Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Appel au ban? -- Pour l'OPérateur / EGON

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 03. 2015, 16:48

Appel au ban? -- Pour l'OPérateur / EGON

Mon num ID: 83457

Je dépose plainte contre le profils ayant l'id: 799

Copie du texte litigieux pour que les choses soient claires:

"une dedicasse speciale a :
Quick:qui prend les gens vraiment pour des cons.
VIP: qui est d une hypocrisie totale sur les sujets sensibles.
Hillen le mec qui a triché pushé magouillé pour monter son perso mais qui continue a faire chier son monde et a harceler sans jamais etre inquiété. Seule la moderation est intouchable.
Zyon, pour avoir harcelé la moderation, fidele serviteur de ses maitres.
Et enfin la moderation qui grace a une incompetence record sur la longueur a fait fuir ses meilleurs elements et a completement pourri le jeu. La débilité de certaines evaluations m a donné le coup de grâce. Mais ravi de voir que quand ce fut des gens de chez vous accusés, la biensur rien n a été fait.

Ah et que les crevures portent plainte ou signalent mon profil, j en ai plus rien a foutre."

Déjà dans un premier temps. Venir me traiter de tricheur et autre, j'appelle cela de la diffamation. Si il a quelque chose a dire qu'il porte plainte clairement.

De plus.... Il est clairement notifié dans le règlement que tout souci avec la modération doit être remonté dans la hiérarchie. Et non balancé comme ca sur un profils ou un post.

Je ne m'exprimerais pas au nom de vip, Zyon, Quick ou de la modération .... Mais je les invites a se joindre si le coeur leur en dit.

De plus, je vois clairement une insinuation claire et net comme quoi je ne serais pas inquiété par la modération parce que j'en ferrais partie. Si il a des preuves, j'aimerais qu'il en fasse part publiquement. Car je veux bien être gentil, mais balancer comme cela de tels affirmations ou sous entendu, c'est un peu facile.

De plus, si j'en crois les derniers chiffres que j'ai eu .... Depuis la dernière mises a jour il y aurait une augmentation de 15% des inscriptions (cela restant une approximation à vérifier) .... Du coup, j'aimerais une explication claire de la part de Seetheus qui accuse la modération de faire fuir les soit disant meilleurs éléments alors que d'un point de vue chiffre réel, le travail de la team permet d'avoir des retours d'inscriptions plus importants qu'avant. Donc logiquement un meilleurs brassage, et une augmentation des potentielles "bon" joueurs à l'avenir. Donc de nouveau diffamation gratuite. Mais cette fois envers la modérations.

Merci
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

13. 03. 2015, 22:58

Plainte activée - A l'appréciation de l'OPérateur.

3

14. 03. 2015, 00:59

T actives la plainte sans demander si l autre crevure m a contacté ig avant? Ah ouais c est vrai le reglement ne s applique pas a hillen.

Hillen t es un tricheur. Tu t es pris des bans et des sanctions ig a cause de ca edonc ferme la et assumes. Tu me casses les couilles depuis des mois donc serieux venir faire la sainte nitouche offusquée montre une hypocrisie sans faille.

Mes soucis avec la moderation te regardent absolument pas. j ai deja remonté mes problemes avec eux et c47 et sushi m ont fait comprendre que j avais raison sur le fond donc ferme la.

Et au fait espece de taré le jour ou t arreteras d interpreter tous mes propos ptet que ta vie changera. Mais faudrait il commencer par arreter de penser que tu sais tout. Sinon tu passerais un peu moins de temps sur ce jeu.

Tu exiges des trucs en prenant des points dans le reglement mais en oubliant le tout premier: t aurais du me mp. Donc je crache gaiment sur ta plainte.

Ah et je lui manque de respect Messieurs les modos? J ai vu aucune sanction quand il linkait sa signature sur un sujet ou il me traitait de fils de pute.

Allé hillen reponds pour chouiner et montrer comment je t offense. Cette plainte elle est juste la pour continuer encore et toujours a me faire chier. Mais ca hein faut pas le dire. C est de la paranoïa. T as juste envie que je meprenne un ban pour offense contre la moderation. T es vraiment un pauvre type.

4

14. 03. 2015, 01:30

Bonsoir Seetheus,

Je pense que tu te doutes de la réaction que je vais avoir à ton encontre suite à ce post.... Le règlement s'applique à Hillen, comme il s'applique aux autres joueurs pour ton info, depuis que je suis de retour Hillen a été ban forum plusieurs fois et il a été mis en garde sur le fait que le prochain ban pour offense ne serait plus temporaire mais permanent !

Je vais donc te ban forum temporairement, pour la globalité de ta réponse sur cette plainte et ce, avec le mêtme tarif que j'ai décidé à l'encontre d'Hillen il y a plusieurs mois...

Je ne suis pas là pour faire la morale à Hillen, à Seetheus ou à d'autres personnes, je pense simplement que l'un comme l'autre vous dépassez les bornes par moment pour des querelles qui, si elles ne peuvent être oubliées, peuvent au moins être pondérées.
Cessez de faire parler votre haine !

La suite IG sera à l'appréciation de l'Opérateur.

5

14. 03. 2015, 13:48

Copie du texte litigieux pour que les choses soient claires:
....
VIP: qui est d une hypocrisie totale sur les sujets sensibles.


Bonjour,
Je ne sais pas comment ça peut être interpreté en France, mais chez moi quand on dit que qqun est "d'une hypocrisie totale" , ça veut dire la même chose que dire que la personne est hypocrite. Et chez moi dire "tu es hypocrite" est un gros insulte.
Je ne me permets d'insulter personne sur ce jeu (ni hors jeu d'ailleurs) , donc je n'accepte pas non plus qu'on me insulte.
Je voudrais donc aussi porter plainte contre Seetheus pour insulte contre ma personne.
Bonne journée
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

6

14. 03. 2015, 14:01

Intervention de VIP validée également.

7

14. 03. 2015, 17:57

ID : 799
Pseudo : Seetheus

Victoire d'Hillen sur Seetheus par KO technique. Ben franchement si c'est pour en arriver là ce n'était pas la peine de revenir. J'ai rarement vu une défaite aussi évidente.

Ban a durée indéterminée

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher