Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 04. 2015, 14:40

[PROPOSITION] Refonte du serveur

En ces temps difficile, où le seul but de sa nuit sur bloodwars est de farmer les XR et mettre ses espoirs dans la trouvaille d'un épique monstrueux qui n'arrive jamais (enfin si mais toujours aux autres, c'est comme la bêtise elle ne tombe toujours que sur les autres ! ), il est temps de se mouvoir !

Oh peuple d'UT4, une lumière s'est avancée sur notre serveur, sa brillance est permanente, nos réserves s'amenuisent terrés dans nos cercueils, les plus faibles ont déjà succombé et sont partis rejoindre ce royaume ensoleillé nommé IRL où seul la mort les attendait. Si nous n'agissons pas, nous finiront tous par le rejoindre par dépit. Après tout que pouvons nous faire contre la léthargie de nos clans face à ce fléau? Comment pouvons nous espérer nous battre contre cette lumière grandissante qui nous condamne à la stagnation?

la réponse est simple: Destruction ! Innovation ! Reconstruction ! Préparation ! Baston !

Tel sont les mots qui feront reculer la vraie mort et rendront notre royaume à nouveau empli d'ombre et de terreur.

Mais ces actions ne peuvent pas être l’œuvre d'un seul homme, ou d'une seule femme. Nous devons tous nous unir et affronter ce péril.

Ce que je vous propose aujourd'hui va vous paraître de prime abord totalement fou, sans intérêt, irréalisable et plus encore que je n'ose pas dire de peur de la modération divine.

Mais, cette idée est, à mon sens, plus abordable, plus fun et plus juste que toute celles que j'ai pu entendre jusqu'à présent.

Partons tout d'abord d'un constat.

1. - [T-K-O] - 38 / 48 - 342659
2. - [LKD] - 31 / 47 - 180750
3. - [M.P] - 36 / 42 - 102710
4. - [TGN] - 30 / 47 - 75828
5. - [DH-NE] - 40 / 43 - 59787

L'écart entre les clans du serveur ne permet pas d'avoir un climat de guerre, même pas froide. Nous en sommes arrivés à un stade où plus aucune rivalité équitable n'est possible.

J'ai souvent entendu "il suffit de scinder les TKO en 2 clans pour rétablir un équilibre" . J'ai envie de dire, peut être mais je ne crois.

Déjà cela voudrait dire moins de 20 personnes, en fusionnant donc avec un autre clan pour tout de même avoir des bâtiments claniques et tout ce qui s'en suit. On se retrouverait à nouveau avec un clan extrêmement fort ou avec deux clans ayant tellement de connivences qu'une confrontation ne serait même pas envisagé.

De plus, pourquoi demander aux TKO de faire un effort pour le serveur alors qu'aucun autre clan n'est prêt à le faire?

Je pense que si un effort doit être fait, il doit être commun. C'est la seule manière de mettre les personnes sur un pied d'égalité.

Bref, j'en arrive à ma solution:

Créer une rivalité homme/femme sur le serveur. un peu idiot non? Mais après tout pourquoi pas?

Remodelons le serveur à notre sauce. Rendons le différent. Après tout être différent c'est mieux que d'être mort.

L'idée serait donc de créer 4 clans (enfin de récupérer 4 gros clans parmi les sus-cités), 2 clans composés uniquement de personnage homme et 2 composés uniquement de femmes.

Irréalisable? je ne pense pas

Après comptabilisation:
On retrouve 50 femmes (limite maximum de membres dans un clans) dans le top 110
On retrouve 50 hommes dans le top 85 (dont 2 gros inactifs non pris en compte dans les calculs futurs: Mr burns, Fo-Two-Teclater)

En terme de somme de niveaux on obtient pour ces personnes
Hommes: 4607
Femmes: 4097

Ce qui est logique vu qu'on va chercher des femmes plus loin dans le classement, mais en terme de points surprises:
Hommes: 344381
Femmes: 369963

Donc d'une manière générale, il y a plus de femmes hautes en points que d'hommes (merci tyché, ananas, kaizer, iseult, selene ... ).

