Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

22. 03. 2015, 12:43

Legendaire bon bracelet faussé de la chauve souris [1 466 698 pdp - 27/3/2015 - DaVinci]

Légendaire Bon Bracelet Faussé De La Chauve-souris FERMER


Anneau

Attributs: CHARISME +13, RÉPUTATION +3, APPARENCE -8, PERCEPTION +7, AGILITÉ +7

Exigences: NIVEAU: 38 (69), APPARENCE: 11 (20), Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 74 250 LOL


Des idées svp?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "DaVinci" (27.03.2015, 22:23)


2

22. 03. 2015, 22:18

Légendaire Parfait Bracelet Faussé De la Jouvence [1 275 000 pdp - 18/01/2015 - DaVinci]
Anneau
Attributs: CHARISME +17, RÉPUTATION +3, FORCE +9, APPARENCE +6, AGILITÉ +6

Légendaire Bon Bracelet Faussé De La Chauve-souris
Anneau
Attributs: CHARISME +13, RÉPUTATION +3, APPARENCE -8, PERCEPTION +7, AGILITÉ +7

Entre les deux la chauve-souris a
- 4 charisme
- 9 force
+ 1 agilité
+ 7 perception

Coté set :
Légendaire Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +15, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +8
Légendaire Parfait = CHARISME +14, RÉPUTATION +18, AGILITÉ +14, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +10


Le lb a
- 2 charisme
- 3 réput
- 2 agilité
- 2 perception

On échange donc un bonus force, bon pour la précision 9 force = 4
précisions pour toucher (soit 2 stats agi ou percep) voir des degats si
arme lourde contre un malus perception

On perd aussi du charisme, mais on gagne un pt d'agi qu'on repère dans le set.

J'évalue l'objet à 850K

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "DaVinci" (23.03.2015, 21:07)


3

23. 03. 2015, 18:45

Je suis navré hockage, mais en tant que futur acquéreur, tu n'as pas le droit d'évaluer même si au bout tu ne donnes pas de prix.
Ca pourrait même être considéré comme du spam.

Ensuite j'aimerai remettre l'accent sur le fait qu'il n'est pas permis de comparer les serveurs. Merci d'en tenir compte. J'aimerai pas à avoir me répéter.


En revanche au vue de ce que tu as produit je vais revoir mon éval.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (23.03.2015, 21:08)


4

23. 03. 2015, 21:06

On parle de LB faussé qui a je rappel en effet de set :

Légendaire Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +15, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +8

A ça si j'ajoute le Chauve-Souris qui donne +7 percep et + 7 agi donc d'un set qui aura minimum avec son effet a + 19 agi et + 15 percep... je ne pense pas qu'un autre set soit équivalent même avec l'ajout du Chauve-Souris.

Le seul truc a reprocher a cet item c'est qu'il ne soit pas "end game" en LP, sinon c'est une bombe que tout bon AAd voudra, le chauve-souris au finale donne plus de bonus agi et percep que si on parle de l'effet de set en LP :

Légendaire Parfait = CHARISME +14, RÉPUTATION +18, AGILITÉ +14, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +10 ( + 9 caracs en LP par rapport au LB mais + 14 caracs grâce au Chauve-Souris ).

Y a pas photo, moi je veux bien revenir a un LB set au lieu de LP avec cet item sans problème. ^^

Pour moi c'est pas moins de 2 millions de pdp, surtout au prix du up de carac pour qui voudra l'acheter.

Pour info je fais un édit pour la simple et bonne raison que je trouve le LP faussé de la jouvence sous évaluer ( pour que vous compreniez mon écart de prix avec le faussé de la CS ), perso je l'aurais mis a 1.5 millions car je trouve qu'on oublie trop souvent le facteur "rareté" des items et LP faussé de la jouvence ça ne court pas les rues, néanmoins pour moi le LB faussé CS reste supérieur, pour un AAD bonus percep et agi c'est le must même sur du LB faussé, je maintiens donc que le LB faussé CS se doit d'être plus cher qu'un LP faussé jouvence.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kenshin" (23.03.2015, 21:40)


sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

5

24. 03. 2015, 14:46

UP

PS : faudra quand même m'expliquer comment du lp jouvence peut etre éval 400K de plus que du lb chauve souris mais bon...


encore d'autres éval please (pitié XD)

6

25. 03. 2015, 16:45

Légendaire Parfaite Chevalière Faussé De La Jouvence [900 000 pdp (val 6 mois) - 4/7/2014 - DaVinci]
Légendaire Parfaite Chevalière Faussé De La Lévitation [10/09/2013 - 1 136 600 pdp - EliOOT]


J'aime pas le faussé.
Mais celui là il est joli.
1 641 791 pdp. (Précis le mec non?)


