Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 04. 2015, 09:23

Bug arcane absorbtion en arene 3 vs 3

bonjour a tous

jeudi soir nous avons été etonné lors de notre combat contre l'equipe adverse

je l'ai joué full absorbtion et j'absorbe sur les 2 rounds 40 points de chasseur, probablement sur burns

le truc c'est qu'en enlevant les points de chasseur de burns et donc en me rajoutant les points (de perception) je ne le touche pas du tout

cf a partir des 3e manches

(bon pour les 2 noobs aad de ma team c'est logique :P)

mais je devrai avoir 224 de perception et burns 194 donc ???
normalement aux guns il ne devrait pas y avoir de problemes


merci si vous avez une réponse


coco


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3928126927


edit j'etais équipé comme ça

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=098917cb11

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "cocobiker" (18.04.2015, 13:18)


2

18. 04. 2015, 09:43

Si je me trompe pas en aad c'est le cumule de l'agilité + perception qui te permet de toucher, même si tu joues gunner la différence d'initiative influe et peut être aussi sa race qui lui donne + 30 de précision.

Burn a 418 init
toi tu as 312 int

on va supposer que tu absorbes 40 de perception de burn

Burn 378
Toi 352

il a toujours plus d'initiative que toi... mais bon de la a ne pas toucher ???
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lienrag" (18.04.2015, 09:50)


3

18. 04. 2015, 11:15

bjr


Tu absorberas burns si tu taperais avant lui dans un match de manière a ce qu'il puisse pas bénéficier de ces arcanes ,ces pas le cas .
Pour svan qui na pas d'arcane en match1 ,cela viens du tirage qui a fait qu'il est tomber sur Psykopat .
C'est a dire le même tirage que yopnico comme il a déjà absorber,il peut pas y en avoir 2 sur un même joueur.

bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

4

18. 04. 2015, 12:10

Coco, tu peux poster ton stuff et tes stats stp?

Et Lienrag, coco est gun, non Aad, donc pour qu'il puisse toucher, seule la perception influe ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


5

18. 04. 2015, 23:08

je confirme que sur le premier match, coco aurait du toucher Burns.

ca semble etre un bug.

6

19. 04. 2015, 14:33

non

L`équipement:
Epique Casque De La Précognition
Légendaire Parfaite Veste De L`Orchidée
Epique Chaîne Faucon Du Pouvoir*
Légendaire Parfaite Chevalière Faucon *
Légendaire Parfait Bracelet Faucon
Légendaire Parfait Kilt Renforcé De La Nuit*
Epique Scorpion
Epique Scorpion

Les statistiques:
Défense: 93
FORCE: 62
AGILITÉ: 104
RÉSISTANCE: 61
APPARENCE: 69
CHARISME: 77
RÉPUTATION: 102
PERCEPTION: 136
INTELLIGENCE: 60
SAVOIR: 58


ouu +10 perception.
t'ajoute aile + 16 perception.
puis harmonie +1 .
puis poste de police 20/26 perception selon la zone ou il étais ce jour la.

GROSSOMODO +50 PERCEPTION


Et sa colle avec la lecture sur le rc de l’arène,puisque 136 +50 => 186

ICI 186 PERCEPTION .
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3928126927


burns joue le premier donc il jouerais ces premier frappe avec ces evo puisqu'il a personne pour le pomper .
Et ensuite un joueur sans initiative t'absorbe un joueur qui a déja frapper ou placer ces coup,ces rétroactif tu veux calculer sa comment ?

bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


7

19. 04. 2015, 16:25

merci pour cette reponse, à la rigueur ok pour les manches unes, mais ce que je ne comprends pas c'est pour les autres manches ?

lorsque l'on absorbe une horreur, ca marche toujours en manche 2 ....