Ce calcul ne prend pas en compte tous les inactifs, j'en ai croisés d'autres mais je ne les connais pas tous et ne peut donc pas m'exprimer sur leurs arrêt du jeu temporaire ou définitif ou à la possibilité d'une reprise etc. C'est pourquoi je me suis arrêté à ces chiffres.

Il est donc envisageable re créer 2 clans "mères" et "pères" qui se verrait rempli chacune d'un tiers du top 150 (en gros) et d'y affilié (ou pas) 2 clans "filles" et "fils" à titre de wing et alliés permettant ainsi d'avoir un soutient en siège (blocage, immu, etc) voir rivalité fratricides.


Bien entendu il y a plusieurs points qui s'opposent à cette idée:
- Il va falloir bouger son corps et agir et ça, c'est dur.
- Il va falloir oublier les rivalités de la "première guerre" (exemple entre TKO et LKD), et ça pour certains c'est dur.
- Il va falloir quitter nos copains actuels pour se retrouver sur le champs de bataille, et ça c'est dur.
- Il va falloir se revendre des objets sexués qui n'auront plus d'utilité au clan.
- Il va falloir s'entendre entre femmes, et ça c'est dur.
- Il va falloir ne pas vouloir pisser trop loin, et ça c'est dur.
- Il va falloir accepter les concessions et les changements, et ça c'est impossible.

Ceci est une liste non exhaustives des points qui font la différence entre un monde de bisounours, où la solution serait évidente et pertinente, et le monde de râleurs égoïstes et gratteurs de fesses dans lequel on vit qui rendent ce projet utopique.

Néanmoins, il y a plusieurs avantages à remodeler l'état du serveur:
- Ca change de la routine qui nous démotive tous
- Ca relancera la possibilité d'avoir un serveur actif en terme de siège, rien qu'en redistribuant les meilleures zones entre plusieurs clans
- Ca remettra en jeu la possession de la zone 1
- Ca relancera un peu la course au stuff donc, et donc les enchères
- Ca rajoute un coté fun, qui change de la dualité gentil/méchant
- Ca permet d'avoir 2 clans au top pour les arènes claniques du dimanche
- Ca permet de faire de nouvelles connaissances
- Ca permet d'utiliser des objets sexués sans avoir des doublons pour l'autre sexe.
- Ca redonne un intérêt au jeu en attendant les runes et l'acte 4 qui sont pas près d'arriver.
- C'est fun ! :P

Et j'en passe et des meilleures.



Ceci n'est bien évidemment qu'une ébauche du projet. Il demande (peut être ou pas peut être) à être plus aboutis avant de le mettre sur les rails. Mais avant tout, cela demande une acceptation et une volonté de la part de tous (va vraiment falloir que je sorte de ce rêve).


Devons nous nous laisser aller à la désertion pour la facilité de ne pas changer? Ou bien devons nous donner une autre chance à ce serveur et ré-apprécier la joie de gagner un siège perdu d'avance?

L'avenir de BloodWars est entre les mains des développeurs.
L'avenir du serveur est entre vos mains.




(ps: possible d'avoir un sondage avec oui/j'ai une autre idée que j'expose? ^^')

2

10. 04. 2015, 15:13

C'est une idée originale j'avoue après faut que le reste du serveur suive, go pour le mugen tsukuyomi :warrior:





" La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. "


" Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts."


3

10. 04. 2015, 16:46

Joue avec les personnes que tu veux mais n'oblige pas les autres à le faire pour ton bien :) Pas envie d'me retrouver avec des low :thumbdown:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

4

10. 04. 2015, 18:19

hahaha! A chaque fois que je me dis que Mylène peut pas être plus antipathique qu'elle n'est en réalité, elle arrive quand même à se dépasser :D

J'ai eu une petite larme en voyant toute la condescendance de ton message :-)

"Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



5

10. 04. 2015, 18:25

Salut,

C'est un beau projet pour relancer le serveur en quelque sorte. Mais les joueurs jouent à ce jeu pour différentes raisons et pas forcément pour faire la guerre.

Se sera bien pour ceux qui aiment jouer à la guerre et quelques autres peut-être.

Pour ceux qui jouent les drops ou les points au classement (avec expées et rdc...), ça risque de les chauffer un peu de se faire voler leur belle zone 3. mdr

Après, y'a ceux qui n'ont pas toujours le temps, comme moi ; y'a de grande chance que je trouve le moment de joindre les sièges mais pas pour participer à une super organisation... on joint, on joint pas, la zone est protégée ou pas...

Mais oui, pourquoi pas. Si tous les joueurs sont fairplay et que tout le monde comprenne que les autres ont une vie irl... et c'est souvent le problème.

Bon jeu. Bonne idée. :)

++

Gandalf.
UT3 : Eliana de Backshaan

UT4 :
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=482

6

10. 04. 2015, 18:54

hahaha! A chaque fois que je me dis que Mylène peut pas être plus antipathique qu'elle n'est en réalité, elle arrive quand même à se dépasser :D

J'ai eu une petite larme en voyant toute la condescendance de ton message :-)

"Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."
:whistling: :whistling: :whistling: D'accord.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

7

10. 04. 2015, 18:55

Idée intéressante !

Je crains cependant qu'entre ceux qui sont contre le changement, ceux qui jouent en couple et ceux qui préféreront rester chez TKO pour ne pas perdre le joli quartier qu'ils ont volé à d'autres, ça ne soit jamais réalisé...

Mais moi je suis partant !!

8

10. 04. 2015, 19:08

Elle est belle l'époque de la Fusion TKO/RUN et pourtant les LKD avait encore 30 000 pts d'avance :) ça n'a pas empêcher que certains se bougent un peu.

En même temps, ça va être difficile d'être contre quand on ne peut rien faire d'autre que d'attendre dans son coin.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

9

10. 04. 2015, 20:12

pourquoi pas ...en meme temps j'ai des amis dans plusieur clans ce qui ne m'empeche pas de leur mettre sur la gueule :rip:
faydreiva id 976

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "nog" (10.04.2015, 20:21)


Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

11. 04. 2015, 00:09

Le clan Semper Fidelis approuve cette idée.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

11. 04. 2015, 04:36

pourquoi pas ...en meme temps j'ai des amis dans plusieur clans ce qui ne m'empeche pas de leur mettre sur la gueule :rip:


Tout à fait, et certains même joue avec des gens des clans adverses sur d'autres serveurs.

Bien entendu on peut pas aimer tout le monde mais c'est déjà le cas au sein de nos clans où certaines personnes n'aiment pas d'autres. Ca n’empêche pas de jouer ensemble, ce n'est pas parce qu'on est dans un clan qu'on doit être cul et chemise avec tous les membres.

Un clan c'est une entité qui a un but commun. Le reste c'est du social...


@Eliana Bien sur que tout le monde n'a pas le temps de participer à une super organisation, mais c'est pas ce qu'on demande. Pour ça il y a des chefs de clans, des groupes de décision, des conseils de guerre et j'en passe. Tout le monde ne peut de toute façon pas être responsable sinon les décisions n'avancent pas :D

C'est pas pour rien que la P1 d'un siège dure 18h, c'est pour que même ceux qui sont pas tout le temps puisse participer à la guerre du sang !

Ca ne demanderait pas plus que la première guerre TKO/LKD, mais à la base on est quand même sur un jeu de "guerre". Sauf que rien ne nous empêche de faire la guerre avec respect et fair play. Cela reste un jeu ce n'est pas l'EI qui nous envahit...

12

11. 04. 2015, 05:19

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est toujours les mêmes qui drop les trucs de fous et les même qui ont de la merdouille je ne vous montrerais pas mon dernier LP short que j'ai dropé hier par respect pour vous qui ne dropez rien ou ma bonne matraque des ancêtre en pélo bien évidement ;)

Je ne vous parlerais pas non plus des expés raté car au lieu d'avoir un XR12 ou un Basilic on a eu l'autre pas beau!!! ni des enchantement de merde alors que je vois des enchantement qui m'enchanterais fortement!!!!

Après forcer une personne a aller avec tel ou tel clan ben moi je dit tous simplement NON!!!! je viens ici pour me détendre et le fait de ne pas me prendre la tête avec des petites gueguerre entre clan ;)

a mon avis la meilleurs solution pour relancer le serveur n'est pas dans cette optique mais plus vers autre choses, tel que:
- supprimer tous les items de tout le monde (façon explosion atomique sur BW qui détruit toutes les armes)et que nous repartions d'un nouveau départ a peu près équitable
- remise a zero complète d'UT4 pour un nouveau départ dans une nouvelle aventure



Je veux encore dire tiens toi tu est cool je t'accepte dans mon clan et toi tu me prend la tête dégage, et je veux dire aussi tiens aujourd'hui j'ai envie de me co a BW pour passer un bon moment avec des personnes que j'apprécie car il y a une certaine affinité ou des atomes crochu avec tel autres, si demain on me dit tu est avec un tel parce que tu est un mec ou une femme ou pour équilibrer les forces des 5 premiers clans ben je vous dirais simplement au revoir BW!!



Amicalement

13

11. 04. 2015, 06:05

Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est toujours les mêmes qui drop les trucs de fous et les même qui ont de la merdouille je ne vous montrerais pas mon dernier LP short que j'ai dropé hier par respect pour vous qui ne dropez rien ou ma bonne matraque des ancêtre en pélo bien évidement ;)


Nan mais ca c'est pareil pour tout le monde (sauf minuit et bodhi). C'est juste que les gens sont tellement préoccupés par la taille de leurs attributs qu'ils en oublient qu'ils ne sont qu'une partie d'une statistique.



Je ne vous parlerais pas non plus des expés raté car au lieu d'avoir un XR12 ou un Basilic on a eu l'autre pas beau!!! ni des enchantement de merde alors que je vois des enchantement qui m'enchanterais fortement!!!!


C'est pareil pour tout le monde, je viens seulement de passer au petites portes et juste parce que j'ai posé un +18 précision de mon horace :S . Et je suis bien plus avancé dans le jeu que toi. Encore une fois c'est juste une question de probabilité et de statistiques. Tout le monde aura tout bien mais chez certains ça prend plus de temps que d'autres.

Pour les expe, j'en parlerai même pas, des fois on se dit qu'il vaudrait mieux partir sur anubis en étant sur le site XR.

Après forcer une personne a aller avec tel ou tel clan ben moi je dit tous simplement NON!!!! je viens ici pour me détendre et le fait de ne pas me prendre la tête avec des petites gueguerre entre clan ;)


On ne parle pas de gueguerre, les guegerres c'est juste tout ce qu'on a connu jusqu'à présent.

a mon avis la meilleurs solution pour relancer le serveur n'est pas dans cette optique mais plus vers autre choses, tel que:
- supprimer tous les items de tout le monde (façon explosion atomique sur BW qui détruit toutes les armes)et que nous repartions d'un nouveau départ a peu près équitable
- remise a zero complète d'UT4 pour un nouveau départ dans une nouvelle aventure


Ca c'est juste la plus grosse blague possible qui rejoint le point dont je parlai dans mon premier post. Tu crois que supprimer plus de 2ans de jeu c'est équitable? Sans parler que tu retrouveras le même problème 6mois après. On appelle ça un nouveau serveur ce que tu proposes, mais vu la perte croissante de joueur de bloodwars. Un nouveau serveur tomberait encore plus vite qu'UT4 dans l'enfer de l'inactivité.

Sans compter que ça nous mettrait totalement à terre en arene clanique contre les autres serveurs.

Je veux encore dire tiens toi tu est cool je t'accepte dans mon clan et toi tu me prend la tête dégage, et je veux dire aussi tiens aujourd'hui j'ai envie de me co a BW pour passer un bon moment avec des personnes que j'apprécie car il y a une certaine affinité ou des atomes crochu avec tel autres, si demain on me dit tu est avec un tel parce que tu est un mec ou une femme ou pour équilibrer les forces des 5 premiers clans ben je vous dirais simplement au revoir BW!!


Il y a d'autres moyens de communications que le canal clanique de BW
Il y a des personnes cool dans tous les clans (et des moins cool)
C'est juste une histoire de changement et d'adaptation ;)

14

11. 04. 2015, 10:20

Bonjour,

L'idée est intéressante, il y a plusieurs gros points noirs quant à la réalisation.

Premièrement, les affinités entre joueurs. Tu peux avoir des soucis dans ton clan, mais ça reste jouable. Souvent ce serait deux joueurs qui s'entendent pas bien, mais ça c'est rien. Alors que si tu fais travailler ensemble des gens qui ont pas arrêté de se dénigrer depuis presque le début du serveur, c'est plus le même problème. Un joueur n'en aime pas un autre ça passe, quand c'est 5-6 joueurs, ça fonctionne tout de suite moins bien.
Ensuite, il y a aussi le problème dans l'autre sens, les joueurs qui jouent ensemble depuis le début du serveur, et qui ont leurs habitudes. Certains sont dans le même clan juste pour jouer ensemble,
Le problème est aussi que tous les joueurs n'ont pas les même objectifs. Certain veulent juste faire des quêtes/expé et discuter entre eux, d'autres jouent le classement à fond, d'autres sont en éco level, c'est leur choix. Tu ne peux pas les forcer à jouer d'une autre façon, sinon ils vont forcément partir.

Deuxième point, je suis pas sûr qu'homme/femme, ce soit très équilibré. Déjà on peut pas savoir qui va jouer le jeu dans les joueurs du top100, ensuite pour moi, les persos femmes ont quand même plus tendance à droper sur ce serveur (Iseult, Tychè, Ananas, Minuit, Domina....). Suffit de voir que la majorité des Epiques/LP vitesse est sur des femmes, et tu comprends le truc. Donc si c'est pour passer d'une domination TKO, à une domination Femme, je vois pas l'intérêt.


C'est les deux grosses barrières que je vois pour l'instant. Je finirai en ajoutant que si pour faire face, il "suffisait" de faire des fusions, il y aurait plus que deux clans (et une multitude de tout petits), mais si ça n'a pas été fait, c'est que les gens n'ont pas l'envie/l'intérêt.

15

11. 04. 2015, 11:14



C'est les deux grosses barrières que je vois pour l'instant. Je finirai en ajoutant que si pour faire face, il "suffisait" de faire des fusions, il y aurait plus que deux clans (et une multitude de tout petits), mais si ça n'a pas été fait, c'est que les gens n'ont pas l'envie/l'intérêt.



Parce que c'est trop dur, pourtant je reçois régulièrement des mp pour demander si on peut pas DONNER la zone 1 à un autre clan pendant un temps ...

Les gens ne sont surement pas assez sous pression. Peut être que si les TKO commencent à détruire toutes les z2 et z3 du serveur qui sont pas TKO. Ca pourrait créer une union :love:

Malheureusement je pense plutot que les gens choisiront la facilité de partir... C'est tellement moins contraignant de laisser couler un navire que d’écoper l’eau qui s'y infiltre

16

11. 04. 2015, 12:15

Parce que c'est trop dur, pourtant je reçois régulièrement des mp pour demander si on peut pas DONNER la zone 1 à un autre clan pendant un temps ...

Les gens ne sont surement pas assez sous pression. Peut être que si les TKO commencent à détruire toutes les z2 et z3 du serveur qui sont pas TKO. Ca pourrait créer une union :love:

Malheureusement je pense plutot que les gens choisiront la facilité de partir... C'est tellement moins contraignant de laisser couler un navire que d’écoper l’eau qui s'y infiltre

Ca ne servirait à rien : même en faisant un clan avec les 50 premiers joueurs qui ne sont pas TKO, nous serions encore derrière vous en nombre de points, et comme vous avez parmi vous les meilleurs joueurs du serveur - autant en terme de stuff que de niveau - nous n'aurions aucune chance de faire quoi que ce soit.

Dans ces conditions l'unique solution pour débloquer la situation doit venir de vous, mais comme tu l'as dit dans ton message initial, ce n'est pas pour autant à vous de TOUT faire...

Par contre peut-être qu'en donnant l'exemple vous pourriez inciter tout le serveur à se bouger un peu.

On peut voir aux réponses précédentes que beaucoup n'apprécient pas forcément l'idée d'une guerre homme/femme, ou tout simplement d'une guerre, mais il existe d'autres façons de remotiver le jeu :
  • Organiser des tournois amicaux
  • Organiser un roulement pour la z1
  • Accueillir les joueurs désireux de tenter des expés hors de leur portée (Cronos, Wendigo, ...)
  • ...
Il existe de nombreuses solutions, chacune correspondant à certaines façons de jouer, et contraire à d'autres. Ce n'est pas en en imposant une qu'on va faire plaisir à tout le monde, mais au contraire en les proposant toutes à des échelles plus réduites, ce qui permettra au joueur de choisir celles qui l'intéressent sans avoir à subir les autres.

17

11. 04. 2015, 13:18

+1 mon ancien membre de chez nous ^^

Pas faut j'ai deja demander ce genre de deal si certains de chez nous par exemple pouvait venir chez eux pour valider la mission allez en z1 ou de nous prêtez la z1, la seul réponse que j'ai eu et je cite

"Si tu la veux viens donc la chercher"

Mouaip deja on voit très bien avec cette réponse l'envie de s'impliquer dans les proposition présente et futur, donc pour ma part et je pense aussi pour la part de pas mal d'autres de tel réaction ne peuvent et ne donneront jamais de bonne relations !

Donc voici mon opinion qui je le sait est très déplorable mais quand on essaie de faire avancer un peu les choses et que l'on te répond ce genre de choses ou d'autres que certains nous on deja dit ..... sa donne VACHEMENT envie !

Si certain deja changeait leur manière d’être ou de pensez du genre je pense à mon bien être et le reste je m'en tape le beignet on pourrait deja bien avancer, mais là ce ne pas le cas donc .........

18

11. 04. 2015, 14:36

La sommes des 50 premiers joueurs non-TKO (toujours en virant burns et ftt des comptes) = 330k points pour 4600 lvl
Actuellement les TKO ont 344k points pour 3565lvl

Ca vous parle ou pas?

Alors venez la chercher, bouger votre corps au lieu de proposer des solutions irrationnels comme faire la tourner la z1, en quoi est ce que ca relancerait le serveur? Sérieusement ...

19

11. 04. 2015, 19:01

On connait très bien le rapport de force qu'il y aura si on fait ça, ça ne servirait qu'à vous donner bonne conscience pour vos vols de quartiers...

Il n'y a en revanche rien d'irrationnel au fait de partager la z1 : ce serait une preuve de votre volonté de faire bouger les choses dans le bon sens.

20

11. 04. 2015, 22:15

Ca ferait rien bouger du tout, ca donnerait juste une ... récompense à votre inactivisme.

Une sorte d'assitanat en somme.

Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

21

13. 04. 2015, 02:34

les TKO sont premiers c'est mérités , ils ont usés de force, puissance et stratégie ont ne peu que s'incliné et les laisser seul troné sur ut4

le serveur est mort c'était a prévoir vue le peu d'incriptions ...

ce que je dirais la zone 1 reste juste une zone a mes yeux ,rien n'empêche les autres clans a ce faire un peu la guerre pourquoi pas!

laissons les TKO s'amusé seul et amusons nous entre nous :thumbup:
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

22

29. 05. 2016, 15:04

patience une refonte generale ut et une autre moria arrivent .............pour les survivants

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

23

29. 05. 2016, 18:01

Haha Djeb magnifique le déterrage x)

Pour ma part l'idée d'essayer de redynamiser le serveur pourquoi pas, par contre une analyse sur le top 100 du serveur ben euh ouais mais nan :D

Bon maintenant sachant que ça parle de fusion probablement forcée d'ici quelques temps j'propose d'attendre de voir venir comme a peu le suggérer djebel red.

24

01. 06. 2016, 17:37

ah oui j avais pas bien lu la date du post de gasmar


sorry