Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2015, 20:02

Les enchères pour les posters

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés pour gagner des posters Bloodwars tels que présentés sur Facebook je voudrais juste vous dire que les enchères auront lieu au début du mois de mars.
Dans l'immédiat un poster sera mis pour les joueurs UT et un autre pour les joueurs Moria.
Cette enchère n'aura pas de limite de niveau concernant le personnage qui participe à l'enchère.

Je vous préviens bien en avance car cela vous permet d'économiser les PDP ou les pierres qui serviront de monnaie au niveau des enchères.

Les modalités et précisions au moment de la mise en place des enchères.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

2

18. 01. 2015, 20:25

J'ai bien vue que les modalités seront dispo plus tard mais comme tu fait ce topic afin de se préparer ma question va dans ce sens également.

*Roulement de tambour*

Peut-on cumuler nos différent serveur pour l'enchère?
Exemple: miser 1M ut1 1M ut2 1M ut3 et 1M ut4 soit un total de 4M réparti sur 4 serveurs ou est-ce que ce sera vraiment un seul serveur pour miser?

PS: merci de proposer le concours :D
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

3

19. 01. 2015, 08:17

Un seul serveur sera pris en compte, par contre l'enchérisseur pourra choisir lequel.

De même, les PDP de prêt ne pourront pas être utilisés.

Par ailleurs, le gagnant se verra vérifier les entrées PDP depuis décembre 2014.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

19. 01. 2015, 14:50

Les enchères se dérouleront sur un post du forum ?
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

5

19. 01. 2015, 15:38

Je prefererais encherir avec des euros ou du premium perso.

6

19. 01. 2015, 18:03

Oui ... les enchères se dérouleront uniquement sur le forum.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

20. 01. 2015, 01:01

Je pourrais enchérir en obus de Stug III ?

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

8

20. 01. 2015, 13:19

C'est quoi ce truc encore? :D



J'attends les précisions avec impatience!



Les gens ont les pdp qui débordent à ce point là?




Je n'y participerai probablement pas, par contre si la bw team met en jeu des caisses de bonne vodka payable en pdp la prochaine fois, je delete pour etre sûr de gagner l'enchère ;)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

9

20. 01. 2015, 20:27


10

28. 01. 2015, 19:12

Yop !

Serait-il possible de recevoir un mail quelques jours avant la mises en places des enchères ?

Vu que je vais arrêter le jeux ^^
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

11

29. 01. 2015, 07:39

Si je comprends bien, pour gagner un poster faut être riche en pdp ?
Donc en gros, ce sont ceux qui n'ont ni stuff a acheter, ni stats à monter qui vont gagner ?



La monnaie, pdp et pierres, est-elle fictive et est remboursée après ou définitivement dépensée ?

Si tel est le cas, c'est un peu du grand n'importe quoi. Je suis content que la team BW veuille faire plaisir aux joueurs, par le biais de trucs peu ordinaires, mais malheureusement ce sera seulement quelques privilégiés qui auront encore une fois la palme.
Perso, j'ai un peu plus d'1 millions dispo, mais si je les mets dans le poster, je ne pourrais ni monter mes stats ni m'acheter du stuff, et si en face il a les plus gros levels qui ont plus de moyens... c'est perdu d'avance.

Si par contre, je me trompe, et que j'ai mal compris, il faut m'excuser...
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

12

29. 01. 2015, 08:46

Si tel est le cas, c'est un peu du grand n'importe quoi. Je suis content que la team BW veuille faire plaisir aux joueurs, par le biais de trucs peu ordinaires, mais malheureusement ce sera seulement quelques privilégiés qui auront encore une fois la palme.
Perso, j'ai un peu plus d'1 millions dispo, mais si je les mets dans le poster, je ne pourrais ni monter mes stats ni m'acheter du stuff, et si en face il a les plus gros levels qui ont plus de moyens... c'est perdu d'avance.


Je suis assez d'accord avec toi,
Le mieux encore reste une tombola version géante sur le forum, annoncée sur le jeu par le biais des titres en haut de la page, avec un lien forum.
Dans la section concernée, il suffirait d'un post d'un joueur et seulement un seul pour lui attribuer son propre numéro de post pour le numéro de la tombola.
Exemple : Topic Tombola post 41, j'ai le numéro 41.

Cet effet aurait un double bénéfique, le fait que certains s'inscriraient sur le forum pour apprendre à la connaitre.
L'autre côté c'est qu'il n'y aurait pas de discrimination avec la mise en enchère par ressources sur le jeu.