Pour un prix IC de 1M1^^ IC ça ne me choquerais pas à ce prix, donc hors clan ça ne me choquerais pas à 1 641 791 pdp.


Plus sérieusement, l'éval du faussé lévit monterais bien plus actuellement( 1M8/2M cash sans aucun problème l'éval pourrais donc être même au dessus)

En étant sexué pour la cheva, on a ici sur le bracelet +7 de percep contre +2 agi +9 force/ et +4 de charisme contre +11 de réput.
Certains pourraient préférer le lb cs à ce lp lévit, mais personnellement les stats embush pour un total plus important, mieux réparti, et plus orienté réput me semble rendre l'item plus polyvalent et avec l'effet de set faussé lp 4 d'init sont amorti sur les 7 de différence et on aura encore +2 char/+3 réput qui permettront de gagner en efficacité en embush.
De plus, sur un set lp avec la lévit, la diff de 7 (à l'avantage du bracelet) ramené à 3 (grâce à l'effet de set lp) serait encore amorti de 1 (à 2) en AAD par le bonus précision par la force (+1 précision pour 4 force, +1 équivalent init pour 2 points de précision) et le restant serait avantageusement échangé contre 4 à 5 dégâts.
Donc je situe la cheva plus haut que ce lb bracelet faussé cs.

7

27. 03. 2015, 12:25

Bjr


Ont peut constater que des joueurs s'équipe de faussé sans forcement être aad ,et aussi que le aad est largement présent en ce moment dans le jeux.


Epique Amulette Faussé De La Lévitation
Amulette
Attributs: APPARENCE +14, CHARISME +14, RÉPUTATION +11, FORCE +14, AGILITÉ +14

Epique Bracelet Faussé De La Lévitation
Anneau
Attributs: CHARISME +21, RÉPUTATION +5, FORCE +11, AGILITÉ +11

Epique Bracelet Faussé De La Lévitation
Anneau
Attributs: CHARISME +21, RÉPUTATION +5, FORCE +11, AGILITÉ +11

Légendaire Parfait = CHARISME +14, RÉPUTATION +18, AGILITÉ +14, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +10


agilité > 50
perception > 10


initiative 60


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Epique Amulette Faussé De La Lévitation
Amulette
Attributs: APPARENCE +14, CHARISME +14, RÉPUTATION +11, FORCE +14, AGILITÉ +14


Légendaire Bon Bracelet Faussé De La Chauve-souris
Anneau
Attributs: CHARISME +13, RÉPUTATION +3, APPARENCE -8, PERCEPTION +7, AGILITÉ +7

Légendaire Bon Bracelet Faussé De La Chauve-souris
Anneau
Attributs: CHARISME +13, RÉPUTATION +3, APPARENCE -8, PERCEPTION +7, AGILITÉ +7

Légendaire Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +15, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30, PERCEPTION +8

agilité > 40
perception > 22

initiative 62

1 legendaire bon set complet en faucon de la lévitation donne 61 d'initiative.

Cette artefact faussé de la chauve sourie pour les adeptes de ce set en full initiative ne peut être améliorer que par du lp/épiques bracelet end game ,donc en l’état il peut convenir a de nombreux utilisateur vu que l'ont en est pas encore la .

épiques set faucon procure une perception 40 ,donc une race damné et cultiste peut exploiter un cumule initiative intéressant en défense .
Par contre en offensif le légendaire bon set faussé chauve sourie/lévitation/justesse qui ne s'appuie pas avec des suffixes réputation ou chance comme "délit/chance astuce ect" dans un avenir proche ne pourras plus passer le test de l’embuscade sur cette qualité lb qui est très insuffisant en réputation pour réussir ce test.

Le set avec les 3 objets, lb faussé avec 2 chauve sourie + une lb amulette lévitation donne 57 d'initiatives.
Si je divise par 3 sa reviens a 19 d'initiatives ,ont noteras toute fois que l'amulette donne plus d'initiative.


Vente IG (VI) Légendaire Parfait Bracelet Faussé De la Jouvence 854 250 pdp pdp vente IC 33%

Si cela s'evalue et ce vend sur cette base de 1.2/1.3 milions y a 2 mois ,je peux peux supposer que le lb chauve sourie ferras aussi bien actuellement .

Mon évaluation est de 1 375 000 pdp .

Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

8

27. 03. 2015, 20:40

Merci a vous tous

On a le compte ?

9

27. 03. 2015, 22:22

4 avis bien différent pour un seul objet. Je pourrais être tenté d'éliminer les extrêmes (c'est toujours bien d'éliminer les extrêmes....), mais en fait, que je prenne le tout en compte ou que je prenne que les deux centraux en compte, on tombe à 40K au même tarif.

Pour frustrer personne, je vais donc considérer les 4 évals.

Merci à tous pour vos efforts d'évals et d'argumentations