Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous évent 1er mai

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

aiolios

Régicide de Za'Gar

  • "aiolios" a démarré cette discussion

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

1

01. 05. 2015, 09:36

évent 1er mai

Cet event est déjà pas évident a gérer vu qu'il faut qu'un lead lance un bâtiment constructible par tous et que ceux ayant fini de quêter daigne en sortir. Mais la ou ça pose le plus gros problème c'est pour les clan qui ont déjà tout battit.

Il serrait bien que, pour ce genre de cas, le clan en question est d'office les 100 chances, car pour le coup on ce sent un peu mis de coté...

LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

2

01. 05. 2015, 10:16

Et pour les joueurs ne pouvant pas joindre une construction clanique vu qu'il n'ont pas le lvl mini requis, tu proposes quoi? :D
Cum tacent consentiunt

3

01. 05. 2015, 10:25

Cet event est déjà pas évident a gérer vu qu'il faut qu'un lead lance un bâtiment constructible par tous et que ceux ayant fini de quêter daigne en sortir. Mais la ou ça pose le plus gros problème c'est pour les clan qui ont déjà tout battit.

Il serrait bien que, pour ce genre de cas, le clan en question est d'office les 100 chances, car pour le coup on ce sent un peu mis de coté...


Heu .... le lead peut annuler et relancer une construction au cas ou certains joueraient un peu trop les chacals et resteraient non stop bloquant les autres. Simplement.

Pour ceux ayant tout finit .... bah c'est la fête du travail... Eux n'en ont plus .... Donc logique qu'ils ne puissent en bénéficier a mon sens.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


4

01. 05. 2015, 10:40

Moui un bonus, pour ceux qui on tout construit aurait été appréciable. ou y ajouter l'octroi du bonus pour une construction de zone..y en a a faire ^^
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



5

01. 05. 2015, 10:45

La fête du premier mai historiquement parlant à été créé pour "fêter" la victoire des syndicats ayant fait passer a journée à 8h du travail maximum légalement parlant.

Donc la répartition du temps de travail.

D'ou ca me semble logique que cela ne s'applique pas au chinois qui bossent 15h par jour.

Tout comme l'event a venir .... Ou ca sera la journée de la femme ... Ou de nouveau .... les perso masculins n'auront pas de bonus.

Qu'est ce que vous voulez.... Les concepteurs du jeu font tous pour essayer de me favoriser.... j'en peux rien moi. :p :p :p :p :p :p
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


lenca

Scavenger Eternel

Messages: 16

ID UT1: 172

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

6

01. 05. 2015, 10:56

et un petit cours d'histoire cool pas besoin d'aller sur wikipedia hillen l'a fait pour nous

bref

meme si en effet la fete du travail, historiquement, bla bla bla zzzzzzzzzz


oups en resumé

je suis d'accords avec lapi :)

7

01. 05. 2015, 11:05

la fete du salaire oui ...
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

8

01. 05. 2015, 11:15

et un petit cours d'histoire cool pas besoin d'aller sur wikipedia hillen l'a fait pour nous

bref

meme si en effet la fete du travail, historiquement, bla bla bla zzzzzzzzzz


oups en resumé

je suis d'accords avec lapi :)



Dois je m'excuser d'avoir un brin de culture? Parce que j'ai parfois l'impression que cela devient presque une tare aujourd'hui d'avoir lu un ou deux bouquins.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


aiolios

Régicide de Za'Gar

  • "aiolios" a démarré cette discussion

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

9

01. 05. 2015, 11:25

Citation

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. (Françoise sagan)



bref, on peut en revenir au sujet svp ?

ps: hillen, surtout ne ramène pas ça encore a toi, je ne sous entends pas que tu n'as pas de culture générale, loin de moi cette idée.

10

01. 05. 2015, 12:20

Au pire ça dure 1 jour quoi... C'est rien omg...
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

aiolios

Régicide de Za'Gar

  • "aiolios" a démarré cette discussion

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

11

01. 05. 2015, 12:47

les évents chance n'ont pas lieux tout les jours, je trouve normal qu'on s'offusque de ne pouvoir y participer.

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

01. 05. 2015, 17:01

L’event est là chaque année à la même date et est là pour fêter un évènement lié au fait de travailler, donc le fait de le réserver à ceux dans un bâtiment clanique est un contexte normal.
Rajouter le bonus d’office à ceux ayant tout construit, pourquoi pas. D’un autre côté, on peut aussi dire qu’il fallait ne pas finir de tout construire et se garder un bâtiment à lancer/annuler pour profiter de cet event.

Une autre solution serait de pouvoir démolir le niveau d’un bâtiment, comme pour les bâtiments de la cité.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

13

03. 05. 2015, 09:50

De toute façon, c'est un evenement qui sert à rien par expérience, que j'ai 150 en chance ou 0 je drop pas mieux alors 100 de plus ça doit pas servir à grand chose de plus. Amoins que cela ne soit encore un évenment qui ne soit fait que pour aider ceux qui droppent déjà à l'accoutumer.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"