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

19. 04. 2015, 16:25

Il ne parle pas des attaques qui ont eu lieu avant l'absorption, mais après.
Sur le premier match, il absorbe les arcanes à la manche 1. Mais si tu regarde la manche 3 il ne touche pas correctement burns alors qu'il a plus de perception (grâce à l'absorption).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

19. 04. 2015, 21:12

merci pour cette reponse, à la rigueur ok pour les manches unes, mais ce que je ne comprends pas c'est pour les autres manches ?

lorsque l'on absorbe une horreur, ca marche toujours en manche 2 ....


Je vais essayer de faire un siège amicale cette semaine,pour entrecouper ce débat .

Précisément cette arcanes horreur reste en suspend tous le round 1 elle a donc pas prise de fonction en round 1 et ne peut pas être comptabilisé ou appliquer a un perso .
Un absorbeur qui absorbe une horreur sur un damné peut lui même ce la faire sucré 2 lignes plus tard par un autre absorbeur adverse cette arcane puisqu'elle peut pas être appliqué a un perso en round1 elle reste incontrôlable jusqu’à la fin du round 1.

bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


10

20. 04. 2015, 18:29

Il me faudrait au moins un lien pour remonter l'affaire à Konrad :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

11

20. 04. 2015, 20:08

j'avais déjà vu ça sur moria, je crois qu'on ne peut absorber une arcane adversaire que sur les points qui n'ont pas déjà été activé, donc pour un abso s'il veut avoir l'effet des arcanes qu'il absorbe faut qu'il est obligatoiremetn l'initiative, autrement c'est comme si il n'absorbait rien. Et il était également possible d'absorber des arcanes qu'un autre joueur avait déjà absorber (je ne sais plus si ça a été corrigé) ce qui dans ce cas, rendez la 2ieme absorption d'arcanes sans effet .

Pour résumer une arcane ne peut donner un bonus qu'une fois, donc c'est au premier qui à l'initiative qui en profite. Ensuite ce qui est malheureux poru les abso c'est que leur absorption peut ne pas avoir d'effet s'ils absorbent une arcane qui a déjà été absorbé ou déclanché.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

12

20. 04. 2015, 20:42

arene 3v3

Ça nous refait le meme, 2eme arène qu'on se fait voler alors qu'on doit gagner...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


13

21. 04. 2015, 06:21

bjr

Il tombe bien ce rc ;)

J'ai toujours observer sa pour ma part.

Et ici ces sympas cette rencontre car y a quel nuance pour un résultat identique .
Par rapport au lien d'origine ,ces pas le même serveur ut2 a ut2,mais ici un ut2 a ut3
Je suis pas la même race que damné,puisque cde.
Et ces pas la même arcane chasseur mais vf .

Par contre la mécanique est identique a l'autre lien :)

C'est a dire un joueur qui bénéficie d'arcane (notamment grâce au fait qu'il tape avant la rentrer en matière d'un absorbeur avec absorption) .
La ligne blanche qui indique l’absorption qui prend pas effet ,aurais pu fonctionner avec d'autre arcane comme le fait l'horreur et sang de la vie car ces arcanes prend effet plus tard .


bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


14

21. 04. 2015, 20:12



Pour résumer une arcane ne peut donner un bonus qu'une fois, donc c'est au premier qui à l'initiative qui en profite. Ensuite ce qui est malheureux poru les abso c'est que leur absorption peut ne pas avoir d'effet s'ils absorbent une arcane qui a déjà été absorbé ou déclanché.


Je pense que c est bien ça et donc pas un bug.

C est vrai que je me disais que la compo 3 abso en arene 3vs3 etait un peu CHEATE, mais au final non :thumbsup:, après il reste sang de la vie un poil OP ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hokage" (21.04.2015, 20:13)


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

15

21. 04. 2015, 20:26

si le problème de l'absorption est bien une question d'ordre d'activation d'arcanes, il pourrait peut etre, etre interessant que BW rajoute sur la ligne du declanchement de l'absorption le bonus apporté par les arcanes absorber pour savoir si ça donne aucun bonus ou si ça donne un bonus ou un bonus partielle (si une meme arcanes à dejà etait absobé en partie par d'autres joueurs...)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

16

22. 04. 2015, 17:38

On a donc une arcane complètement inutile en siège/arènes.... Je ne trouve personnellement pas cela super.