Car pdp's, pdh's, fers sont soumis à un rendement de gains complètement différent en fonction du niveau du joueur.
Résultat les chances ne sont pas du tout les mêmes.

Bon jeu !

13

29. 01. 2015, 10:20

Citation

Donc en gros, ce sont ceux qui n'ont ni stuff a acheter, ni stats à monter qui vont gagner ?


Des stats,on en a toujours à monter, et ça coute même de plus en plus cher :p
J'aurais tendance à rejoindre Seetheus, autant y aller à coup de premium.
Faut etre honnête,en pdp c'est sensé être ouvert à tout le monde,mais on va pas aller me dire qu'un gars sans premium pourra suivre les moyens d'un gars avec.

J'ai beau avoir plusieurs millions en stock et être interessé pour récup un poster,je me vois mal claquer des centaines de k dedans, au prix des stats à mon niveau.
Même la loterie proposée par luv m'irait aussi d'ailleurs :p

Bref,je verrais bien comment ça tourne une fois lancé de toute façon :D


bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

14

29. 01. 2015, 12:54

Si vous savez pas quoi foutre de vos tunes je suis preneur les gens...

Passer par un paiement bancaire revient au même dilemme qu'avec les pdp (sauf pour l'entreprise qui gagnerait des tunes bien évidemment), et donc ceux qui se serrent la ceinture en fin de mois auraient le choix entre se faire plaisir ou manger à sa faim?!

GG les gars x)

Si les gens n'avaient pas râler sur l'utilisation de FB ils auraient appris qu'il y avait 3 façon de gagner les posters... Enfin ça c'était avant maintenant je présume qu'il n'y aura que la mise en enchère :)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

15

29. 01. 2015, 17:12

je vais me répéter ... faites des copies et envoyez en a tous ceux désireux d'en avoir une , ca serait beaucoup plus juste meme quitte a payer les frais d'envois , de toute facon ca ne représenterais pas une grosse somme qu'on pourrait meme payer en premium dans l'absolu ( c'est mon cas de me serrer la ceinture comme dit au dessus , mais pas au point de lacher quelques euros)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

16

29. 01. 2015, 17:39

Des copies de posters qui font du 1m40 sur 0m90 ce sera assez coton.

Je propose des photocopies en noir et blanc collées avec du scotch et rehaussés par des stabylos.


Les enchères c'est pour être certain que celui qui qui veut le poster misera dessus. Le dilemme pour pour dépenser les PdP dans un objet concret plutôt que dans les stats c'est fait exprès aussi.
Je rappelle aussi que personne n'est obligé de participer aux enchères. Et les PDP/pierres ne seront pas récupérables si vous gagnez l'objet en question.

Bien sur, je dirai aussi à Sushi que ce n'est plus la peine de se casser la tête pour d'autres cadeaux du genre. Je dois vos avouer que je suis assez démotivé là !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

29. 01. 2015, 18:21

il doit être possible de réduire le format en scannant le poster , et surtout tout le monde serait content , vu qu'on est une bande de chieurs il faut bien le reconnaître ( et vu qu'on casque pour la plupart je pense qu'on peut se le permettre)

je voulais surtout parler d'équité , une enchère en pdp ... ph ... pts d'évo' ... voir même euros c'est pas cool , même si j’apprécie l'attention faites au joueurs et donnant la possibilité à tous et à toutes de gagner le poster , le mieux serait de satisfaire tout le monde au lieu de 2 ou 3

merci de m'avoir lu , te démotive pas ! tu fais de l’excellent travail ;)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

18

29. 01. 2015, 20:20

Et vendre son corps ça compte pour combien ? :D

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

19

29. 01. 2015, 20:21

J'imagine que tout dépend du corps. Je ne donnerais pas autant pour Geneviève de Fontenay que pour Scarlett Johansson :D

20

30. 01. 2015, 01:32

ca doit pas bien valoir très cher :p
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

21

16. 02. 2015, 11:13

Bonjour,

y'a t-il du nouveau vis-à-vis des dates des enchères ? merci
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

22

16. 02. 2015, 12:30

Certainement du 7 au 15 mars

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

23

16. 02. 2015, 12:38

Très bien super merci torq' !
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

24

16. 02. 2015, 13:31

Je n'ai que des pâtisseries à offrir :/
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

25

17. 02. 2015, 19:12

est ce que les encheres pourront être secretes? Ainsi chacun envoie par mp son enchere au responsable et a la fin de la dite enchere l organisateur annonce les gagnants avec la meilleure enchere.

26

18. 02. 2015, 05:10

Je vais participer ^^

pour le fun de gagner et c'est tout ^^. C'est un jeu donc jouons ^^.

Infilz : tu joues a World of tank toi ? ou tu es fan de tank ? hahahhaha

Trop la classe !

je veux bien participer a tout ces trucs lol !

Serait il possible de faire vos annonce IG aussi pour ne pas louper la masse de joueur qui ne vont pas trop sur le fofo ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

27

18. 02. 2015, 09:12

J'peux aller loin avec 6M? ou c'perdu d'avance contre UT1/2/3 ? '-'
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

28

18. 02. 2015, 09:28

ha ouai t'es pret à mettre 6M ? sa va tirer sec nom de diou ....
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

29

18. 02. 2015, 10:17

Bah ça dépend si les enchères sont secrète ou non.

mais 2M-3M pourquoi pas.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

30

18. 02. 2015, 10:28

Euh... je ne vois pas comment ça peut marcher "des enchères secrètes"...

Si c'est secret, c'est pas des enchères, non ? Ca s'appelle des mises...
Le principe même des enchères, c'est bien un joueur met x pdp sur la table, le suivant met plus, etc ?

Ou alors, j'ai pas pigé un truc (et ça, c'est toujours possible ;))
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

31

18. 02. 2015, 16:25

Non Seetheus, mais il me restera 2 posters et tu me donnes une idée.

Pour les deux derniers je fixerai un prix bien précis qui sera secret.

Les joueurs posteront leurs offres et ceux qui se rapprocheront le plus gagneront l'objet en question.

Merci Seetheus

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

32

18. 02. 2015, 18:08

ah ouep pas idiot ^^

faudra etre chateux une fois de plus ^^

33

18. 02. 2015, 19:02

@bouloche: une enchere secrète tu mettrais ce que tu veux donner pour ce poster. La est la grande différence. Moi je sui pret a lacher tous mes pdps et la quasi totalité de mon stuff pour l avoir. Mais ca ne represente pas beaucoup pour certains gros. Ou beaucoup pour des petits. Une enchere secrète aurait le merite de payer la volonté des plus riches. En effet un mec qui aurait 15 millions sur lui et level 115 n aura aucun probleme a lacher 8 ou 9 millions en encherissant petit a petit. De surcroit il aura la satisfaction de degouter encherisseur apres encherisseur.
alors que dans une enchere secrete tu n as qu un seul essai. Pas de blabla ou de magouilles (faciles a mettre en place soiet dit en passant). Tu risque tout ce que tu es pret a miser, ce qui n est pas le cas dans les enchères visibles.

@torque: bah j ai pas vraiment de mérite mais merci et je revise la critique dans mon dernier mp. Mais je serais une bien meilleure muse avec un pseudo en vert clair, garanti. Les fées vertes ont maintes fois fait leurs preuves :D

34

20. 03. 2015, 09:15

bjr

j'ai reçu le poster des deux moines si ont peut appelé sa comme sa :D
C' est quand même plus une affiche de cinéma qu'un poster ,sa risquais pas d'arriver par la boite aux lettres dans une pochette kraft.

Très surpris par la qualité du colis que ce soit la texture ou le papier et la manière ou sa été envoyer.
1 carton de 2 mètres pour emballer le colis :D


Beau travaille et beau cadeaux .

Merci
BB .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


35

20. 03. 2015, 10:58

Content que l'objet te plaise.

J'avais dit que c'est quelque chose d'assez exceptionnel :)
J'espère qu'il est arrivé en bon état :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

36

20. 03. 2015, 13:48

Et moi, et moi, et moi ???!!!


:'(
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

37

20. 03. 2015, 21:15

Bien reçu aussi, je ne risque pas de le scanner pour en faire profiter d'autres joueurs vu la taille du machin ^^

Merci :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


38

21. 03. 2015, 06:12

Un truc si tu veux le partager, tu le prends en photo
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

39

22. 03. 2015, 16:11

Pourquoi le prendre en photo alors que l'image est sur facebook ?

En tout cas content que vous soyez contents tous les deux :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

40

22. 03. 2015, 17:34

Et pour ceux qui n'ont pas Facebook?