Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

04. 02. 2015, 15:33

que les 5 premiers clans actifs puissent bénéficier de la Z1 en faisant une tournante

Hello les vamps,

je propose cela car sur certain forum c'est complètement impossible de pouvoir prendre la Z1 car:

-vu que le clan qui la possède l'a depuis très longtemps voir quelques années!

- que ça attire les plus gros joueurs dans ce clan et laisse les autres clans dans la difficulté de trouver des joueurs actifs vu le peu de joueurs restant actifs sur UT

- qu'ils ont déjà pour la plupart sinon tous le clan complet

- que grâce à la Z1 ils peuvent toujours continuez à faire leurs missions MAIS SURTOUT de droper des items incroyables sans parler des epiques, des items qu'ils peuvent se revendre entre eux -33% mais qui reste très souvent des items d'une valeur dépassant les 700k de moyenne ce qui leurs permettent d'évoluer leurs stats alors que les autres clans ont du mal à s'en sortir!

- je pense qu'en permettant aux autres clans actifs de posséder la Z1 un certain temps ça pourrait remetttre du piment dans le jeu et redonner envie aux joueurs de rester plutôt que d'arrêter et d'en attirer des anciens qui ont arrêter!

Cela se ferait par tournante de 4 mois tous les 1er du mois concerné et donnerait sa chance de passer en Z1 à tous!

On pourrait considérer la Z1 comme une zone n'appartenant à personne mais qui se passerait d'un clan à un autre, une zone où chaque clan est invité un par un par le maître de tous les vamps qui est le créateur du jeu!

je pense que cette idée reste positive pour tous les clans même ceux possédant déjà la Z1 puisque étant une tournante ils retomberont dessus!

:)

2

04. 02. 2015, 16:03

j'ai beau avoir envi d'aller en z1 je ne pense pas que cela soit une bonne idée

- pourquoi seulement le 5 plus gros clans ? dirons nous c'est un peu la meme galére pour les autres
non je pense qu'il faut la mérité et un jour ou l'autre elle finira par changer de clan

quand aux items droppé je doute que le fait d'aller en z1 change grand chose

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

04. 02. 2015, 16:23

coucou Yannax

quand je dis les 5 premiers clans les plus actifs ça ne veut pas dire les 5 premiers de la liste, mais on doit être réaliste, qu'opérateur face une statistique des meilleurs items epiques et légendaires parft de chaque UT pour les clans qui ont la Z1, et qu'ils fassent pareil pour les 4 autres clans les plus actifs, je souhaiterais connaître le résultat, on aurait au moins la question concernant les dropes et ce qu'ils ont vendu entre eux pour pouvoir augmenter leurs stats, ensuite soyons réaliste, les clans Z1 n'ont aucune concurance et ils font ce qu'ils veulent des autres clans, ... ensuite si ça peut remettre du piment dans le jeu lol mais super, merci pour ton avis! :thumbsup:

4

04. 02. 2015, 17:57

Citation

quand je dis les 5 premiers clans les plus actifs ça ne veut pas dire les 5 premiers de la liste, mais on doit être réaliste, qu'opérateur face une statistique des meilleurs items epiques et légendaires parft de chaque UT pour les clans qui ont la Z1, et qu'ils fassent pareil pour les 4 autres clans les plus actifs,


Je tiens le pari que c est pas forcément le clan qui a la Z1 qui aura le meilleur stuff.


Le up des taux de drops sur la Z1 sont ridiculement faibles, les supprts lesp lus intéressants sont hyper rares et les épiques ont pratiquement réduit a néant le peu d'intéret qu'avait cette zone.

Faut voir que c'est une zone qui va ponctuellement tourner sur 40 a 50 joueurs et que ces joueurs eux même on pas forcément le même stuff chance, ni les mêmes prédispositions pour les drops (je parle ici de la chance IRL).

En définitive, les drops apportés uniquement par le fait de cette zone sont en quantitié très faible voire infinitésimale.

A vrai dire, depuis l'introduction des arènes actuelles et de la modification des zones de drops pour certains supports, cette zone fait au mieux office de trophé, une zone qu'on peut exposer fièrement, pas grand chose de plus.

Elle permet effectivement de réaliser des missions, qui certes apportent un peu de pdps, mais on est pas non plus face a une chose indispensable.

Du coup si elle n'est pas indispensable, on peut aller la chercher pour ce qu'elle est: un trophé, un objectif, mais en avoir l'absolue nécessité, je ne pense pas.

Un trophé ça se mérite et ça ne se partage pas, quand on veux quelque chose il faut se donner les moyens de l'obtenir, depuis le départ cette zone est assignable, que sa possession soit donc disputée pendant un siège et rien d'autre.

Je trouve que trop de monde voient cette zone comme un saint graal, une sorte d objectif ultime sans lequel on peut pas avancer.
Et bien non, c'est juste une zone avec 1 bat en plus (pas des plus utilie en plus), quelques missions apportant grosso modo 450-500K pdp au total (en gros une semaine de progression pour un bon joueur qui optimise ses expés) et le droit de se faire attaquer toutes les 30 minutes par des joueurs qui se feront sans trop de mal plus de 500pdp sur votre dos en cas de victoire.

Au final, mis a part les 50 de chance virtuels qui sont apportés par la zone pour la détermination potentielle des drops, cette zone a pas de véritable intéret par rapport a une Z2.
Ce bonus est certes intéressant, mais c'est loin dêtre la chose qui fait la différence entre le clan qui a la Z1, et celui qui essaie de l'avoir.
PAr le fait, les joueurs qui quittent leur clan pour celui qui a la Z1 juste dans le but d'aller dessus ne font que se bercer de douces illusions, changer de clan pour 500K, se faire defoncer 48 fois par jours en embusc, et prier pour un drop, je sais pas si c est forcément hyper rentable.

Ah et aufait, tout les clan a la Z1 ne font pas ce qu'ils veulent des autres clan, demandes aux DC sur UT2 :P

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

5

04. 02. 2015, 18:14

je tiens le pari constantina :thumbsup:

sur UT2 c'est comme ça sur mais UT3 c'est différent, on est des clans à la merci du premier clan ayant la Z1 qui écrase tout le monde,pour les autres qui ne savent rien faire c'est loin d'être joyeux, sans aucun jugement pour le clan number one ! :thumbup:

6

04. 02. 2015, 19:00

Ouais enfin ARC roulais sur le serveur bien avant qu'ils aient la Z1.

Pour avoir été ARC il fut un temps je peux affirmer que c est pas la Z1 qui fait qu'ils sont bon.
Ce clan a toujours était une usine a drop, avec des configurations optimisées, suffit de voir comment ils gèrent leurs arènes pour comprendre.

La place qu'ils occupent il ne l'ont pas eu en se tournant les pouces ( par extension la Z1 ils ne l ont pas non plus eu sans rien faire).
En vue du travail qu'ils ont fournis avec régularité, la Z1 est une goutte d'eau dans un océan.

Apres ils ont a disposition les memes outils que tout les autres joueurs, les paramètres du jeu sont les même pour tout le monde.

l n'ont pas a être pénalisé juste parce qu'ils se sont mieux servis de ces paramètres.

JE reste sur ce que j'ai dit, la Z1 ( et également être le meilleur clan) ça se mérite, tu trouvera pas un seul meilleur clan qui a atteint sa place actuelle sans avoir eu a un moment ou a un autre une organisation rodée.

7

04. 02. 2015, 21:40

bjr

A lire
Ont dirais que l'ont fait 80 sièges par ans ,et que l'ont fait ce que l'ont veux .

- que ça attire les plus gros joueurs dans ce clan et laisse les autres clans dans la difficulté de trouver des joueurs actifs vu le peu de joueurs restant actifs sur UT

Ces 3 derniers mois (gros joueurs)

aloysius refuser (joueurs classer 7 eme)
simetiere kicker (joueur classer 4 eme)
beorg refuser .

Tousse de vrai gros joueurs en page 1 .
Si le modèle de recrutement est de prendre des gros joueurs ,alors pourquoi ce refuser de leur présence a ces 3 speudo citer plus haut !
Il y a des points plus important qu'un terrain dans un clan.
- qu'ils ont déjà pour la plupart sinon tous le clan complet

ut 3 tu enlevè eda du serveur ou bien arc >pas certain que les gros joueurs irais jouer dans le clan classer quatrième/cinquième ,déjà que le second et troisième est pas full joueurs ...
- que grâce à la Z1 ils peuvent toujours continuez à faire leurs missions MAIS SURTOUT de droper des items incroyables sans parler des epiques, des items qu'ils peuvent se revendre entre eux -33% mais qui reste très souvent des items d'une valeur dépassant les 700k de moyenne ce qui leurs permettent d'évoluer leurs stats alors que les autres clans ont du mal à s'en sortir!

je vois pas d'objet type z1 sur ut 3 qui a pu renverser un siège,par ailleurs si cette zone permet d’être fort ,quel sont les armes et qui les portes "j'en vois pas"

Pour finir HAWK qui a commencer le serveur comme tous le monde ,pourquoi vous ne faite pas la taille des gros joueurs qui ont commencer comme vous,donc remettre la faute au gros "c'est un point de vu certe",mais enfin sa résoudras rien de reporter la faute ailleurs .
Si la z1 le clan qui la ,dois rouler sur tous le monde en reprenant les termes,comment expliquer que vous avez jamais reçu 1 siège ,365 jours par ans sa laisse de quoi faire 1 siège sur 365 zone différente .

Donc d'une part tous les gros vont pas chez arc ,et arc si refuse d'en accepter comme montrer plus haut.
Ensuite sauf provocation ou invitation a un siège ,arc ce modère tous seul et est très loin de siège a tour de bras sur des clans .

quand je dis les 5 premiers clans les plus actifs ça ne veut pas dire les 5 premiers de la liste, mais on doit être réaliste, qu'opérateur face une statistique des meilleurs items epiques et légendaires parft de chaque UT pour les clans qui ont la Z1, et qu'ils fassent pareil pour les 4 autres clans les plus actifs, je souhaiterais connaître le résultat, on aurait au moins la question concernant les dropes et ce qu'ils ont vendu entre eux pour pouvoir augmenter leurs stats, ensuite soyons réaliste, les clans Z1 n'ont aucune concurrence et ils font ce qu'ils veulent des autres clans, ... ensuite si ça peut remettre du piment dans le jeu lol mais super, merci pour ton avis!



Un clan "et ici arc en l’occurrence"qui lance 3 sièges par ans sur le clan numéro 2 ,sa s'appelle pas faire ce que l'ont veux sur les autres clans,car 3 siège par ans c'est pas de l'acharnement ou alors il faut en lancer zero pour dire que l'ont est modérer .

La partie ou je suis d'accord c'est sur les missions ,car un peut pénalisant au début d'un serveur.
Donc la dessus si il y avais une maj,avec des missions z1 qui rapporte zero pdp ,alors sa ferrais une certaine équité envers les autres qui y met jamais les pieds.


Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


8

05. 02. 2015, 05:12

une cité ... tournante ... xD
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

9

05. 02. 2015, 10:02

Ce genre de proposition revient régulièrement sur le tapis, sous différentes formes... et c'est systématiquement rejeté...

Et là, désolé si ca peut paraître brutal, je dirais : ENCORE HEUREUX !

Namého, c'est quoi cette proposition ? On n'est pas sur bisounours-land !
C'est un jeu de guerre, sacrebleu !

Un clan veut la z1 ? Qu'il aille la chercher !
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

10

05. 02. 2015, 12:05

Je partage l'avis de bouloche je suis d'accord avec lui.

^^
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

05. 02. 2015, 17:09

" les dropes et ce qu'ils ont vendu entre eux pour pouvoir augmenter leurs stats," ca m'a fait bien rire ca par contre


sinon contre , déjà qu'il y a aucun siège pour aller chercher la z1 , ca sera quoi si elle tourne ?
A GAUCHE

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

12

06. 02. 2015, 08:42

Je trouve cette idée (n'en déplaise à l'auteur) totalement stupide ! Je ne critique en aucun cas la personne de qui elle émane, mais bien l'idée en elle même.

1. BloodWARS = GUERRES du SANG. Pas besoin d'épiloguer, quand on veut quelque chose, on tape, on saigne. Voilà voilà.

2. La Zone 1, c'est vraiment pourri. C'est rigolo 2 minutes pour passer ses missions, et droper sa première couronne. Après, quand on en arrive à dépenser toutes ses ferailles pour lancer des pelos, on finit par aimer notre Zone 4. Surtout qu'on drop pas mieux en Zone 1.

3. L'opérateur ne peut EN AUCUN CAS faire du favoritisme et "choisir" quels sont les joueurs méritant d'aller en Zone 1 selon lui.

4. La première fois qu'on a pu aller en Zone 1, elle a été bloqué par un joueur banni. Bah on a attendu. Pas de raison que maintenant il suffisse de claquer des doigts pour y aller.

5. On a la Zone 1 sur Ut1, mon perso est pourri quand même ! :)
Salut salut. C'est moi ! :D



13

07. 02. 2015, 22:54

rajouter des zones 1 au pires oué...

genre, 1 zone tous les 1an :) jusqu'à 4-5 max. Avec les épiques y'a plus grand intérêt à l'avoir dès que les missions sont faites.

Sinon je suis Contre la proposition. Même si au fond mon idée est tout aussi mauvaise pour donner l'envie aux joueurs de lancer des sièges x).
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

14

19. 02. 2015, 16:18

Bonjour,

Si je n'ai plus répondu au sujet c'est pour différentes raison:

- On arrive pas à débattre de manière constructive sans qu'il y ait des joueurs qui viennent avec des commentaires qui pour moi n'est rien d'autre que du spam!

- Pour Pierreafrica52 alias Babine Orchidoclaste Chef des ARC, tu viens dans la discussion (alors que tu ne m'apprécies pas et moi de même) mais comme dans tes habitudes, tu fais un très long texte avec une belle phrase en vert pour ensuite y placer pour que ça ne passe pas inaperçu, "HAWK...et tes commentaires à mon sujet, déjà quand on ne sait rien à mon encontre concernant mes débuts dans ce serveur à part des rumeurs non fondées, je ne vois pas POURQUOI cela est incrusté de manière bien abile de ta part pour que ça passe vis à vis des modos!

- Pour A.Alboulet limite ta façon de prétendre mon idée comme stupide, est-ce encore une forme d'injure cachée dans la forme!? Tu es des Arc toi aussi si je ne me trompe?

-J'en termine qu'il est bien inscrit dans la démocratie que j'ai quand même le droit de proposer une idée sans devoir me faire insulter de manière bien abile, et sans avoir des commentaires qui sont limites! Et pour Bouloche si de tels sujets reviennent continuellement n'est-ce pas justement parcequ'il y a un réel soucis, et pour te répondre malheureusement comme si tu ne l'avais pas encore remarqué on y est déjà depuis un moment dans ton bisounours-land, et ta guerre faudra me dire où elle se trouve????? LOL

Si j'ai introduit ce sujet ce n'est même pas pour moi, perso je vais sur la Z2 que très rarement, je n'ai même pas demandé à être sur la liste de tournante, et même dans mon groupe Z3 je n'y vais pas souvent alors excusez-moi de penser aux autres avant moi même!

Je remercie les joueurs qui sont restés corrects et qui ont échangé de manière constructive et sans commentaires inappropriés!

Je devrais peut-être émettre l'idée que tout débat soit surveillé par un modo responsable pour que des "adultes" puissent rester courtois dans leur(s) réponse(s), n'est-ce pas une excellente idée à proposer?

:)

15

19. 02. 2015, 18:05

Contre, idée déjà présenté.... rejeté. Pas besoin de déblatérer dessus des heures.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


16

19. 02. 2015, 18:52

Bjr

Ici ces le forum.
Donc je viens pas dans la discussion.
C'est tous les posts du forum y viens qui veux dedans .

Ce que je retiens dans vos posts sur les points que j'ai envie de répondre ,hein :D .
Est que vous penser que la z1 est un aspirateur a gros joueurs ,c'est vous qui le dite .

Alors regardons le top 50 .


PLACE NOM RACE SEXE ATTAQUER ADRESSE CLAN POINTS LEVEL
1. Babine Orchidoclaste PE CAPTEUR D`ESPRIT [ARC] 34509 110
2. Grosdodo PE DAMNÉ H [ARC] 34397 110
3. Mystèrious man PE DAMNÉ H [ARC] 30519 109

4. simetiere PE CULTISTE H [EdA] 28098 108
5. Malchus PE CULTISTE H [EdA] 27519 108
6. Iceman PE DAMNÉ H [EdA] 26737 107
7. Aloysius83 PE DAMNÉ H [EdA] 25095 107
8. yannax PE DAMNÉ H [EdA] 25001 107
9. FrY PE DAMNÉ H [EdA] 24204 106
10. xovalox PE DAMNÉ F [ARC] 24110 106
11. Crowa PE CULTISTE H [ARC] 22987 106
12. Shere Khan PE ABSORBEUR H [ARC] 21967 105

13. Icioula PE ABSORBEUR F [EdA] 21347 105
14. Hakuouki-Saito PE CULTISTE H [EdA] 20440 105
15. seysilia PE ABSORBEUR F [ARC] 19136 104
16. LSD PE CULTISTE H [ARC] 18718 104

17. DRAKULL PE DAMNÉ H [EdA] 17752 103
18. Demonia de Massilia PE ABSORBEUR F [HHT] 17378 103
19. binouze PE CAPTEUR D`ESPRIT H [EdA] 17109 103
20. madtom PE ABSORBEUR H [HHT] 16771 103
21. morgane93 PE DAMNÉ F [ARC] 16760 103
22. basara PE CAPTEUR D`ESPRIT H [ARC] 16753 103
23. Myria PE DAMNÉ F [ARC] 16749 103

24. Freakk PE ABSORBEUR H [EdA] 16482 102
25. Nalhyaah Camérya PE ABSORBEUR F[EdA] 16302 102
26. drakenguard PE DAMNÉ H [ARC] 16082 102
27. sanglior PE CAPTEUR D`ESPRIT H [EdA] 16077 102
28. Valkyrie PE SEIGNEUR DES BÊTES F [ARC] 15525 102
29. nightbird PE DAMNÉ H [ARC] 15493 102

30. Skullgoth PE DAMNÉ H [EdA] 15195 102
31. Zakufatum PE CAPTEUR D`ESPRIT H [ARC] 14916 101
32. N3gr0 PE CULTISTE H [HHT] 14852 101
33. Abraracourstik PE ABSORBEUR H [EdA] 14598 101
34. ikipoo PE CAPTEUR D`ESPRIT F [HHT] 14457 101
35. XaVieR3601 PE ABSORBEUR H [ARC] 14372 101
36. Mamoutbill PE ABSORBEUR H [EdA] 13709 100
37. Locke PE CAPTEUR D`ESPRIT H - 13593 100
38. kan0ta PE ABSORBEUR F [ARC] 13489 100
39. Khohl PE CAPTEUR D`ESPRIT H [ARC] 12790 100
40. MARVELA PE CULTISTE F [ARC] 12636 100

41. ViveLeQ PE DAMNÉ H [EdA] 12575 100
42. Heinolos PE CULTISTE H [HHT] 12570 100
43. lholo PE DAMNÉ F [ARC] 12418 99
44. MiraK PE CAPTEUR D`ESPRIT H [HHT] 12341 99
45. balou72 PE CULTISTE H [EdA] 12298 99
46. Mobihuus PE DAMNÉ H [ARC] 11866 99
47. Chani PE CULTISTE F [ARC] 11801 99

48. charlytt2 PE DAMNÉ H [HHT] 11496 99
49. DoNalD PE CULTISTE H [HHT] 11303 98
50. kristen PE CAPTEUR D`ESPRIT F [EdA] 11171 98

Soit 50 gros joueurs et il y a la > 22 arc
Et sur ces 22 joueurs il y a 9 joueurs qui étais arc bien avant que la zone 1 est été arc.
Ont peut aussi dire que parmi ces 9 joueurs il y a 5 joueurs qui ont stopper le jeux,et donc avoir la z1 est pas une raison essentiel de continuer le jeux ,et l’inverse marche aussi .

Donc ,je suis pas d'accord que l'ont dise que arc ou la z1 est un aspirateur a gros joueurs .

Aussi si la clé du succès est la z1 et les gros joueurs ,ont a le droit de vous laisser le penser .
Mais ne tirailler pas les joueurs qui ont fait des efforts d’être gros ,sa sert a rien a mon sens.



De mon point de vu la solution ,il faut mieux que des petit joueurs travaille sur eux même et rattrape le retard .
Dire que que ces la faute a la z1 qui aspire les gros joueurs ces faux .


Profil du vampire Hawk

Date d`inscription 2010-01-18 16:24:01
Dernière connexion 2015-02-19 16:23:10

NIVEAU 94
POINTS 7756


ce serveur a été ouvert a la même date de création que le personnage que vous avez dans les mains.

Et mon perso a été ouvert après le votre donc y a pas plus ou moins de raison que je soit plus gros que vous.
On est partie pratiquement a la même date et donc ont avais les même chance.

NIVEAU 110
POINTS 34509

Profil du vampire Babine Orchidoclaste

Date d`inscription 2010-01-22 19:22:42
Dernière connexion 2015-02-19 18:13:14

Et je vous garantie que ces pas la z1 qui fait que ce personnage est plus gros .


ps/
Avec les rumeurs je sais pas d’où sa sort et j'en est jamais entendu de rumeurs que ce soit vous ou un autre joueurs .
En faite dans le chat clan ou mp clan je ne vois que des messages qui concerne les actions de jeux ,et les actions de jeux intra clan .

Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


17

19. 02. 2015, 21:47

Citation

si de tels sujets reviennent continuellement n'est-ce pas justement parcequ'il y a un réel soucis



Ou bien plus simplement que les joueurs ne font pas dans la subtilité et ne font que chercher les solutions qui paraissent évidentes.

Le vrai soucis qui se pose avec la Z1 (peut importe le serveur) peut se poser sur n'importe quelle zone, simplement comme c'est la Z1 forcément on cri au scandale.

Mais au final ce n'est rien de plus que le même soucis qu'il y a depuis l'arrivée des bats claniques.

La force offerte au défenseur est extrémement élevée (d'une part via la protection de zone, d'autre par via la ruelle).
Ca ce sont pour les soucis d'ordre matériel, franchement ceux-là ne me dérangent pas, ce sont des élements que tout le monde connais, que tout le monde peut donc quantifié avec une relative précision mais qui sont anticipables.
De même, le fait que considérer que le plus gros clan est trop fort, ce sont rien de plus que des nombre qu'on peut analyser, on peut grace a cela trouver des failles et envisager de les exploiter.

Le problème c'est qu'il y a déjà facilement les 3 quarts des joueurs qui s'arretent au fiat que soit le clan adverse est trop fort, soit que de toute façon c'est pas réalisable a cause des bâtiments.


Pour moi le véritable problème se situe plus ailleurs.
Ailleurs dans le sens où même si c'est le clan attaquant qui est théoriquement prépraré, le clan défenseur conserve l'initiative et la possibilité d'orienter le siège comme il l'entend et ceci pour une raison assez simple.

La protection de zone à des effets vraiment importants et c'est encores plus vrai quand on est haut level.
Quand on joint un peu trop ce n'est pas des "petits" + 50 ou +60 points qui entrent en ligne de compte mais bien des +100, +110 pour les plus gros.

Quand on regarde les bonus d'une forto des runes au level max ça donne ça:

Les Effets: nombre de quartier sous la protection: 5, +1 à tous les paramètres pour chaque 31 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour chaque 11 niveaux de difference, +1 de dégâts et +2% de chance d`un coup critique pour chaque 22 niveaux de différence

Donc grosso modo, un ecart de disons un joueur level 100 va directement apporter +3 de stats a chacun des joueurs, +135 de vie, +4 dégats et +8% de CC.
Quant on répercute ça sur une quarantaine de joueurs, rien qu'en bonus vie ça équivaut a 5400 de vie, soit en gros la vie de deux joueurs. 9a plus les 4 dégats, les 8% de cc qui sont franchement hyper intéressants couplés aux effets de la ruelle et le bonus stats bien que faible permet un gain d'initiative (sachant qu'on a deja une difference de +14 en fameur du défenseur via la ruelle).

Bref, vous l'aurez compris, ce bâtiment est assez punitif.
Aussi, on s'arrange généralement pour coller au score, mais dans tout les cas, il est déjà extrémement difficile pour le clan attaquant d'espérer gagner, donc si en plus vien la contraite de la protection de zone, la victoire devient encore plus complexe.
Ce point-ci ne me gêne pas vraiment non, plus, on est limité par le nombre ok, on peut donc envisager d'optimiser les configs en fonction; ca reste quantifiable.

On en revient donc à initiative du défenseur dont je parlais plus haut.
Le soucis au final de la protection, c'est que dans le meilleur des cas l'attaquant fera son possible pour coller au score, de manière a éventuellement dépasser d'un chouia le score adverse, mais jamais trop.
Mais ça ce n'est que le scénario idéal.
En règle tout se passe bien les 17 premières heures du siège, on colle au fur et a mesure, les points sont équilibrés.
Là où tout se joue, c'est dans les dernières minutes.

En effet, se pose la question de savoir si le défenseur va ou non choisir de joindre en masse sur la fin.
Ca ne poserait aucun problème si on avait déjà la majorité des deux clans qui avaient joint, mais le cas qui pour moi est le plus récurent c'est celui où le défenseur ne fait joindre que 15 a 20 joueurs en sachant pertinemment que le clan attaquant devra équilibrer les points et aura donc grosso modo le même nombre de joueurs dans le siège.

Ce cas-ci permet donc d'avoir une grande reserve de joueurs pouvant joindre en dernière minute.
Ces joueurs de dernière minute joignent généralement même dans les 10-30 dernieres seconde sans stuff sang, ou au mieux un stuff sang perso en tachant de pouvoir se stuff juste apres.
Simplement ce temps est extremement court et l'est d'ailleurs probablement trop pour que l'attaquant puisse réagir.

Cette option qu'a le défenseur est assez imprévisible.
On peut envisager de l'anticiper et donc par exemple choisir de joindre en supposant que les defenseur joindront également, sauf qu'on ne sait pas combien de joueurs en face vont joindre ou bien même tout simplement si ils vont joindre.

Et compte tenu des élements précédent cet avantage est pour moi bien plus problématique que tout les problèmes de bâtiments clanique ou autre pour la simple raison qu'on ne peux pas les quantifier.
On peut se dire que si il y a 10 mecs en face qui sont co ils seront 10 a joindre. Sauf qu'ils peuvent très bien etre 5 a joindre ou bien 0 (et ceci est valable peu importe l'heure à laquelle la P1 se finie, on trouvera toujours du monde qui se connectera en derniere minute pour joindre ou non).
Aucun moyen ne nous permet de vérifier si tel joueur va joindre.

De ce fait, ça revient véritablement à de la roulette russe. On a une seule possibilité qui peut fonctionner sauf qu'on ne sais absolument pas la quelle ça peut être.

Et franchement, ça je trouve que cela pose énormément de problèmes, il y a déjà énormément d'élements qui, sur le papier, sont défavorables à l'attaquant. A cela s'ajoute ce jeu de hasard qui augmente encore d'avantages la difficulté.
Au final on peut très bien trouver un excellent contre aux configurations adverses, si on se prend le bonus de la protection de zone dans la Z1 ça a toutes les chances de ne pas fonctionner. Et inversement si ils joignent en masse, la stratégie sera potentiellement aussi puissante sauf que le rapport de force ne sera plus du tout le même et la stratégie ne fonctionnera pas forcément comme elle l'aurait dû.

Apres en regardant le soucis est principalement le reservoir de joueurs que le clan défenseur a à sa dispostion. Ce reservoir on peut le limiter avec le canal des tempêtes par exemple, mais même ça cela ne suffit pas puisque cela limite également le reservoir du clan attaquant.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (19.02.2015, 21:49)


Remue l'Tyrol

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

18

20. 02. 2015, 12:25

- Pour A.Alboulet limite ta façon de prétendre mon idée comme stupide, est-ce encore une forme d'injure cachée dans la forme!? Tu es des Arc toi aussi si je ne me trompe?



C'est une blague ? xDD
Je joue uniquement sur UT1, et je me co tous les 5/6 jours sur Ut4, c'est tout.
Ma vision n'a rien à voir avec la z1. J'y suis allé une fois pour valider mes missions, et c'est tout. Et encore, c'était sur Ut1, et il y a longtemps.

La paranoïa dont tu fais preuve en m'accusant de la sorte n'est qu'une preuve de plus que ton idée est dénuée de fondement impartial. (en plus d'être stupide en soit, même si tu sembles ne pas vouloir comprendre que je ne te critique pas en disant cela, je critique juste une idée inapplicable, qui n'apporte rien au jeu, et qui est donc stupide)
Salut salut. C'est moi ! :D



Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

19

21. 02. 2015, 15:03

ton pseudo Al.lboulet et maintenant autre pseudo soit,... non ce n'est pas parano car l'un des leader clan utilisait méga boulet comme pseudo dont le rapprochement avec le tien, le 1er bien-sûr! Maintenant là encore c'est limite car tu m'insultes publiquement d'être paranoïaque et donc folle!!!? Encore une preuve de savoir vivre!

Mais bon il y a juste une manière de rester courtois quand on répond à quelqu'un.

Pour vous PierreAfrica... monsieur je sais tout, arc avant était cia, je n'irai pas plus loin avec vous car vous savez tout ce qui vous arrange mais pour le reste vous concernant vous faites celui qui ne sait rien mais qui pourtant est le premier à se moquer sur tout ce qui est public etc... Heureusement que ce n'est pas le clan qui soit comme cela mais seulement une minorité un peu comme dans TOUS les clans, n'est-pas?

Je vais en rester là, pour moi on peut fermer ce topic!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Akril" (21.02.2015, 15:37)


20

21. 02. 2015, 16:35

ton pseudo Al.lboulet et maintenant autre pseudo soit,... non ce n'est pas parano car l'un des leader clan utilisait méga boulet comme pseudo dont le rapprochement avec le tien, le 1er bien-sûr! Maintenant là encore c'est limite car tu m'insultes publiquement d'être paranoïaque et donc folle!!!? Encore une preuve de savoir vivre!

Bjr

Le speudo mega boulet ces l’opérateurs qui la attribuer ,ces visibles sur le forum si vous chercher 1 seconde .

edit: je vous met le lien .

U-T II [Pas de problème - Playmobil] disparition de pdp

Mais bon il y a juste une manière de rester courtois quand on répond à quelqu'un.



Pour vous PierreAfrica... monsieur je sais tout, arc avant était cia, je n'irai pas plus loin avec vous car vous savez tout ce qui vous arrange mais pour le reste vous concernant vous faites celui qui ne sait rien mais qui pourtant est le premier à se moquer sur tout ce qui est public etc...
Le clan arc étais cia ,hé ben la il faut etre bouche bé ou dois je rougir de honte puisque je devrais tous savoir,ou bien je sais rien mais je dois devenir fier car je sais dorénavant quel chose ..
Ensuite si je relève pas vos remarques ces une histoire de tolérance .
Aussi si je met a la même ligne sa vas faire quoi et apporter quoi si je relève sur vos jugements passionnels ,a part finir en nœud de boudin bof.



Heureusement que ce n'est pas le clan qui soit comme cela mais seulement une minorité un peu comme dans TOUS les clans, n'est-pas?

Pour moi y a pas de minorité a distingué chaque jour qui passe irl nous prouve que l'ont est pas plus malin qu'un autre .
Par contre une image ,dans un exercice d’étirement ou de respiration ou autre exercice bw,il y en a qui ont pas le même résilience ou résultat et ces la dessus qu'il faut être tolérant ,sans quoi ont vois du bon et du mauvais a la moindre occasion ,mais libre a chacun de faire sa paix ou pas.



Je vais en rester là, pour moi on peut fermer ce topic!


Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (21.02.2015, 17:52)


Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

21

21. 02. 2015, 21:24

Se tromper entre A. AlBoulet et MégaBoulet, ça peut arriver. D'ailleurs tu ne faisais que poser une question, pour vérifier si c'était bien ça.

Cependant, je ne comprend pas la suite. Est-ce que tu pourrais développer ce que tu dis ici :
arc avant était cia
Je trouve cette phrase plutôt étrange, étant donné que le clan ARC a été crée juste après le clan CIA, et qu'au début du serveur, CIA n'avait rien à voir avec ARC (alliance comprise). C'est notamment pour ces raisons que je te demande des précisions.

Dès que des messages pouvant aller à l'encontre de ta proposition, tu t'es braqué et tu es parti sur ton ressenti, plutôt qu'en essayant de comprendre comment les choses sont réellements.

Lorsque j'ai vu le titre de la proposition, j'ai repensé à la signification de la zone 1. Ce n'est déjà pas en accord. Le contenu de la proposition m'a indiqué qu'il y a plusieurs soucis de compréhension de la situation de ta part, et ça s'est confirmé sur tes réponses aux interventions en évitant ce qui n'allait pas dans ton sens.

yannax indique "quand aux items droppé je doute que le fait d'aller en z1 change grand chose"

Constantina parle aussi de la différence de stuff et de ce qu'apporte la zone 1.


Ils soulignent des points que tu n'as pas évoqués, et tu ne les balaye comme si de rien n'était. Je ne considère pas qu'ils n'ont pas complètement raisons sur ce qu'ils disent, en effet, bien utiliser zone 1 peut avoir encore des apports significatifs pour un clan. Cependant ils indiquent des éléments important à prendre en considération.

Dès lors que tu n'as pas pris en compte ces nouveaux éléments ni chercher à les comprendre ou à confronter ta vision des choses à ces idées, la proposition était mal partie.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

22

21. 02. 2015, 22:37

Citation

en effet, bien utiliser zone 1 peut avoir encore des apports significatifs pour un clan.


Significatifs mais pas primordiaux.

Un clan n'est par fort parce qu'il à la Z1.
Il a la Z1 parce qu'il est fort.

En plus de quoi on peut très bien s'en passer et réussir quand même a coucher le clan qui la possède, si tant est qu'on ait les bon outils et les bonnes idées pour y arriver.

Akril

Guerrier du Sang

  • "Akril" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

23

22. 02. 2015, 13:10

Hello mégaboulet,

j'ai proposé une idée et chacun a le droit de donner son avis, yannax comme constantina, Mylène etc, et j'en prends note, parce que ces membres sont restés courtois dans leurs réponses quelles soient négatives ou pas, je respecte leur avis, ce qui me braque n'est pas les réponses données, mais la manière dont certains ont de répondre, pas courtois du tout, comme je l'ai signalé, limite spam car aucun développement sur le sujet ainsi que des sous entendus ne concernant pas du tout le sujet!

Et c'est surtout la façon, comme je n'ai pas arrêter de l'écrire qu'a ton lead Pierreafrica de placer entre ses lignes d'explication mon pseudo IG en majuscule et commencer à faire des commentaires sur ma manière de jouer et mettre en plus mon profil IG sur le fofo alors qu'on sait très bien qu'on ne peut se supporter, mais c'est plus acceptable quand c'est quelqu'un qui est souvent sur le fofo que si ça avait été moi on se serait offusqué car rien à voir avec le sujet, s'il souhaite prendre un exemple qu'il affiche son profil "exemplaire" et qu'il parte du sien. C'est à partir de ce point que j'ai pris la peine d'expliquer pourquoi je n'avais plus pris la peine de répondre, car on ne peut débattre sans problème quand des joueurs comme ça viennent pour provoquer tout en cachant son intention entre 2 phrases.

Donc me braquer sur mon idée sans accepter les réponses parcequ'elles ne vont pas dans mon sens est faut, on est là pour débattre donc chacun peu avoir son avis et un débat c'est un échange! Mais je n'accepte pas la manière et le peu de courtoisie et de savoir vivre qu'on certains!

Pour ce qui est cia et arc c'était un énormeeeeeeeeeeeee résumé car un peu X( de devoir toujours répéter les mêmes choses!

Et si je demande que le topic soit fermé c'est à cause de cela!

J'espère avoir répondu à tes questions sinon tu sais me mp, il n'y a aucun prob! ;)

24

22. 02. 2015, 18:02

Bjr


mais si je vous supporte ces même la première fois que je parle avec vous ,j aurais pu vous signaler sur pas mal de post si c étais pas le cas.

votre proposition vise à pouvoir allez sur la z1 sans effort.

vous replacer le problème sur les gros,et la dessus je suis pas d accord.

Ces trop facile de reporter la faute comme vous le supposer.