J'attends tout de même une réponse de la BW tram pour savoir ce qu'il en est ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (22.04.2015, 17:41)


17

22. 04. 2015, 18:24

Totalement inutile, oui et non. Ça conserve quand même une utilité pour les horreurs et autres sang de la vie.
Mais effectivement, ça perd énormément d’intérêt car ça n'a qu'une utilité contre des arcanes très spécifiques.
Quand on sait qu' un des atouts de cette race c'est justement qu'elle à la possibilité de ruiner une strat adverse en absorbant / bloquant les arcanes adverses ... (d’ailleurs est-ce qu'on retrouve la même chose pour le blocage d'arcane ? )

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

18

22. 04. 2015, 18:31

bah surement constantina , vu que c'est une question de timing de déclenchement si j'ai bien compris
A GAUCHE

19

23. 04. 2015, 15:58

Sur le coup j'avais pas fait gaffe, je m'étais penché dessus après avoir vu ce sujet (pour le rc de base) sans comprendre non plus pourquoi je me faisais pas déchirer la tronche.
Mais si l'abso doit esperer frapper avant une personne full stats, déjà de base c'est mal barré, à moins d'avoir un abso full stats et ninja 5 en face d'une personne sans ninja, et/ou avec moins de stats que lui en étant full arcanes agi/perception quand même.
Bref, qui n'a pas ninja de nos jours déjà? :p

Effectivement, je trouve que ça ruine complètement l'interet des absos si ca ne permet pas de réduire les stats adverses.
Oui bien sur il reste les teams adepte de la regen, mais bon.

Enfin je rejoins tous les différents avis qui signalent que ce n'est pas normal en tout cas.
Peu importe le moment ou l'abso a lieu, ça devrait être effectif dans la foulée.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Burns" (23.04.2015, 16:00)


20

23. 04. 2015, 17:27

logiquement, l'arcane deja activee et absorbee devrait etre utilisee a partir du second round, non??? Sinon, elle n'est pas absorbee.

;-)

21

23. 04. 2015, 19:02

le truc qui est bizarre c'est qu'en embuscade peu importe l'init ca marche toujours ....

donc pour moi il y a bug en arene/siege

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

22

23. 04. 2015, 19:17

Les effets de l'arcanes ne sont pas ce qui est décrit. Il y a donc un bug.

Il y a eu des modifications du code dernièrement pour toucher aux RdC et le déroulement des RdC/sièges/arène 3 v 3 et clan v clan sont similaire. Genre le dernier patch :
Roi de la Colline : le personnage sous le contrôle du Corrupteur retrouvera ses esprits à la mort de ce dernier.
Il est possible que l'une des dernières modifications ait modifié le fonctionnement de l'arcane d'absorption. Je pense qu'on en aurait entendu parlé avant s'il y avait eu ce bug. On a tout de même fais pas mal de siège et arène 3v3, ce n'est pas après 1 an d'arène 3v3 qu'on se rend compte d'un bug comme ça ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

23

23. 04. 2015, 22:46

le truc qui est bizarre c'est qu'en embuscade peu importe l'init ca marche toujours ....

donc pour moi il y a bug en arene/siege


Bjr

En embuscades tu a l'effet des arcanes avant l'ouverture du premier round .
En siège tu retrouve pas le même mécanismes et heureusement .
En arène si t'es en 1/1 ou 3/3 ces différents aussi .

@constantina pas bien saisie ta question sur le blocage .Toute fois j'ai sa comme rc .

cocobiker absorbe 1 pts de l`arcane adverse Le Chasseur de la Nuit.
cocobiker met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Pilum De La Réaction, Mobihuus obtient des dommages de 711 PTS DE VIE.

Chymeria bloque 1 pts de l`arcane adverse Voies Félines.
Chymeria bloque 1 pts de l`arcane adverse Le pouvoir du Sang.
Chymeria bloque 1 pts de l`arcane adverse Le Chasseur de la Nuit.
Chymeria attaque avec l`arme Epique Pince-monseigneur Démoniaque *, cocobiker effectue une série d`esquives et évite la frappe.

