Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2014, 08:27

nb d'attaques max par armes cappé ou bug du suffixe?

je viens de decouvrir cela par hasard

j'ai droppé un epic shuriken de mitraillage, j'ai trouvé l'arme tres drole et de suite je la teste

en salle du trone je regarde un peu les degats que ça donne, et la je lis "20 x xxx-xxx"

tiens me semblait qu'il y en avait 21 des attaques, ben oui

bon je lance une embu car je me pense a un bug d'affichage mais apres lecture du RC, je ne frappe bien que 20 fois


du coup je mets un parfait vitesse, juste par curiosité et la , en salle du trone j'ai 24 attaques O_o


est ce normal? un bug ?

perso je pense a un bug au niveau du code du suffixe, en effet je trouve abérrant que la version epique n'apporte que +3 attaques a l'arme alors que le meme suffixe en parfait en apporte +4

d'ailleur je pense que le suffixe est buggé de base mais la en l'occurence le suffixe en epique apporterait que 3 attaque a l'arme? comme dans sa version bonne ce qui me semble illogique

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sheol" (12.12.2014, 08:42)


2

12. 12. 2014, 13:15

http://r1.fr.bloodwars.net/test_items.ph…=2&playerLvl=80

là on voit que le epique shuriken mitraillage est effectivement annoncé à 21 attaques.
par contre qu'avec un parfait vitesse tu passes de 20 à 24 attaques me semble logique non?
UT1 ID : 35371


3

12. 12. 2014, 13:28

logique oui et non

mon nombre d'attaque est cappé a 20 donc oui 20+4= 24

sauf que je devrait etre a 25 au vu du nombre d'attaque du shuriken (plus meme considerant qu'un "epique mitraillage" devrait apporter plus d'attaque qu'un "bon mitraillage" deja a la base)

c'est d'autant plus illogique que si les +4 attaque du vitesse ne pose pas de probleme, (tout comme les 22 que doit avoir un mec en epique mp5) pourquoi continuer a me chourrer une des attaque de base de mon arme du coup

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

4

30. 01. 2015, 09:01

Toujours pas d'info sur le pourquoi on a 21 attaques affichées et seulement 20 effectives ?

5

30. 01. 2015, 22:35

Le mieux serait encore de poster un RC, histoire que tout le monde puisse voir ^^