Le meilleur conseil est jouer à fond votre perso ces ici la clé du succès de la z1 ,à partir de la vous comprendrez pourquoi je met en évidence votre perso qui a des caractéristique level moyen à l accomplissement d un vole de z1 .


Bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


25

23. 02. 2015, 11:19

Alors là Akril en te lisant j'ai faillis tomber de ma chaise.... ARC avant était CIA ? depuis quant ? a quelle date ? t'as des preuves ? lol

Remue l'Tyrol

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

26

23. 02. 2015, 12:47

Citation

on est là pour débattre donc chacun peu avoir son avis



Mais si je dis que je trouve l'idée en elle même stupide, je n'ai pas le droit ? Cette mentalité de limiter la liberté d'expression à ce qu'on apprécie, j'ai vraiment du mal ...

Mais bref, si tu préfères, je vais le dire autrement :

Cette idée est dénuée de tout fondement logique, elle est inapplicable, inutile, et de très mauvais goût.
Salut salut. C'est moi ! :D



sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

27

23. 02. 2015, 12:50

Alors là Akril en te lisant j'ai faillis tomber de ma chaise.... ARC avant était CIA ? depuis quant ? a quelle date ? t'as des preuves ? lol
je pense qu'il a fait tomber 100 personne de leurs chaises même !
A GAUCHE

28

23. 02. 2015, 13:20

A mon avis Sung, il doit pas savoir qui je suis le Akril ^^

Alors pour info et pour éviter qu'il dise des conneries et en même temps je vais démonter son idée... c'est moi qui ai créer les ARC et j'ai jamais été un CIA, je suis partis d'un clan UT2 les LOKI ou j'étais chef ( clan qui a fusionner avec un autre clan pour donner NRV et P-NRV ) et au lancement d'UT3 j'ai proposé de créer un clan les ARC.

J'ai cravaché pour ouvrir le clan le plus rapidement possible et je suis partis dans l'optique que la Z1 serait a nous et a personne d'autre, donc j'ai demander a tout le monde d'accélérer le mouvement puis j'ai pris du retard et donc Requiem a pris ma place en tant que chef et il a fait le taff ( plus que bien faut dire ) puis c'est Byakuya et finalement B.B qui a repris le lead.

En gros Akril on a la Z1 et on la garde a moins qu'un clan nous la prenne de force parce que nous on a tjrs fait se qu'il fallait pour l'avoir et la garder.
Tu la veux la Z1 ? Alors mérite la. Un clan la veut ? Faudra venir la chercher.

Ton idée c'est donc qu'un clan par exemple nouvellement créer qui arrive a se mettre dans le top 5 au vu de la forme moribonde du serveur et qui n'a jamais rien fait pour aller cherché la Z1 puisse y faire un tour librement ? C'est une bonne blague. J'ai perdu pas mal d'heure de sommeil pour l'avoir cette Z1 en sièges, gestion de clan et autres et se serait manquer de respect aux joueurs qui ne sont plus là et ont tout fait pour la prendre parce que j'étais pas seul.

Alors non, range ton idée dans un tiroir, mets-y un gros cadenas et jette la clé très loin stp.

D'ailleurs il est amusant de voir comment sur ce serveur comment les ennemis directes des ARC essayent a tout prix de faire modifier des règles pour la Z1 vu qu'ils n'arrivent pas a nous la prendre par le biais du jeu. Sur les autres serveurs ça n'arrive pas et pourtant les même joueurs y jouent mais ils sont dans un clan ayant la Z1 pour la plupart... étrange non ? Je vous laisse y réfléchir. :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kenshin" (23.02.2015, 13:37)


29

23. 02. 2015, 15:33

bonjour à tous
Alors pour éviter les petits pics assassines et les remarques désobligeantes sur notre appartenance à un clan ( et sans intérêt dans ce débat) sur ut3 je fais partie des Arc et même du conseil des arcs par contre sur ut2 je suis dans un clan loin de la première place (le temples du Serment) et donc loin de l'accession à la z1.
Est ce que ceux là m'empêche de jouer, de progresser et de monter aux classement? Absolument pas. Par contre c'est un facteur de motivation et d'espoir dans mon clan que de rêver avoir un jour la possibilité de PRENDRE la z1. Quel intérêt de monter, de se tructurer si il n'y a aucune cagnotte? Et dans ce genre de résonnement pourquoi ne pas avoir les meilleurs items dropper en tournante. Moi aussi j'aimerai bien les in-game que certain on réussit à avoir. J'imagine la tête de ces même joueurs à qui on va dire d’abandonner leur items ou leur z1 qu'ils ont entre parenthèse monté avec leur fers et leur pop. Si nous commençons à avoir de genre de revendication quel intérêt de jouer dans un jeu de guerre où c'est le meilleur stratèges, le groupe le mieux organisé et le plus solidaire, ou le plus acharné qui gagne.
Pour ma part je vais continuer sur ut2 à rêver, à grandir pour un jour avoir la z1 et sur ut3 à tout faire pour la conserver. C'est le seul enjeux qui nous reste sur BW se serait suicidaire de l'annuler.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires

30

23. 02. 2015, 15:43

J aime bien le concept de tournante.

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

31

23. 02. 2015, 22:51

n'importe quoi cette idée lol

ça se passe de commentaires ^^

Mystèrious man

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

32

24. 02. 2015, 05:28

Hello mégaboulet,

j'ai proposé une idée et chacun a le droit de donner son avis, yannax comme constantina, Mylène etc, et j'en prends note, parce que ces membres sont restés courtois dans leurs réponses quelles soient négatives ou pas, je respecte leur avis, ce qui me braque n'est pas les réponses données, mais la manière dont certains ont de répondre, pas courtois du tout, comme je l'ai signalé, limite spam car aucun développement sur le sujet ainsi que des sous entendus ne concernant pas du tout le sujet!

Et c'est surtout la façon, comme je n'ai pas arrêter de l'écrire qu'a ton lead Pierreafrica de placer entre ses lignes d'explication mon pseudo IG en majuscule et commencer à faire des commentaires sur ma manière de jouer et mettre en plus mon profil IG sur le fofo alors qu'on sait très bien qu'on ne peut se supporter, mais c'est plus acceptable quand c'est quelqu'un qui est souvent sur le fofo que si ça avait été moi on se serait offusqué car rien à voir avec le sujet, s'il souhaite prendre un exemple qu'il affiche son profil "exemplaire" et qu'il parte du sien. C'est à partir de ce point que j'ai pris la peine d'expliquer pourquoi je n'avais plus pris la peine de répondre, car on ne peut débattre sans problème quand des joueurs comme ça viennent pour provoquer tout en cachant son intention entre 2 phrases.

