Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2015, 18:12

Des nouvelles du front ...

Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous dire qu'en ce moment le développement du jeu prend un peu de retard et cela pour une raison très simple.

Les serveurs du jeu vieillissent et la team est en train de les remplacer progressivement. L'opération a commencé sur les serveurs Polonais et tous les serveurs seront remplacés très prochainement.
Il est donc inévitable que dans les prochains jours les serveurs deviennent inaccessibles pendant un laps de temps limité.
Il faut en effet faire les sauvegardes et transférer les données sur les nouveaux disques durs.

Malheureusement, pendant que Konrad fait ça, il ne fait pas autre chose. Les patchs prennent donc du retard.

Il y'aura bien un patch AAD pour Moria très prochainement, puis suivra le Layout et enfin les runes et de nouvelles expéditions.

J'en saurai plus très prochainement car je pars pour une petite semaine en Pologne à partir du 25 février.

Merci de m'avoir lu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

15. 02. 2015, 18:17

oublie pas tes bottines il neige la bas ^^

bon sejour

3

15. 02. 2015, 18:34

merci de l'info





" La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. "


" Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts."


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

15. 02. 2015, 22:23

Merci :)

Desdaimon

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 98624

ID UT2: 83882

ID UT3: 3251

  • Envoyer un message privé

5

19. 02. 2015, 23:47

Sur le serveur anglais (necropolis), le déplacement a eu lieu déjà et il apparait que depuis, il y a pas mal de bugs...

Un exemple, si vous mettez le nom d'un joueur dans la barre qui permet de le chercher, le jeu vous déconnecte automatiquement

si vous lancez une embuscade, le jeu vous déconnecte (et quand on se reconnecte, on constate que l'embuscade est bien en cours)

dans l'armurerie, les étagéres sont toujours déroulées, etc, etc...

(sans compter que le patch unmod ne fonctionne plus depuis)


Bref, j'ignore où ça en est, si c'est juste un serveur de transition, mais j'espère que nous n'aurons pas le même genre de souci sur les serveurs français parce que franchement c'est assez pénible (et encore, j'ai juste un petit perso pour le fun là bas donc je ne fais pas grand chose mais apparemment il y a pas mal de bugs qui compliquent grandement l'expérience de jeu)...
UT1: iicathys
UT2: Desdaimon
UT3: Moïrel

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

6

20. 02. 2015, 11:47

l'avantage d'être fr sur blood , c'est que ca arrive après quand les bug sont corrigés :greenvampire:
A GAUCHE