayer de ce monter un perso au mieux et contribué au bien de son clan pour conserver la Z1 ?

Encore un moyen détourné de dire " on est trop mauvais on a pas les moyens de piquer la Z1 alors faut qu'on compte sur les développeurs pour le faire ".

Pourquoi ne pas faire un sondage dans ce cas du genre :

"Si un clan est impuissant a prendre la Z1 a un autre clan, ça vous intéresse que le staff technique de BW nous aide a le faire ? "

"Réponse oui"

"Réponse non"

Se serait plus clair pour tout le monde et plus simple aussi.....

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

34

08. 05. 2015, 20:57

Encore un moyen détourné de dire " on est trop mauvais on a pas les moyens de piquer la Z1 alors faut qu'on compte sur les développeurs pour le faire ".

Pourquoi ne pas faire un sondage dans ce cas du genre :

"Si un clan est impuissant a prendre la Z1 a un autre clan, ça vous intéresse que le staff technique de BW nous aide a le faire ? "

"Réponse oui"

"Réponse non"

Se serait plus clair pour tout le monde et plus simple aussi.....


Allons allons, commence par te détendre dans un premier temps, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Deuxièmement, avant qu'il y ait les bâtiments clans, ne pouvait on pas défendre une zone face à un siège? Huuuum!

Troisièmement, ne confonds pas tout, je ne suis pas en train de demander un assistanat de la BW, mais de proposer un annule les effets des bâtiments clan, comme il existe un event qui annule les effets de bâtiments en combat ou un autre qui annule les effets des Préfixes/Suffixes.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (08.05.2015, 20:58)


35

08. 05. 2015, 22:16

Un peu de calme mon dodo voyons ^^



PAr ailleurs je tiens a te dire qu'un siège mettra bien plus de temps a être préparé du côté de l'attaquant que du côté du défenseur :)

36

09. 05. 2015, 09:27

Complètement contre.

Donc ça voudrait dire que tout les clans ayant faits le nécessaire pour s'approprié la Z1tout serveurs confondus devraient la perdre sur le coup d'un event qui faciliterai la vie a des clans qui sont incapables de prendre la Z1 autrement que comme ça ?

Et les heures passées a préparer des sièges de défense ? et les heures passées par les joueurs de ces dits clans a essayer de ce monter un perso au mieux et contribué au bien de son clan pour conserver la Z1 ?

Encore un moyen détourné de dire " on est trop mauvais on a pas les moyens de piquer la Z1 alors faut qu'on compte sur les développeurs pour le faire ".

Pourquoi ne pas faire un sondage dans ce cas du genre :

"Si un clan est impuissant a prendre la Z1 a un autre clan, ça vous intéresse que le staff technique de BW nous aide a le faire ? "

"Réponse oui"

"Réponse non"

Se serait plus clair pour tout le monde et plus simple aussi.....

Sauf que celui qui fait la proposition est dans un clan détenant la Z1 justement. C'est lourd de toujours voir le même type d'argument bidon sans même avoir pris le temps de lire le post.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

37

09. 05. 2015, 18:36

Ha, les ic ont reussi a prendre la z1 a notre insu? :D

puis je te retourner ta derniere phrase? :)


en ce qui concerne l événement.. je sais pas trop.
d un cote je trouve que cela facilite la prise de z1 sans trop se decarcasser, qu il faut que l event dure + de 18h, ce qui est tres rare a moins que se soit programme...

d un autre cote, je me dis que cela existe pour les bats en combats, donc pourquoi pas en siege.. :-)

je vais donc dire... bah rien :p :vioc:
Modérateur general

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

38

09. 05. 2015, 18:54

Pour ta gouverne, je ne joues pas seulement sur UT2 Hitsu ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

39

09. 05. 2015, 19:00

ceci expliquant cela, je comprends mieux :p
Modérateur general

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

40

24. 11. 2015, 22:39

Up? :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico