You are not logged in.

Question UT Les évals fofo

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

tiou666

Régicide de Za'Gar

  • "tiou666" started this thread

Posts: 112

UT1 ID: 109197

UT2 ID: 49901

  • Send private message

1

Tuesday, December 2nd 2014, 8:33pm

Les évals fofo

Salut à tous

Juste une petite question ... Doit on continuer les évals sur le fofo avec les quelques joueurs qui s'y penchent ou alors casser cette pratique longue et assez pénible ?

Je m'explique
J'ai quelques évals encours et toujours non clôturées depuis des jours et des jours malgrés les up réguliers ...
Si vous vous en foutez dites le moi directement sur l'eval ... Que mes items ne peuvent pas être évalués, que les évaluateurs s'en foutent de mes pauvres items, ou autre ...

Mais franchement je trouve cela relou de perdre son temps avec des évals (de surcroît devaluees fortement depuis les épiques) pendant des plombes pour qu'au bout de 1000 ans on me dise de dérailler les items ...

Bref, si je me suis planté d'endroit pour çe post ou si cela n'a rien a faire ici, dites le moi, merci

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


Hillen

Conquérant de l'Inutile

  • Send private message

2

Tuesday, December 2nd 2014, 10:43pm

règle simple et claire pour les évals.... Tu veux qu'on évalue ton item.... évalue celui des autres.

Quand j'ai beaucoup a faire évaluer.... Je balance en général autant d'éval sur d'autre topic que ce que j'en aie besoin pour le(s) item(s) que j'ai moi même mis en éval.

Si tout le monde pratiquait le même système. Y aurait aucun souci d'éval sur le forum.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


tiou666

Régicide de Za'Gar

  • "tiou666" started this thread

Posts: 112

UT1 ID: 109197

UT2 ID: 49901

  • Send private message

3

Wednesday, December 3rd 2014, 12:07am

Certes ... Mais perso, je me suis aventuré une paire de fois à évaluer des items pour au bout du compte me rendre compte que j'étais completement a coté de la plaque ... Soit trop, soit moins, mais jamais dans les alentours des "vrais" évaluateurs ...

C'est pour ça que je ne me risque plus à évaluer les items ...

Mais je vais suivre ton conseil, je vais m'aventurer dans les évals dorenavent ... Si ça peut faire avancer les choses, çe sera un moindre mal ^^

Et, heu, j'voulais dire, queeee, m'enfin, soyez pas surpris de voir des trucs loufoques sur les futures évals ^^ (je déconne hein, je vais faire au mieux)

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


4

Wednesday, December 3rd 2014, 7:58am

de manière lapidaire :
les éval c'est les enchères, le reste c'est du pipeau pour arranger les prix...
estimes à la louche vu qui est déjà passé, met aux enchères autour de ce prix arrangé à la hausse ou à la baisse en fonction de ton objet et tu verra bien s'il part.
si ton truc vaut vraiment cher fait le passer plusieurs fois pour que des gens fassent des économies et voilà...

le reste ça ne marche pas.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Hillen

Conquérant de l'Inutile

  • Send private message

5

Wednesday, December 3rd 2014, 8:49am

Perso je suis soit disant a chaque fois trop bas dans mes évals..... De façon quasi systématique. Et j'ai déjà eu pas mal de plainte a ce niveau la.

Maintenant a coté de ca, quand j'entends les gens raler parce que ca prend 2 ans pour faire une éval.... Et 4 ans pour trouver un mec qui claque autant de pdp dans l'item en question. Faudrait franchement que les gens percutent que si je fais des évals "bases" c'est justement pour fluidifier le jeu. Plus le prix est abordable, plus l'item partira vite. Ca sert a rien de glander 3 ans pour être payé. Et un jeu plus fluide, veut dire aussi des drops plus fluides. (Et quand je vois que des perso font UN drop et demande limite a ce qu'on leur file suffisamment de pdp pour être à niveau avec des mecs comme moi qui en font régulièrement depuis des années.... Ca me fait clairement rire....).

Donc même si on est a coté de la plaque pour certains ..... Parce qu'ils ont une optique de jeu différente, cela ne veut pas dire que l'éval est fausse. Et que cela ne sert a rien d'évaluer.

Et ce n'est pas en n'en faisant jamais qu'on arrive un jour a en faire de bonne. ;)
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

6

Wednesday, December 3rd 2014, 12:41pm

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Ne plus évaluer sous prétexte que nos prix sont considérés comme trop haut ou trop bas n'arrangera rien.

Dans le pire des cas les évales trop basses d'aujourd'hui sont les prix de demain :P

Quoted


Donc même si on est a coté de la plaque pour certains ..... Parce qu'ils ont une optique de jeu différente, cela ne veut pas dire que l'éval est fausse. Et que cela ne sert a rien d'évaluer.

Et ce n'est pas en n'en faisant jamais qu'on arrive un jour a en faire de bonne. ;)


Exactement.


Plus sérieusement, en ce moment il est clair que la période n'est pas faste pour les évaluations.

Les épiques sont sorti, les joueurs sont donc plutôt frileux pour acheter (et donc également pour évaluer) et cela vient s'ajouter la période de noel qui arrive et qui fait que les joueurs ont généralement moins de temps a consacrer au jeu (donc de même pour les évaluations).

Une période assez complexe va s'annoncer avec l'influence que pourront avoir les épiques sur la demande des objets en légendaire, pour certains items c'est déjà plus ou moins présents, pour d'autres ça finira sans doutes par arriver, mais pas de suite.

Donc fluidifier les évaluations.... c'est compliqué en fait ^^"

La solution la plus simple c'est d'inciter les jours a venir évaluer, malheureusement c'est un facteur sur lequel il est difficile d'agir et je vois mal la modération aller chercher par la main chaque joueur dans l'espoir d'avoir une évaluation au bout.

Autre solution ce serait de réduire les exigences.
Soit en étant beaucoup plus large dans la considération des évales, en prennant donc en compte plus de prix même si ceux-ci sont potentiellement aberrants (aussi bien trop haut que trop bas) ou bien non argumentée/basée sur des argument plus que contestables. Mais globalement ca reviendrait a privilégier la quantité a la qualité.
L'idée initiale d'une évaluation est de déterminer le prix que la majorité des joueurs seraient prêts a mettre dans un item afin de l'acquerir. Pour exemple si on prend en considération l'évaluation d'un cac qui dit que le gun c'est de la merde et que donc un LP scorp ça ne vaut rien... clairement y a un soucis.

parlant d’arguments d'ailleurs je rebondi là dessus:

Quoted

de manière lapidaire :
les éval c'est les enchères, le reste c'est du pipeau pour arranger les prix...
estimes à la louche vu qui est déjà passé, met aux enchères autour de ce prix arrangé à la hausse ou à la baisse en fonction de ton objet et tu verra bien s'il part.
si ton truc vaut vraiment cher fait le passer plusieurs fois pour que des gens fassent des économies et voilà...

le reste ça ne marche pas.


Donc si tu vois un mec qui arrive a vendre un item 1,5 a 2 fois osn prix d'évaluation aux enchères tu va le mettre a ce même prix ?

Les enchères sont emplis de facteurs complexes a prendre en compte. On peut parfaitement envisager un item qui se vendrait bien plus cher que le prix de l'évaluation et ayant recu un nombre hyper important de surenchere.
Prenons par exemple un truc très exagéré, disons 90 enchères.
Il est parfaitement possible que t'ai les 20-30 premières surenchères qui proviennent toutes de joueurs différents qui sont a prêts a mettre a peu près la même somme dans l'item et que les 60-70 surenchères restantes ne soient rien de plus que le fruit de deux joueurs qui veulent absolument l'item peut importe le prix. Du coup sous prétexte que t as une minorité qe joueurs qui a été prets a mettre une somme bien plus conséquente dans l'item, ce dernier devrait donc prendre cette valeur?

Demain un mec te dis qu'il est pret a mettre 500 euros dans un paquet de pate juste parce que c est le dernier en rayon, du coup tout les derniers paquets de pate en rayons devraient valoir 500 euros ?
Franchement je pense pas.


Enfin, pour revenir sur les moyens de fluidifier les évaluations, la seconde solution passerait par une reduction.
Premièrement réduction du nombre d'evales requises pour les items vallant moins d'une certaine valeur (par exemple comme ce sont les items a 500K et plus qui sont surveillés on peut envisager de voir un nombre d'évaluation requis de 2 au lieu de trois pour des items donc la dernière évaluation était inférieure a 500K).
Deuxièmement, reduire la durée avant fermeture d'une évaluation, actuellement elle estfixée par le reglement a 21 jours on peut envisager de la reduire en fonction du type d'ite (là encore par exemple si le prix est endessous d'une certaine valeur, reduire la durée de X jours).

7

Wednesday, December 3rd 2014, 1:48pm

quand on a un historique d'enchère, on s'en sert, et si une seule vente s'est faite à 2 fois l'éval forum et que les autres sont plus basse, devine ce qui partira aux enchères ^^

et pour l’anecdote, à la sortie des enchères la valeur des set ours a été multiplié par 5 car les éval sous estimaient la demande...depuis s'est revenu à 2 fois la valeur d'avant les enchères...au moins sur ut2

et pour les variations de prix quand deux gars veulent un objets, il y avait déjà ça sur les enchères glissantes du forum : ça fait un objet vendu infiniment plus cher au milieu de plieurs semblable dans l'historique des enchères...un acheteur qui va le consulter saura à quoi s'en tenir.

ça marche aussi à la baisse c'est vrai, car un objet aussi puissant soit-il n'a de valeur que par les gens qui le convoitent.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

8

Wednesday, December 3rd 2014, 5:49pm

90% des prix aux enchères resultant de l'effet mouton.

T as un mec qu ia un moment donné fait n'importe quoi en mettant un item a un prix tres bas, du coups tout les autres acheteurs se disent que ca vaut pas plus, ce qui est loin d etre le cas, donc forcement les prix baissent de façon abusive et assez souvent injustifiées.

Au final la reflexion ne devient plu "je suis pret a mettre tant dans un item" mais plutot "l'item s est vendu a tel prix donc il vaut tel prix" ce qui est loin d etre le cas.

Donc l'historique des enchères est a prendre avec des pincettes, car sujet a interprétations


LE set ours a eu une hausse de valeur tout simplement car la mode des expé est passé sur le XR, bestiole qui demande pas d agi et beaucoups de degats (donc de force pour les cacs)

ce n est pas une question d nechere ou non, simplement l evolution disons logique du joueur ( au meme titre que la demande pour les items style LP arba lourdes ou fusil de sniper a augmenté avant la maj pour aller coucher des wendigo etc).

Quoted

et pour les variations de prix quand deux gars veulent un objets, il y avait déjà ça sur les enchères glissantes du forum : ça fait un objet vendu infiniment plus cher au milieu de plieurs semblable dans l'historique des enchères...un acheteur qui va le consulter saura à quoi s'en tenir.


Je dis pas que le phoenomene est nouveau, je dis simplement que ce n est pas representatif du prix reel d un item, nuance.


Quoted


ça marche aussi à la baisse c'est vrai, car un objet aussi puissant soit-il n'a de valeur que par les gens qui le convoitent.


Pas necessairement, a ce moment là un gunneur dira qu un LP vivi ne coute rien, poutant nombre d entre eux sont pret a admettre que cet item a de la valeur, se limiter au fait que l item ne coute rien car il ne nous sert pas... a ce moment là un gunneur qui drop un lp vivi il le feraille car selon lui çavaut rien ?


Non, il est bien content de pouvoir le trad ou bien le vendre, aussi même si il ne lui est pas utile il y attribuera une valeur.

Hyeud

Unregistered

9

Wednesday, December 3rd 2014, 9:14pm

Les évals ne servent plus à rien, à part à se faire enfler quand tu ne droppes pas, parfois par tes propres guildmates et ce contre leur propre volonté.
S'il y avait un sondage, je voterai "adieu les évals, prix libre avec un minimum".
Pas la peine de me répondre, je n'aurai que faire des arguments pour contrer ce dont je rêve sur ce jeu.

Seetheus

Espion Impérial

  • "Seetheus" has been banned

Posts: 952

UT1 ID: 799

  • Send private message

10

Sunday, December 21st 2014, 11:15am

Fragarien, tiou est d ut. Tiou, si tu as besoin d eval demande moi par mp avec le lien.

tiou666

Régicide de Za'Gar

  • "tiou666" started this thread

Posts: 112

UT1 ID: 109197

UT2 ID: 49901

  • Send private message

11

Monday, December 22nd 2014, 4:38pm

C'est bon a savoir, merci a tous
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


Hillen

Conquérant de l'Inutile

  • Send private message

12

Monday, December 22nd 2014, 4:54pm


Demain un mec te dis qu'il est pret a mettre 500 euros dans un paquet de pate juste parce que c est le dernier en rayon, du coup tout les derniers paquets de pate en rayons devraient valoir 500 euros ?
Franchement je pense pas.


En faite si on suit la logique de certains user ici.... Ce n'est pas le dernier paquet qui sera a 500€.... mais tout les paquets suivant qui doivent l'être. Même si étrangement les stock sont plein après coup. Et en ajustant les autres paquets de macaroni et de spaghetti aux tarifs de 500€. Voir plus parce qu'il y aurait une marque déposé en plus dessus (attend le lux..... Faut aussi). Ca le vrai problème.

Et que malheureusement, y aura toujours plus de mec voulant vendre au max ..... Que de mec qui veulent vendre "vite et pas chers". (et ce nonobstant au fait que tout le monde veut acheter le moins chers possible .... Voir le moins possible).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


13

Tuesday, January 6th 2015, 1:12pm

Il serait intéressant de se pencher sérieusement sur le système des évals pour les ventes intra-clan...
De plus en plus d'évals sont "périmées" et pour se fixer un prix, on n'a aucune base...
Beaucoup de joueurs ne font même plus évaluer et mettent aux enchères directement. Résultat un item dont la dernière éval est de 600K part à 175K aux enchères.
Mais si moi je veux acheter ce même item intra-clan, je dois me baser sur quel prix afin d'éviter le push ???
Vous allez me répondre "Le vendeur doit refaire une éval si la précédente est périmée". Ok, donc on est partit pour 1 ou 2 mois d'attente et sur cet entrefaite, des epiques vont sortir et le prix va encore chuter...
C'est le chat qui se mord la queue tout le temps cette histoire :S
Perso je n'évalue jamais car je suis harchi nul et que je n'ai aucune idée de la valeur d'un item :wacko:
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

Hyeud

Unregistered

14

Tuesday, January 6th 2015, 3:58pm

J'ai un autre scénario intéressant.
J'ai acheté 2 LPMP5K à Prix clan d'après évals, soit environ 1 000 000 de pdp les 2.
Maintenant l'éval va bientôt finir aux environ de 150k pdp.
Je veins de drop 2 épiks Uzis, du coup faut que j'ai 2 LPMP5K à revendre.
Donc si je les revends le prix acheté ça sera du push. si je les revends aux prix de la nouvelle éval, vu que je les revends 350k de moins qu'à l'achat je vais donc puller la personne qui achète.
Alors je fais quoi maintenant avec mes 2 pistolets à eau ?

15

Tuesday, January 6th 2015, 8:16pm

mets aux enchères au prix des enchères....c'est le bon prix, celui que l'on est réellement prêt à mettre dans tes lance-cachuettes ^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

16

Tuesday, January 6th 2015, 8:22pm

Mettre aux enchères,... la solution idéale apparemment...
Les ventes intra-clan, ça ne vous parle plus? Faire plaisir à un compagnon de "guerre" au lieu de le vendre à n'importe qui, c'est normal pour vous?

Moi je suis pour l'entraide mais devoir attendre des semaines pour avoir une éval et rester "Correct" sur le jeu, c'est pénible :huh:
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Posts: 572

UT2 ID: 97958

  • Send private message

17

Tuesday, January 6th 2015, 9:28pm

Pour certains objets, c'est moins de les acheter aux enchères plutôt qu'en intra, pas cool^^
Sinon, les prix fixés par les enchères, ça craint vraiment. Suffit que l'enchère finisse a 3h du matin pour qu'il ait une valeur très basse, parce qu'il n'y aura que qu'un seul no-life connecté pour enchérir... apres si' y a eu plusieurs tentatives de ventes infructueuses, je comprends que le prix baisse. Mais vendeurs, évitez de baisser les prix par tranche de 50k si ça ne se vend pas ^^
Pour les évaluations forum, je pense que ce système ne ne peut pas marcher si on a des enchères en parallèle.

Hyeud

Unregistered

18

Tuesday, January 6th 2015, 9:55pm

mets aux enchères au prix des enchères....c'est le bon prix, celui que l'on est réellement prêt à mettre dans tes lance-cachuettes ^^

Je ne compte pas vendre aux enchères, mais ça ne répond pas à ma question :

Alors Push or Pull si je revends ces items ?
Donc si je les revends le prix acheté ça sera du push. si je les revends aux prix de la nouvelle éval, vu que je les revends 350k de moins qu'à l'achat je vais donc puller la personne qui achète.
Alors je fais quoi maintenant avec mes 2 pistolets à eau ?

Ecthelion

Coureur Céleste

Posts: 2,028

UT1 ID: 6190

UT2 ID: 70408

UT3 ID: 39

  • Send private message

19

Wednesday, January 7th 2015, 5:53am

Pour les mp5 c'est l'arrivée des épiques qui a cassé les prix. Tu le dis toi même, après avoir droppé deux épiques uzis tu revends tes mp5,et crois moi au vu des enchères tu es très loin d'être le seul. Du coup forcément il y a un surplus d'offres et les prix se cassent la gueule, on ne peut pas accuser les évals à ce sujet.

Si tu les revends au prix de la nouvelle éval tu ne va puller personne, juste te faire enfler. Mais bon, au moins toi tu as droppé des épiques utilisables... Y en a qui attendent toujours.


PS) A mon avis les prix vont continuer de chuter donc à ta place je me dépêcherais de vendre.

20

Wednesday, January 7th 2015, 7:39am

tu vends dans ton clan au prix moyen des enchères avec offre ou à 20% max au-dessus de ce chiffre....tu n'aura aucun soucis
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

21

Wednesday, January 7th 2015, 9:33am

Pour ce qui concerne la disparité au niveau des armes a feu entre les enchères et les évaluations:

D'une part comme l'explique Ecthelion ça provient effectivement des épiques.

Les guns sont très faciles a dropper et il suffit d'une beretta pour avoir mieux qu un lp scorpion.
Du coup cete arrivée massive de drops a entrainé une hausse énorme de l'offre pour les armes en LP tout en réduisant tout autant la demande.

La différence entre évaluation et enchère provient du fait qu'il y a un déphasage entre les deux.
En ce qui concernne UT2 par exemple ,le dernier bilan fait sur les armes a feu date de septembre.
En vue de la durée théorique de validité des évaluations (3mios) on arrive a courant décembre avant que ces évaluations ne soient plu d'actualité.


Seul problème, les épiques sont sortis au millieu, avec une chute des prix extrêmement rapide.

Du coup les évales ne sont plus vraiment bonnes et il faut les refaire.
Mais en vue de la variation perpétuelle du prix des armes a feu, il est complexe de refaire directement des évaluations.


J'avais tanter un truc courant novembre, mais mes contraintes IRL ont pris le dessu et je n'ai pas pu gérer la chose comme il se doit.
Enfin, même sans cela, entre le moment où les premiers joueurs ont donné leur avis et le moment où les derniers l'ont fait, les prix avaient déjà varié.

Le soucis c'est que pour fixer une valeur proche, il faudrait des évaluations a très courte durée de validité (1 mois maximum), deux semaines étant je pense une échelle plutôt acceptable, jusqu a ce qu on atteigne une stabilisation du prix.
Sauf qu'on connait tous la vitesse a laquelle se font les évaluations, il n est pas rare que cela prenne, 2 a 3 semaines.

Du coup les prix fixés en début d'évaluation et qui seront validé deux semaines plus tard ne seront plu en phase avec les prix qu on retrouvera dans le jeu 2 semaines plus tard justement.


Réduire la différence entre les enchères et les évaluations est envisageable, le soucis c'est que même en réduisant cet écart, on ne sera jamais en adéquation avec le prix de vente sur le jeu.

L'autre soucis c'est que de nombreux items subissent une sorte de froid de la part des utilisateurs, sous prétexte que les épiques sont sortis et que donc il en droperont forcément un prochainement (même pour certains items concerné le drop rate est très faible).
Du coup on retrouve certains items de plutôt bonne qualité qui ne se vendent pas, et donc un prix qui baisse vitesse grand V parce que les utilisateurs veulent vendre rapidement, voyant que les joueurs n’achètent pas a prix fort et espèrent donc les vendre a prix plus faible.


LE comportement des joueurs est pour beaucoup dans les différentes entres évaluations et enchères.

C'est justifié dans certains cas (armes a feu, AAD, ce sont dans les deux cas des objets qui tombent fréquemment) mais dans d'autres cas c'est loin de l'être.

Seetheus

Espion Impérial

  • "Seetheus" has been banned

Posts: 952

UT1 ID: 799

  • Send private message

22

Wednesday, January 7th 2015, 11:35am

Quand je vois le nombre de vente intra, jme dis qu au vu de la chute des prix aux encheres, autant les supprimer.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Posts: 272

UT3 ID: 2503

M1 ID: 268

  • Send private message

23

Monday, January 12th 2015, 5:08pm

Pour répondre à la question intiale : Les eval forum n'ont plus aucun intérêt au moment où les enchères ont été mis en place et surtout du fait qu'aucun délit n'est annoncé pour pull. pas de limite basse.
"Le vendeur n'avait qu'à placer un prix de départ."

Le principe des épiques lui annihile le principe d'échange d'item au plus large vu qu'à terme, ( et si on comprend la MAJ sur le long terme), tous auront leur épique impossible à échanger. MN et enchère n'auront plus aucune valeur.
Ce constat sera aussi vrai pour un petit vu qu'il pourra droper de l'épique avant d'avoir du légendaire, donc le légendaire ou le parfait 'ont eux aussi plus aucun intérêt. Alors pour évaluer un item qui sera dépassé dans 1-2 mois.Comment peut on placer une enchère valable avec une tel fluctuation.

La plupart se disent alors je le met en vente et basta. C'est ce qui se passe sur du LP Preco ou autres et je ne pense pas que tous un serveur en soit équipé, Eval à 1.7M, vendu à 3 fois en dessous de sa mise et encore. le taux de drop des ADD en épique est un parfait exemple. Il était rare que cela tombe, je drope un épique par mois et je me demande pourquoi je peux pas en avoir un dans chaque main. L'écart se creusent et ce n'est plus l'eco level qui va permettre quoique ce soit, ni même la vente, la seule valeur sure restant étant la ferraille au vu du prix de certains batiments