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bc7b4c7a91


Une race qui utilise pas sont arcanes act 1 en mode max sa serras pas la première race a qui cela arrive.
Après de dire que l'arcane deviens useless ces un point de vue ,mais enfin ont peut aussi considérer que l'inverse est pas justifier .

Quand il ont fait le 3/3 avec l'enregistrement défense je trouvais enfin que l'arcane act1 d'un cde étais a la limite presque utilisable tu collais 100 de charisme dans une def puis en attaque la même en réputation bref sa volais pas haut non plus.
Sans l'enregistrement ia def en arène 3/3 sa veux plus rien les arcanes act 1 des cde ,aucun souvenir de croiser cela désormais.


@ mysterious ,envoie leur les liens a la team ;)


bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

24

24. 04. 2015, 20:47

On a donc une arcane complètement inutile en siège/arènes.... Je ne trouve personnellement pas cela super.

l'arcane reste super utile à condition d'avoir un équipement orienté max initiative
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

25

26. 04. 2015, 20:29

Comment veux tu taper avant un mec qui met 65 vf ...

Donc les arcanes des absos :
Silence du Sang : inutile si le mec a plus d'init que nous.
Absorption de la Force : inutile si le mec a plus d'init que nous.
Le pouvoir du Sang : avant de pouvoir critiquer, il faut toucher.

Donc nos arcanes sont assez limitées en arène je trouve :/
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

26

27. 04. 2015, 21:42

suffit d'utiliser un stuff full carac, capacité d'arene qui boost l'initiative ... et t'auras frequement du monde avec moins d'initiative, après aux abso de savoir s'ils preferent faire fonctionner leur absorbtion ou s'il prefere utilise utiliser un set mortel par exemple au risque de manquer d'initiative ...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

27

27. 04. 2015, 22:56

sur ut faut pas croire qu'un stuff rattrape les arcanes hein , même avec les épiques


je suis complètement d'accords que les abso sont limité a mettre vf et rien d'autre (sdv valable qu'a très haut niveau et avec du très gros stuff )
A GAUCHE

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

28

02. 05. 2015, 09:24

Le problème a t'il été remonté ou pas?
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


29

06. 05. 2015, 10:14

up ?

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

30

01. 07. 2015, 15:32

Up...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


31

22. 09. 2015, 19:39

Ouin Ouin Ouin

et les méchants cultistes avec le sang de la vie



... Arrêtez de vous plaindre !

Qui on voit pleurer ? "je veux vendre/échanger mes épiques" parce qu'ils droppent beaucoup trop comparé aux autres ? et cela sans aucune dépense
Qui emmerde "easy" sur les embuscades ?


Bah oui si un abso veut aussi faire chier sur siège faut qu'il soit au taqué d'initiative et c'est normal.

Fin
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

32

25. 09. 2015, 08:41

une autre arène
aucune absorption sur le match retour
ni gibus ni svan ni moi

et pour le coup l'initiative n'est pas mise en cause si on se réfère au match 1

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c426f11e59

un bug ?

33

25. 09. 2015, 11:35

Pas de bug non, à croire que vous ne savez pas comment marche vos arcanes :p

Gibus attaque en premier svan, l'absorption ne s'absorbe pas donc il ne se passe rien.
Svan attaque en premier gibus, même chose.
Cocobiker sur gibus une fois de plus, donc pas plus d'activation que les autres.

Sur la manche 1, les absos ciblent des personnes qui ont des trucs à se faire absorber et ça marche donc normalement.


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

34

26. 09. 2015, 11:08

Ahh ben oue, bien vu. Qu'est ce qu'il est intelligent ce Burns ^^

Je ne releverai pas le commentaire de Quarra qui est aussi utile qu'intelligent!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


35

27. 09. 2015, 08:54

MErci burns je n'avais jamais fais le rapprochement de cette façon

merci :D