Donc me braquer sur mon idée sans accepter les réponses parcequ'elles ne vont pas dans mon sens est faut, on est là pour débattre donc chacun peu avoir son avis et un débat c'est un échange! Mais je n'accepte pas la manière et le peu de courtoisie et de savoir vivre qu'on certains!

Pour ce qui est cia et arc c'était un énormeeeeeeeeeeeee résumé car un peu X( de devoir toujours répéter les mêmes choses!

Et si je demande que le topic soit fermé c'est à cause de cela!

J'espère avoir répondu à tes questions sinon tu sais me mp, il n'y a aucun prob! ;)

Pour le début, tu n'avais pas rebondi sur ce que disais yannax et constantina et qui allait à contre sens de ta proposition, c'est plus dans ce sens là que je voulais présenter les choses. En tenant une liste des bons points/mauvais points (possible d'éditer le premier message du topic), ça évite certaines répétitions dans les messages et c'est plus visible / synthétique.
L'important pour qu'une proposition soit validée est qu'il faut que tout le monde prenne compte des pour et des contre. Mais c'est déjà un très bon pas d'accepter les avis différents des autres (il y a des gens sur ce forum qui ne sont pas comme ça et qui le font souvent remarquer ^^').

Pour pierreafrica (qui n'est plus mon lead, j'ai donné mon compte il y a quelques jour, et le repreneur n'a pas changé de pseudo ^^), il a sa propre manière de s'exprimer, qui peut être maladroite, mais je peux t'assurer qu'il cherche avant tout à être compris. Je doute qu'il ai mis ton pseudo exprès en dessous la phrase colorée pour attirer l'attention sur toi. Demande lui en privé pourquoi il a écrit son texte comme ça, il te répondra peut-être que c'est l'ordre dans lequel il a eu les idées. :)

La suite, je comprend.


Grosdodo, tu aurais tout de même pu expliquer pourquoi ARC n'a jamais été CIA. Ça aurait été plus utile de commencer comme ça que par un message désagréable à lire alors que la dénouement de ce topic ne doit déjà pas être drôle poru Akril vu qu'il y a un "non" général et de la moquerie.

sung, merci d'en avoir rajouté une couche. C'était très... utile. Belle mentalité, gg.

Merci lholo, j'aime ton message. :love:

Seet', bien placé. Tu m'as même décroché un sourire.




Ce que je remarque dans le message de lholo et qui peut être un piste pour une proposition annexe, c'est le rêve/l'espoir de pouvoir accéder à la z1.
Est-ce qu'il y a un frein ou un aspect du jeu qui peut empêcher ce rêve/cet espoir de se réaliser.

Un clan qui a pris de l'avance et qui joue toujours à fond ne peut pas être rattrapé. Ce cas n'est là sur aucun des UT que je connais. Il est donc possible de faire mieux qu'un clan top 1, le rattrapper (petit à petit ?) et utiliser des stratégèmes pour récupérer la z1.
Je trouve qu'actuellement, sur ut3, il y a moyen de faire mieux que ce que font les ARC, et d'arriver à leur prendre la z1. (Peut-être pas dans 1 semaine, mais dans 2-3 mois, pourquoi pas).
Lorsque quelque chose ne va pas (ou que tout va bien et que l'on veut faire mieux), il faut se remettre en question. Voir ce que fait son clan, qu'elles sont les bons et mauvais points de clan, qu'est-ce qui est bien fait, comment est-ce que les choses pourraient être au mieux. Et petit à petit, s'améliorer en partant de ce qui est le plus important.
Lorsque je jouais, c'est quelque chose que j'appliquais à mon propre personnage. Et pour prendre les bonnes décisions, il est important de se baser sur de bonnes informations. Il y a pas mal d'informations sur le wiki qui peuvent être très utiles, bien qu'il n'y a pas de stratégies indiquées point par point. C'est aussi un des plaisirs du jeu que de chercher à prendre les bonnes décisions, faire des tests, réussirs/échouer tous ensemble.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

33

24. 02. 2015, 06:53

sung, merci d'en avoir rajouté une couche. C'était très... utile. Belle mentalité, gg.

je savais pas qu'on avait quelqu'un qui jugeait les messages qu'on post ici , belle mentalité et très utile aussi ... sur ce mon message est a la hauteur de la proposition je suis désolé , ainsi que ses propos tenu a la volé et non réfléchis ...


voilà , tu n'est peut être plus sur le jeux moi oui , mais quand je lis des trucs comme ca "Pour ce qui est cia et arc c'était un énormeeeeeeeeeeeee résumé car un peu X( de devoir toujours répéter les mêmes choses!" c'est plus une plainte contre cia et arc parce qu'on a la z1 depuis le début qu'une proposition sensé pour la faire tourner, alors que personne se sort les doigt du cul pour la prendre ...
A GAUCHE

34

26. 02. 2015, 08:59

s'il vous plait messieurs inutile de se dire des choses déplaisantes. Aucunes d'elles ne fait avancer les choses. Il parait claire que la proposition était à but personnel mais elle a le droit être exprimée comme vous avez le droit d'expliquer calmement pourquoi elle vous parait ridicule. Les seules personnes qui se discréditées sont justement celles qui laissent passer des pics ou des allusions inintéressantes qui n'ont rien de constructif quant nos réponses ne leur conviennent pas. La proposition était ciblée. L'auteur en régissant mal l'a démontré. Inutile d'en rajouter dans ce genre.
Par contre j'aime lire des propos qui font avancer les choses et certaines idées ici ne sont pas dénuées d’intérêt quel qu’en soit l'auteur.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires

35

08. 05. 2015, 17:24

La seule chose que tu peu gagner avec les gros clan si tu commence a leurs faire peur sait d'aller en z5 vide , la pratique est régulière dans quelques clans



sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

36

15. 05. 2015, 16:25

Les exceptions pour les "joueurs" comme toi sont faites surtout ^^